C'est vrai que en L2, toutes les erreurs qu'il a fait son fatal ..ventura a écrit :Je crois que ll'idée de Perbet dans le onze de départ a vécu ! Les retours de Effoulou et de Tangeaoui (En attendant celui de Madiokoko) vont le conduire irrémédiablement - au mieux - sur le banc. Perbet, jeune joueur venu s'aguerrir à Angers, a laissé je crois passé sa chance malgré quelques titularisations et un temps de jeu conséquent. Pour ma part, la déception de ce début de saison !
En espèrant qu'il reprenne, en CFA 2, confiance en son potentiel décelé par le staff qui l'a fait venir en Anjou...
[Avant-match] Niort - Angers SCO
-
sacregor
- Professionnel
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
tranquilou a écrit :Certes, il ne devrait pas y avoir de surprise, c'est cette compo qui devrait débuter le match.lacouture.49 a écrit :en attendant les entrainements du début de semaine, les absences probables de Brunel qui fera peut être ,un bout de match en cfa 2 , le week -end prochain à Auxerre , celles, sure de Ongoly et Ahou , une pt'ite compo du dimanche :
-------------------------Padovani-----------------------------(Cousin)
----------Leray------Kouassi-----Lécluse----Djellabi-------( Cygan )
-----------------Auriac-------------Stéphan---------
-----Sola----------------------------------Ben Khalfallah----( Moussi)
--------------Alo'o efoulou--------Do Marcolino------------(Tangeaoui - Perbet )
peut-être, mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait qu'un défenseur remplaçant prévu, surtout à l'extérieur, donc à mon avis plutôt Fall que Perbet?
- Tranquilou
- Donateur
Oui, c'est envisageable et peut-être même la solution qui sera retenue.marcos a écrit :tranquilou a écrit :Certes, il ne devrait pas y avoir de surprise, c'est cette compo qui devrait débuter le match.lacouture.49 a écrit :en attendant les entrainements du début de semaine, les absences probables de Brunel qui fera peut être ,un bout de match en cfa 2 , le week -end prochain à Auxerre , celles, sure de Ongoly et Ahou , une pt'ite compo du dimanche :
----------Leray------Kouassi-----Lécluse----Djellabi-------( Cygan )
--------------Alo'o efoulou--------Do Marcolino------------(Tangeaoui - Perbet )
peut-être, mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait qu'un défenseur remplaçant prévu, surtout à l'extérieur, donc à mon avis plutôt Fall que Perbet?
Le groupe niortais:
Pontdemé, Klein - Ferrier, Lebrun, Y.Fischer, Couturier, J.Chapuis, Da Silva, Periatambée, Morisot - Biger, Tsoumou, Randriana, Nikiéma – J-F.Rivière, Jacuzzi, Gagnier, Jamin
Blessés : B.Leroy (reprise), V.Durant (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : D.Konaté, Chort, Vincelot, Delavaud
football365
Pontdemé, Klein - Ferrier, Lebrun, Y.Fischer, Couturier, J.Chapuis, Da Silva, Periatambée, Morisot - Biger, Tsoumou, Randriana, Nikiéma – J-F.Rivière, Jacuzzi, Gagnier, Jamin
Blessés : B.Leroy (reprise), V.Durant (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : D.Konaté, Chort, Vincelot, Delavaud
football365
Croaaaa!!!
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Ne vous inquiétez pas pour les victoires à l'extérieur, moi j'en ai déja vu
, je porterais donc bonheur car je serais bien présent...
En ce qui concerne les victoires à l'exterieur, 'étais notamment à un Amiens-SCO (0-2) à la licorne mémorable en 2004-05 (je crois) avec en plus un péno raté de Bédrossian... On était au moins 6 à 7 dans le parcage
Un record avec le déplacement à Reims la même année...
Sinon pour ce match je vois bien un vieux nul tout pourri 1-1
En ce qui concerne les victoires à l'exterieur, 'étais notamment à un Amiens-SCO (0-2) à la licorne mémorable en 2004-05 (je crois) avec en plus un péno raté de Bédrossian... On était au moins 6 à 7 dans le parcage
Ce n'était pas LN?Ludo29-49 a écrit :Ne vous inquiétez pas pour les victoires à l'extérieur, moi j'en ai déja vu, je porterais donc bonheur car je serais bien présent...
En ce qui concerne les victoires à l'exterieur, 'étais notamment à un Amiens-SCO (0-2) à la licorne mémorable en 2004-05 (je crois) avec en plus un péno raté de Bédrossian... On était au moins 6 à 7 dans le parcageUn record avec le déplacement à Reims la même année...
Croaaaa!!!
j'y était aussi et c'était LN qui a raté le péno en arrachant le ballon des mains a Bedrossian qui devait le tirer !jourdesco a écrit :Ce n'était pas LN?Ludo29-49 a écrit :Ne vous inquiétez pas pour les victoires à l'extérieur, moi j'en ai déja vu, je porterais donc bonheur car je serais bien présent...
En ce qui concerne les victoires à l'exterieur, 'étais notamment à un Amiens-SCO (0-2) à la licorne mémorable en 2004-05 (je crois) avec en plus un péno raté de Bédrossian... On était au moins 6 à 7 dans le parcageUn record avec le déplacement à Reims la même année...
- v49
- Scoïste, enfin !
Transparent à Jean Bouin.david a écrit :Sola sera sans doute titulaire contre Niort. Question à ceux qui ont vu ses prestations cette année : quelles sont vos appréciations sur son jeu ? Merci pour votre contribution.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
oui mais du faite d'un Fahid intenable et que l'on voit partout !!!v49 a écrit :Transparent à Jean Bouin.david a écrit :Sola sera sans doute titulaire contre Niort. Question à ceux qui ont vu ses prestations cette année : quelles sont vos appréciations sur son jeu ? Merci pour votre contribution.
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Le match demain soir contre Niort, avec un un effectif quasi complet, sera je pense un excellent baromètre pour situer le SCO dans ce championnat de ligue 2.
Une défaite nous rappellera que le la saison sera longue et qu'il faudra lutter kusqu'au bout pour le maintien. Un nul confirmera que le SCO jouera son maintien aisément. Une victoire nous obligera à rêver plus haut au classement...
Certes , c'est un peu réducteur en conclusion d'un match comptant pour la septième journée mais, hormis Brunel, les meilleurs seront sur la pelouse, les joueurs auront bénéficier de la mini trève pour recharger les batteries, soigner les bobos, effectuer des règlages, Do Marcolino devrait retrouver sa confiance face au but, bref je ne vois pas quelles excuses on pourrait faire valoir à l'issue du match.
Personnellement, je vois bien le SCO faire un nul à Niort.
Une défaite nous rappellera que le la saison sera longue et qu'il faudra lutter kusqu'au bout pour le maintien. Un nul confirmera que le SCO jouera son maintien aisément. Une victoire nous obligera à rêver plus haut au classement...
Certes , c'est un peu réducteur en conclusion d'un match comptant pour la septième journée mais, hormis Brunel, les meilleurs seront sur la pelouse, les joueurs auront bénéficier de la mini trève pour recharger les batteries, soigner les bobos, effectuer des règlages, Do Marcolino devrait retrouver sa confiance face au but, bref je ne vois pas quelles excuses on pourrait faire valoir à l'issue du match.
Personnellement, je vois bien le SCO faire un nul à Niort.
- RNB
- Scoïste, enfin !
pas d'accord;les ballons que joue sola n'apportent pas grand chose à l'équipe depuis le début de saison à domiciledarude a écrit :oui mais du faite d'un Fahid intenable et que l'on voit partout !!!v49 a écrit :Transparent à Jean Bouin.david a écrit :Sola sera sans doute titulaire contre Niort. Question à ceux qui ont vu ses prestations cette année : quelles sont vos appréciations sur son jeu ? Merci pour votre contribution.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Comment as-tu pu le voir puisqu'il était transparent ?v49 a écrit :Transparent à Jean Bouin.david a écrit :Sola sera sans doute titulaire contre Niort. Question à ceux qui ont vu ses prestations cette année : quelles sont vos appréciations sur son jeu ? Merci pour votre contribution.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
pris sur l'off
Pour le match Niort - Angers SCO prévu demain soir à 20h00 au Stade René Gaillard, Jean Louis Garcia emmène un groupe de 16 joueurs :
Gardiens : Jean Daniel Padovani , Nicolas Cousin
Défenseurs : David Leray , Martin Fall , Blaise Kouassi , Cédric Lecluse , Karim Djellabi
Milieux : Guy Moussi , Mickaël Stephan , Olivier Auriac , Fahid Ben Khalfallah , Julien Sola
Attaquants : Fabrice Do Marcolino , Ahmed Tangeaoui , Paul Alo'o Efoulou , Jérémy Perbet
manque Cygan.......!!
pris sur l'off
Pour le match Niort - Angers SCO prévu demain soir à 20h00 au Stade René Gaillard, Jean Louis Garcia emmène un groupe de 16 joueurs :
Défenseurs : David Leray , Martin Fall , Blaise Kouassi , Cédric Lecluse , Karim Djellabi
Milieux : Guy Moussi , Mickaël Stephan , Olivier Auriac , Fahid Ben Khalfallah , Julien Sola
Attaquants : Fabrice Do Marcolino , Ahmed Tangeaoui , Paul Alo'o Efoulou , Jérémy Perbet
manque Cygan.......!!
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Décidément ma mémoire fait défaut !!! Je me souvenais bien qu'il y avait 2 pénos dont un raté et qu'il y avait du Bedrossian là dessous mais l'autre gars dont tu parles jamais entendu parler j'ai du l'effacer complètement de mon cerveauscoboy a écrit :j'y était aussi et c'était LN qui a raté le péno en arrachant le ballon des mains a Bedrossian qui devait le tirer !jourdesco a écrit :Ce n'était pas LN?Ludo29-49 a écrit :Ne vous inquiétez pas pour les victoires à l'extérieur, moi j'en ai déja vu, je porterais donc bonheur car je serais bien présent...
- purscoiste88
- Cadet
dur pour cygan surotut qu'il mérite pas ça, c'est vrai qu'il la du mal et que le jeux en l2 cette année est très rapide et ne suis pas forcement, c'est surtout dur de voir un mec comme ça pas titulaire ou sur le banc car son exemplarité est maitre dans cette equipe! le sautres sont à chiier!
Downtown Angers
Perbet est dans le groupe, étonnant. Je pensais que JLG allait prendre 3 attaquants. J'en conclue qu'on jouera à 2 pointes demain.jjffll a écrit :slt
pris sur l'off
manque Cygan.......!!
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Oui, un joli groupe. Et le même étonnement (relatif) de voir Perbet à la place de Cygan.
Pourtant Cygan avait fait un match correct contre Grenoble. Là, ca risque d'être difficile pour lui de trouver du temps de jeu puisque Lecluse, Kouassi, Leray et même Ongoly lui sont préférés dans l'axe de la défense... Esperons qu'il puisse avoir sa chance un peu plus tard, il le mérite amplement.
Pourtant Cygan avait fait un match correct contre Grenoble. Là, ca risque d'être difficile pour lui de trouver du temps de jeu puisque Lecluse, Kouassi, Leray et même Ongoly lui sont préférés dans l'axe de la défense... Esperons qu'il puisse avoir sa chance un peu plus tard, il le mérite amplement.
je reste calme...ventura a écrit :Oui, un joli groupe. Et le même étonnement (relatif) de voir Perbet à la place de Cygan.
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Très étonnant le fait que JLG décide de prendre 4 attaquants dans le groupe... qui traduit une envie certaine de prendre des points lors de notre déplacement. Devenu amataur de jolis paniers garnis, il envisage de revenir avec quelques points dans la besace ! Si le gardien du temple nous invite à le suivre, je pars bien volontiers avec. Fier de pouvoir enfin hausser la tête au classement, on entendra bientôt parler d'Angers ici et là. Prenez garde, amis de France et de Navarre, le SCO est en marche. Il est en route. Rien n'y personne n'arrêtera le train noir et blanc. Amis supporters, marchons, marchons... et soyez fiers !
Allez SCO !!!

Allez SCO !!!
bon ba pas de grosse surprise dans le groupe !
Fall progresse apparement donc garde sa place.
Leray n'a jamais démérité et est logiquement reconduit.
Djellabi de retour titulaire ?
les deux patrons dans l'axe.
Pour T Cygan dommage mais y'a vraiment du monde en ce moment mais la saison est longue et il y aura forcément des blessures.
Le principal c'est l'equipe et Thierry le sait bien,il est honnete et droit donc y'aura pas de vagues !
le milieu affiche complet également j'espère que moussi sera titulaire avec auriac mais Stephan a son abonnement !
tangeaoui et do Marco en attaque.
rentrée de Alo'o pour le but de la victoire.
bon match .
Fall progresse apparement donc garde sa place.
Leray n'a jamais démérité et est logiquement reconduit.
Djellabi de retour titulaire ?
les deux patrons dans l'axe.
Pour T Cygan dommage mais y'a vraiment du monde en ce moment mais la saison est longue et il y aura forcément des blessures.
Le principal c'est l'equipe et Thierry le sait bien,il est honnete et droit donc y'aura pas de vagues !
le milieu affiche complet également j'espère que moussi sera titulaire avec auriac mais Stephan a son abonnement !
tangeaoui et do Marco en attaque.
rentrée de Alo'o pour le but de la victoire.
bon match .

- lacouture.49
- Donateur
la compo:
----------Leray------Kouassi-----Lécluse----Djellabi-------( Fall )
----------Leray------Kouassi-----Lécluse----Djellabi-------( Fall )
Présent aussi sur x !