[Après-match] Angers SCO - Paris FC (0-2)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Sur le FF de ce mardi une étoile pour Stephan!!!!Je pense que le journaliste a du confondre avec Planus,sinon je me demande si nous avons assisté au meme match!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit :Sur le FF de ce mardi une étoile pour Stephan!!!!Je pense que le journaliste a du confondre avec Planus,sinon je me demande si nous avons assisté au meme match!!
Du grand n'importe quoi...
Croaaaa!!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

zeuking a écrit :notre jeu est trés prévisible cette saison...
il est sûrement trop prévisible oui, mais durant les dernières saisons il était trop imprévisible et ce pour tout le monde.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

il est peut etre "previsible" mais on essaie de construire et je préfére ça tous les jours. Ne remettons pas tout en cause suite à une défaite..svp
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

calimero a écrit :Sur le FF de ce mardi une étoile pour Stephan!!!!Je pense que le journaliste a du confondre avec Planus,sinon je me demande si nous avons assisté au meme match!!
je vous trouve vraiment durs, pour moi c'est une des première fois où il a vraiment récupéré des ballons !!!
Furka
Professionnel

Message par Furka »

France Football à elu meilleur angevins du match Stephan :shock: :shock: pour moi Sco rocks il à du confondre avec Sola
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Furka a écrit :France Football à elu meilleur angevins du match Stephan :shock: :shock: pour moi Sco rocks il à du confondre avec Sola
oué enfin n'accordez pas trop d'importance a ce sujet chacun a son opinion et puis ca change pas grand chose puisque seul garcia peut changer les choses
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Furka a écrit :France Football à elu meilleur angevins du match Stephan :shock: :shock: pour moi Sco rocks il à du confondre avec Sola
ok, de là à l'élire meilleur angevin c'est exagéré..
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

ronaldo a écrit :il est peut etre "previsible" mais on essaie de construire et je préfére ça tous les jours. Ne remettons pas tout en cause suite à une défaite..svp
Loin de moi l'idée de tout remettre en cause aprés cette défaite, je cherche juste à comprendre pourquoi nous avons eu si peu d'occasions de but.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »