[Après -match] CDF 7ème tour : LAVAL - SCO 1-0
quel idiotie de mettre le match un vendredi soir à 20h, certains bossent, Vu l'organisation une fois au stade, je trouve que chez nous c'est pas si malLe Mayennais a écrit :Pourquoi pas un Laval-Saumur, en espérant que les supporters arriveraient à l'heure cette fois!lacouture.49 a écrit :maintenant , il n'y a plus qu'à attendre le tiragelacouture.49 a écrit :Si Saumur bat rezé demain ,pourquoi pas un Saumur - Laval à jean bouin le 16 décembre au 8 eme tour , pour qui seraient les supporters angevins
-
Le Mayennais
- Junior
- Gérard Lambert
- Professionnel
je crois qu'en coupe de France,dès qu'il y a un écart d'au moins 2 divisions le club jouant dans la division inférieure reçoit automatiquement.Le Mayennais a écrit :Si Saumur est en DH, Laval peut très bien recevoir ce club.jourdesco a écrit :Un Laval-Saumur, ce n'est pas possible je pense.
Mais un Saumur-Laval pourquoi pas.
donc dans ce cas précis LAVAL ne peut pas recevoir.
je dis bien je crois...
-
Le Mayennais
- Junior
Et bien je crois que tu crois mal, il faut plus 2 divisions entre les 2 niveaux des équipes opposées.Gérard Lambert a écrit :je crois qu'en coupe de France,dès qu'il y a un écart d'au moins 2 divisions le club jouant dans la division inférieure reçoit automatiquement.Le Mayennais a écrit :Si Saumur est en DH, Laval peut très bien recevoir ce club.jourdesco a écrit :Un Laval-Saumur, ce n'est pas possible je pense.
Mais un Saumur-Laval pourquoi pas.
donc dans ce cas précis LAVAL ne peut pas recevoir.
je dis bien je crois...
Entre DH et National on a CFA2 et CFA donc ça marche. Sinon Laval n'aurait jamais reçu Lamballe la saison passée qui évoluait en CFA2 tandis que nous étions en Ligue 2.
Mais je ne connait pas le règlement à 100%, peut être que tu as raison.
The Descent
bravo, belle ambianceJUJUSCO a écrit :voila des photos
http://www.dailymotion.com/video/xpdxw_ ... mpaqpropri
L1, le retour !!!
-
Le Mayennais
- Junior
Sympa ce petit montage, vous étiez quand même bien installé dans votre grand abri bus, on sait recevoir nos visiteurs... A ce propos, où seront situés les Lavallois à Bouin le 9? Si c'est au même endroit qu'en coupe de la ligue la saison dernière, c'était pas gégène, on y voyait rien...JUJUSCO a écrit :voila des photos
http://www.dailymotion.com/video/xpdxw_ ... mpaqpropri
Dommage que vous n'ayez pas pris en photo le but lavallois, le retard surement... A défaut, nos danseuses à la mi-temps auraient pu compléter ce petit montage
The Descent
-
sco rocks
- Donateur
je me suis pas vanté, apprends à lire.. de plus je ne te dois rien et j'ai fait le déplacement donc calme toi un peu..Djéman a écrit :ouais je vois pas trop l'interet de se vanter d'avoir été en tribune pour avoir une bonne vue plutot que d'encourager un minimum les joueurs en parckage
Ras le bol de cette attitude.. Apprendre le respect ne te ferais pas de mal..
-
riri53
- Pupille
+1 j'aimerais bien savoir quel endroit nous sera réservé pour ce match qui rassemblera bon nombre de supporters lavallois dans le parcage visiteur.Le Mayennais a écrit :JUJUSCO a écrit :A ce propos, où seront situés les Lavallois à Bouin le 9?
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
-
Le Mayennais
- Junior
concernant ce que dit lolitos j'etais avec lui au match je suis tout à fait d'accord sur la defense du sco; pinault et cygan souvent en retard...Foulque-nerra a écrit :c'est meme plus qu'une regle, c'est de la presence d'esprit, quand tu fais partie d'un groupe qui une rivalité avec un autre, tu passe passe pas devant "le rival" comme ca, faut etre logique !!! Surtout quand 5 minutes auparavant ca insultait par tribune interposé, quand tu bouche en coeur "chenapan d'engevins" tu passe pas seul devant le nez du groupe adverses comme caC'est quoi ces rêgles débiles???il a meme eu de la chance de pas tomber contre un groupe plus virulant que nous, car quoiqu'on en dise, on est surment dans les plus les soft et gentils" du PUF ...
enfin bref, c'est des histoires de tribunes qui ne te concerne pas
pas si sur que ca, il y avaient du monde, leur bloc prenait 6-7 niveaux faciles (apres j'ai pas vu de face le nombres de gars par rangé pour compter, mais bon le nombre était la quand meme apparament) il faut rendre a cesar ..Mention spéciale au kop angevin plus nombreux que celui de Laval.
Pour ce qui est des règles ou bons sens soit disant; çà donne vraiment l'impression que vous cautionnez beaucoup trop de choses lamentables qui se passent dans beaucoup trop de stade... avec lolitos on se demandait pour quelle raison légitime aviez vous un drapeau francais a chaque match?
ta remarque est inutile et nourrit les tensionsDjéman a écrit :en meme temps si c'est une fierté pour vous ca d'avoir le renfort de ManceauxLe Mayennais a écrit :Ce match aura eu au moins un mérite: le soutien des supporters manceaux présents à Le Basser, parmis le kop des Diablos. Ce geste ne sera pas oublié des supporters tangos...pour nous angevins on se passe d'etre aidé par des supporters d'autre club
on a effectivement des mecs pas fins mais comme partout et comme chez vous lavallois malheureusement... çà n'excuse rienLe Mayennais a écrit :Ok donc on va encore rien voir du terrain mais on risque encore d'avoir droit a des énergumènes qui vont se jeter sur le grillage en vociférant des "bouseux, paysans".... chouette programme!scoboy a écrit :comme l'année dernière je pense
Où veux tu en venirpierrot49 a écrit :concernant ce que dit lolitos j'etais avec lui au match je suis tout à fait d'accord sur la defense du sco; pinault et cygan souvent en retard...Foulque-nerra a écrit :c'est meme plus qu'une regle, c'est de la presence d'esprit, quand tu fais partie d'un groupe qui une rivalité avec un autre, tu passe passe pas devant "le rival" comme ca, faut etre logique !!! Surtout quand 5 minutes auparavant ca insultait par tribune interposé, quand tu bouche en coeur "chenapan d'engevins" tu passe pas seul devant le nez du groupe adverses comme caC'est quoi ces rêgles débiles???il a meme eu de la chance de pas tomber contre un groupe plus virulant que nous, car quoiqu'on en dise, on est surment dans les plus les soft et gentils" du PUF ...
enfin bref, c'est des histoires de tribunes qui ne te concerne pas
pas si sur que ca, il y avaient du monde, leur bloc prenait 6-7 niveaux faciles (apres j'ai pas vu de face le nombres de gars par rangé pour compter, mais bon le nombre était la quand meme apparament) il faut rendre a cesar ..Mention spéciale au kop angevin plus nombreux que celui de Laval.
Pour ce qui est des règles ou bons sens soit disant; çà donne vraiment l'impression que vous cautionnez beaucoup trop de choses lamentables qui se passent dans beaucoup trop de stade... avec lolitos on se demandait pour quelle raison légitime aviez vous un drapeau francais a chaque match?
-
Le Mayennais
- Junior
-
La Roulette
- Professionnel
Ca fait 15 ans qu'on arbore notre drapeau national et celui de l'anjou à chaque match!
Mais ca faut aussi 15 ans que ce même "genre" de personne pose la même question! (d'ailleurs, quelle est votre opinion, puisque vous vous êtes fait la réflexion!? curieux de le savoir)
Par contre, jamais personne ne s'est interrogé-offusqué de la présence du drapeau de l'anjou!
Donc, on a ces deux drapeaux pour les mêmes raisons de fierté...et il n'est aucunement question d'"anjou libre"!
Quoique si foulque remonte à son époque...
Et ce n'est pas parceque tu arbores avec fierté les couleurs de ton pays que tu es nationaliste ; mais je pense que tous les nationalistes arborent les couleurs de leur pays, cela parait logique...juste pour la boutade!
Mais ca faut aussi 15 ans que ce même "genre" de personne pose la même question! (d'ailleurs, quelle est votre opinion, puisque vous vous êtes fait la réflexion!? curieux de le savoir)
Par contre, jamais personne ne s'est interrogé-offusqué de la présence du drapeau de l'anjou!
Donc, on a ces deux drapeaux pour les mêmes raisons de fierté...et il n'est aucunement question d'"anjou libre"!
Quoique si foulque remonte à son époque...
Et ce n'est pas parceque tu arbores avec fierté les couleurs de ton pays que tu es nationaliste ; mais je pense que tous les nationalistes arborent les couleurs de leur pays, cela parait logique...juste pour la boutade!
Toujours présent et fidèles depuis 92
je trouve que l'on sait dejà tous que l'on est dans une république (meme si elle comporte bcp d'imperfection comme toutes...). Je ne vois pas ce que ce drapeau apporte dans ce cas à part masquer parfois la vue de certains spectateurs...jourdesco a écrit :Je ne vois pas le problème avec le drapeau français!![]()
Et si le drapeau tricolore est devenu un symbole nationaliste et non plus de la République, c'est grave!
je n'ai jamais prononcé le mot nationaliste...
Toi aussi tu gènes dans la tribune, autant que le drapeaupierrot49 a écrit :je trouve que l'on sait dejà tous que l'on est dans une république (meme si elle comporte bcp d'imperfection comme toutes...). Je ne vois pas ce que ce drapeau apporte dans ce cas à part masquer parfois la vue de certains spectateurs...jourdesco a écrit :Je ne vois pas le problème avec le drapeau français!![]()
Et si le drapeau tricolore est devenu un symbole nationaliste et non plus de la République, c'est grave!
...
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
en meme temps on en a vraiment rien a foutre de tes reflexions c'est tellement facile de balancer des chose sur le net plutot que de nous le dire en facepierrot49 a écrit :jourdesco a écrit :Et même sur ce forum!DJPi a écrit : Toi aussi tu gènes dans la tribune, autant que le drapeauquel tolerance! on dirait des momes
- BA 98
- Scoïste, enfin !
moi je trouve sa bien de voir des drapeaux français dans les stades,sa montre un certain attachement a nos principes,nos valeurs!encore mieux quand le nom du groupe de supporter est marqué dessus....pierrot49 a écrit :je trouve que l'on sait dejà tous que l'on est dans une république (meme si elle comporte bcp d'imperfection comme toutes...). Je ne vois pas ce que ce drapeau apporte dans ce cas à part masquer parfois la vue de certains spectateurs...jourdesco a écrit :Je ne vois pas le problème avec le drapeau français!![]()
la remise en cause de la présence du drapeau est stupide....enfin bon
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- Cisco
- Administrateur
Pff là je ne te suis pas sur ce terrain. Souvent, quand il y a des joueurs d'origine étrangère, il y a des drapeau de leur pays aussi dans les stades. Parles du drapeau brésilien du Scop pour soutenir Grigulo par exemple...manosolo49 a écrit :La présence du drapeau français peut poser question! Par exemple comment interprette ce drapeau un joueur gabonais? "On te supporte pas comme un joueur français?" "Si tu veux être un vrai joueur intégré, faut devenir français?".
Et puis désolé, pour ma part je n'ai aucune fierté à être né en France. Tout ceci n'est du qu'au hasard. Après, le drapeau de l'Anjou, c'est du folklore.
Faut arrêter aussi de voir le mal partout. Moi je suis fier et j'aime le drapeau français, sans pour autant être nationaliste ou intolérant pour les personnes d'autres horizons, ça se saurait !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je pense que c'est avec cette mentalité, avec l'abandon de la fierté et des symboles de la France, que les extrêmes fonds leur nid en s'appropriant ce qui appartient à tous les Français.manosolo49 a écrit :C'est juste une question que je me posais. Après j'ai peut être tort. Par contre, à ta différence, je n'ai aucune fierté vis à vis du drapeau français ou meme par rapport au fait d'être français.
Croaaaa!!!