[Avant-match] Niort - Angers SCO

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

ventura a écrit :Je crois que ll'idée de Perbet dans le onze de départ a vécu ! Les retours de Effoulou et de Tangeaoui (En attendant celui de Madiokoko) vont le conduire irrémédiablement - au mieux - sur le banc. Perbet, jeune joueur venu s'aguerrir à Angers, a laissé je crois passé sa chance malgré quelques titularisations et un temps de jeu conséquent. Pour ma part, la déception de ce début de saison !

En espèrant qu'il reprenne, en CFA 2, confiance en son potentiel décelé par le staff qui l'a fait venir en Anjou...
C'est vrai que en L2, toutes les erreurs qu'il a fait son fatal ..
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
marcos
Donateur

Message par marcos »

tranquilou a écrit :
lacouture.49 a écrit :en attendant les entrainements du début de semaine, les absences probables de Brunel qui fera peut être ,un bout de match en cfa 2 , le week -end prochain à Auxerre , celles, sure de Ongoly et Ahou , une pt'ite compo du dimanche :

-------------------------Padovani-----------------------------(Cousin)

----------Leray------Kouassi-----Lécluse----Djellabi-------( Cygan )

-----------------Auriac-------------Stéphan---------

-----Sola----------------------------------Ben Khalfallah----( Moussi)

--------------Alo'o efoulou--------Do Marcolino------------(Tangeaoui - Perbet )
Certes, il ne devrait pas y avoir de surprise, c'est cette compo qui devrait débuter le match.

peut-être, mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait qu'un défenseur remplaçant prévu, surtout à l'extérieur, donc à mon avis plutôt Fall que Perbet?
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

marcos a écrit :
tranquilou a écrit :
lacouture.49 a écrit :en attendant les entrainements du début de semaine, les absences probables de Brunel qui fera peut être ,un bout de match en cfa 2 , le week -end prochain à Auxerre , celles, sure de Ongoly et Ahou , une pt'ite compo du dimanche :

----------Leray------Kouassi-----Lécluse----Djellabi-------( Cygan )

--------------Alo'o efoulou--------Do Marcolino------------(Tangeaoui - Perbet )
Certes, il ne devrait pas y avoir de surprise, c'est cette compo qui devrait débuter le match.

peut-être, mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait qu'un défenseur remplaçant prévu, surtout à l'extérieur, donc à mon avis plutôt Fall que Perbet?
Oui, c'est envisageable et peut-être même la solution qui sera retenue.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le groupe niortais:
Pontdemé, Klein - Ferrier, Lebrun, Y.Fischer, Couturier, J.Chapuis, Da Silva, Periatambée, Morisot - Biger, Tsoumou, Randriana, Nikiéma – J-F.Rivière, Jacuzzi, Gagnier, Jamin

Blessés : B.Leroy (reprise), V.Durant (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : D.Konaté, Chort, Vincelot, Delavaud
football365
Croaaaa!!!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Ne vous inquiétez pas pour les victoires à l'extérieur, moi j'en ai déja vu :up: , je porterais donc bonheur car je serais bien présent...

En ce qui concerne les victoires à l'exterieur, 'étais notamment à un Amiens-SCO (0-2) à la licorne mémorable en 2004-05 (je crois) avec en plus un péno raté de Bédrossian... On était au moins 6 à 7 dans le parcage :hihi: Un record avec le déplacement à Reims la même année...

Sinon pour ce match je vois bien un vieux nul tout pourri 1-1
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ludo29-49 a écrit :Ne vous inquiétez pas pour les victoires à l'extérieur, moi j'en ai déja vu :up: , je porterais donc bonheur car je serais bien présent...

En ce qui concerne les victoires à l'exterieur, 'étais notamment à un Amiens-SCO (0-2) à la licorne mémorable en 2004-05 (je crois) avec en plus un péno raté de Bédrossian... On était au moins 6 à 7 dans le parcage :hihi: Un record avec le déplacement à Reims la même année...

Ce n'était pas LN?
Croaaaa!!!
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

2-1 pour le sco :sco13:
Image=>Merci W.<=
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
Ludo29-49 a écrit :Ne vous inquiétez pas pour les victoires à l'extérieur, moi j'en ai déja vu :up: , je porterais donc bonheur car je serais bien présent...

Ce n'était pas LN?
j'y était aussi et c'était LN qui a raté le péno en arrachant le ballon des mains a Bedrossian qui devait le tirer !
Image
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Sacré Ludwig!!A jamais dans l'Histoire du SCO!!!!! :chinois:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
david
Professionnel

Message par david »

Sola sera sans doute titulaire contre Niort. Question à ceux qui ont vu ses prestations cette année : quelles sont vos appréciations sur son jeu ? Merci pour votre contribution.
Image
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

david a écrit :Sola sera sans doute titulaire contre Niort. Question à ceux qui ont vu ses prestations cette année : quelles sont vos appréciations sur son jeu ? Merci pour votre contribution.
Transparent à Jean Bouin.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
darude
Cadet

Message par darude »

v49 a écrit :
david a écrit :Sola sera sans doute titulaire contre Niort. Question à ceux qui ont vu ses prestations cette année : quelles sont vos appréciations sur son jeu ? Merci pour votre contribution.
oui mais du faite d'un Fahid intenable et que l'on voit partout !!!
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Le match demain soir contre Niort, avec un un effectif quasi complet, sera je pense un excellent baromètre pour situer le SCO dans ce championnat de ligue 2.

Une défaite nous rappellera que le la saison sera longue et qu'il faudra lutter kusqu'au bout pour le maintien. Un nul confirmera que le SCO jouera son maintien aisément. Une victoire nous obligera à rêver plus haut au classement...

Certes , c'est un peu réducteur en conclusion d'un match comptant pour la septième journée mais, hormis Brunel, les meilleurs seront sur la pelouse, les joueurs auront bénéficier de la mini trève pour recharger les batteries, soigner les bobos, effectuer des règlages, Do Marcolino devrait retrouver sa confiance face au but, bref je ne vois pas quelles excuses on pourrait faire valoir à l'issue du match.

Personnellement, je vois bien le SCO faire un nul à Niort.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

darude a écrit :
v49 a écrit :
pas d'accord;les ballons que joue sola n'apportent pas grand chose à l'équipe depuis le début de saison à domicile
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

v49 a écrit :
Comment as-tu pu le voir puisqu'il était transparent ? :)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
david
Professionnel

Message par david »

RNB a écrit :
darude a écrit :
v49 a écrit : Transparent à Jean Bouin.
pas d'accord;les ballons que joue sola n'apportent pas grand chose à l'équipe depuis le début de saison à domicile
:) en tout cas merci pour vos avis
Image
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt

pris sur l'off

Pour le match Niort - Angers SCO prévu demain soir à 20h00 au Stade René Gaillard, Jean Louis Garcia emmène un groupe de 16 joueurs :

Gardiens : Jean Daniel Padovani , Nicolas Cousin

Défenseurs : David Leray , Martin Fall , Blaise Kouassi , Cédric Lecluse , Karim Djellabi

Milieux : Guy Moussi , Mickaël Stephan , Olivier Auriac , Fahid Ben Khalfallah , Julien Sola

Attaquants : Fabrice Do Marcolino , Ahmed Tangeaoui , Paul Alo'o Efoulou , Jérémy Perbet

manque Cygan.......!! :evil:
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

scoboy a écrit :
jourdesco a écrit :

Ce n'était pas LN?
j'y était aussi et c'était LN qui a raté le péno en arrachant le ballon des mains a Bedrossian qui devait le tirer !
Décidément ma mémoire fait défaut !!! Je me souvenais bien qu'il y avait 2 pénos dont un raté et qu'il y avait du Bedrossian là dessous mais l'autre gars dont tu parles jamais entendu parler j'ai du l'effacer complètement de mon cerveau :hihi:
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

Match à suivre en direct sur Thescoismagic.com à partir de 19h45 !
Image
mike
Donateur

Message par mike »

dur pour cygan surotut qu'il mérite pas ça, c'est vrai qu'il la du mal et que le jeux en l2 cette année est très rapide et ne suis pas forcement, c'est surtout dur de voir un mec comme ça pas titulaire ou sur le banc car son exemplarité est maitre dans cette equipe! le sautres sont à chiier!
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

jjffll a écrit :slt

pris sur l'off

Pour le match Niort - Angers SCO prévu demain soir à 20h00 au Stade René Gaillard, Jean Louis Garcia emmène un groupe de 16 joueurs :

Gardiens : Jean Daniel Padovani , Nicolas Cousin

Défenseurs : David Leray , Martin Fall , Blaise Kouassi , Cédric Lecluse , Karim Djellabi

Milieux : Guy Moussi , Mickaël Stephan , Olivier Auriac , Fahid Ben Khalfallah , Julien Sola

Attaquants : Fabrice Do Marcolino , Ahmed Tangeaoui , Paul Alo'o Efoulou , Jérémy Perbet

manque Cygan.......!! :evil:
Perbet est dans le groupe, étonnant. Je pensais que JLG allait prendre 3 attaquants. J'en conclue qu'on jouera à 2 pointes demain.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pour Fall, je pense qu"il est dans le groupe pour sa polyvalence droite gauche , et possibilité en cours de match que Djellabi monte d'un cran ; pour Perbet sans doute que les 2 attaquants remplaçants feront un bout de fin de match, ce n'est que mon avis ................
Présent aussi sur x !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Pas de grosse surprise dans la liste.

Mis à part peut être la présence de Perbet dans le groupe au détriment de Cygan qui montre que JLG souhaite jouer pour gagner !!! Et non pas pour ne pas perdre.

C'est bien d'avoir un coach ''offensif''. Espérons que cela marche.
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Oui, un joli groupe. Et le même étonnement (relatif) de voir Perbet à la place de Cygan.

Pourtant Cygan avait fait un match correct contre Grenoble. Là, ca risque d'être difficile pour lui de trouver du temps de jeu puisque Lecluse, Kouassi, Leray et même Ongoly lui sont préférés dans l'axe de la défense... Esperons qu'il puisse avoir sa chance un peu plus tard, il le mérite amplement.
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Et on aurait pu voir aussi Bourgaud à la place de Perbet . Seulement cinq milieux dans le groupe... Bref...

Ca va aller...
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

ventura a écrit :Oui, un joli groupe. Et le même étonnement (relatif) de voir Perbet à la place de Cygan.

Pourtant Cygan avait fait un match correct contre Grenoble. Là, ca risque d'être difficile pour lui de trouver du temps de jeu puisque Lecluse, Kouassi, Leray et même Ongoly lui sont préférés dans l'axe de la défense... Esperons qu'il puisse avoir sa chance un peu plus tard, il le mérite amplement.
je reste calme... :???: tu plasantes cygan fut une veritable catastrophe lors du match contre grenoble... confonds pas avec le match au velodrome de l'epoque de la coupe de france...
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Très étonnant le fait que JLG décide de prendre 4 attaquants dans le groupe... qui traduit une envie certaine de prendre des points lors de notre déplacement. Devenu amataur de jolis paniers garnis, il envisage de revenir avec quelques points dans la besace ! Si le gardien du temple nous invite à le suivre, je pars bien volontiers avec. Fier de pouvoir enfin hausser la tête au classement, on entendra bientôt parler d'Angers ici et là. Prenez garde, amis de France et de Navarre, le SCO est en marche. Il est en route. Rien n'y personne n'arrêtera le train noir et blanc. Amis supporters, marchons, marchons... et soyez fiers !

Allez SCO !!!

8)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

bon ba pas de grosse surprise dans le groupe !
Fall progresse apparement donc garde sa place.
Leray n'a jamais démérité et est logiquement reconduit.
Djellabi de retour titulaire ?
les deux patrons dans l'axe.

Pour T Cygan dommage mais y'a vraiment du monde en ce moment mais la saison est longue et il y aura forcément des blessures.
Le principal c'est l'equipe et Thierry le sait bien,il est honnete et droit donc y'aura pas de vagues !

le milieu affiche complet également j'espère que moussi sera titulaire avec auriac mais Stephan a son abonnement !

tangeaoui et do Marco en attaque.
rentrée de Alo'o pour le but de la victoire.

bon match . :sco13:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Je sens bien un match nul ce soir à René Gaillard avec une belle colonie de supp angevins :up:
Modifié en dernier par Nisco le ven. 14 sept., 2007 6:55 am, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

la compo:

----------Leray------Kouassi-----Lécluse----Djellabi-------( Fall )

Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »