Je pense exactement le contraire?Lana a écrit :Fort à parier que le côté relationel ne soit pas au beau fixe. GARCIA préférant sans doute faire passer l'extra sportif et ses rancoeurs avant l'efficacité.
Enfin l'avenir nous le dira !!
encore l'avenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Avant match] Angers SCO - Grenoble
- zeuking
- Scoïste, enfin !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Comme d'autres joueurs l'année dernière, son contrat a été "cassé" et il a accepté de rester au club, même avec un salaire moindre, et de suivre les dirigeants dans leur projet. D'autres ont préféré partir...Lana a écrit :Si mes souvenirs sont exacts CYGAN était encore sous contrat au moins 1 an. Je ne vois pas comment le club l'aurait laché à l'intersaison !!!!!!!!!!!!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Sauf qu'à la signature du nouveau contrat si ce qu'on m'a dit est correct,zeuking a écrit :Comme d'autres joueurs l'année dernière, son contrat a été "cassé" et il a accepté de rester au club, même avec un salaire moindre, et de suivre les dirigeants dans leur projet. D'autres ont préféré partir...Lana a écrit :Si mes souvenirs sont exacts CYGAN était encore sous contrat au moins 1 an. Je ne vois pas comment le club l'aurait laché à l'intersaison !!!!!!!!!!!!!!
c'était 1 + 1 dans le cas d'une montée ou de rester en national !!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui, il me semble que tu as raison.Lana a écrit :Sauf qu'à la signature du nouveau contrat si ce qu'on m'a dit est correct,zeuking a écrit :Comme d'autres joueurs l'année dernière, son contrat a été "cassé" et il a accepté de rester au club, même avec un salaire moindre, et de suivre les dirigeants dans leur projet. D'autres ont préféré partir...Lana a écrit :Si mes souvenirs sont exacts CYGAN était encore sous contrat au moins 1 an. Je ne vois pas comment le club l'aurait laché à l'intersaison !!!!!!!!!!!!!!
Par contre je ne vois pas trop où tu veux en venir avec Garcia...?!
-
calimero
- Donateur
A mon humble avis,plus que la valeur intrinsèque de Cygan,c'est sa fragilité physique qui est en cause!JLG veut mettre en place des paires complémentaires et ,à travers elles,faire progresser le collectif!La paire Lécluse-Leray semblant complémentaire et physiquement apte,je pense qu'il va continuer dans cette voie!
Si je suis un inconditionnel de Cygan,je comprends la démarche de JlG qui est,comme d'habitude,tout à fait cohérente!
J'espère sue Thierry aura l'occasion de démontrer rapidement qu'il demeure un titulaire en puissance et qu'il n'a rien perdu de ses qualités!
Si je suis un inconditionnel de Cygan,je comprends la démarche de JlG qui est,comme d'habitude,tout à fait cohérente!
J'espère sue Thierry aura l'occasion de démontrer rapidement qu'il demeure un titulaire en puissance et qu'il n'a rien perdu de ses qualités!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Cygan s'est blessé lors de l'intersaison;Leray a convaincu en prenant sa place depuis le match contre le Mans;il est donc cohérent et légitime que garcia continue sur une paire qui fonctionne;maintenant ca fais chier pour cygan car intrasequement il a sa place en défense manque de bol ca fonctionne bien aujourd'hui à son poste....mais il aura bien une opportunité de se montrer avec les suspensions,et/ou blessures(je ne le souhaite pas bien sur)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
vous etes dans la tete du coach ou quoi ?
sans compter qu on entend que parler de Cyagan mais il n est pas le seul qui va se battre pour gagner cette place aupres de lecluse.
n oubliez pas Ongoly car lui aussi fera tout pour saisir la moindre opportunité.
ne le mettons pas de coté ca c est certains.
sans compter qu on entend que parler de Cyagan mais il n est pas le seul qui va se battre pour gagner cette place aupres de lecluse.
n oubliez pas Ongoly car lui aussi fera tout pour saisir la moindre opportunité.
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
En charnière centrale, nous avons 3 joueurs de qualité pour 2 places. A la place de JLG, je ferai jouer la concurrence entre les 3. L'association Lécluse - Leray a bien fonctionné contre Brest. Reconduisons là !
A droite, je pense qu'il est impératif de donner une nouvelle chance à Fall. Son match a été presque catastrophique contre Brest et il me semble évident qu'il va se mobiliser pour se racheter (s'il ne le fait pas, à mon avis, nous ne sommes pas prêt de le revoir... ). A gauche, nous avons 2 joueurs très inconstants: Ahou et Djellabi (s'il faisait moins la bringue la semaine, je pense que ce serait mieux...). Il s'agit là encore de les mettre en concurrence en fonction des entrainements de la semaine. Je parierai Djellabi pour cette fois ci.
Milieux défensifs: comme beaucoup, j'apprécierai au plus haut point le retour de Sola qui permettrait je pense d'apporter de la sérénité sur cette ligne qui nous a plombé contre Brest où la plupart de nos relances ont été avortées à ce niveau. Nos joueurs ne savaient pas quoi faire du ballon ! Même raisonnement que pour Fall, je pense que nous devons donner une seconde chance à Auriac pour qu'il se rachète (quitte à faire rentrer Stéphan en cours de match).
Milieux offensifs: Ben Khalfallah bien évidemment (attention cependant à ce qu'il ne tombe pas dans la facilité. S'il avait réalisé une très belle prestation contre Vannes, il a été nettement moins séduisant contre Brest) et Brunel.
En attaque, les incontestés Do Marcolino Et Efoulou. Tangeaoui est outsider mais ça peut le transcender.
Au final je parviens donc à la même conclusion que Tranquilou
Bon on n'a plus qu'à attendre. Plus que deux jours... 2
A droite, je pense qu'il est impératif de donner une nouvelle chance à Fall. Son match a été presque catastrophique contre Brest et il me semble évident qu'il va se mobiliser pour se racheter (s'il ne le fait pas, à mon avis, nous ne sommes pas prêt de le revoir... ). A gauche, nous avons 2 joueurs très inconstants: Ahou et Djellabi (s'il faisait moins la bringue la semaine, je pense que ce serait mieux...). Il s'agit là encore de les mettre en concurrence en fonction des entrainements de la semaine. Je parierai Djellabi pour cette fois ci.
Milieux défensifs: comme beaucoup, j'apprécierai au plus haut point le retour de Sola qui permettrait je pense d'apporter de la sérénité sur cette ligne qui nous a plombé contre Brest où la plupart de nos relances ont été avortées à ce niveau. Nos joueurs ne savaient pas quoi faire du ballon ! Même raisonnement que pour Fall, je pense que nous devons donner une seconde chance à Auriac pour qu'il se rachète (quitte à faire rentrer Stéphan en cours de match).
Milieux offensifs: Ben Khalfallah bien évidemment (attention cependant à ce qu'il ne tombe pas dans la facilité. S'il avait réalisé une très belle prestation contre Vannes, il a été nettement moins séduisant contre Brest) et Brunel.
En attaque, les incontestés Do Marcolino Et Efoulou. Tangeaoui est outsider mais ça peut le transcender.
Au final je parviens donc à la même conclusion que Tranquilou
Bon on n'a plus qu'à attendre. Plus que deux jours... 2
au passage ce type de contrat a aussi été signé par planus, vaugeois, makuma.... et le staff leur a dit qu'il ne comptait pas sur eux alors arretons un peu avec T.Cygan il n'y a aucune rancoeur entre lui et le staff les choix sont purement sportifs et la tendance peut donc s'inverser. Lana si JLG avait quelque chose contre Cygan il ne l'aurait tout simplement pas conservé demande a M.obbadi ce qu'il en pense !Lana a écrit :Sauf qu'à la signature du nouveau contrat si ce qu'on m'a dit est correct,zeuking a écrit :Comme d'autres joueurs l'année dernière, son contrat a été "cassé" et il a accepté de rester au club, même avec un salaire moindre, et de suivre les dirigeants dans leur projet. D'autres ont préféré partir...Lana a écrit :Si mes souvenirs sont exacts CYGAN était encore sous contrat au moins 1 an. Je ne vois pas comment le club l'aurait laché à l'intersaison !!!!!!!!!!!!!!
j'espère que l'on va arreter de créer des problèmes ou il n'y en a pas on a assez donné NON ?
Ongoly est à des années lumières d'être titulaire. Il passe après Lécluse, Leray, Cygan voire de l'éventuelle future recrue.baud a écrit :vous etes dans la tete du coach ou quoi ?
Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
Assez d'accord avec cette analyse, pourtant j'ajouterais à la décharge des latéraux que dans le système de jeu pronée par JLG, le travail défensif des milieux off (Ben K et Brunel) est capital pour la réussite de ce système et qu' à mon sens ils ont été relativement défaillant dans cette tache vendredi dernier, surtout Brunel. La saison passée Planus était complètement cramé 3 mois avant la fin de saison en partie par ce travail défensif.ventura a écrit :La question qui va se poser pour le match SCO Grenoble est quelle défense JL Garcia va t'il aligner.
Cela n'aura échappé à Parsonne que les latéraux de la défense ont pris sévèrement l'eau à Brest... Le retour (De blessure) de Djellabi devrait conduire Ahou sur le banc pour le poste de latéral gauche. C'est en tout cas l'option la plus sérieuse. Oui mais qui à droite ? Leray, recruté pour ce poste, semble avoir les faveurs de JLG pour épauler Lécluse en défense centrale. Il y a fort à parier donc que Fall se voit offrir une nouvelle chance en tant qu'arrière droit. Cela devra déplaire à certains (comme moi) qui verrait bien le retour de Cygan dans l'axe et voir Leray glisser sur le côté droit de la défense...
Le reste de l'équipe ne devrait pas bouger, hélas serai-je tenter de dire pour ce qui concerne Stephan qui n'arrive jamais à me convaincre. Le retour de suspension de Sola n'y fera rien...
Se dirige t'on vers ce onze ?
Padovani
Fall Leray Lécluse Djellabi
Auriac Stephan
Ben Khalfallah Brunel
Elo Affolo Do Marcolino
R : Cousin, Cygan, Sola, Tangeaoui, Perbet.
Enfin comme dit Tranquilou, ce n'est que mon avis.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- purscoiste88
- Cadet
bonne équipe, mais pour moi Manu Bourgaud mérite sa place dans le 16 !ventura a écrit :La question qui va se poser pour le match SCO Grenoble est quelle défense JL Garcia va t'il aligner.
Cela n'aura échappé à Parsonne que les latéraux de la défense ont pris sévèrement l'eau à Brest... Le retour (De blessure) de Djellabi devrait conduire Ahou sur le banc pour le poste de latéral gauche. C'est en tout cas l'option la plus sérieuse. Oui mais qui à droite ? Leray, recruté pour ce poste, semble avoir les faveurs de JLG pour épauler Lécluse en défense centrale. Il y a fort à parier donc que Fall se voit offrir une nouvelle chance en tant qu'arrière droit. Cela devra déplaire à certains (comme moi) qui verrait bien le retour de Cygan dans l'axe et voir Leray glisser sur le côté droit de la défense...
Le reste de l'équipe ne devrait pas bouger, hélas serai-je tenter de dire pour ce qui concerne Stephan qui n'arrive jamais à me convaincre. Le retour de suspension de Sola n'y fera rien...
Se dirige t'on vers ce onze ?
Padovani
Fall Leray Lécluse Djellabi
Auriac Stephan
Ben Khalfallah Brunel
Elo Affolo Do Marcolino
R : Cousin, Cygan, Sola, Tangeaoui, Perbet.
Tangeaoui sera surment un peu juste! A voir mais quand il rentre Manu apporte beaucoup de vitalité, de percussion ...
Mais ce n'est que mon avis
la BO met en place un tifo dans la partie haute de Colombier (ainsi que d autres animations et en coordination avec le KDLB en partie basse).
si vous possedez un appareil photo numerique, nous recherchons a avoir des photo de ce tifo provenant de toutes les tribunes si possible.
j espere que plusieurs supporters pourrons nous apporter quelques photo.
(MP ou MSN ou....? pour l echange des photo)
Merci d avance a tous.
si vous possedez un appareil photo numerique, nous recherchons a avoir des photo de ce tifo provenant de toutes les tribunes si possible.
Merci d avance a tous.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
La ligue 2 Orange va enfin passer au vert...
Passé les plaidoiries des tribunaux, passé le cap de la tourmente sur le rade de Brest, le SCO va -psychologiquement - commencer son championnat de Ligue 2 Orange demain... Pour cela, ils auront eu une véritable semaine de préparation et tout le loisir de regarder en vidéo le replay des errances de de la défense et du milieu face au Stade Brestois.
Mieux, le coach Angevin pourra vister son infirmerie vide de tous blessés et compter sur le retour de Sola après son match de suspension. Seul Moussi, qui vient tout juste de commencer à s'entrainer normalement, ne devrait pas voir son nom couché sur la feuille de match.
On y verra donc plus clair quant aux premiers véritables choix de Jean Louis Garcia sur le onze de départ et sur la composition du banc... Ce sera déjà une première réponse...
Pour cette "première journée" - en quelque sorte - de championnat les compteurs seront donc remis à zéro (Ils l'étaient de toute faèon avec cette défaite en terre Bretonne)... Olivier Pickeu aura rappelé les objectifs attendus du club, Jean Louis Lima aura intégré le staf technique , tout ça histoire de bien rappeler qu'Angers poursuit inoxerablement sa marche en avant !
Plus que s'interroger sur la dernière recrue possible (Strasser - ? -dont le nom revient assez souvent dans les colonnes des journeux), les supporters auront à coeur de découvrir le nouveau maillot domicile Noir é Blanc angevin... Avec le risque d'y lire le véritable attachement des sponsors suivant fidélement la marche en avant du projet de W. B....
Après la victoire des dirigeants face à la DNCG, face au Comité Olympique, face au Tribunal Administratif et enfin face à la L.F.P comment ne pas s'imaginer une victoire face à Grenoble ? C'est bête à dire mais ça semble déjà écrit noir sur blanc !
Le championnat commence demain !
Passé les plaidoiries des tribunaux, passé le cap de la tourmente sur le rade de Brest, le SCO va -psychologiquement - commencer son championnat de Ligue 2 Orange demain... Pour cela, ils auront eu une véritable semaine de préparation et tout le loisir de regarder en vidéo le replay des errances de de la défense et du milieu face au Stade Brestois.
Mieux, le coach Angevin pourra vister son infirmerie vide de tous blessés et compter sur le retour de Sola après son match de suspension. Seul Moussi, qui vient tout juste de commencer à s'entrainer normalement, ne devrait pas voir son nom couché sur la feuille de match.
On y verra donc plus clair quant aux premiers véritables choix de Jean Louis Garcia sur le onze de départ et sur la composition du banc... Ce sera déjà une première réponse...
Pour cette "première journée" - en quelque sorte - de championnat les compteurs seront donc remis à zéro (Ils l'étaient de toute faèon avec cette défaite en terre Bretonne)... Olivier Pickeu aura rappelé les objectifs attendus du club, Jean Louis Lima aura intégré le staf technique , tout ça histoire de bien rappeler qu'Angers poursuit inoxerablement sa marche en avant !
Plus que s'interroger sur la dernière recrue possible (Strasser - ? -dont le nom revient assez souvent dans les colonnes des journeux), les supporters auront à coeur de découvrir le nouveau maillot domicile Noir é Blanc angevin... Avec le risque d'y lire le véritable attachement des sponsors suivant fidélement la marche en avant du projet de W. B....
Après la victoire des dirigeants face à la DNCG, face au Comité Olympique, face au Tribunal Administratif et enfin face à la L.F.P comment ne pas s'imaginer une victoire face à Grenoble ? C'est bête à dire mais ça semble déjà écrit noir sur blanc !
-
bigtienus49
- Minime
Je croyais que la BO allait sur la butte ??NicoR7 a écrit :la BO met en place un tifo dans la partie haute de Colombier (ainsi que d autres animations et en coordination avec le KDLB en partie basse).
Merci d avance a tous.
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
-
bigtienus49
- Minime
Bien d'accord avec toi ! Nous avons maintenant le Club, la structure, le staff et l'équipe pour faire une bonne saison en L2. Je nous vois bien entre la 5è et la 10è place. Avec qques beaux coups à la clé, comme une victoire à la Beaujoire par ex.... !!ventura a écrit :La ligue 2 Orange va enfin passer au vert...

ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
mon cher Jourdesco je pense que tu enterres Ongoly un peu vite car Cygan est un bon joueur et ce n est pas discuttable certes mais Ongoly peut l etre également et la Ligue 2 c est pas le national.
moi j attends de voir les choix de JLG dans les prochains matchs car la concurrence est de mise a Angers donc ne juge pas un joueur trop tot s il te plait !
et je ne pense pas qu il soit a des années lumières.
lui et Cygan ca va batailler et c est pas plus mal.
moi j attends de voir les choix de JLG dans les prochains matchs car la concurrence est de mise a Angers donc ne juge pas un joueur trop tot s il te plait !
et je ne pense pas qu il soit a des années lumières.
lui et Cygan ca va batailler et c est pas plus mal.
-
Partenaire49
- Cadet
-
Partenaire49
- Cadet
-
Partenaire49
- Cadet
INFO SITE OFF GRENOBLE
Pour ce premier déplacement de la saison, Mécha Bazdarevic sera toujours privé de Grégory Wimbée et Jimmy Juan, toujours convalescents. Le coach grenoblois pourra en revanche compter sur Luigi Glombard qui intégrera pour la première fois le groupe des 16. Coulibaly, Dufour, Romao, Feghouli, Ito et El Moubarki seront ce week-end à la disposition de la réserve.
Les 16 grenoblois :
Cattier, Maubleu - Alphant, Flachez, Mainfroi, Robin, Vitakic - Belghazouani, Dimitrijevic, Dja Djedje, Kamissoko, Macquet, N’Ganga, Yanev - Akrour, Glombard.
Et puis aussi source football365.
Bouchaib El Moubarki s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec Grenoble. Cet attaquant international marocain âgé de 29 ans évoluait au Qatar.
Pour ce premier déplacement de la saison, Mécha Bazdarevic sera toujours privé de Grégory Wimbée et Jimmy Juan, toujours convalescents. Le coach grenoblois pourra en revanche compter sur Luigi Glombard qui intégrera pour la première fois le groupe des 16. Coulibaly, Dufour, Romao, Feghouli, Ito et El Moubarki seront ce week-end à la disposition de la réserve.
Les 16 grenoblois :
Cattier, Maubleu - Alphant, Flachez, Mainfroi, Robin, Vitakic - Belghazouani, Dimitrijevic, Dja Djedje, Kamissoko, Macquet, N’Ganga, Yanev - Akrour, Glombard.
Et puis aussi source football365.
Bouchaib El Moubarki s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec Grenoble. Cet attaquant international marocain âgé de 29 ans évoluait au Qatar.