[après-match] Troyes-Angers (2-2)

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

De retour de troyes, où j'ai pu admirer un beau stade de 21k places, <satisfait d'avoir vu 4 buts, une bonne ambiance, un point.

Mais contrairement à Scoboy, je trouve que Pado a fait un match moyen. En fait pour apporter un peu plus d'analyse sur sa prestation et ce joueur en général, il faut dire plusieurs choses:

- Pado a de bons réflexes et un bon jeu au pied
- Il est spectatulaire sur le premier but où il l'a dégage du pied MAIS si celui ci ne se déchire pas sur sa sortie aérienne, il aurait capté la balle et donc nous n'aurions pas eu ce cafouillage-centre qui nous coute le but... :(
- Il est à créditer de quelques réflexes pdt le match dont on se serait dispenser si il était venu la capter en l'air et rassurer sa défense....qui en a grand besoin.

Bref Pado en restant sur sa ligne brille car dans les airs il se déchire,...Résultat on se prend un but de trop et on s'en prendra d'autre cette saison à cause de cette raison.

Sinon , arbitrage de sacrebleu. Do marco ne fait jamais faute sur son carton.

Perbet, trop lourd.

Très bon jeu des millieux offensifs.

Pour moi la tactique c'était plutot un 4 2 2 1 1 oyu 4 2 3 1 si vous voulez. Celà me semble très judicieux à l'extérieur.

Fahid énorme. Fall mauvais, leray très moyen. Le reste c'est bon.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Voilà un forumiste qui nous explique réellemnt ce qui s'est passé hier soir
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :Voilà un forumiste qui nous explique réellemnt ce qui s'est passé hier soir
On le sais que c'est ton pote! :lol:

Mais pourquoi son jugement aurait-il plus de valeur que ceux des autres forumistes présent là-bas?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

zeuking a écrit :
sanders a écrit :Voilà un forumiste qui nous explique réellemnt ce qui s'est passé hier soir
On le sais que c'est ton pote! :lol:

Mais pourquoi son jugement aurait-il plus de valeur que ceux des autres forumistes présent là-bas?
non mon frere
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

l'un n'empêche pas l'autre... :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

l'un n'a rien avoir avec l'autre :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

En attendant tu ne réponds pas à ma question.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Quelques videos du match dont le premier but troyen :
http://www.estacweb.new.fr/
La voix de Saint Leo !
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Sinon , arbitrage de sacrebleu. Do marco ne fait jamais faute sur son carton
Non seulement il ne fait pas faute, mais l'arbitre empêche du même coup un face à face de Do Marco avec le goal, le gros Sanz étant à terre suite au contact aérien légal.

Fautrel, Auriac, Piccirillo,Viléo à l'arbitrage hier soir ; toutes les buzes de la L1 sont rebalancés en L2 mais ils sont tjs aussi mauvais
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Points positifs.

Le milieu fourni du 451 a étouffé les Troyens au fil du match.
Meilleure implication de Brunel en 10, a touché bcp de ballons.
Sola s'affirme comme un titulaire indiscutable
Ben K énorme
On a un goal qui tient la route, bravo Pado.
J'ai trouvé Do Marco assez bon tout seul devant, étant un bon conservateur de balle, il a attendu du soutien qui esr venu rapidement
Bonnes rentrées de Guy et Teddy.
Présence des 4 kops

Points négatifs.

On a pas de latéral droit, c'est peu de le dire.
Rentrée de Perbet ; il avait moins de jus à son entrée que les joueurs
qu'avaient plus d'une heure de match ; bcp bcp trop lourd
Karim et son jeu de tête ; on le sait mais c'est embêtant pour un latéral.
Peu d'ambiance, pas de symbiose en tout cas entre les kops

[/u]
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

zeuking a écrit :En attendant tu ne réponds pas à ma question.
quelle question?
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Il y avait combien de supporters du sco ?
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Nisco a écrit :Quelques videos du match dont le premier but troyen :
Je crois que la sortie de Pado se passe de commentaire sur le 1er but, il ne touche meme pas la balle c'est une tete d'un troyen et sur le centre qui revient (conséquence de la mauvaise sortie) je ne sais ce qu'il fait sur sa ligne puisque le centre est dans ses 6 metres et le defenseur a juste le droit de sauter je ne sais pas de qui il s'agit mais il n'est pas exempt de tous reproches
Pourquoi les supporters qui etaient sur place ne nous donnent pas ce genre de commentaire à part Didiersuper?
Math
Débutant

Message par Math »

Salut vous me connaissez pas (sauf certains qui mon vu hier soir)
Voila je suis parisien depuis 18 ans mais né à Angers il y a 24 ans
donc le SCO est dans mon coeur
Hier j'ai profité de la venu du SCO près de chez moi (120 km quand même) pour aller les voir avec mon frère (c'était la 3ème fois en 24 ans).
Bon d'accord j'avoue j'ai des lacunes en SCO, mais j'ai rattrapé un peu de temps hier ;)

Pour le match, je tiens à féliciter la trentaine de supporters angevins présents dans la tribune, c'était super sympa (on a presque pas entendu les supporters troyens) et aussi la bonne organisation du club de Troyes)
Sinon j'ai vu une équipe d'Angers assez efficace quand elle se met à jouer, car hormis les 2 buts, il y a eu 2 à 3 grosses occaz. J'ai pu aussi voir que Philippe Brunnel n'a rien perdu de son talent.
Coté négatif, je dois noter un cruel manque d'agressivité en défense (notamment sur le 2 ème but troyen et les débordements).

Aller le SCO, vive les boulettes de Barbapapa et RDV je l'espère pour Amiens-Angers
Math
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

sanders a écrit :
Je crois que la sortie de Pado se passe de commentaire sur le 1er but, il ne touche meme pas la balle c'est une tete d'un troyen et sur le centre qui revient (conséquence de la mauvaise sortie) je ne sais ce qu'il fait sur sa ligne puisque le centre est dans ses 6 metres et le defenseur a juste le droit de sauter je ne sais pas de qui il s'agit mais il n'est pas exempt de tous reproches
Pourquoi les supporters qui etaient sur place ne nous donnent pas ce genre de commentaire à part Didiersuper?
Pas d'accord, c'etait une sortie difficile a effectué : il gene le troyen qui fait la tete et sur le centre suivant, Sanz est seul au deuxieme poteau et mystifie Pado
La voix de Saint Leo !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Math a écrit :Salut vous me connaissez pas (sauf certains qui mon vu hier soir)
Voila je suis parisien depuis 18 ans mais né à Angers il y a 24 ans
donc le SCO est dans mon coeur
Hier j'ai profité de la venu du SCO près de chez moi (120 km quand même) pour aller les voir avec mon frère (c'était la 3ème fois en 24 ans).
Bon d'accord j'avoue j'ai des lacunes en SCO, mais j'ai rattrapé un peu de temps hier ;)

Pour le match, je tiens à féliciter la trentaine de supporters angevins présents dans la tribune, c'était super sympa (on a presque pas entendu les supporters troyens) et aussi la bonne organisation du club de Troyes)
Sinon j'ai vu une équipe d'Angers assez efficace quand elle se met à jouer, car hormis les 2 buts, il y a eu 2 à 3 grosses occaz. J'ai pu aussi voir que Philippe Brunnel n'a rien perdu de son talent.
Coté négatif, je dois noter un cruel manque d'agressivité en défense (notamment sur le 2 ème but troyen et les débordements).

Aller le SCO et RDV je l'espère pour Amiens-Angers
bienvenue à toi sur le forum tu seras sans doute notre reporters pour d'autre match à l'exterieur dans le bassin parisien, mais ici tu devrais vite combler tes lacunes en SCO
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :
quelle question?
zeuking a écrit :Mais pourquoi son jugement aurait-il plus de valeur que ceux des autres forumistes présent là-bas?
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Nisco a écrit :
sanders a écrit :
Pas d'accord, c'etait une sortie difficile a effectué : il gene le troyen qui fait la tete et sur le centre suivant, Sanz est seul au deuxieme poteau et mystifie Pado
Si c'est une sortie difficile, alors il prend une mauvaise decision de sortir et il en prends une deuxieme mauvaise decision en ne sortant pas sur la sortie facile qu'il doit faire sur le centre et donc le but
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

zeuking a écrit :
sanders a écrit :
quelle question?
zeuking a écrit :Mais pourquoi son jugement aurait-il plus de valeur que ceux des autres forumistes présent là-bas?
Je ne dis pas que son jugement a plus de valeur, mais je suis sur que ce qu'il voit ou analyse est la réalité, car nous avons pratiqué ce sport a un bon niveau l'un comme l'autre et la connaissance que nous avons l'un et autre de ce sport établit chez moi de réelles certitudes
Et puis la preuve est en image...
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

Et puis j'étais gardien,

D'ailleurs mon principal défaut était les sorties aériennes....
Toujours grossier, jamais vulgaire.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sanders a écrit :
zeuking a écrit :
sanders a écrit : quelle question?
Je ne dis pas que son jugement a plus de valeur, mais je suis sur que ce qu'il voit ou analyse est la réalité, car nous avons pratiqué ce sport a un bon niveau l'un comme l'autre et la connaissance que nous avons l'un et autre de ce sport établit chez moi de réelles certitudes
La modestie est décidemment une vertu absolument admirable, car elle permet de faire dire par d'autres tout le bien qu'on pense de soi-même... :)
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

tranquilou a écrit :
sanders a écrit :
zeuking a écrit :
La modestie est décidemment une vertu absolument admirable, car elle permet de faire dire par d'autres tout le bien qu'on pense de soi-même... :)
à ne pas confondre avec l'hypocrisie!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

tranquilou a écrit :
sanders a écrit :
zeuking a écrit :
Encore en pleine forme Tranquilou :up:
La voix de Saint Leo !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

sanders a écrit :
tranquilou a écrit :
sanders a écrit : Je ne dis pas que son jugement a plus de valeur, mais je suis sur que ce qu'il voit ou analyse est la réalité, car nous avons pratiqué ce sport a un bon niveau l'un comme l'autre et la connaissance que nous avons l'un et autre de ce sport établit chez moi de réelles certitudes
à ne pas confondre avec l'hypocrisie!
Afin de mieux me faire comprendre, je n'ai nullement l'intention de me passer pour qq'un qui serait vaniteux comme le suggère Tranquilou, je dis seulement que j'ai plus confiance dans qq'un qui appréhende bien la discipline pour l'avoir pratiquée, ce qui n'enlève rien rien aux témoignages des autres forumistes qui etaient sur plce.
Néanmoins, je ne comprends pas que l'on mette en valeur Pado (voir la video du 1er but) et que seul Didiersuper mette en valeur ses erreurs et ses errements dans ses sorties, c'est ici que le doute s'installe entre ce que me dit Didiersuper et les autres, et les doutes se confirment quand je vois les images.
J'espere m'etre suffisament justifié! loin de moi l'idée de vouloir etre au dessus des debats, je m'interroge simplement
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

bon, ok, entre hypocrisie et modestie, le sujet reste toujours après-match Troyes-SCO. À moins que l'hypocrisie et la modestie se soient invitées au match d'hier soir? :up:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Mr Sanders et Didiersuper, puisque parait-il vous avez joué à haut niveau, pourriez vous nous donner quelques infos sur vous, votre équipe et votre poste, comme par exemple votre véritable identité, votre club ou vos clubs, le niveau auquel vous avez évolué, .......

Cela nous permettrais peut-être à nous béotiens de comprendre vos points de vues éclairés, comme on dit dans les milieux autorisés ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

A Sanders

Sur le premier centre, certes il ne touche pas la balle mais il sort ensuite miraculeusement le ballon du pied.
Au deuxième centre, il est fusillé faute de marquage.

Sinon, il fait un match énorme, a touché le ballon sur chacune de ses sorties aériennes, a rassuré sa défense à de nombreuses reprises et a fait 2,3 arrêts miracles.

Mais si tu veux parle en à A. Lucas pour lui demander ce qu'il en pense ; en plus, je crois qu'il a joué à un certain niveau, comme toi :)
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

[quote="scomino"]Mr Sanders et Didiersuper, puisque parait-il vous avez joué à haut niveau,
non j'ai ecrit à un bon niveau (dh)
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

sanders a écrit :
scomino a écrit :Mr Sanders et Didiersuper, puisque parait-il vous avez joué à haut niveau

non j'ai ecrit à un bon niveau (dh)
Mais encore ?????
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

je t'ai repondu en mp mais mon niveau n'est pas interessant, il ne s'agit pas de le mettre en relief, je m'en fous, je te rapelle qu'il s'agissait de dire que l'on appréhende mieux une discipline quand on l'a pratique, c'est tout.
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »