Infirmerie angevine

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ca commence à m'énerver. Si vraiment c'est suite à une semelle volontaire, je pense qu'il va être temps d'attirer officiellement l'attention du corps arbitral sur ce problème. J'ai vraiment l'impression que nos adversaires se sont donnés le mot pour stopper par n'importe quel moyen le feu follet angevin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Alo'o Efoulou qui prend deux tacles de trois-quart arrière sur sa gauche et sa droite simultanément face à Grenoble (pas de carton) arrêté un mois,
Brunel sorti sur blessure contre ajaccio (toujours convalescent),
Djellabi sorti avec une minerve autour du cou à boulogne,
Ben K qui fini sur une jambe contre Guingamp après une agression de Savinaud,
Ben K qui sort encore précipitamment à niort

ça commmence à faire beaucoup, à croire que des joueurs rentrent sur le terrain avec des "contrats" sur leur tête.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

la blessure de Benk n'a pas lieu sur un attentat. c'était une action de jeu banal d'ailleurs le jeu a continué. par contre Benk a mis prés d'1/4 heure à sortir alors qu'il boitait bas le temps a semblé très pendant cette periode.
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Keyser Söse a écrit :Alo'o Efoulou qui prend deux tacles de trois-quart arrière sur sa gauche et sa droite simultanément face à Grenoble (pas de carton) arrêté un mois,
Brunel sorti sur blessure contre ajaccio (toujours convalescent),
Djellabi sorti avec une minerve autour du cou à boulogne,
Ben K qui fini sur une jambe contre Guingamp après une agression de Savinaud,
Ben K qui sort encore précipitamment à niort

ça commmence à faire beaucoup, à croire que des joueurs rentrent sur le terrain avec des "contrats" sur leur tête.
Tu penses qu'il y a un complot anti sco ? faut pas exagérer quand meme
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Tenma a écrit :la blessure de Benk n'a pas lieu sur un attentat. c'était une action de jeu banal d'ailleurs le jeu a continué. par contre Benk a mis prés d'1/4 heure à sortir alors qu'il boitait bas le temps a semblé très pendant cette periode.
Je n'ai pas vu le moment où Ben K s'est pris le coup mais j'avais également remarqué que Ben K trainait la jambe depuis un certain temps. En tout cas, il serait temps que les arbitres prennent davantage leur responsabilité.

Cela commence à bien faire !!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Point infirmerie
19/09/07 11:41
Les blessés de longue date ont tous repris l'entraînement intensif sans toucher encore le ballon.

Carlos Madikoka, Julien Sourice et Julien Martinelli ont intensifiés leurs séances d'entraînement.

Philippe Brunel est enfin sorti de la salle de soins pour commencer un entraînement spécifique.

Sorti sur blessure vendredi à Niort, Fahid Ben Khalfallah est ménagé cette semaine et reste en soins avec Mathieu Bonneau.

Seul Theddy Ongoly, blessé pour une durée indéterminée n'est pas en mesure de reprendre le chemin des terrains d'entraînement.

Site off
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

phil a écrit :esperons que benk sera là pour montpellier..!!!!!
Qui peut aller déposer un cierge??? :lol:
v49 le 03/08/22.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Beaucoup,beaucoup de bléssés en ce début de saison... :? :?
v49 le 03/08/22.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

v49 a écrit :Beaucoup,beaucoup de bléssés en ce début de saison... :? :?
j'espère juste que la prépa physique du frère Pickeu n' est pour rien là dedans..
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

sco rocks a écrit :
j'espère juste que la prépa physique du frère Pickeu n' est pour rien là dedans..
Le fait même que tu poses la question laisserait penser que tu as une idée là-dessus.
Yes we did !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

sans cette prépa , on craquerait à l'heure de jeu et cela permet de voir qui est au niveau physique ou pas , le cas Perbet nous la confirmé , à la baumette ;après , il y a les cas individuels comme Sola et Cygan , mais là c'est " la tête docteur "
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tiwy a écrit :
sco rocks a écrit :
Le fait même que tu poses la question laisserait penser que tu as une idée là-dessus.
non je m'interroge car c'est vrai qu'on a beaucoup de blessés.. cela dit comme le dit Lacouture, nos joueurs tiennent bien physiquement pendant les matchs..
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco rocks a écrit : non je m'interroge car c'est vrai qu'on a beaucoup de blessés.. cela dit comme le dit Lacouture, nos joueurs tiennent bien physiquement pendant les matchs..
On a des derniers 1/4 d'heure difficiles quand même mais pas sûr que çe soit le physique uniquement qui joue.
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

sco rocks a écrit :
C'est vraiment des sous entendus gratuits qui ne sont absolument pas étayés par la cause des blessures!Brunel,Paulo,Ben K ,Ongoly sont out suite à des chocs ou des faits de jeu!Le seul a pouvoir etre éventuellement"victime"d'entrainements mal dosés est Kouassi,mais cele est sans doute du à une inactivité prolongée!
lacouture.49
Donateur

Fahid Ben Khalfallah et Blaise Kouassi reprise cette semaine , pour Brunel , a priori ,on ne devrait le voir qu'après la mini trêve des bleus pour le déplacement à clermont en octobre , précédé d'une reprise en cfa 2
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :Fahid Ben Khalfallah et Blaise Kouassi reprise cette semaine , pour Brunel , a priori ,on ne devrait le voir qu'après la mini trêve des bleus pour le déplacement à clermont en octobre , précédé d'une reprise en cfa 2
Eh beh! Sa blessure l'aura éloigné 2 mois des terrains...
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

B Kouassi : Qui a été laissé au repos vendredi, sera de retour ce samedi pour recevoir Amiens.

F B Khalfallah : devrait reprendre l'entraînement avec le groupe mercredi.

Ph Brunel : Ne devrait rejouer que le vendredi 19 octobre à Clermont, il est encore en rééducation.
lacouture.49
Donateur

en complément voir post entrainement
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

tranquilou a écrit :B Kouassi : Qui a été laissé au repos vendredi, sera de retour ce samedi pour recevoir Amiens.

Ph Brunel : Ne devrait rejouer que le vendredi 19 octobre à Clermont, il est encore en rééducation.
On peut donc espérer BenK samedi. Avec 3 jours d'entrainement, ça devrait le faire.
Croaaaa!!!
ptitom-sco
Pupille

Message par ptitom-sco »

jourdesco a écrit :
tranquilou a écrit :B Kouassi : Qui a été laissé au repos vendredi, sera de retour ce samedi pour recevoir Amiens.

On peut donc espérer BenK samedi. Avec 3 jours d'entrainement, ça devrait le faire.
oula pas trop vite pour ben K, personellement je préfère ne pas le voir revenir samedi après 3 petits entrainements plutot que de le voir revenir et qu'il se reblesse à cause d'une reprise trop rapide... vaut mieux qu'il soit absent 1 match de plus plutôt que 2 mois de plus à cause d'une reprise trop rapide.... par contre sur le banc pour samedi pourquoi pas, mais je pense pas qu'il sera directement titulaire
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

ptitom-sco a écrit :
jourdesco a écrit :

oula pas trop vite pour ben K, personellement je préfère ne pas le voir revenir samedi après 3 petits entrainements plutot que de le voir revenir et qu'il se reblesse à cause d'une reprise trop rapide... vaut mieux qu'il soit absent 1 match de plus plutôt que 2 mois de plus à cause d'une reprise trop rapide.... par contre sur le banc pour samedi pourquoi pas, mais je pense pas qu'il sera directement titulaire
Tout à fait d'accord :up:
ImageImage
Image
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Source Site OFF

Infirmerie Angevine
26/09/07 09:52

La blessure de dernière minute de Blaise Kouassi, et celle envisagée de Fahid Ben Khalfallah avait contrarié les plans Angevins pour la réception de Montpellier.

Pour retrouver Amiens ce week end, une vague d'optimisme revient sur les terrains de la Baumette.

Depuis le début de la semaine, c'est un Philippe Brunel heureux qui a repris un entraînement spécifique de rééducation.

Fahid Ben Khalfallah reprend l'entraînement avec le groupe ce matin.
De même Blaise Kouassi qui avait senti une brulure à la cuisse vendredi, retrouve les terrains d'entraînement ce matin.

Julien Martinelli et Carlos Madiokoka blessés de longue date ont totalement repris l'entraînement avec le groupe.

Seul Theddy Ongoly demeure à l'infirmerie pour encore un mois minimum
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

ptitom-sco a écrit :
jourdesco a écrit :

Il a loupé qu'un match donc une reprise de titulaire, il peut le faire. Ce sont des pros, un match loupé ne va pas l'empêcher d'être opérationnel samedi.
S'il doit reprendre samedi, c'est kil yavait plus de peur ke de mal.

C'est dangereux de reprendre tout de suite quand il y a un long arrêt.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
lacouture.49
Donateur

a priori , entorse à la cheville pour Auriac , la mini trêve arrive bien
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :a priori , entorse à la cheville pour Auriac , la mini trêve arrive bien
Ah non, pas ça ! J'leur porte la poisse ou quoi ?
Yes we did !
ventura
Stagiaire pro

Message par ventura »

Il y a t'il un expert infirmerie (Pff, scuse Lacouture, je sens que ça va tomber sur toi) pour dresser la liste des blessés depuis le début du champonnat ( et coupe de la ligue) pour dresser la liste des blessés et le nombre de matchs manqués consécutifs à la blessure ou à la convlescence. ?
lacouture.49
Donateur

selon CO :
-Auriac: reçu une semelle , incertain pour vendredi ( pas d'entorse à priori )
-Kouassi et Lécluse , pb musculaire dût à l'enchainement des matchs
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :selon CO :
:?
Allez encore 90 minutes.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :selon CO :

:? il faut que Lécluse et Kouassi jouent demain.. Du repos et des massages les remettront sur pieds pour demain.. ensuite ils y a 15 jours de coupure..
COURAGE LES GARS ! :sco13:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Infirmerie Angevine (source site OFF)
04/10/07 18:06
Ainsi Olivier Auriac a rejoint Theddy Ongoly dans l'infirmerie Angevine
Olivier Auriac a pris un coup lors du match à Sedan et est sorti à la 41ème minute. Il ne pourra sans doute pas jouer pour la réception de Reims.

Theddy Ongoly est toujours en convalescence
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »