[Après match] Angers SCO 0-1 Guingamp

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

angevin de sang a écrit :
Matt a écrit :Il faut que l'equipe s ressaisisse rapidement car ce n'est pas en terminant la saison en roue libre et en terminant entre la 7eme à 15 eme place que nous donnerons envie à des nouveaux joueurs de venir. :(
Je te connais pas mais sa se voit que tu viens du 53 toi. :shock:
Et pourquoi ? arguemente...Toi, Le grand porte drapeau de la grandeur du Maine et Loire... depuis qe tu es nés tous les angevins "s'ennorgeuillisent" de posséder une telle icone pour les représenter... :lol:
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Matt a écrit :
Matt a écrit :Il faut que l'equipe s ressaisisse rapidement car ce n'est pas en terminant la saison en roue libre et en terminant entre la 7eme à 15 eme place que nous donnerons envie à des nouveaux joueurs de venir. :(
Je te connais pas mais sa se voit que tu viens du 53 toi. :shock:
Et pourquoi ? arguemente...Toi, Le grand porte drapeau de la grandeur du Maine et Loire... depuis qe tu es nés tous les angevins "s'ennorgeuillisent" de posséder une telle icone pour les représenter... :lol:
Je ne vois pas le rapport avec cela mais bon..

Mais tu crois que les joueurs décident de venir par rapport au classement de l'équipe de sa dernière saison?

Il y'a qu'un 53 pour penser cela. :lol: :hihi:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Matt a écrit :
angevin de sang a écrit : Je te connais pas mais sa se voit que tu viens du 53 toi. :shock:

Mais tu crois que les joueurs décident de venir par rapport au classement de l'équipe de sa dernière saison?

Je n'ai pas dit que c'etait le seul critère qui les faisait venir, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est clair que comme tu le dis qu' il n'y a pas que ce point qui les fait decider, mais ça paut faire basculer une decision dans un sens ou dans un autre.
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Matt a écrit :
angevin de sang a écrit : Je te connais pas mais sa se voit que tu viens du 53 toi. :shock:

Euh oui je pense aussi que le classement final d'un club permet de déterminer les ambitions de l'année à suivre et donc indirectement du recrutement associé.
Et je vois pas le rapport avec le fait que Matt soit de Mayenne, c'est un peu crétin
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

jourdesco a écrit :
BA 98 a écrit :il est claire qu'il faut se ressaisir, on va devenir l'équipe à battre...
Ca fait 2 mois que nous ne sommes plus l'équipe à battre...
l'équipe a battre dans le sens ou l'on reste sur plus de 3 défaites d'affilées, chaque équipe doit vouloir nous faire poursuivre cette spirale, ils viennent tous prendre les 3 points!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

SCOuser a écrit :
Matt a écrit : Et pourquoi ? arguemente...Toi, Le grand porte drapeau de la grandeur du Maine et Loire... depuis qe tu es nés tous les angevins "s'ennorgeuillisent" de posséder une telle icone pour les représenter... :lol:

Euh oui je pense aussi que le classement final d'un club permet de déterminer les ambitions de l'année à suivre et donc indirectement du recrutement associé.
Et je vois pas le rapport avec le fait que Matt soit de Mayenne, c'est un peu crétin
Car venant d'une personne du 53 sa me bouffe.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

SCOuser a écrit :
angevin de sang a écrit : Je ne vois pas le rapport avec cela mais bon..

Car venant d'une personne du 53 sa me bouffe.
Oh pardon, alors il n'y a que les habitants du 49 qui peuvent dire ce qu'ils pensent, c'est du grand n'importe quoi.
22 Mai 2015, inoubliable.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

BA 98 a écrit : l'équipe a battre dans le sens ou l'on reste sur plus de 3 défaites d'affilées, chaque équipe doit vouloir nous faire poursuivre cette spirale, ils viennent tous prendre les 3 points!
On est les bonnes poires! :up:
Croaaaa!!!
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

angevindu53 a écrit : Oh pardon, alors il n'y a que les habitants du 49 qui peuvent dire ce qu'ils pensent, c'est du grand n'importe quoi.
+1
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

SCOuser a écrit :
angevindu53 a écrit : Oh pardon, alors il n'y a que les habitants du 49 qui peuvent dire ce qu'ils pensent, c'est du grand n'importe quoi.
+1
Non il y a aussi les Mayennais (pas tous)... Mais pas les Pragois :hihi:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »