Gomis-Fauconnier c'était 3-0 contre Reims : encore mieux !calimero a écrit : Quand je pense qu'il y a peu nous nous coltinions le duo d'anthologie:Gomis-Fauconnier!Que de chemin parcouru depuis!
Floyd AYITE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- drezda49
- Professionnel
et on s'est pas pris 3-0 contre le mans derriere?SCOman a écrit :Gomis-Fauconnier c'était 3-0 contre Reims : encore mieux !calimero a écrit : Quand je pense qu'il y a peu nous nous coltinions le duo d'anthologie:Gomis-Fauconnier!Que de chemin parcouru depuis!
Sinon est-ce que Ayité peut tenir facilement 90 minutes? Parce que Do marco pourrait être titulaire et être remplacé par Ayité (un peu comme Brisset) vers la 55-65 ème minute.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- Reserwar
- Junior
C'est vrai qu'il a pas mal d'endurance.adrien-sco a écrit :Ben la au bout d'une heure il était cramé mais il se donnait encore !
Malheureusement, j'ai l'impression qu'il veut en faire un peu trop et donc devant le but moins efficace. Enfin, c'est ce que j'ai trouvé vendredi.
Mais on peut pas lui enlever sa motivation.

-
Fabulousco
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je ne serait pas aussi catégorique que toit sur ce coup là. Nous avons déja 4 attaquants et lorsqu'ils ne seront plus bléssés, je pense qu'Ayité pourrait décricher au milieu de terrain...lacouture.49 a écrit :non , en position sur terrain, c'est Diers; Ayité est utilisé en attaquant , au moins à domicile
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Contre Sedan il sera aligné devant, mais dès que les bléssés reviendront...lacouture.49 a écrit :On en reparle vendredi soir à JB , contre Sedan
En tout cas avec plaisir, en plus je serais en JB vendredi moi aussi!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Il est sans doute "grillé". Il a beaucoup joué et il est très jeune,de plus il n'économise pas ses efforts. C'est là que la notion de "banc" doit jouer tout son rôle. On attends maintenant que Jeff ou Do prennent le relais!
Modifié en dernier par allezsco le sam. 16 août, 2008 10:10 am, modifié 1 fois.
- v49
- Scoïste, enfin !
S'est pris 3 soufflantes par Garcia.
Il sait à qui il a à faire... JLG aime pas les grisgris ratés qui en contre attaque entrainent des poteaux face à nous...

Il sait à qui il a à faire... JLG aime pas les grisgris ratés qui en contre attaque entrainent des poteaux face à nous...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je l'entendait brailler de St Léo, juste avant qu'il ne soit remplacé...v49 a écrit :S'est pris 3 soufflantes par Garcia.
![]()
![]()
Il sait à qui il a à faire... JLG aime pas les grisgris ratés qui en contre attaque entrainent des poteaux face à nous...![]()
On ne badine pas avec JLG!
Sinon, c'est la première fois que je voyait évoluer ce joueur donc, forcement dèçu. Heureusement que son non match n'ait pas eu plus de conséquences, notamment sur cette fameuse contre attaque de Sedan.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Je me réveille soudain et me demande si cela a été souligné, mais il me semble que cela a son importance : j'ai beaucoup aprécié l'attitude du public vendredi lors de sa sortie, après une piètre prestation, qui l'a applaudi, sobrement certes, mais applaudi tout de même et qui n'a émis aucun sifflet.
J'aime bien le style "allez mon gars on a tous vu que t'avais été très moyen, mais on pense que si tu te regardes moins jouer tu peux nous faire triper"
J'aime bien le style "allez mon gars on a tous vu que t'avais été très moyen, mais on pense que si tu te regardes moins jouer tu peux nous faire triper"
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
steeve4991
- Cadet
oui je pense que le public devient de plus en plus connaisseur et voit que Ayité a de très bonnes qualités techniques malgré son match où il est passé à travers vendredihobbysco a écrit :Je me réveille soudain et me demande si cela a été souligné, mais il me semble que cela a son importance : j'ai beaucoup aprécié l'attitude du public vendredi lors de sa sortie, après une piètre prestation, qui l'a applaudi, sobrement certes, mais applaudi tout de même et qui n'a émis aucun sifflet.
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On menait 2 à 0...steeve4991 a écrit :oui je pense que le public devient de plus en plus connaisseur et voit que Ayité a de très bonnes qualités techniques malgré son match où il est passé à travers vendredihobbysco a écrit :Je me réveille soudain et me demande si cela a été souligné, mais il me semble que cela a son importance : j'ai beaucoup aprécié l'attitude du public vendredi lors de sa sortie, après une piètre prestation, qui l'a applaudi, sobrement certes, mais applaudi tout de même et qui n'a émis aucun sifflet.
- drezda49
- Professionnel
+1 et en plus si on se serait pris un but sur l'occasion de Sedan (le poteau) il aurait eu le droit aux sifflés.zeuking a écrit :On menait 2 à 0...steeve4991 a écrit :oui je pense que le public devient de plus en plus connaisseur et voit que Ayité a de très bonnes qualités techniques malgré son match où il est passé à travers vendredihobbysco a écrit :Je me réveille soudain et me demande si cela a été souligné, mais il me semble que cela a son importance : j'ai beaucoup aprécié l'attitude du public vendredi lors de sa sortie, après une piètre prestation, qui l'a applaudi, sobrement certes, mais applaudi tout de même et qui n'a émis aucun sifflet.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- lacouture.49
- Donateur
-
richy
- Professionnel
Apparement il a joué selon le site off. (il n'a pas été titulaire, je pense)lacouture.49 a écrit :victoire 2-1 de RD Congo sur Togo 2-1 , je ne sais pas si Ayité a joué , à suivre...
En tout cas je n'ai rien trouvé sur les éperviers togolais, leur site ne marche plus et sur le fifa il n'y a pas de résumé de match (actuellement). J'ai pu trouvé quelques articles avec les buteurs, la compo et changements de la RD Congo mais rien du tout sur le Togo. Seulement, le but togolais est inscrit par Adebayor sur pénalty...Site Officiel Angers-sco.fr a écrit :Floyd AYITE a joué hier soir avec l'équipe du Togo face à la république démocratique du Congo. Malgré l'ouverture du score des Eperviers sur pénalty, le Togo a du s'incliner 2 buts à 1.
Edit : Selon un journal de la région ouest, Ayité a joué qu'une mi temps, laquelle ? ça on ne sait pas !
- Cisco
- Administrateur
Sa deuxième mi-temps n'était pas mauvaise. N'oubliez pas que c'est un jeune joueur...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919