Infirmerie angevine
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ca commence à m'énerver. Si vraiment c'est suite à une semelle volontaire, je pense qu'il va être temps d'attirer officiellement l'attention du corps arbitral sur ce problème. J'ai vraiment l'impression que nos adversaires se sont donnés le mot pour stopper par n'importe quel moyen le feu follet angevin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Keyser Söse
- Professionnel
Alo'o Efoulou qui prend deux tacles de trois-quart arrière sur sa gauche et sa droite simultanément face à Grenoble (pas de carton) arrêté un mois,
Brunel sorti sur blessure contre ajaccio (toujours convalescent),
Djellabi sorti avec une minerve autour du cou à boulogne,
Ben K qui fini sur une jambe contre Guingamp après une agression de Savinaud,
Ben K qui sort encore précipitamment à niort
ça commmence à faire beaucoup, à croire que des joueurs rentrent sur le terrain avec des "contrats" sur leur tête.
ça commmence à faire beaucoup, à croire que des joueurs rentrent sur le terrain avec des "contrats" sur leur tête.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- materrazzi
- Professionnel
Tu penses qu'il y a un complot anti sco ? faut pas exagérer quand memeKeyser Söse a écrit :Alo'o Efoulou qui prend deux tacles de trois-quart arrière sur sa gauche et sa droite simultanément face à Grenoble (pas de carton) arrêté un mois,
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
Je n'ai pas vu le moment où Ben K s'est pris le coup mais j'avais également remarqué que Ben K trainait la jambe depuis un certain temps. En tout cas, il serait temps que les arbitres prennent davantage leur responsabilité.Tenma a écrit :la blessure de Benk n'a pas lieu sur un attentat. c'était une action de jeu banal d'ailleurs le jeu a continué. par contre Benk a mis prés d'1/4 heure à sortir alors qu'il boitait bas le temps a semblé très pendant cette periode.
Cela commence à bien faire !!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Point infirmerie
19/09/07 11:41
Les blessés de longue date ont tous repris l'entraînement intensif sans toucher encore le ballon.
Carlos Madikoka, Julien Sourice et Julien Martinelli ont intensifiés leurs séances d'entraînement.
Philippe Brunel est enfin sorti de la salle de soins pour commencer un entraînement spécifique.
Sorti sur blessure vendredi à Niort, Fahid Ben Khalfallah est ménagé cette semaine et reste en soins avec Mathieu Bonneau.
Seul Theddy Ongoly, blessé pour une durée indéterminée n'est pas en mesure de reprendre le chemin des terrains d'entraînement.
Site off
19/09/07 11:41
Les blessés de longue date ont tous repris l'entraînement intensif sans toucher encore le ballon.
Carlos Madikoka, Julien Sourice et Julien Martinelli ont intensifiés leurs séances d'entraînement.
Philippe Brunel est enfin sorti de la salle de soins pour commencer un entraînement spécifique.
Sorti sur blessure vendredi à Niort, Fahid Ben Khalfallah est ménagé cette semaine et reste en soins avec Mathieu Bonneau.
Seul Theddy Ongoly, blessé pour une durée indéterminée n'est pas en mesure de reprendre le chemin des terrains d'entraînement.
Site off
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le fait même que tu poses la question laisserait penser que tu as une idée là-dessus.sco rocks a écrit :j'espère juste que la prépa physique du frère Pickeu n' est pour rien là dedans..v49 a écrit :Beaucoup,beaucoup de bléssés en ce début de saison...![]()
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
-
sco rocks
- Donateur
non je m'interroge car c'est vrai qu'on a beaucoup de blessés.. cela dit comme le dit Lacouture, nos joueurs tiennent bien physiquement pendant les matchs..Tiwy a écrit :Le fait même que tu poses la question laisserait penser que tu as une idée là-dessus.sco rocks a écrit :j'espère juste que la prépa physique du frère Pickeu n' est pour rien là dedans..v49 a écrit :Beaucoup,beaucoup de bléssés en ce début de saison...![]()
-
calimero
- Donateur
C'est vraiment des sous entendus gratuits qui ne sont absolument pas étayés par la cause des blessures!Brunel,Paulo,Ben K ,Ongoly sont out suite à des chocs ou des faits de jeu!Le seul a pouvoir etre éventuellement"victime"d'entrainements mal dosés est Kouassi,mais cele est sans doute du à une inactivité prolongée!sco rocks a écrit :j'espère juste que la prépa physique du frère Pickeu n' est pour rien là dedans..v49 a écrit :Beaucoup,beaucoup de bléssés en ce début de saison...![]()
- lacouture.49
- Donateur
Eh beh! Sa blessure l'aura éloigné 2 mois des terrains...lacouture.49 a écrit :Fahid Ben Khalfallah et Blaise Kouassi reprise cette semaine , pour Brunel , a priori ,on ne devrait le voir qu'après la mini trêve des bleus pour le déplacement à clermont en octobre , précédé d'une reprise en cfa 2
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
On peut donc espérer BenK samedi. Avec 3 jours d'entrainement, ça devrait le faire.tranquilou a écrit :B Kouassi : Qui a été laissé au repos vendredi, sera de retour ce samedi pour recevoir Amiens.
F B Khalfallah : devrait reprendre l'entraînement avec le groupe mercredi.
Ph Brunel : Ne devrait rejouer que le vendredi 19 octobre à Clermont, il est encore en rééducation.
Croaaaa!!!
-
ptitom-sco
- Pupille
oula pas trop vite pour ben K, personellement je préfère ne pas le voir revenir samedi après 3 petits entrainements plutot que de le voir revenir et qu'il se reblesse à cause d'une reprise trop rapide... vaut mieux qu'il soit absent 1 match de plus plutôt que 2 mois de plus à cause d'une reprise trop rapide.... par contre sur le banc pour samedi pourquoi pas, mais je pense pas qu'il sera directement titulairejourdesco a écrit :On peut donc espérer BenK samedi. Avec 3 jours d'entrainement, ça devrait le faire.tranquilou a écrit :B Kouassi : Qui a été laissé au repos vendredi, sera de retour ce samedi pour recevoir Amiens.
Ph Brunel : Ne devrait rejouer que le vendredi 19 octobre à Clermont, il est encore en rééducation.
- Reserwar
- Junior
Tout à fait d'accordptitom-sco a écrit :oula pas trop vite pour ben K, personellement je préfère ne pas le voir revenir samedi après 3 petits entrainements plutot que de le voir revenir et qu'il se reblesse à cause d'une reprise trop rapide... vaut mieux qu'il soit absent 1 match de plus plutôt que 2 mois de plus à cause d'une reprise trop rapide.... par contre sur le banc pour samedi pourquoi pas, mais je pense pas qu'il sera directement titulairejourdesco a écrit :On peut donc espérer BenK samedi. Avec 3 jours d'entrainement, ça devrait le faire.tranquilou a écrit :B Kouassi : Qui a été laissé au repos vendredi, sera de retour ce samedi pour recevoir Amiens.

- Tranquilou
- Donateur
Source Site OFF
Infirmerie Angevine
26/09/07 09:52
La blessure de dernière minute de Blaise Kouassi, et celle envisagée de Fahid Ben Khalfallah avait contrarié les plans Angevins pour la réception de Montpellier.
Pour retrouver Amiens ce week end, une vague d'optimisme revient sur les terrains de la Baumette.
Depuis le début de la semaine, c'est un Philippe Brunel heureux qui a repris un entraînement spécifique de rééducation.
Fahid Ben Khalfallah reprend l'entraînement avec le groupe ce matin.
De même Blaise Kouassi qui avait senti une brulure à la cuisse vendredi, retrouve les terrains d'entraînement ce matin.
Julien Martinelli et Carlos Madiokoka blessés de longue date ont totalement repris l'entraînement avec le groupe.
Seul Theddy Ongoly demeure à l'infirmerie pour encore un mois minimum
Infirmerie Angevine
26/09/07 09:52
La blessure de dernière minute de Blaise Kouassi, et celle envisagée de Fahid Ben Khalfallah avait contrarié les plans Angevins pour la réception de Montpellier.
Pour retrouver Amiens ce week end, une vague d'optimisme revient sur les terrains de la Baumette.
Depuis le début de la semaine, c'est un Philippe Brunel heureux qui a repris un entraînement spécifique de rééducation.
Fahid Ben Khalfallah reprend l'entraînement avec le groupe ce matin.
De même Blaise Kouassi qui avait senti une brulure à la cuisse vendredi, retrouve les terrains d'entraînement ce matin.
Julien Martinelli et Carlos Madiokoka blessés de longue date ont totalement repris l'entraînement avec le groupe.
Seul Theddy Ongoly demeure à l'infirmerie pour encore un mois minimum
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
ptitom-sco a écrit :oula pas trop vite pour ben K, personellement je préfère ne pas le voir revenir samedi après 3 petits entrainements plutot que de le voir revenir et qu'il se reblesse à cause d'une reprise trop rapide... vaut mieux qu'il soit absent 1 match de plus plutôt que 2 mois de plus à cause d'une reprise trop rapide.... par contre sur le banc pour samedi pourquoi pas, mais je pense pas qu'il sera directement titulairejourdesco a écrit :On peut donc espérer BenK samedi. Avec 3 jours d'entrainement, ça devrait le faire.tranquilou a écrit :B Kouassi : Qui a été laissé au repos vendredi, sera de retour ce samedi pour recevoir Amiens.
Il a loupé qu'un match donc une reprise de titulaire, il peut le faire. Ce sont des pros, un match loupé ne va pas l'empêcher d'être opérationnel samedi.
S'il doit reprendre samedi, c'est kil yavait plus de peur ke de mal.
C'est dangereux de reprendre tout de suite quand il y a un long arrêt.

- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
-
sco rocks
- Donateur
lacouture.49 a écrit :selon CO :
-Auriac: reçu une semelle , incertain pour vendredi ( pas d'entorse à priori )
-Kouassi et Lécluse , pb musculaire dût à l'enchainement des matchs
COURAGE LES GARS !

- Tranquilou
- Donateur
Infirmerie Angevine (source site OFF)
04/10/07 18:06
Ainsi Olivier Auriac a rejoint Theddy Ongoly dans l'infirmerie Angevine
Olivier Auriac a pris un coup lors du match à Sedan et est sorti à la 41ème minute. Il ne pourra sans doute pas jouer pour la réception de Reims.
Theddy Ongoly est toujours en convalescence
04/10/07 18:06
Ainsi Olivier Auriac a rejoint Theddy Ongoly dans l'infirmerie Angevine
Olivier Auriac a pris un coup lors du match à Sedan et est sorti à la 41ème minute. Il ne pourra sans doute pas jouer pour la réception de Reims.
Theddy Ongoly est toujours en convalescence