Franck DIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- scomino
- Scoïste, enfin !
Présence Vendredi soir de l'ex-entraîneur Havrais de Franck qui s'occupe maintenant du recrutement pour le FC-Sochaux. Il a ensuite rencontrer Franck. Une piste pour un joueur scoïste vers un club de L1 ??????
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

Euh a mon avis tu dois te planter de joueurs car Karim <Djellabi a toujours été aimé du public!! Je dit car meme a sa premiere apparitions avec le sco lors de SCo-La roche sur Yon, il s'était blessé mais il avait été applaudi !!!disiz49 a écrit :Moi je pense quand meme que Dia peut etre bon joueur mais comme tout joueur, la confiance est primordial. L'année derniere On disait que Karim Djelabbi était un mauvais joueur d'apres les bruits de tribunes, aujourd hui c un super joueur tjs d'apres les bruits de tribunes.
-
ak création
- Cadet
vas'y FRANKY
salut je voudrais juste dire que Frank DIA est quelqu'un de trés gentil et en plus c un bon joueur. sur le cote gauche il n'a pas d'equivalent au SCO. bon courage a toi. FORZA Frank DIA 

je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
Re: vas'y FRANKY
il peut être gentil et mauvaiskiki a écrit :salut je voudrais juste dire que Frank DIA est quelqu'un de trés gentil et en plus c un bon joueur. sur le cote gauche il n'a pas d'equivalent au SCO.
-
Invité
franck dia
quelqu'un pourrait me renseigner ou avoir son numéro de téléphone svp, je suis un grand fan !!
Re: franck dia
Je pense que le scop seront les seuls à te répondre. Si il veule bien te le donner ...609 a écrit :quelqu'un pourrait me renseigner ou avoir son numéro de téléphone svp, je suis un grand fan !!
...
Salut 609, merci de ne pas "pourrir" le forum qui vit un triste quotidien
Je t'invite donc à ne pas renouveler ce genre d'actions, lire la charte et montrer un minimum de bon sens
Pour les admis, modos, afin de ne pas avoir de bis répetita : 1) peut-on mettre en ligne un test QI qui déterminerait le droit d'acès ou non au forum 2) pour un résultat insuffisant, les basculer sur les forums du 53 ou 72 (au choix) 3) ne peut-on pas faire en sorte d'attérir dans le topic "présentation" et attendre un "verdict" de vous même pour poursuivre sur l'ensemble des autres topics. Ceci en corrélation quant à la teneur des propos de ces "pouffes" qui devraient chérir leur maman plutôt que s'accrocher à offrir des m.e.r.d.e.s, en cette fête des mères... Perso, j'en ai marre 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
POPOV en colèrepopov49 a écrit :Salut 609, merci de ne pas "pourrir" le forum qui vit un triste quotidienJe t'invite donc à ne pas renouveler ce genre d'actions, lire la charte et montrer un minimum de bon sens
Pour les admis, modos, afin de ne pas avoir de bis répetita : 1) peut-on mettre en ligne un test QI qui déterminerait le droit d'acès ou non au forum 2) pour un résultat insuffisant, les basculer sur les forums du 53 ou 72 (au choix) 3) ne peut-on pas faire en sorte d'attérir dans le topic "présentation" et attendre un "verdict" de vous même pour poursuivre sur l'ensemble des autres topics. Ceci en corrélation quant à la teneur des propos de ces "pouffes" qui devraient chérir leur maman plutôt que s'accrocher à offrir des m.e.r.d.e.s, en cette fête des mères... Perso, j'en ai marre
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Heu je comprends pas ta réaction... Il a juste demandé le numéro de Franck Dia. OK c'est peut etre pas ici qu'il aurait du posté mais c'est pas une raison pour s'énerver.popov49 a écrit :Salut 609, merci de ne pas "pourrir" le forum qui vit un triste quotidienJe t'invite donc à ne pas renouveler ce genre d'actions, lire la charte et montrer un minimum de bon sens
...
-
Invité
609, bienvenu sur le forum, mon post est scindé en 2 parties, la 1ère te concernant, la 2e est destinée à tous ceux qui "déraperont", tu t'es sentis visé
? Bizarre, tu n'as pas à te sentir coupable puisque tu demandes le N° d'un joueur sur la rubrique "Angers Sco", alors qu'un topic "Dia" est crée dans la rubrique "feuille de match"...
Ce n'est pas bien méchant 609, bienvenue dans la communauté scoiste (c'est vrai j'ai été méchant
?
)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- Cisco
- Administrateur
Tout a été dit. Je ferme ce topic.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Billy Bremner
- Professionnel
sincerement, je ne le pense pas. D'ailleurs, si qqun mettait son n°, je m'empresserait de le supprimé et de te l'envoyer pas PV. Si tu le veux vraiment, envoie un courrier au siege non pas pour avoir son n° (il te le fileront pas) mais pour entrer en contact avec lui par ecrit dans un premier temps. Je ne te dit pas que ça marcherai car j'ai jamais fait, mais c'est ce que je ferait moi.609 a écrit :Si j'ai bien compris, icije peut avoir son numéro alors
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Bonjour a tous et particulierement à Billy, Je suis bien là et viens prendre des nouvelles du SCO autant que je peux. Je voudrais dire que mon avis sur le joueur n'a pas changé si c'est ce que tu veux savoir. Tu es libre d'avoir tes opinions sur lui et je ne veux pas polémiquer là-dessus. Je voudrais juste ajouter qu'encore une fois il n'a pas été assez utilisé cette année alors qu'il semblait etre un des joueurs le plus prets au debut de la saison et que l'écart entre lui et les soit-disants meilleurs joueurs qui l'ont remplacé n'étaient pas aussi grand que cela. Bref je souhaite seulement à ce joueur de retrouver un club qui lui donneras du temps de jeu, seulement à ce moment là on pourra dire s'il est bon ou pas. Billy, tu avais insinué dans l'un de tes posts que j'étais en fait Franck Dia et cela je ne l'ai pas du tout apprécié. Cordialement, Footy boy.Billy Bremner a écrit :Franck Dia, vraiment pas le niveau du D2. Payé deux ans pour pas grand' chose. Et Footy Boy, il est où ?
- Le Templier
- Donateur