Foot - Transferts - Péricard prêté à Millwall (D3)
Très peu utilisé à Stoke City (quatre apparitions en Premier League) et barré par les arrivées au mercato hivernal de James Beattie et Henri Camara, l'attaquant français Vincent Péricard (26 ans) a été prêté pour trois mois par le promu au club londonien de Millwall (D3).
Immense espoir du football français lors de son départ à la Juventus Turin en 2000, sa carrière a ensuite été fortement ralentie par des blessures répétées. En 2007, il avait été emprisonné plusieurs semaines pour s'être rendu coupable d'un faux témoignage dans une affaire d'excès de vitesse.
PS: Quel gachis ! croyez vous que ce genre d'aventure puisse faire réfléchir les jeunes joueurs et leurs parents ?
Non, non, moi non plus je n'y crois pas.
Prêté par Stroke City depuis le week-end dernier à Millwall, club de troisième division anglaise, l'attaquant français Vincent Péricard s'est blessé sérieusement mardi soir, pour son deuxième match sous ses nouvelles couleurs. Face à Cheltenham Town, le joueur s'est rompu le tendon d'Achille. «Il sera indisponible jusqu'à la fin de saison, et retournera dans son club», a indiqué dans la foulée Kenny Jackett, le manager de Millwall.
Les Reds humilient Manchester grâce à une superbe performance collective et une pointe de réalisme. Ils relancent la course au titre en revenant à quatre points de leurs victimes du jour.
Très forte cette équipe de Liverpool, c'était déjà un grand club avec une histoire mais là je crois que cette équipe monte encore d'un cran et montre qu'elle existe toujours...
angersco a écrit :Enorme match des Reds (greys !) ! J'adore ca
Encore un match superbe ! Ils infligent une correction à Aston Villa 5-0 ! A déplorer le carton rouge pour le gardien de Villa qui n'était pas vraiment nécessaire à 4-0
angersco a écrit :Enorme match des Reds (greys !) ! J'adore ca
Encore un match superbe ! Ils infligent une correction à Aston Villa 5-0 ! A déplorer le carton rouge pour le gardien de Villa qui n'était pas vraiment nécessaire à 4-0
A noter que le Champion des Pays Bas cette année n'est pas le PSV Eindhoven, ni l'Ajax Amsterdam ni Feyenoord mais bel et bien AZ Alkmaar champion à trois journées de la fin de son championnat une surprise mais avec un coach connu (Van Gaal ancien coach du Barca notamment)
Nisco a écrit :Quel match entre Liverpool et Arsenal ce soir : 4 à 4 avec un quadruplé d'Arshavin
Mais c'est quoi ces défenses de daube ? On comprend mieux pourquoi Liverpool s'est intéressé à Ecuele
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Nisco a écrit :Quel match entre Liverpool et Arsenal ce soir : 4 à 4 avec un quadruplé d'Arshavin
Mais c'est quoi ces défenses de daube ? On comprend mieux pourquoi Liverpool s'est intéressé à Ecuele
Certes les defenses ont merdé mais il y a de sacrés attaquants aussi !
Les sacrés attaquants n'ont jamais croisé de Cyril Rool encore, à part Cissé sinon les sacrés attaquants auraient des sacrées blessures.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jojo49 a écrit :Le Barça a encore gagné hier soir, 4-0 contre Séville!
Et pour changer, 4 beaux buts!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois