et j avai vu sur le journal que chaque angevin paye envion 16€ pour ses club pro sachant que le sco represente bien plus que la moitié....DK a écrit :Si on réfléchit bien 4.50 € de déficit par spectateur ça veut rien dire !!!! Sur quoi ce "calcul" est basé !? Sur le potentiel stade (environ 17000 pers.) ou ville (260000 pers.) ????????? tout ça est maladroit et ça ne pas passer aux yeux des supporters !
[2003-2004] Prix des billets et tarifs réduits
Billets VIP
je recherche places VIP pour match du sco. contactez moi si vous souhaitez en vendre meme pour une place merci.
tribune presidentielle
est ce que l' anée prochaine nous pourrions retrouver notre tribune présidentielle habituelle au lieu d' etre reléguer en bas devant les grillages pour 24euros?
-
nonogoal
- Cadet
Encore un qui creuse le déficite du scopopov49 a écrit :Faîtes comme moi les gars, soyez arbitre! Matchs gratis dans les Pays de la Loire ! On n'a pas le même maillot mais on a la même passion!
- webidouilleur1
- Minime
"La politique club" Prix des places 17 matchs à domicile pour analyser une situation, et deux matchs pour tenter de rétablir une situation économique; il aura fallu 10 mois au club pour adopter une "politique de tarif" : après les 2 euros tape à l'oeil et éphémère de la tribune colombier, c'est maintenant une augmentation de 4 € par places soit une augmentation de + de 200 % en colombier !!!!!!! et ceux pour le match décisif pour le maintien ! Sponsoring J'ai été profondément étonné de voir le courrier de l'ouest sponsor d'un match, mais je comprend mieux le contenu des textes de ce journal depuis quelques semaines. La saison dernière le CO n'était pas sponsor du SCO et les journalistes s'accomodait mal des méthodes de Mr Guérit ; résultats : Jaffré et consort critiquaient en permanence une équipe toujours logé aux trois premières places. Club-amateur Pendant ce temps les 18 ans filent vers le niveau régional et la CFA 2 jouera son avenir samedi à 18h face à Luçon après sa défaite à Chatellerault. La saison dernière avec des pros motivés en équipe reserve celle ci s'était maintenu sans peine.
les " agents de sécurité " , ce sont les dirigeants du club qui fournit les ramasseurs de balle !Billy Bremner a écrit :Il n' y a pas que JB à qui il faut verser des indemnités : Guérit Bonnevay Glanz Bracqbien Les chaises musicales coûtent cher! Sinon, M Hanouna a déclaré que chaque spectateur coûtait 4,50 EUR au SCO. Premièrement, je m'excuse de creuser le déficit du club en venant au stade. Deuxièmement je suis surpris par ce chiffre, car quels sont les coûts pour organiser un match? Location du stade de la ville, d'accord. Après, stadiers bénévoles. Agents de sécurité très peu nombreux (et surtout inefficace, voir Le Havre). J'ignore bien sûr le coût du buffet avec bière et vin à l'oeil dans les salons en Jean Bouin.sheridan a écrit : l'explication est pour moi tres rapide,ça va de mon porte feuille a celui du sco et tout ça....pour payer les indemnités de jacky bonevay peut etre!!
-
Foulque-nerra
- Professionnel
pour lui, c'est juste une rutpure de contrat apres sa périOde d'essai, donc aucune indemnité ... par contre pour les autres ...Glanz
il me semble que cela fais partie du "partenaria" globale du de la ville et du club, donc normalement la location est gratis pour le SCO Sinon il faut aussi payer les guichetieres, et les "stadiers" presents aux portes (ceux qui déchirent les billets) et ceux presents sur le parkings jean bouin et le long de st léonard ) et aussi les Serveuses des salons ...Location du stade de la ville
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
Foulque-nerra
- Professionnel
il me semble que c'est obligatoire en L2 (il y a 3 ans, s'était la boite de sécu de st barth dont j'ai oublié le noms qui s'en chargeait,) par contre, je ne sais plus qui la faisait cette saison avant ce match ...Et depuis hier aussi payer les vigiles de Carrefour et du Mid Star mdr pourquoi en prendre juste pour le dernier match et pourquoi en prendre?
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Y a-t-il anguille sous roche?
Vous avez sans doute remarqué(
)mais le prix des places à JB a fortement augmenté. Selon Monsieur Hanouna,cette hausse est dûe à un réequilibrage des comptes!
Je trouve ça plutôt inquiètant,à quelques semaines du passage devant la DNCG d'essayer de trouver de l'argent par tous les moyens(jour de sco payant). Le club serait-il mal financièrement? J'espère que non et que le maintien qui est en passe d'être obtenu sportivement ne sera pas gaché par une mauvaise gestion.
Croaaaa!!!