C'est pourtant marqué dans Ouest-France.filou a écrit :
demi tarif uniquement pour les places aux guichets! pas pour les abonnements.
Tu en es sûr?
Bah l'intérêt c'est de fidéliser les gens...La Roulette a écrit :Pas d'abonnement demi-tarif!!!
Sinon, quel interet de faire un abonement special supporter à 55 euros si on peut s'abonner à Colombier demi-tarif (soit 90 / 2 = 45 euros!)
Par contre, il y aura des possibilités de demi-tarif match par match...en Colombier basse (avcla carte supp.) à 6/2 = 3 euros!
oui seul les membres d'un Kop auront le droit a ce tarifjourdesco a écrit :Bah l'intérêt c'est de fidéliser les gens...La Roulette a écrit :Pas d'abonnement demi-tarif!!!
Sinon, quel interet de faire un abonement special supporter à 55 euros si on peut s'abonner à Colombier demi-tarif (soit 90 / 2 = 45 euros!)
Par contre, il y aura des possibilités de demi-tarif match par match...en Colombier basse (avcla carte supp.) à 6/2 = 3 euros!
Un étudiant ou demandeur d'emploi dans les conditions actuelles n'a AUCUN intérêt à s'abonner.
Concernant le tarif à 55€, il faut être membre d'un kop pour en bénéficier?
oui j'en suis sur. A quoi cela sert si tu ne lis pas le post abonnement où cela est precisé plusieurs foisjourdesco a écrit :C'est pourtant marqué dans Ouest-France.filou a écrit :
demi tarif uniquement pour les places aux guichets! pas pour les abonnements.![]()
Tu en es sûr?
tu as completement raison pour la tribune st léonard. Mais beaucoup ne s'abonneront pas en colombier. Il aurait été judicieux de faire des demi-tarif sur les autres tribunes.La Roulette a écrit :Pas d'abonnement demi-tarif!!!
Pas cool pour les étudiants, chomeurs...filou a écrit :non sur aucun des abonnementsCisco a écrit :sur aucun des abonnements ?jourdesco a écrit : Même sur ceux de 90€?![]()
debut de la campagne d'abonnement le 2 juillet.
A noter la possibilité des payer en 3, 5 ou 10 fois sous reserve d'acceptation du crédit par sofinco

en même temps c'est la Ligue 2 donc cela me semble plutôt logique non...?Zikaz a écrit :Trés sincerement, je ne trouve pas que les prix des abonnements ont baissé. C'est d'autant plus vrai en saint-léonard que la tribune offrira une moins bonne visibilité.
Cerainement mais il y a des anomalies quand même.zeuking a écrit :
en même temps c'est la Ligue 2 donc cela me semble plutôt logique non...?
+1 ET ETUDIANT PAREIL!!!jourdesco a écrit :Cerainement mais il y a des anomalies quand même.zeuking a écrit :
en même temps c'est la Ligue 2 donc cela me semble plutôt logique non...?
Le seul gest a été vers les supps et c'est normal.
Pour le reste l'augmentation est assez énorme.
En plus je ne vois pas l'intérêt de ne pas faire d'abonnement demi-tarif. Beaucoup et moi le premier ne vont pas s'abonner car la place au guichet sera moins chère... Il est encore temps de réagir...

+1 Entierement d'accord!!!Personn ne va s'abonner en Jean Bouin ou Tubulaires si c'est pas demi'tarif!!C'est clair et net!!!Eux qui voulaient fidéliser les supporters...Zikaz a écrit :
je l'ai refait avec le prix des places par match.
Aprés, je comprend l'augmentation des places du à la L2 mais je trouve que la communication est "un poil" mensongère quand ils disent que les abonnés auront paieront moins chere cette année. C'est d'autant plus faux que les groupe de supporter n'avait pas d'abonnement l'an dernier.
Et même si je comprend l'augmentation des abonnements, je trouve que l'augmentation est trés (trop) importante.
+46,8% en présidentielle.
+63,4% en JB première
+53,4% en st-léo central
Alors je n'ai rien contre le fait que ça augmente, mais qu'on ne nous disent pas que les abonnements vont baissé. C'est completement faux.
tient, exactement notre casCisco a écrit :POur les abonnés en ST léo central, comme moi, ca fait une grosse augmentation. + 100 € sur l'abonnement, sans parler de ceux qui était en demi-tarif, il passe de 110 € l'abonnement à 290 €.
Perso je ne sais pas ou je vais être l'année prochaine, mais je doute que je me réabonne, d'autant plus en ST Léo tribune qui n'existera pas jusqu'a fin octobre d'une part et dont on ne connait aujourd'hui ni le confort visuel ni le confort des places après...
Les abonnements vont sans doute grossir avec les groupes de supps et c'est tant mieux, par contre les autres abonnés qui se faisaient un "petit plaisir " en honneur central par exemple, pas sûr qu'ils se réabonnent cette année.
Attend, notre ancien capo était torse poil meme quand il neigeit ! Il n'a jamais été malade !!v49 a écrit :Ouais pi en automne et printemps sous le pluie et le froid on chope la grippe et hop on peut pu aller à la fac le Lundi!!!Koi ke sa peut etre sympa sa...DJPi a écrit :La solution est simple : tous en Colombier avec les groupes de supporters !![]()
![]()
DJPi a écrit :Ils vont séparer la tribune en deux. Une partie basse avec des prix moins chere, et une partie haute avec des prix plus cher.
Elles sont ouvertes à tout le monde, qu'on fasse partie d'un groupe ou non.