[Avant-match] Angers - Ajaccio
-
sco rocks
- Donateur
tranquilou a écrit :Je maintien cette équipe au coup d'envoie.tranquilou a écrit :Pourquoi pas! Néanmoins, comme nous sommes à dom, c'est au Sco de faire le jeu donc, JLG va peut-être composer + offensif et mettre Perbet et Do Marco en pointe. On verra bien!!sanders a écrit :Une victoire est indispensable, mais pourquoi pas laisser la compo en l'etat, çà a l'air de pas mal tourner, nous avons 90 mn pour vaincre et jlg peut revoir en cours de match, d'autant que la bataille du milieu est tres importante
-------------------------Padovani-----------------------(Cousin)
----------Fall-----Lécluse-----Leray----Djellabi-------( Ongoly)
---------------------Auriac---------------Sola ---------------( Stéphan-Moussi )
--Ben Khalfallah------------------------------------Brunel
---------------------Do Marcolino-----Perbet------------(Tangeoui)
.
Cla dit moi ça me va aussi.. Par contre c'est quoi cette rumeur sur do marco ? ceux qui étaient à l'entraînement en savent plus ?
- Tranquilou
- Donateur
- sanders
- Scoïste, enfin !
On a marqué deux buts à Troyes en abandonnant le 4-4-2 pour un 4-5-1sco rocks a écrit :Parce qu'il faut qu'on marque demain ! Notre défense semble commencer à tenir le coup, le milieu de terrain est bon, reste à planter des buts.. Et avec un duo qui a bien fonctionné l'an dernier ça peut déclencher qqchse !v49 a écrit :Et pourquoi pas un seul attaquant?On à l'air d'être plus solide et je sais pas si on a une équipe pour le moment capable de prendre le jeu à son compte...
Si on resort les ballons rapidement en contre attaque ou bien si on gagne la bataille du milieu de terrain et que l'on joue haut, on se procurera autant d'occase que dans un schema offensif, et je pense que l'on a besoin de densifier notre bloc equipe, mais bon...on verra, en tout cas seule la victoire compte
- soafre
- Cadet
vu sur le site d'ajaccio interview de gernot rohr
http://www.ac-ajaccio.com/tempaca/cgi-b ... =2484&ta=i
http://www.ac-ajaccio.com/tempaca/cgi-b ... =2484&ta=i
demain le grand soir!
J'espere que les joueurs auront recupéré convenablement de leur match difficile tant physiquement que psychiquement... de boulogne.
demain soyons agressifs et cela devrait mieux se passer que contre grenoble ou nous avions manqué de trop de choses.
soyez libérés messieurs les joueurs et épatez nous en mouchant les ajacciens qui se voient déjà repartir avec les 3 points de notre chère douceur angevine!!!
pas de prono de ma part mais simplement l'envie de voir nos joueurs libérés ,unis, volontaires et çà passera!!!
J'espere que les joueurs auront recupéré convenablement de leur match difficile tant physiquement que psychiquement... de boulogne.
demain soyons agressifs et cela devrait mieux se passer que contre grenoble ou nous avions manqué de trop de choses.
soyez libérés messieurs les joueurs et épatez nous en mouchant les ajacciens qui se voient déjà repartir avec les 3 points de notre chère douceur angevine!!!
pas de prono de ma part mais simplement l'envie de voir nos joueurs libérés ,unis, volontaires et çà passera!!!

-
ronaldo
- Professionnel
Do Marco n'a pas joué 120 minutes a Boulogne !!!ventura a écrit :Je suis comme SCO Rock, il ne me déplairait pas que JLG ose associer d'entrée Do Marcolino et Tangeaoui !!!
Peut-être les reverra t'on ensemble en finde matcH... Si Do Marcolino a encore du jus (120 minutes contre Boulogne) et s'il n'est pas remplacé par Ahmed
- lacouture.49
- Donateur
compo du CO
:
lacouture.49 a écrit :je sens bien ,un groupe surprise pour vendredi![]()
----------Fall-----Lécluse-----Leray----Djellabi-------( Ongoly )
----Ben Khalfallah------Stéphan ----Auriac--------Sola----------( Moussi)
--------------------------Brunel------------------------------
---------------------Do Marcolino------------------------(Perbet - Tangeaoui)
Cygan-Tribeau -Bourgaud-Ahou -Cousin et le remplaçant ,non utilisé ,en cfa 2 contre Saumur , samedi soir ;
Kouassi en attente qualif
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Idem sur OF!lacouture.49 a écrit :compo du CO:
lacouture.49 a écrit :je sens bien ,un groupe surprise pour vendredi![]()
----------Fall-----Lécluse-----Leray----Djellabi-------( Ongoly )
----Ben Khalfallah------Stéphan ----Auriac--------Sola----------( Moussi)
--------------------------Brunel------------------------------
---------------------Do Marcolino------------------------(Perbet - Tangeaoui)
Cygan-Tribeau -Bourgaud-Ahou -Cousin et le remplaçant ,non utilisé ,en cfa 2 contre Saumur , samedi soir ;
Kouassi en attente qualif
J'ai perdu!
Totalement d'accord avec toi Mike ! J'avoue une légère déception à ne pas jouer à deux attaquants !
Et plus que le système de jeu en lui même c'est l'abandon des "certitudes" de Garcia sur son 4-4-2 qui m'interrogent. Mais, puisque seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.... Waint and see ! Seulle la victoire sera belle ce soir !
Et plus que le système de jeu en lui même c'est l'abandon des "certitudes" de Garcia sur son 4-4-2 qui m'interrogent. Mais, puisque seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.... Waint and see ! Seulle la victoire sera belle ce soir !
- petitfute
- Donateur
moi aussi.fred 49 a écrit :personnellement, j'ai beaucoup de mal à croire que JLG n'alignera pas son 4222 classique. Jouer à un seul attaquant à domicile ne lui ressemble pas.
Face a une grosse defense comme Ajaccio, si on ne joue qu'avec un attaquant, si les 2 equipes attendent le contre, je ne suis pas tres optimiste.
- lacouture.49
- Donateur
-
sacregor
- Professionnel
au Banchais, pas loin de st sylvain en plus ^^daftdjoul a écrit :Quelqu'un sait si on peut prendre les places dans les Super U ? car la derniere fois ça marchait pas...
Sa marche, j'ai pris ma place ce matin aussi ^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- didiersuper
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
Ok, le SCO a mis deux buts à Troyes en alignant qu'un seul attaquant mais ce n'était pas non plus sur des actions dites construites (Tir de 25m pour le premer, but vidéo gag pour le second)
L'idée que Garcia ne disposait que de deux attaquants justifiant l'abandon du4-4-2 n'a plus lieu d'être désormais avec le retout de tangeaoui...
Garcia, depuis son début au SCO, avait des convictions, des idées et il serait dommage de les abandonner au bout de trois journées de championnat.
L'idée que Garcia ne disposait que de deux attaquants justifiant l'abandon du4-4-2 n'a plus lieu d'être désormais avec le retout de tangeaoui...
Garcia, depuis son début au SCO, avait des convictions, des idées et il serait dommage de les abandonner au bout de trois journées de championnat.