C'est de l'humour bien sur, hein ? Parce que sans Rennes - OM c'est bof, non ?popov49 a écrit :les abonnés de canal se régalent ce soir.
[2008-2009] Ligue 1
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Bessonno a écrit :C'est de l'humour bien sur, hein ? Parce que sans Rennes - OM c'est bof, non ?popov49 a écrit :les abonnés de canal se régalent ce soir.
voila les résultats
Rennes-OM=4-4
VA-ASSE=1-0
ASM-PSG=1-0
Sochaux-Grenoble=1-2
Le Havre-Nice=1-0
Bordeaux-Caen=2-1
Le Mans-Lorient=0-1
Nancy-LOSC=0-0
Auxerre-Nantes=2-1
voila que de but a rennes
ps:1000ème message

MAGIC SCOP !!!!!!
Téléfoot c'est la reprise :
ne manquez pas vos retrouvailles avec le Marc O de TF1 : votre cher et tendre Christian Jean Pierre
désolé pour moi mais je crois que la pression des organisateurs de ces jo plein d'humanisme et de liberté auront (peut être) coupés l'herbe sous le pied pour ne voir revenir nos émissions dominicales qu'en fin de mois.
Rageant, je me faisais un plaisir de découvrir ces nouvelles formules.
Sinon concernant paris, Wiltord ou Kezman ?
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 10438.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvain_Wiltord
2 attaquants ayant fait leur saison pleine à 19 ans tous 2,
l'un revient bien après être passé de Chelsea, Madrid, Fenerbahce...paris ?
l'autre est un ancien 98 ayant du mal à raccrocher et commençant sérieusement à s'emmêler les pinceaux en la jouant à l'Adebayor et s'appuyant sur la presse pour des déclarations toutes sauf intelligentes.
Je pense que le moins mauvais est Kezman.
ne manquez pas vos retrouvailles avec le Marc O de TF1 : votre cher et tendre Christian Jean Pierre

désolé pour moi mais je crois que la pression des organisateurs de ces jo plein d'humanisme et de liberté auront (peut être) coupés l'herbe sous le pied pour ne voir revenir nos émissions dominicales qu'en fin de mois.
Rageant, je me faisais un plaisir de découvrir ces nouvelles formules.
Sinon concernant paris, Wiltord ou Kezman ?
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 10438.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvain_Wiltord
2 attaquants ayant fait leur saison pleine à 19 ans tous 2,
l'un revient bien après être passé de Chelsea, Madrid, Fenerbahce...paris ?
l'autre est un ancien 98 ayant du mal à raccrocher et commençant sérieusement à s'emmêler les pinceaux en la jouant à l'Adebayor et s'appuyant sur la presse pour des déclarations toutes sauf intelligentes.
Je pense que le moins mauvais est Kezman.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
autrement dit capoute ?BA 98 a écrit :zeuking a écrit :Face à une faible équipe Toulousaine...phil a écrit :la forme pour Lyon et de 3 et encore benzema 66eme
Capoue leur jeune a été d'une faiblesse . . . il symbolise à lui seul le TFC
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En parlant de Capoue, n'est ce pas lui qui a été formé à Angers ? A chaque fois que je vois Toulouse, je me demande qui est ce jeune formé à Angers que Toulouse avait récupéré il y a 2 ou 3 ans. Si quelqu'un peut me renseigner.BA 98 a écrit :zeuking a écrit :Face à une faible équipe Toulousaine...phil a écrit :la forme pour Lyon et de 3 et encore benzema 66eme
Capoue leur jeune a été d'une faiblesse . . . il symbolise à lui seul le TFC
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Etienne Capoue est parti du SCO à Toulouse en 2005. Il évoluait alors en -18 ans en défenseur ou milieu défensif. Il a été international -18 puis -19. Il a signé son premier contrat pro avec le TFC en février dernier. 5 matches l'an passé en Ligue 1 et quelques apparitions en UEFA aussi.
Petite interview de ce joueur trouvé sur le net
"Né à Niort d’un père Guadeloupéen, originaire de Sainte Rose et d’une mère Niortaise, ce jeune milieu défensif de 19 ans est issue d’une famille de footeux.
En effet si on connait moins Julien 28 ans pensionnaire du FC Chauray(DH), en revanche Aurélien attaquant du FC Nantes et de la sélection de Guadeloupe est fréquemment cité dans les rubriques footbalistiques.
Remarqué lors du PSG Toulouse de décembre dernier,nous avons souhaité vous faire connaître un peu plus Etienne Capoue qui a accepté de se prêter au jeu des questions réponses pour les fidèles d’Antilles-Foot .
Antilles-Foot:Etienne peux tu en quelques mots nous tracer ton parcours ?
Etienne Capoue: J’ai débuté au FC Chauray club de la région Niortaise,puis intégré le SCO d’Angers à l’âge de 16 ans ou j’effectue mon apprentissage et ce pendant 1 an, avant de rejoindre Toulouse à 17 ans.
A.F: Justement comment s’est fait votre rencontre avec le TFC ?
E.C: Lors d’un match amical avec le SCO j’ai tapé à l’oeil des représentants du club qui m’ont proposé de faire un essai.
A.F: Pour un coup d’essai; ce fut un coup de maître…
E.C: J’ai eu de la chance et bossé énormément , à 18 ans j’évolue avec la CFA et signe un contrat stagiaire pro.
A.F: Comment avez vous intégré le groupe pro ?
E.C: En faite j’ai été bien accueilli par tout le monde, le volume de travail et le rythme est impréssionnant en L1. Mais je possède des qualités techniques et un gros mental pour m’adapter.
A.F: Quel est votre poste au sein de l’équipe ?
E.C: Je suis théoriquement défenseur central, mais j’évolue aussi au milieu de terrain si le coach me le demande. Je travaille énormément, je sais que tôt ou tard cela finira par payer.
A.F: Quels sont tes objectifs pour la saison ?
E.C: Progresser avec mon club et gagner le plus de match possible. La récompense viendra par la signature d’un contrat pro, cela voudra dire que mon travail est reconnu et récompensé par le club.
A.F: Que penses tu du championnat antillais et quel conseil pourrais tu donner aux jeunes qui souhaites en faire un métier.
E.C: Je ne suis pas vraiment le championnat domien sauf pendant la Gold Cup ou j’étais concerné à double titre, en tant que Guadeloupéen et surtout par la présence de mon frère. Je n’ai pas vraiment de conseil à prodiguer sauf que le travail paye toujours. Donc qu’ils continuent de bosser et de jouer avec leurs qualités.
A.F: Quels sont les joueurs antillais qui t’ont marqué ?
E.C: Mes frères.
A.F: Etienne merci pour ce moment et bonne continuation avec le TFC.
*Etienne Capoue vient de signer un contrat de 3 ans avec le Toulouse Football Club.
Petite interview de ce joueur trouvé sur le net
"Né à Niort d’un père Guadeloupéen, originaire de Sainte Rose et d’une mère Niortaise, ce jeune milieu défensif de 19 ans est issue d’une famille de footeux.
En effet si on connait moins Julien 28 ans pensionnaire du FC Chauray(DH), en revanche Aurélien attaquant du FC Nantes et de la sélection de Guadeloupe est fréquemment cité dans les rubriques footbalistiques.
Remarqué lors du PSG Toulouse de décembre dernier,nous avons souhaité vous faire connaître un peu plus Etienne Capoue qui a accepté de se prêter au jeu des questions réponses pour les fidèles d’Antilles-Foot .
Antilles-Foot:Etienne peux tu en quelques mots nous tracer ton parcours ?
Etienne Capoue: J’ai débuté au FC Chauray club de la région Niortaise,puis intégré le SCO d’Angers à l’âge de 16 ans ou j’effectue mon apprentissage et ce pendant 1 an, avant de rejoindre Toulouse à 17 ans.
A.F: Justement comment s’est fait votre rencontre avec le TFC ?
E.C: Lors d’un match amical avec le SCO j’ai tapé à l’oeil des représentants du club qui m’ont proposé de faire un essai.
A.F: Pour un coup d’essai; ce fut un coup de maître…
E.C: J’ai eu de la chance et bossé énormément , à 18 ans j’évolue avec la CFA et signe un contrat stagiaire pro.
A.F: Comment avez vous intégré le groupe pro ?
E.C: En faite j’ai été bien accueilli par tout le monde, le volume de travail et le rythme est impréssionnant en L1. Mais je possède des qualités techniques et un gros mental pour m’adapter.
A.F: Quel est votre poste au sein de l’équipe ?
E.C: Je suis théoriquement défenseur central, mais j’évolue aussi au milieu de terrain si le coach me le demande. Je travaille énormément, je sais que tôt ou tard cela finira par payer.
A.F: Quels sont tes objectifs pour la saison ?
E.C: Progresser avec mon club et gagner le plus de match possible. La récompense viendra par la signature d’un contrat pro, cela voudra dire que mon travail est reconnu et récompensé par le club.
A.F: Que penses tu du championnat antillais et quel conseil pourrais tu donner aux jeunes qui souhaites en faire un métier.
E.C: Je ne suis pas vraiment le championnat domien sauf pendant la Gold Cup ou j’étais concerné à double titre, en tant que Guadeloupéen et surtout par la présence de mon frère. Je n’ai pas vraiment de conseil à prodiguer sauf que le travail paye toujours. Donc qu’ils continuent de bosser et de jouer avec leurs qualités.
A.F: Quels sont les joueurs antillais qui t’ont marqué ?
E.C: Mes frères.
A.F: Etienne merci pour ce moment et bonne continuation avec le TFC.
*Etienne Capoue vient de signer un contrat de 3 ans avec le Toulouse Football Club.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Le championnat est tellement fort que tout joueur peut passer du nat à la ligue 1.
Les abonnés vont vraiment vibrés cette année.
Les abonnés vont vraiment vibrés cette année.
vous voyez VA rester avec 4 attaquants et non des moindres ?
http://www.va-fc.com/effectif/index.aspx?e=1
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui.popov49 a écrit :vous voyez VA rester avec 4 attaquants et non des moindres ?
Yes we did !
Syl a écrit :Je me trompe ou la saison dernière avec Canal + le bouquet on pouvait voir 3 matchs de foot et cette saison 1 seul le dimanche soir ?
Sur ce topic

- magicquent
- Scoïste, enfin !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
Toulouse (20) 2-1 Le Havre (5)
Nantes (13) 1-1 Monaco (5)
Caen (15) 3-1 Valenciennes (8 )
Nice (17) 2-1 Nancy (11) Confrontations
Lille (12) 1-3 Le Mans (17)
Saint-Etienne (16) 2-1 Sochaux (14)
Paris-SG (17) 1 - 0 Bordeaux (4)
1 Monaco 4 2 1 1 0 2 1 1
2 Lyon 3 1 1 0 0 3 0 3
3 Caen 3 2 1 0 1 4 3 1
4 Le Mans 3 2 1 0 1 3 2 1
5 Auxerre 3 1 1 0 0 2 1 1
- Grenoble 3 1 1 0 0 2 1 1
7 Lorient 3 1 1 0 0 1 0 1
8 Le Havre 3 2 1 0 1 2 2 0
9 Saint-Etienne 3 2 1 0 1 2 2 0
10 Bordeaux 3 2 1 0 1 2 2 0
11 Nice 3 2 1 0 1 2 2 0
12 Paris-SG 3 2 1 0 1 1 1 0
13 Valenciennes 3 2 1 0 1 2 3 -1
14 Toulouse 3 2 1 0 1 2 4 -2
15 Marseille 1 1 0 1 0 4 4 0
16 Rennes 1 1 0 1 0 4 4 0
17 Nantes 1 2 0 1 1 2 3 -1
18 Nancy 1 2 0 1 1 1 2 -1
19 Lille 1 2 0 1 1 1 3 -2
20 Sochaux 0 2 0 0 2 2 4 -2
13 équipes à 3 points après 2 journées en attendant demain
dimanche 17 août 2008
16h00 Lorient (7) - Lyon (1)
Grenoble (2) - Rennes (10)
21h00 Marseille (9) - Auxerre (2)
Nantes (13) 1-1 Monaco (5)
Caen (15) 3-1 Valenciennes (8 )
Nice (17) 2-1 Nancy (11) Confrontations
Lille (12) 1-3 Le Mans (17)
Saint-Etienne (16) 2-1 Sochaux (14)
Paris-SG (17) 1 - 0 Bordeaux (4)
1 Monaco 4 2 1 1 0 2 1 1
2 Lyon 3 1 1 0 0 3 0 3
3 Caen 3 2 1 0 1 4 3 1
4 Le Mans 3 2 1 0 1 3 2 1
5 Auxerre 3 1 1 0 0 2 1 1
- Grenoble 3 1 1 0 0 2 1 1
7 Lorient 3 1 1 0 0 1 0 1
8 Le Havre 3 2 1 0 1 2 2 0
9 Saint-Etienne 3 2 1 0 1 2 2 0
10 Bordeaux 3 2 1 0 1 2 2 0
11 Nice 3 2 1 0 1 2 2 0
12 Paris-SG 3 2 1 0 1 1 1 0
13 Valenciennes 3 2 1 0 1 2 3 -1
14 Toulouse 3 2 1 0 1 2 4 -2
15 Marseille 1 1 0 1 0 4 4 0
16 Rennes 1 1 0 1 0 4 4 0
17 Nantes 1 2 0 1 1 2 3 -1
18 Nancy 1 2 0 1 1 1 2 -1
19 Lille 1 2 0 1 1 1 3 -2
20 Sochaux 0 2 0 0 2 2 4 -2
13 équipes à 3 points après 2 journées en attendant demain

dimanche 17 août 2008
16h00 Lorient (7) - Lyon (1)
Grenoble (2) - Rennes (10)
21h00 Marseille (9) - Auxerre (2)
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 16 août, 2008 9:54 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- magicquent
- Scoïste, enfin !