Mansour BOUTABOUT (Ent. adjoint Torcy)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Je suis très surpris des commentaires plutôt mitigés sur ce joueur ! C'est une EXCELLENTE recrue à mon avis. A chaque fois que je l'ai vu jouer, il a pesé sur les défenses, il a un placement incroyable et il a un sens du jeu qui étourdira les défenses.
Point négatif cependant, et vous l'avez souligné, il n'est là que pour 5 moi. Pourquoi s'investir dans un club qui n'est plus le sien dans quelques semaines?
Espérons alors qu'il apprécie la vie sur les bords de Maine... Rien de mieux en France et en Europe, on ne le répétera jamais assez
Allez Mansour !
Point négatif cependant, et vous l'avez souligné, il n'est là que pour 5 moi. Pourquoi s'investir dans un club qui n'est plus le sien dans quelques semaines?
Espérons alors qu'il apprécie la vie sur les bords de Maine... Rien de mieux en France et en Europe, on ne le répétera jamais assez
Allez Mansour !
- lacouture.49
- Donateur
-
angevindu53
- Stagiaire pro
je trouve bizarre que dans le ouest france !!
garcia met: "il est pret pour faire des bons bouts de matches??"
http://img210.imageshack.us/my.php?imag ... 010fz1.jpg
il pense peut-etre pas le mettre titulaire .. !!
garcia met: "il est pret pour faire des bons bouts de matches??"
http://img210.imageshack.us/my.php?imag ... 010fz1.jpg
il pense peut-etre pas le mettre titulaire .. !!
22 Mai 2015, inoubliable.
-
sco rocks
- Donateur
je t'avoue que je préfère ne pas le voir rentrer avant les 10 dernières minutes voir pas du tout, ça voudra dire qu'on défend notre avantagehugo sco a écrit :Il sera pas titulaire c'est certain, mais j'aimerais bien le voir a renter a 30/25 minutes de la fin pour que l'on puisse voir ce qu'il donne et pas a 10 minutes.
- Reserwar
- Junior
Et ça voudrait dire également que nos attaquants jouent à la perfection, héhé...sco rocks a écrit :je t'avoue que je préfère ne pas le voir rentrer avant les 10 dernières minutes voir pas du tout, ça voudra dire qu'on défend notre avantagehugo sco a écrit :Il sera pas titulaire c'est certain, mais j'aimerais bien le voir a renter a 30/25 minutes de la fin pour que l'on puisse voir ce qu'il donne et pas a 10 minutes.

- lacouture.49
- Donateur
un petit rappel pour Mansour , pour ceux qui n'ont pas vu son cv :
très peu de temps de jeu en fin 2007 , donc ,il faut qu'il retrouve ses qualités et son rythme d'où la phrase de JLG :
Match : Sedan - Angers SCO : 2-2 7 min le 2 oct
Match : Amiens - Sedan : 2-1 24 min le 6 oct
Match : Chateauroux - Sedan : 1-1 77 min le 19 oct
Match : Sedan - Reims : 2-1 27 min le 26 oct
Match : Brest - Sedan : 1-1 20 min le 2 nov
Match : Sedan - Le Havre : 2-1 57 min le 6 nov
Match : Bastia - Sedan : 3-1 22 min le 9 nov
Match : Sedan - Clermont : 2-2 11 min dernier match le 30 nov
sinon, pour les derniers inquiets malgré mon post à 8h30 :
http://www.lfp.fr/ligue2/transfert.asp
très peu de temps de jeu en fin 2007 , donc ,il faut qu'il retrouve ses qualités et son rythme d'où la phrase de JLG :
Match : Sedan - Angers SCO : 2-2 7 min le 2 oct
Match : Amiens - Sedan : 2-1 24 min le 6 oct
Match : Chateauroux - Sedan : 1-1 77 min le 19 oct
Match : Sedan - Reims : 2-1 27 min le 26 oct
Match : Brest - Sedan : 1-1 20 min le 2 nov
Match : Sedan - Le Havre : 2-1 57 min le 6 nov
Match : Bastia - Sedan : 3-1 22 min le 9 nov
Match : Sedan - Clermont : 2-2 11 min dernier match le 30 nov
sinon, pour les derniers inquiets malgré mon post à 8h30 :
http://www.lfp.fr/ligue2/transfert.asp
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Je le vois bien démarrer le match puis être remlacé par Polo.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Est-ce méchant qu'écrire qu'en six minutes Boutabout m'a plus convaincu que Perbet depuis le début de la saison !
Boutabout a du avoir une grosse demi douzaine de ballons plutôt bien négociés , et si ce n'est dans le geste au moins dans l'intention... Il a semblé assez ) l'aise dans ses prises de balles, le jeu aérien, les remises à une touche de balle, ainsi que dans les courses d'appel et son placement.
Rien qu'un rapide portrait (basé sur l'impression subjective) pour ceux qui n'avaient pas la chance d'$etre à Jean Bouin ce soir !
A revoir naturellement avec plus de temps de jeu et moins... de boulevards Niçois !
Boutabout a du avoir une grosse demi douzaine de ballons plutôt bien négociés , et si ce n'est dans le geste au moins dans l'intention... Il a semblé assez ) l'aise dans ses prises de balles, le jeu aérien, les remises à une touche de balle, ainsi que dans les courses d'appel et son placement.
Rien qu'un rapide portrait (basé sur l'impression subjective) pour ceux qui n'avaient pas la chance d'$etre à Jean Bouin ce soir !
A revoir naturellement avec plus de temps de jeu et moins... de boulevards Niçois !
-
sco rocks
- Donateur
ventura a écrit :Est-ce méchant qu'écrire qu'en six minutes Boutabout m'a plus convaincu que Perbet depuis le début de la saison !
+10000
c'est pas du même calibre que Perbet.. déjà physiquement il est impressionant (grand et athlétique) il semble très rapide et à l'aise balle au pied, et on sent une bonne vision du jeu (la preuve sur le 3eme but)
Je pense qu'il peut nous faire passer un cap !
- v49
- Scoïste, enfin !
sco rocks a écrit :ventura a écrit :Est-ce méchant qu'écrire qu'en six minutes Boutabout m'a plus convaincu que Perbet depuis le début de la saison !
+10000
c'est pas du même calibre que Perbet.. déjà physiquement il est impressionant (grand et athlétique) il semble très rapide et à l'aise balle au pied, et on sent une bonne vision du jeu (la preuve sur le 3eme but)
Rien de comparable,rentré lorsque son équipe mène 2-0 sa change tout.
Moi j'attends de voir,impossible de juger une performance sur 10 minutes.
Je suis d'ailleurs surpris que certains se permettent de comparer sa performance avec Perbet...
Modifié en dernier par v49 le sam. 23 févr., 2008 12:33 am, modifié 2 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
calimero
- Donateur
Disons que je l'ai trouvé dans l'esprit!Pressing immédiat dès la perte du ballon,intégration rapide sur des contres parfaitement menés!
Il apparait pouvoir etre parfaitement complémentaire de ses partenaires tant au niveau footballistique que dans l'investissement personnel!(on a senti tout de suite qui'il en voulait)
Prometteur tout çà!
Il apparait pouvoir etre parfaitement complémentaire de ses partenaires tant au niveau footballistique que dans l'investissement personnel!(on a senti tout de suite qui'il en voulait)
Prometteur tout çà!
-
sco rocks
- Donateur
On compare car il joue au même poste ! Faut arrêter, Mansour est international algérien joue en L2 de puis longtemps (et même un peu en L1), Jérémy n'a rien de comparable.v49 a écrit :sco rocks a écrit :ventura a écrit :Est-ce méchant qu'écrire qu'en six minutes Boutabout m'a plus convaincu que Perbet depuis le début de la saison !
+10000
Rien de comparable,rentré lorsque son équipe mène 2-0 sa change tout.
Moi j'attends de voir,impossible de juger une performance sur 10 minutes.
Je suis d'ailleurs surpris que certains se permettent de comparer sa performance avec Perbet...![]()
![]()
Et je suis d'accord avec Caliméro, je l'ai trouvé vif, et il a quand même apporté le danger sur le 3 e but !
- v49
- Scoïste, enfin !
Poser un jugement sur un joueur qui rentre 10 minutes dans un match de coupe de France face à une ligue 1 artchi-dominée menée 2-0 où les espaces sont légions,cela me parait assez risible...
J'attends de voir,en aucun cas je me permetrai de comparer ses prestations à celles de Pebet sur 10 "pauvres" minutes d'un match de coupe de France,et Dieu sait si je ne suis pas un fan de Perbet.
J'attends de voir,en aucun cas je me permetrai de comparer ses prestations à celles de Pebet sur 10 "pauvres" minutes d'un match de coupe de France,et Dieu sait si je ne suis pas un fan de Perbet.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Reserwar
- Junior
T'es gentil, il en a peine jouer 5...v49 a écrit :Poser un jugement sur un joueur qui rentre 10 minutes dans un match de coupe de France face à une ligue 1 artchi-dominée menée 2-0 où les espaces sont légions,cela me parait assez risible...
T'as raison on verrai sur plusieurs matchs même si il restera joker à Angers... Mais bon espèrons un joker de LUXE

Ce que j'en pense : Boutabout a fait en six minutes ce que n'a pas réussi à faire Perbet en 569 minutes ! C'est la froideur des chiffres ui parle Alors forcément ca laisse songeur !
Quant aux qualités de Boutabout il faudra le revoir dans un autre contexte avec moins d'espace, plus de temps de jeu, et dans un score non acquis à son équipe ! Je suis d'accord avec ca !
Quant aux qualités de Boutabout il faudra le revoir dans un autre contexte avec moins d'espace, plus de temps de jeu, et dans un score non acquis à son équipe ! Je suis d'accord avec ca !