Miguel MUSSARD
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Miguel Mussard
bonjour à tous,
j'ai vu Miguel Mussard jouer hier avec St Pryvé contre Saumur, il a été excellent et a marqué un but assez exceptionnel. Pour votre info St Pryvé est le club où a débuté Quentin de Parseval!
j'ai vu Miguel Mussard jouer hier avec St Pryvé contre Saumur, il a été excellent et a marqué un but assez exceptionnel. Pour votre info St Pryvé est le club où a débuté Quentin de Parseval!
- didiersuper
- Junior
arrête, tu me fais penser à quelqu'unjourdesco a écrit :T'es tellement un pauvre forumiste oisif que tu nous ressorts des posts de 1515.sanders a écrit :L'analyse d'un connaisseur, çà fera tjs la différence, on connait la suiteCisco a écrit :Et bien moi je ne suis pas d'accord avec vous. j'ai trouvé Mussard très bien samedi. Alors que tous les joueurs étaient carbonisés, il était encore très combattifs et sur tous les balons. A la fin du match on le retrouvait même très replié pour venir prendre les ballons, on l'a même vu stoppeur. Il a pesé tout le match sur la défense de Gueugnon et leur a posé pas mal de problèmes. Et puis balle au pied je ne le trouve pas mauvais techniquement. En tous cas samedi il a sans doute fait le meilleure match de sa saison.
aujourd'hui Mussard joue en DH dans la sarthe bien vu champion

L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
-
- Cadet
Re: Miguel MUSSARD
merci pour l'info pas loin j'irais voir .lacouture.49 a écrit :il joue maintenant à La Suze sur Sarthe
Re: Miguel MUSSARD
De la suze à Changé
Re: Miguel MUSSARD (Changé)
D2 : FC Saint-Georges-du-Bois Pruillé-le-Chétif (FCSGP) dans la Sarthe, entraîneur
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs