Tiwy a écrit :Bourgaud et Deblé ne jouent pas au même poste.
C'est vrai mais si Bourgaud a joué au dernier match c'est parce que Deblé n'était pas là. On parle juste de ce cas de figure, pas de la concurrence poste pour poste!!!
petitfute a écrit :C'est dingue, ca fait deja un mois et il manque toujours des papiers
ah! les sans papier...
lui il a ses papiers... ce sont les Anglais qui font ch...
Il y'a un haltérophile français s'entrainant à Angers qui vient d'avoir une medaille d'argent. Où est le rapport? Il n'y a pas si longtemps, il etait sans papier!
A méditer pour la saison à venir
Ce qui m'inquiète un peu concernant sa qualification, c'est que sur le listing de la LFP, qui viens d'être mis à jour à l'instant, les noms de Lavie et Ben viennent d'apparaitre( mais pas en caractère gras car non encore qualifiés) alors que le nom de Deblé dont le transfert annoncé par le club est beaucoup plus ancien ne figure toujours pas donc on est encore loin de la qualif????
A propos de sa qualification, on peut vraiment dire là qu'il y a un gros problème de communication:
A aucun moment sur le site off il a été question de son recrutement.
Sur le site de la ligue, le club n'a pas signalé son transfert sinon son nom apparaîtrait en lettres maigres.
Soit disant qu'à Bastia, ils auraient pu l'aligner mais ils avaient un doute.
D'après le C.O, WB aurait dit qu'il est qualifié.
Alors où est la vérité dans tout celà???. Pourtant je peux affirmer qu'il est bien présent à Angers et qu'il vient même à l'entrainement.
scolibri a écrit :pour deble je lui ai posé la question sur sa qualification en début d'entrainement aujourd'hui à 17 h: sa réponse je ne suis pas encore qualifié!
ALORS QUI A RAISON ????????
pfffiiioouu, je vais perdre mes nerfs moi à force...
le staff ne le mettrai pas dans la compo off pour demain , si tout n'était pas clean ; peut être que la décision par fax est tombé pendant l'entrainement
scolibri a écrit :pour deble je lui ai posé la question sur sa qualification en début d'entrainement aujourd'hui à 17 h: sa réponse je ne suis pas encore qualifié!
lacouture.49 a écrit :le staff ne le mettrai pas dans la compo off pour demain , si tout n'était pas clean ; peut être que la décision par fax est tombé pendant l'entrainement