Ce qui me gène de mettre Djellabi à droite, c'est qu'il est gauché (il en est de même pour un droitié que l'on placerait à gauche) et, tout naturellement, lorsqu'il veut dégager son camp, au lieu de repartir vers la touche, il a tendance à revenir vers le centre, ce qui est plus dangereux s'il est contré. Pour un attaquant, cela n'a pas d'importance et c'est même un avantage, car ça offre plusieurs possibilités de centre face au défenseur.jourdesco a écrit :Ok!
Je remplace alors Ongoly par Pinault sur le banc et le tour est joué.
[Avant-match] Angers Sco - Sète le 11 Mai
-
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
Par rapport à ce groupe, je me laisserais bien tenter par cette compo! enfin, c'est juste mon avis. Attendons le Cr de la presse et de TV10, présents aujourd'hui.lacouture.49 a écrit :en fonction de l'entrainement , je tente un groupe pour demain ,en attendant la presse:
Padovani-Martinelli
Pinault - Makuma - Ahou - Cygan - Vespuce -
Bourgaud - Planus - Stéphan - Sola - Djellabi- Obbadi ?
Do Marcolino - Biakolo -Tangeaoui -Madiokoka ?
------------------------Padovani----------------(Martinelli)
------Pinault-----Makuma-----Cygan-------Ahou ------(Vespuce)
----- Planus-----Stéphan------------Sola------Djellabi (Bourgaud-Obbadi?)
--------------Do Marcolino------Tangeaoui -(Biakolo-Madiokoka?)
L'équipe du Sco face à Sète vendredi soir
Face à Sète, vendredi, Jean-Louis Garcia devra se passer des services de Carlier (hernie discale), Moussi (entorse du genou), Ongoly (lésion musculaire à la cuisse), Vaugeois (angine) et Obbadi (problèmes personnels).
L'équipe alignée sera donc la suivante : Padovani - Pinault, Makuma, Cygan, Ahou - Planus, Stephan, Sola, Djellabi - Tangeaoui, Do Marcolino. Remplaçants : Martinelli, Bourgaud, Zahiri, Madiokoka, Biakolo. Entraîneur : Jean-Louis Garcia.
Face à Sète, vendredi, Jean-Louis Garcia devra se passer des services de Carlier (hernie discale), Moussi (entorse du genou), Ongoly (lésion musculaire à la cuisse), Vaugeois (angine) et Obbadi (problèmes personnels).
L'équipe alignée sera donc la suivante : Padovani - Pinault, Makuma, Cygan, Ahou - Planus, Stephan, Sola, Djellabi - Tangeaoui, Do Marcolino. Remplaçants : Martinelli, Bourgaud, Zahiri, Madiokoka, Biakolo. Entraîneur : Jean-Louis Garcia.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
- materrazzi
- Professionnel
oui j'etais en populaire plus de places avec vous au fait je t'invite pour le dernier match en vip envoie moi en mp ton numero de portable et un nom je t'ai envoye un message mais pas de reponse alors j'attendsjourdesco a écrit :Pourtant je ne suis pas le seul a avoir eu cette impression.
Mais bon, il n'y a que toi qui t'y connais en ballon.
Au fait tu étais à Laval au moins? Pas dans le parckage j'espère.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
J'espère
VICTOIRE VICTOIRE VICTOIRE !!! Il n'y a que ça de possible demain ! Avec des buts je l'espère, je vais croiser les doigts! L'année prochaine, 'veux aller voir ANGERS SCO - NANTES! 

- RNB
- Scoïste, enfin !
c'est surement plus rassurant cela ne nous a pas réussis contre Beauvais,Martigues ou encore le Paris Fcjourdesco a écrit :Apparemment demain on prévoit de la pluie + vent + tarif de gala = affluence décevante...
seul Nîmes nous a réussit devant beaucoup de monde

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Junior
-
- Donateur
-
- Donateur