c'est bien tu commences à comprendre, dommage que ta réponse soit très pauvre en arguments.sco rocks a écrit :et oui sanders ! et ça fait 10 ans que stassin nous empêche de ça !! mouahahahahahahahahahahhsanders a écrit :quand on a du talent cela ne suffit pas parfois, on se pose souvent la questionpopov49 a écrit :bientôt la cdl et l'uefa?
"mais pourquoi tant d'attaquants echouent à Angers et réussissent ensuite"
Moi je ne pose pas la question en ces termes.
Je préfere me poser la question suivante : " si nous avions un milieu de
terrain capable de faire monter au pressing un vrai bloc-equipe ne metterions nous pas nos attaquants dans de meilleures dispositions?
En d'autres termes avec un milieu physiquement costaud et résistant sur la longueur du match surtout, nos attaquants auraient peut être de meilleurs ballons.![]()
![]()
Éli KROUPI (entraîneur FOLCLO Lorient)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- sanders
- Scoïste, enfin !
- Cisco
- Administrateur
Etrange destination pour un pas si mauvais buteur ? (9/22 matchs)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Il y en a beaucoup d'autres (qui ne sont pas footballeur) qui font des sacrifices pour favoriser leur situation professionnelle (parfois des gens qui délaissent leur famille).
Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à un joueur qui fait le choix de partir dans un pays "bizarre" pour gagner plein d'argent.
Pourquoi on bosse d'après vous ?
Perso, je ne serai pas près à faire tout ça, mais je pense pas qu'on ai le droit de critiquer ceux qui le font tant que ça reste dans la légalité.
Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à un joueur qui fait le choix de partir dans un pays "bizarre" pour gagner plein d'argent.
Perso, je ne serai pas près à faire tout ça, mais je pense pas qu'on ai le droit de critiquer ceux qui le font tant que ça reste dans la légalité.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
C'est pas le fait qu'il est été rémunéré de facon importante, c'est le fait qu'il n'ai jamais rien fait, qu'il n'avait rien à foutre du club et que, par contre, il s'engraissait !chapo a écrit :Il y en a beaucoup d'autres (qui ne sont pas footballeur) qui font des sacrifices pour favoriser leur situation professionnelle (parfois des gens qui délaissent leur famille).
C'est pas pareil

...
d'un autre coté, on sais pas du tout combien d'argent il a. S'il part comme ça, c'est qu'il a une bonne raison.xafer07 a écrit :Il a déja assez d'argent comme ça ! Moi j'irai pas aux Emirats si j'avais autant d'argent que lui !
Qui nous dit qu'il n'a pas fait de mauvais investissement ou qqch du genre ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Furka
- Professionnel
Le football est un monde d'argent. Mais peu etre qu'il voulait un peu de soleil et de la chaleur parce que c'est pas a nancy qu'il en a eu 

Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
info sur www.foot365.frL'ancien attaquant de Lorient et Nancy, Elie Kroupi, vient de s'engager avec l'équipe italienne d'Arezzo, pensionnaire de la Serie C.
A 27 ans, Elie Kroupi poursuit ses aventures. L'attaquant international ivoirien vient de s'engager avec Arezzo, club majeur de la Serie C italienne. Il a signé un contrat jusqu'au terme de la présente saison. Kroupi est passé par Rennes, Valence, Lorient, Angers et Nancy, avant de s'expatrier.
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
mdr dans 1 mois je pars en vacances a qq kilometres d'arezzofilou a écrit :info sur www.foot365.frL'ancien attaquant de Lorient et Nancy, Elie Kroupi, vient de s'engager avec l'équipe italienne d'Arezzo, pensionnaire de la Serie C.
A 27 ans, Elie Kroupi poursuit ses aventures. L'attaquant international ivoirien vient de s'engager avec Arezzo, club majeur de la Serie C italienne. Il a signé un contrat jusqu'au terme de la présente saison. Kroupi est passé par Rennes, Valence, Lorient, Angers et Nancy, avant de s'expatrier.

d'ailleurs jolie petite ville ou a été fimé le superbe film "la vie est belle" avec roberto bénigni !!!!
Modifié en dernier par tiopépé le ven. 14 sept., 2007 10:31 am, modifié 1 fois.
viva blanco y negro por la vida...
pour moi il a prouve a l´asnlphil a écrit :je demande a voir.... pour la L1 pas si sur!!!Tenma a écrit :ce mec pourrait jouer en L1 et la il est en série c !
c'est fou !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Selon nos confrères du Télégramme, l'attaquant international ivoirien Elie Kroupi doit effectuer un essai à Brest (L2) à partir de lundi.
Après une expérience de quelques mois en Serie C italienne à Arezzo, Elie Kroupi (28 ans) va s'entraîner avec Brest à partir de la semaine prochaine. Passé par Lorient et Nancy, l'attaquant international ivoirien pourrait se relancer en Ligue 2 avec le club breton.
D.M.
source foot365
Après une expérience de quelques mois en Serie C italienne à Arezzo, Elie Kroupi (28 ans) va s'entraîner avec Brest à partir de la semaine prochaine. Passé par Lorient et Nancy, l'attaquant international ivoirien pourrait se relancer en Ligue 2 avec le club breton.
D.M.
source foot365
Va se faire applaudir à JeanBouin pour son retour le jeune Homme ....filou a écrit :Selon nos confrères du Télégramme, l'attaquant international ivoirien Elie Kroupi doit effectuer un essai à Brest (L2) à partir de lundi.
D.M.
source foot365

- Bessonno
- Donateur
Info Foot Nat :
Brest : Kroupi va signer deux ans
Michel Guyot, le président brestois a confié hier à Ouest France qu'Elie Kroupi signerait mardi un contrat de deux ans si les tests physiques et médicaux se révélaient concluants lundi. Cela mettrait fin à la recherche d'un renfort de poids dans le secteur offensif. Un secteur qui fait défaut au brestois à tel point que les dirigeants brestois ont essayé il y a peu de se faire prêter Dabo, qui avait preféré aller au Havre cet été.
Michel Guyot, le président brestois a confié hier à Ouest France qu'Elie Kroupi signerait mardi un contrat de deux ans si les tests physiques et médicaux se révélaient concluants lundi. Cela mettrait fin à la recherche d'un renfort de poids dans le secteur offensif. Un secteur qui fait défaut au brestois à tel point que les dirigeants brestois ont essayé il y a peu de se faire prêter Dabo, qui avait preféré aller au Havre cet été.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
J'suis obligé de mettre à jour les posts des "anciens"Bessonno a écrit :Info Foot Nat :

Bessonno a écrit :Info OF
Dernière minute Brest
17:37 - jeudi 03 janvier 2008
Eli Kroupi ne sera finalement pas Brestois. :
Sauf énième et ultime rebondissement, Eli Kroupi ne devrait finalement pas rejoindre le Stade brestois dans les prochains jours. Son agent a en effet informé les dirigeants brestois qu'un club du Qatar avait fait une proposition à Arezzo (son club actuel en Italie) pour s'attacher les services de l'ancien Lorientais. Brest ne désirant pas verser une indemnité de transfert, le club a annoncé que Kroupi ne sera donc pas recruté.
- Bessonno
- Donateur
VICASCO a écrit :J'suis obligé de mettre à jour les posts des "anciens"Bessonno a écrit :Info Foot Nat :
Michel Guyot, le président brestois a confié hier à Ouest France qu'Elie Kroupi signerait mardi un contrat de deux ans si les tests physiques et médicaux se révélaient concluants lundi. Cela mettrait fin à la recherche d'un renfort de poids dans le secteur offensif. Un secteur qui fait défaut au brestois à tel point que les dirigeants brestois ont essayé il y a peu de se faire prêter Dabo, qui avait preféré aller au Havre cet été.![]()
![]()
Bessonno a écrit :Info OF
Dernière minute Brest
17:37 - jeudi 03 janvier 2008
Eli Kroupi ne sera finalement pas Brestois. :
Sauf énième et ultime rebondissement, Eli Kroupi ne devrait finalement pas rejoindre le Stade brestois dans les prochains jours. Son agent a en effet informé les dirigeants brestois qu'un club du Qatar avait fait une proposition à Arezzo (son club actuel en Italie) pour s'attacher les services de l'ancien Lorientais. Brest ne désirant pas verser une indemnité de transfert, le club a annoncé que Kroupi ne sera donc pas recruté.
C'est exprès, j'ai remarqué que certains s'ennuyais sur le forum pendant cette trève.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- lacouture.49
- Donateur
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :L'attaquant Ivoirien Éli Kroupi, ancien joueur d'angers , Lorient et Nancy, a signé aujourd'hui en faveur du Nîmes Olympique qui enregistre donc sa troisième recrue du mercato.
Les Nîmois font du bon renfort en attaque qui est notre point faible. Oh la la, je n'aime pas ça. Un petit promu qui se renforce comme ça.
T'as pas confondu de maillots , aux couleurs rougesSCOmania a écrit :lacouture.49 a écrit :L'attaquant Ivoirien Éli Kroupi, ancien joueur d'angers , Lorient et Nancy, a signé aujourd'hui en faveur du Nîmes Olympique qui enregistre donc sa troisième recrue du mercato.
Les Nîmois font du bon renfort en attaque qui est notre point faible. Oh la la, je n'aime pas ça. Un petit promu qui se renforce comme ça.

- magicquent
- Scoïste, enfin !