ça serait bien de comparer. Moi j'ai toujours en mémoire le déplacement à Chateauroux où en bons angevins nous étions arrivé 1h en avance. Et le stade était vide à 1/4 d'heure du début du match. En 10min il s'est remplie grâce aux infrastructures et aux stadiers du club, un exemple à suivre !steeve4991 a écrit :Mais arrêtez de dire qu'il n'y a que à angers que c'est comme ça car ce n'est même pas vrai
[Après-match] Angers SCO - Sedan 3-0
- Cisco
- Administrateur
+ 1 c'est insupportable. Et rien pour les abonnés qui se coltinnent la queue bordélique comme tous le monde.zeuking a écrit :De mon côté je trouve cela parfaitement scandaleux. Vu le prix demandé cette saison pour St Léo, nous sommes en droit d'attendre une organisation plus carrée. Je me demande même comment on pourrait faire pire, avec 3/4 stadiers au contrôle des billets pour + de 3000 spectateurs dans cette tribune... Pas besoin de faire maths sup. pour comprendre que ça ne peux pas fonctionner. Il n'y a qu'à Angers ou l'organisation est aussi pitoyable. Arrivé avec mon billet une demie heure avant le match, je loupais aussi le début si je n'avait pas fraudé comme une bonne centaine d'autres personnes. Même problème en Colombier l'année dernière, bref, j'arrête là mais il serait temps de réagir bon sang de bonsoir...!Bessonno a écrit :Oui et même une barrière ouverte (par qui ?) et une grosse centaine de personnes (dont moiVICASCO a écrit :A noter , une mauvaise organisation à l'entrée (ex) St Léo !! Encore la queue à 10minutes du coup d'envoi, les mecs parraissaient dépassés pour la fouille et vérif ticket
Obligé de rajouter des "couloirs à l'arrache
S'attendaient t'ils à moins de monde ?
) sans passer par la case fouille et controle de billets.
A revoir la sécu, avec plus de personnel la prochaine fois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
juste une question, est ce que c'est le même bazar (pour être poli) dans les autres tribunes, notamment pour les abonnés?
je suis abonné cette année en St Léo avec mes 2 enfants, je ne vous explique pas le souk, il doivent m'attendre un bon 1/4 d'heure puisqu'ils ont un couloir réservé (non-indiqué au départ d'ailleurs).
je pensais naîvement que les abonnés auraient des couloirs spécifiques. J'ai posé la question (gentiment, je précise) à une "gentille" stadière, qui en gros m'a répondu très énervée qu'il n'y avait pas de raison et que c'était pareil dans toutes les tribunes, alors, quid?
qu'est ce que ce sera si on passe la barre des 10 000?

je suis abonné cette année en St Léo avec mes 2 enfants, je ne vous explique pas le souk, il doivent m'attendre un bon 1/4 d'heure puisqu'ils ont un couloir réservé (non-indiqué au départ d'ailleurs).
je pensais naîvement que les abonnés auraient des couloirs spécifiques. J'ai posé la question (gentiment, je précise) à une "gentille" stadière, qui en gros m'a répondu très énervée qu'il n'y avait pas de raison et que c'était pareil dans toutes les tribunes, alors, quid?
qu'est ce que ce sera si on passe la barre des 10 000?
- v49
- Scoïste, enfin !
En tout cas de Jean-Bouin on voit bien le bordel que c'est pour les spectateurs de St Léonard.
3 stadiers pour 1000 personnes...
Arrive un moment (à une minute du coup d'envoie) où sa pousse...
et ça passe. 
3 stadiers pour 1000 personnes...
Arrive un moment (à une minute du coup d'envoie) où sa pousse...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- v49
- Scoïste, enfin !
Même à 19h45scoien a écrit :Ya bien une file pour les abonnés dans la tribune Jean_Bouin et en arrivant à 19h15 on passe comme sur des roulettes...
Temps d'attente : 15 secondes.(que se soit abonné ou pas).
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Cisco
- Administrateur
On est bien d'accord. J'estime que l'abonnement cela sert aussi a a voir cet avantage en principe. Vu le prix de l'abo, c'est un minimum, car comme tu le dis en plus avec les gamins, c'est limite le stress de gérer tout ça.marcos a écrit :juste une question, est ce que c'est le même bazar (pour être poli) dans les autres tribunes, notamment pour les abonnés?
je pensais naîvement que les abonnés auraient des couloirs spécifiques. J'ai posé la question (gentiment, je précise) à une "gentille" stadière, qui en gros m'a répondu très énervée qu'il n'y avait pas de raison et que c'était pareil dans toutes les tribunes, alors, quid?![]()
qu'est ce que ce sera si on passe la barre des 10 000?![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- e-sco
- Donateur
En ce qui concerne la tribune Jean Bouin, euh pardon, la tribune Ville d'Angers, je suis arrivé 20 minutes avant le coup d'envoie et je suis entré quasiment tout de suite...marcos a écrit :juste une question, est ce que c'est le même bazar (pour être poli) dans les autres tribunes, notamment pour les abonnés?
je pensais naîvement que les abonnés auraient des couloirs spécifiques. J'ai posé la question (gentiment, je précise) à une "gentille" stadière, qui en gros m'a répondu très énervée qu'il n'y avait pas de raison et que c'était pareil dans toutes les tribunes, alors, quid?![]()
Le club "chouchouterait"-il les spectateurs de cette tribune
Edit: Je n'ai pas vu de passage "abonnés"... Et dans les autres files, c'était pareil, pas trop d'attente...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ha. Ca se présente mal, alors. Dommage, le sco mérite mieux. C'est définitif pour toute la saison ?sco rocks a écrit :on en est bien loin pourtantKeyser Söse a écrit :vu la sono de Jean-Bouin, j'ai juste distingué une grosse ligne de basse que n'aurait pas renié les Sisters of Mercy ou Bauhaus.Touriste a écrit :Et la chanson d'ouverture, elle est comment alors ?![]()
une sorte de "rock varietoche" avec des paroles qui ne volent pas haut.. bref, pour moi une grosse déception de voir nos joueurs entrer là dessus...
est ce qu'il y aurait moyen que ces infos et doléances (légitimes, je pense) concernant l'entrée à St Léo soient remontées au club, afin que ça s'améliore?
ayant moi même quelques contacts internes, je vais en parler
on avait bien réussi à faire bouger le club sur le prix des places l'an dernier, notamment pour les enfants, alors pourquoi pas?
ça doit faire partie également de l'apprentissage du haut niveau
ayant moi même quelques contacts internes, je vais en parler
on avait bien réussi à faire bouger le club sur le prix des places l'an dernier, notamment pour les enfants, alors pourquoi pas?
ça doit faire partie également de l'apprentissage du haut niveau
-
Foulque-nerra
- Professionnel
dans ce cas la, on peut parler de la nouvelle interdiction du drapeau de l'anjou au stade jean bouin (une grande premiere en france, une censure 100%Djéman a écrit :Pas besoin de remonter vos doléances vous savez, le club lit ce forum avec la plus grande attention et est tres sensible a ce qui se dit et a son image
"made in sco", ca doit etre l'effet JO, mr soudieux doit se mette a la mode chinoise ....... )
fin du HS dsl ...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- zeuking
- Scoïste, enfin !
En même temps cela fait combien de temps qu'on parle des soucis d'attente au stade (cf rubrique "les travées de JB")? Au moins depuis la saison dernière. Donc si des responsables lisent régulièrement ce forum cela signifie qu'ils n'ont aucune solution a apporter, ce qui est encore plus grave.Djéman a écrit :Pas besoin de remonter vos doléances vous savez, le club lit ce forum avec la plus grande attention et est tres sensible a ce qui se dit et a son image
Sinon le match était pas mal.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
marcos a écrit :juste une question, est ce que c'est le même bazar (pour être poli) dans les autres tribunes, notamment pour les abonnés?
Logiquement OUI !
Cela a fonctionné durant à peu près 2 matchs à domicile , en début de saison dernière (st Léo en reconstruc ..) .
Mais c'est devenu rapidement l'anarchie
Le drapeau de l'anjou et francais interditadrien-sco a écrit :Sérieux ?!Foulque-nerra a écrit :dans ce cas la, on peut parler de la nouvelle interdiction du drapeau de l'anjou au stade jean bouin (une grande premiere en france, une censure 100%Djéman a écrit :Pas besoin de remonter vos doléances vous savez, le club lit ce forum avec la plus grande attention et est tres sensible a ce qui se dit et a son image
"made in sco", ca doit etre l'effet JO, mr soudieux doit se mette a la mode chinoise ....... )
pour l'Anjou on ne sait pas, pour le français seul le champion de France peut le mettre
Bienvenue en Chine; ils vont la même chose pour le tibet
Tous les drapeau ou étendart qui n'ont pas de rapport avec Angers ou SCO ne sont plus autorisé !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
de retour de vacances c'est avec plaisirs que j'ai repris tous les posts de cette victoire. domage de loupé un 3/0 ce n'est pas si fréquent ( m^me si cela fait 2x3buts a JB).
vos commentaires mettent l'eau à la bouche. en attendant vendredi à clermont.
pour le reste, les difficultés d'acces à JB, c'est toujours pareil, manque de personnels? manque d'efficacite du personnel? manque d'organisation? sous estimation du public?
plutot que de faire les pointilleux sue un drapeau ou les bouchons de bouteille des gamins, ferait mieux se canaliser le public pour que tous soient dans de bonnes conditions .
de retour de vacances c'est avec plaisirs que j'ai repris tous les posts de cette victoire. domage de loupé un 3/0 ce n'est pas si fréquent ( m^me si cela fait 2x3buts a JB).
vos commentaires mettent l'eau à la bouche. en attendant vendredi à clermont.
pour le reste, les difficultés d'acces à JB, c'est toujours pareil, manque de personnels? manque d'efficacite du personnel? manque d'organisation? sous estimation du public?
plutot que de faire les pointilleux sue un drapeau ou les bouchons de bouteille des gamins, ferait mieux se canaliser le public pour que tous soient dans de bonnes conditions .
- BA 98
- Scoïste, enfin !
du très très grand n'importe quoi, merci de nous mettre au courant et de prouver à certains que tout n'est pas lumineux au sco.Blazé de cette nouvelle! Courage à vous contre cette censure, et à la fois cette répréssion.scoboy a écrit :Le drapeau de l'anjou et francais interditadrien-sco a écrit :Sérieux ?!Foulque-nerra a écrit : dans ce cas la, on peut parler de la nouvelle interdiction du drapeau de l'anjou au stade jean bouin (une grande premiere en france, une censure 100%
pour l'Anjou on ne sait pas, pour le français seul le champion de France peut le mettre![]()
![]()
Bienvenue en Chine; ils vont la même chose pour le tibet![]()
Tous les drapeau ou étendart qui n'ont pas de rapport avec Angers ou SCO ne sont plus autorisé !
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- lacouture.49
- Donateur
- jojo49
- Stagiaire pro
Ah ces messieurs de la ligue... Ca doit sûrement être compliqué à comprendre qu'Angers est la capitale de l'Anjou, et qu'on est très fier de notre belle région!!scoboy a écrit :Le drapeau de l'anjou et francais interditadrien-sco a écrit :Sérieux ?!Foulque-nerra a écrit : dans ce cas la, on peut parler de la nouvelle interdiction du drapeau de l'anjou au stade jean bouin (une grande premiere en france, une censure 100%
pour l'Anjou on ne sait pas, pour le français seul le champion de France peut le mettre![]()
![]()
Bienvenue en Chine; ils vont la même chose pour le tibet![]()

-
Foulque-nerra
- Professionnel
absolument pas,je pense que c'est une décision de la ligue
le chef sécu a lui meme avoué que cette descison venait de mr soudieux et langé ...
et pis les exemples ne manques pas a brest/guingamps/le havre/strasbourg/metz/nancy/marseille/lille/lens/valencienne/toulouse/bordeaux/paris/auxerre/caen/nantes/rennes/bastia/ajaccio et j'en passe
on retrouve quasi systemathiquement leurs drapeaux respectif, il existe aucune loi contre ca
apres le sketch de la banderolle "anniversaire" du drame de furiani apporté par les bastiais a angers il y a 3 mois (interdite car elle était écrite en corse et que donc donc c'était raciste (propos tenu par la secu du sco à l'époque) c'est un peu la suite logique, de la debilité des responsables de l'organisation des matchs du sco ...
on pourrait aussi parler des nouvelles "matieres" obligatoire, des tailles des drapeaux et j'en passe, a croire que le sco est un club "laboratoire" de la ligue, tout y est plus compliqué qu'ailleurs ..
Ce n'est pas la question manosolo et tu le sais très bien. Ce drapeaux fait partie intégrante de notre bâchage pour montrer l'attachement à un pays.manosolo49 a écrit :En même temps, pourquoi avoir un drapeau de la France pour supporter nos joueurs?
Comme je l'ai toujours dit, pour ma part, je suis fier d'être français et bacher français n'a rien de raciste comme beaucoup semble vouloir le penser ! C'est bizare, pourquoi tu ne nous a pas posé la question avec le drapeau de l'anjou ?
...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
je te rappel quie ton groupe a le blason de l'anjou sur sa bache, pourkoi tu demande pas a l'enlever ??manosolo49 a écrit :C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de mettre le drapeau français, si ce n'est, comme tu l'expliques, par pur chauvinisme, ce qui est d'ailleurs la même chose pour le drapeau de l'anjou. ET là, ça dépasse bien des considérations purement sportives.
avant que le club le fasse ....
On attend toujours ton drapeau de la LCR pour donner plus de couleur à tout çamanosolo49 a écrit :C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de mettre le drapeau français, si ce n'est, comme tu l'expliques, par pur chauvinisme, ce qui est d'ailleurs la même chose pour le drapeau de l'anjou. ET là, ça dépasse bien des considérations purement sportives.
...