Jean-François RIVIÈRE (UA Niort St Florent)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Une première apparition pleine de promesses. On sent que le gars malgré son grand âge n'a pas la charette, et de plus tout y passe niveau jeu en remise : du pied, de la poitrine, de la tête, les 3/4 du temps sur un coéquipier.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
chouchou49
- Stagiaire pro
Si on lit tous les posts, en voilà au moins un qui a fait l'unanimité!!
Espérons qu'il refasse à Lens (si il joue ce dont je ne doute pas pour ma part ) le match qu'il y avait fait l'an passé en coupe avec Niort où il avait fait un match extraordinaire et où les commentateurs avaient dit à la télé que, vu son match,certainement que de nbs clubs de L1 allaient s'interesser à lui car il était en fin de contrat........On sait où il a atterri.
Espérons qu'il refasse à Lens (si il joue ce dont je ne doute pas pour ma part ) le match qu'il y avait fait l'an passé en coupe avec Niort où il avait fait un match extraordinaire et où les commentateurs avaient dit à la télé que, vu son match,certainement que de nbs clubs de L1 allaient s'interesser à lui car il était en fin de contrat........On sait où il a atterri.
-
sco rocks
- Donateur
il avait déjà été annoncé au Sco à la même époque.. un super match en effet de sa part.. si Bollaert lui fait cet effet là à chaque fois ça peut faire du bienallezsco a écrit :Si on lit tous les posts, en voilà au moins un qui a fait l'unanimité!!
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Tranquilou
- Donateur
- Bessonno
- Donateur
Bizarre que tu ne l'ai pas trop vu, il n'y avait pas à faire gaffe particulièrement à son jeu de tête, il a "quasiment" tout pris devant les défenseurs strasbourgeois.Zikaz a écrit :Il faudra que je fasse attention à lui au prochain match. J'ai pas trop fait gaffe à son jeu de tête.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- RNB
- Scoïste, enfin !
très bon match qui aurait été excellent si il avait mis un but;je pense à sa tête en 1ère période qui a manqué de puissance alors qu'il était très bien placé
quelle conservation de balle,de beaux contrôles,de puissance,jeu de tête, remises, combativité
il a fait un bien fou devant
et très complémentaire avec efoulou
quelle conservation de balle,de beaux contrôles,de puissance,jeu de tête, remises, combativité
il a fait un bien fou devant
et très complémentaire avec efoulou

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ben oui, il suffit de ne pas regarder les nanas qui sont autour de toi et tu verras le remarquable jeu de tête dos au but de Jeff; ça crève les yeux pourtant!Bessonno a écrit :Bizarre que tu ne l'ai pas trop vu, il n'y avait pas à faire gaffe particulièrement à son jeu de tête, il a "quasiment" tout pris devant les défenseurs strasbourgeois.Zikaz a écrit :Il faudra que je fasse attention à lui au prochain match. J'ai pas trop fait gaffe à son jeu de tête.
c'est clair zikaz que t'as pas du trop regarder le match pour ne pas voir l'abbatage de riviére ! je crois que Shereni n'a jamais été autant bougé dans le jeu aérien !Bessonno a écrit :Bizarre que tu ne l'ai pas trop vu, il n'y avait pas à faire gaffe particulièrement à son jeu de tête, il a "quasiment" tout pris devant les défenseurs strasbourgeois.Zikaz a écrit :Il faudra que je fasse attention à lui au prochain match. J'ai pas trop fait gaffe à son jeu de tête.
Grand match et grand arstisan de la victoire angevine. Quel attaquant racé!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- RNB
- Scoïste, enfin !
je suis bien d'accord j'espere juste que c'est uniquement du à sa blessure, et non pas à autre choseallezsco a écrit :Normal, plus de 6 mois sans jouer. A son âge, s'il ne se blesse pas à nouveau ce qui n'est pas à souhaiter, il ne pourra être à 100% qu'aux matchs retour à mon avis.RNB a écrit :très utile,mais j'espere qu'il n'est pas 100% au point physiquement car en 2ème mi-temps il me semble cuit rapidement

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
N oubliez pas ce Lundi, JF Riviere en guest. www.ldl49.skyblog.com
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Cisco
- Administrateur
Je suis très admiratif du travail qu'il fournit. De plus je trouve une certaine élégance dans son jeu. Viviement qu'on puisse le fêter quand il aura marquer son premier but pour nous !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919