patounet95 a écrit :Ok
Pas de quoi fouetter un chat.... normal entre présidents de club.
Peut être, mais plus tu connais du beau monde, plus tu as de chance de faire de bonnes négociations, voir des prêts de bons petits jeunes pour le futur.
ouais t'as raison, l'OL c'est rien du tout.. juste 6 fois champions de france de suite.. une broutilleadrien-sco a écrit :Aulas du beau monde ? Le seul truc qu'il a réussi dans sa vie c'est se faire des ennemis !SCOmania a écrit :patounet95 a écrit :Ok
Pas de quoi fouetter un chat.... normal entre présidents de club.
Peut être, mais plus tu connais du beau monde, plus tu as de chance de faire de bonnes négociations, voir des prêts de bons petits jeunes pour le futur.
En France, la réussite engendre la jalousie. Tu confirme la règle...adrien-sco a écrit :Aulas du beau monde ? Le seul truc qu'il a réussi dans sa vie c'est se faire des ennemis !
adrien-sco a écrit :Aulas le seul truc qu'il a apporté c'est l'argent et le recrutement.sco rocks a écrit :ouais t'as raison, l'OL c'est rien du tout.. juste 6 fois champions de france de suite.. une broutilleadrien-sco a écrit : Aulas du beau monde ? Le seul truc qu'il a réussi dans sa vie c'est se faire des ennemis !![]()
et ça n'empêche pas Aulas de m'être antipathique.. mais de là à dire qu'il n'a rien réussi dans sa vie..
la seule chose que j'envie a lyon c'est leur qualité de joueurs, car le présidentEn France, la réussite engendre la jalousie. Tu confirme la règle...et les supporters bah ... j'ai pas trouvé de smiley qui gerbe
On dirait un lavallois qui parle de WB...adrien-sco a écrit :Aulas le seul truc qu'il a apporté c'est l'argent et le recrutement.sco rocks a écrit :ouais t'as raison, l'OL c'est rien du tout.. juste 6 fois champions de france de suite.. une broutilleadrien-sco a écrit : Aulas du beau monde ? Le seul truc qu'il a réussi dans sa vie c'est se faire des ennemis !![]()
et ça n'empêche pas Aulas de m'être antipathique.. mais de là à dire qu'il n'a rien réussi dans sa vie..
la seule chose que j'envie a lyon c'est leur qualité de joueurs, car le présidentEn France, la réussite engendre la jalousie. Tu confirme la règle...et les supporters bah ... j'ai pas trouvé de smiley qui gerbe
adrien-sco a écrit :Ouais mais moi j'ai des bonnes raisons ! Quand on voit que ya plein de moutons qui sont pour l'OL alors qu'ils savent a peine ou se situent Lyon ca me deglingueCisco a écrit :On dirait un lavallois qui parle de WB...adrien-sco a écrit : Aulas le seul truc qu'il a apporté c'est l'argent et le recrutement.
la seule chose que j'envie a lyon c'est leur qualité de joueurs, car le présidentet les supporters bah ... j'ai pas trouvé de smiley qui gerbe
Apparemment toi aussi puisque tu n'as pas réussi à situer le bon topic pour parler de Lyon...adrien-sco a écrit :Crois moi y'en a beaucoupsco rocks a écrit :adrien-sco a écrit : Ouais mais moi j'ai des bonnes raisons ! Quand on voit que ya plein de moutons qui sont pour l'OL alors qu'ils savent a peine ou se situent Lyon ca me deglingue
ils ont de gros problèmes de géographie alors !