tu veux peut etre nous avouer quelque chose Adrien007adrien007 a écrit :Ouais c'est pas terrible mais qui n'en aurait pas fait autant si il avait été dans le feu de l'action ? Et puis peut-être que les vannetais ont provoqués.ronaldo a écrit :Merci aux abrutis qui ont caillassés le car des supporters vannetais vendredi! j'espère qu'ils seront jugés pour comme ils le méritent.
Enfin bref tout ça pour rappeler que quand on sait pas, on ne juge pas (même si ça reste idiot et très condamnable de lancer des caillous sur un car, indéniablement).
[Après Match] Angers 0 - Vannes 1
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En quoi ça te gêne qu'on en parle ? Si c'était arrivé à un car de l'un des groupes de supporters du SCO, tu aurais fait le même commentaire ???Djéman a écrit :On s'en fout sérieux de la vitre du bus qu a été cassé franchement...![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Non évidemment! Sauf que là ça ne concerne aucun d'entre nous ...Tiwy a écrit :En quoi ça te gêne qu'on en parle ? Si c'était arrivé à un car de l'un des groupes de supporters du SCO, tu aurais fait le même commentaire ???Djéman a écrit :On s'en fout sérieux de la vitre du bus qu a été cassé franchement...![]()
...
-
ronaldo
- Professionnel
Moi je ne m'en fou pas du tout!! vous trouvez ça banal, voir "normal" pour Adrien, c'est très grave.Djéman a écrit :On s'en fout sérieux de la vitre du bus qu a été cassé franchement...![]()
si on se met a raconter des potins sans la moindre importance on a pas finit, on peut revenir a une analyse plus technique
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Oui meme commentaire dans ce cas, on s'en fout des a coté du match et de potins sans importanceTiwy a écrit :En quoi ça te gêne qu'on en parle ? Si c'était arrivé à un car de l'un des groupes de supporters du SCO, tu aurais fait le même commentaire ???Djéman a écrit :On s'en fout sérieux de la vitre du bus qu a été cassé franchement...![]()
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
-
Foulque-nerra
- Professionnel
c'est donc vicasco le responsable .. 'tain j'aurais jamais cru ca de lui
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU