Le sco a t-il déjà assuré son maintien ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

patounet95 a écrit :Ok
Pas de quoi fouetter un chat.... normal entre présidents de club.

Peut être, mais plus tu connais du beau monde, plus tu as de chance de faire de bonnes négociations, voir des prêts de bons petits jeunes pour le futur.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

statistiquement, avec 23 points en 16 matches, aucune équipe n'est descendue en fin de championnat de L2.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

adrien-sco a écrit :
SCOmania a écrit :
patounet95 a écrit :Ok
Pas de quoi fouetter un chat.... normal entre présidents de club.

Peut être, mais plus tu connais du beau monde, plus tu as de chance de faire de bonnes négociations, voir des prêts de bons petits jeunes pour le futur.
Aulas du beau monde ? Le seul truc qu'il a réussi dans sa vie c'est se faire des ennemis !
ouais t'as raison, l'OL c'est rien du tout.. juste 6 fois champions de france de suite.. une broutille :up:
et ça n'empêche pas Aulas de m'être antipathique.. mais de là à dire qu'il n'a rien réussi dans sa vie..
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

adrien-sco a écrit :Aulas du beau monde ? Le seul truc qu'il a réussi dans sa vie c'est se faire des ennemis !
En France, la réussite engendre la jalousie. Tu confirme la règle...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

adrien-sco a écrit :
sco rocks a écrit :
adrien-sco a écrit : Aulas du beau monde ? Le seul truc qu'il a réussi dans sa vie c'est se faire des ennemis !
ouais t'as raison, l'OL c'est rien du tout.. juste 6 fois champions de france de suite.. une broutille :up:
et ça n'empêche pas Aulas de m'être antipathique.. mais de là à dire qu'il n'a rien réussi dans sa vie..
Aulas le seul truc qu'il a apporté c'est l'argent et le recrutement.
la seule chose que j'envie a lyon c'est leur qualité de joueurs, car le président :evil: et les supporters bah ... j'ai pas trouvé de smiley qui gerbe :evil:

ahahahahahaha ! ça fait beaucoup déjà non ? et donc la stabilité, les résultats..etc
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

adrien-sco a écrit :
sco rocks a écrit :
adrien-sco a écrit : Aulas du beau monde ? Le seul truc qu'il a réussi dans sa vie c'est se faire des ennemis !
la seule chose que j'envie a lyon c'est leur qualité de joueurs, car le président :evil: et les supporters bah ... j'ai pas trouvé de smiley qui gerbe :evil:
On dirait un lavallois qui parle de WB... :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

adrien-sco a écrit :
Cisco a écrit :
adrien-sco a écrit : Aulas le seul truc qu'il a apporté c'est l'argent et le recrutement.
On dirait un lavallois qui parle de WB... :?
Ouais mais moi j'ai des bonnes raisons ! Quand on voit que ya plein de moutons qui sont pour l'OL alors qu'ils savent a peine ou se situent Lyon ca me deglingue :shock:

ils ont de gros problèmes de géographie alors ! :shock:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

[

Peut être, mais plus tu connais du beau monde, plus tu as de chance de faire de bonnes négociations, voir des prêts de bons petits jeunes pour le futur.[/quote]
Aulas du beau monde ? Le seul truc qu'il a réussi dans sa vie c'est se faire des ennemis ![/quote]

et ça n'empêche pas Aulas de m'être antipathique.. mais de là à dire qu'il n'a rien réussi dans sa vie..[/quote]

ça c'est n'importe quoi ! Faut pas faire de L'anti aulas parcque c'est la mode !
Aulas il a mit 20 ans a construire son club pierre par pierre en partant de la L2 jusqu'à la ligue des Champions ! en terme de gestion c'est Top ce mec là il savait ou il voulait emener son club et il a pris le temps et s'est donné les moyens de le faire !

C'est pas un Louis dreyfus ou un Grimaldi eux oui ils arrivent avec leur pognons et pensent qu'en claquant des doigts ils vont faire des miracles résultats L'OM pas un titre en 10 ans.

On peut ne pas aimer certaines manières d'Aulas (moi c'est plutot Lacombe qui m'énerve) mais dénigrer son travail et son investissement révèle une bien mauvaise connaissance de l'histoire de ce club !
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

même pas peur des Lyons... Rien n'a péter de leurs griffes. Faut les tenir par la crinière. Rappelez-vous, Angers était la bête noire de Lyon il y a quinze ans !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

adrien-sco a écrit :
sco rocks a écrit :
adrien-sco a écrit : Ouais mais moi j'ai des bonnes raisons ! Quand on voit que ya plein de moutons qui sont pour l'OL alors qu'ils savent a peine ou se situent Lyon ca me deglingue :shock:

ils ont de gros problèmes de géographie alors ! :shock:
Crois moi y'en a beaucoup :?
Apparemment toi aussi puisque tu n'as pas réussi à situer le bon topic pour parler de Lyon... :?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

Nous nous égarons du topic je trouve...

Revenons à la question initiale : Le SCO a-t-il, pour vous, assuré son maintien???

Pour moi, je pense que oui... Nous faisons actuellement des bon matchs. On a su mettre en difficulté des équipes visant la L1 comme Nantes mais aussi Le Havre. Donc la maintien OUI mais PLUS c'est à voir!!!!
ImageImage
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

pour moi NON
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

RNB a écrit :pour moi NON
+1 j'attend les 43 points :P
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

certes, mathématiquement nous ne sommes pas encore à 43points. Pour autant, au regard du nombre de points accumulés dans l'escarcelle et du nombre de matchs restant à disputer, et de la qualité de l'effectif, je vois très mal comment nous pourrions trébucher...

Pour ma part, je pense que si nous devons changer de division, nous avons plus de chances d'évoluer en L1 plutôt qu'en national... :sco4:
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »