Comme pour Clément Pinault en début de saison dernière , Mr le président des optimistes
Monsieur Paul ALO'O EFOULOU (entraîneur Métropole Grand Nancy)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- BA 98
- Scoïste, enfin !
c'est se que je pense aussi...VICASCO a écrit :Si il y a une recrue sur laquelle je fonde tous mes espoirs , c'est bien lui ...![]()
Comme pour Clément Pinault en début de saison dernière , Mr le président des optimistesva devoir lui remettre nos messages de soutien
(je n'espère pas !!!! Ce serait bon signe ...)
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
j'y avais pensé aux messages de soutien, mais là , malgré la blessure , ce n'est pas une fracture et une longue indispo ; même si 5 à 6 semaines ,le temps de reprendre avec le groupe va nous paraitre long aux supporters; dès ce matin , on lui a souhaiter bon courage de vive voix en votre nom à tous et les supporters qui passent à la baumette ,pourront lui témoigné leur soutien moral ,en le voyant aller chez le kiné; de plus , on va être 7 jours sans aller à l'entrainement ,les joueurs partant au vert
Présent aussi sur x !
- materrazzi
- Professionnel
D'ici 48 heures Paulo devrait refouler les pelouses de Ligue 2. Probable remplaçant face à Niot, à moins qu'il ne soit préféré à Tangeaoui aux côtés de Do Marcolino , Paulo va donc devoir confirmer les espoirs placés en lui...
Après Tangeaoui face à Ajjaccio, Do Marcolino contre Guingamp;, Paulo ouvrira-t'il son compteur buts ?
Après Tangeaoui face à Ajjaccio, Do Marcolino contre Guingamp;, Paulo ouvrira-t'il son compteur buts ?
- v49
- Scoïste, enfin !
Très bon match!!!Rapide,vif,technique...un vrai poison pour la défense de Niort.
"On vous le prendrai bien ce numéro 14"->C'est pas moi ki le dit mais ce sont les supporters de Niort!!!

"On vous le prendrai bien ce numéro 14"->C'est pas moi ki le dit mais ce sont les supporters de Niort!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Cisco
- Administrateur
Oui il a été bon hier, ca fait plaisir de le revoir. Par contre juste une chose, il faut qu'il tente plus souvent la frappe !!! On sait qu'il l'a belle alors, plutôt que de la perdre, qu'il profite des moments ou il sait esquiver les défenseurs pour déclencher sa lourde frappe !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Nisco
- Donateur
Lorsqu'il sera a 100 %, il fera tres malCisco a écrit :Oui il a été bon hier, ca fait plaisir de le revoir. Par contre juste une chose, il faut qu'il tente plus souvent la frappe !!! On sait qu'il l'a belle alors, plutôt que de la perdre, qu'il profite des moments ou il sait esquiver les défenseurs pour déclencher sa lourde frappe !
La voix de Saint Leo !
Meilleur angevin hier soir.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- materrazzi
- Professionnel
- v49
- Scoïste, enfin !
Auteur du but,et de 3 bonnes frappes,à cependant tendance a oublier ses coéquipiers lors de ses percées offensives,dommage les décallages sont pourtant effectués.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
calimero a écrit :J'espère que JLG va le recadrer car avoir ses qualités,monopliser pusieurs joueurs et garder la tete dans le guidon au lieu de servir Do Mrco qui fait l'effort de se démarquer,un fois çà va mais systématiquement çà devient énervant!
Souvent le défaut des joueurs un peu technique .....
- FloViveAngers
- Donateur
Si il continue a la jouer solo, il pourra avoir autant de bon joueur qu'il voudra autour de lui ca ne menera a rien. Il a provoqué les espaces pour Do contre montpellier mais l'a completement oublier, surement des habitudes prises a sannois ou il ne devait pas avoir beaucoup de soutient. Je pense que notre coach va lui faire une bonne petite lecon de morale.sco rocks a écrit :cela dit il est dangereux quand il part seul balle au pied malgré 3 ou 4 défenseurs à ses trousses.. D'ici quelques matchs, et avec le retour de Ben K et Brunel ça va payer !
Sinon je retient de lui sa percussion et sa capacité de dribble interessante, il ne s'est pas dégonflé sur les ballons aérien et a fait preuve d'opportunisme et de réalisme sur son but. Tres bon joueur, mais peu faire encore beaucoup mieux.
+1 il a les qualités de ces défauts et vice-versaVICASCO a écrit :calimero a écrit :J'espère que JLG va le recadrer car avoir ses qualités,monopliser pusieurs joueurs et garder la tete dans le guidon au lieu de servir Do Mrco qui fait l'effort de se démarquer,un fois çà va mais systématiquement çà devient énervant!
Souvent le défaut des joueurs un peu technique .....
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- v49
- Scoïste, enfin !
Auteur du second but,un but de renard.Match correct,lâche ta balle!!!!!!!Do a d'ailleurs eu une explication avec en première mi-temps,il s'est fait remonté les bretelles et cétait normal!!!
Modifié en dernier par v49 le sam. 29 sept., 2007 11:55 pm, modifié 1 fois.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.