[Après-match] Angers SCO - Paris FC (0-2)
il est sûrement trop prévisible oui, mais durant les dernières saisons il était trop imprévisible et ce pour tout le monde.zeuking a écrit :notre jeu est trés prévisible cette saison...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Furka
- Professionnel
France Football à elu meilleur angevins du match Stephan
pour moi Sco rocks il à du confondre avec Sola

Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Loin de moi l'idée de tout remettre en cause aprés cette défaite, je cherche juste à comprendre pourquoi nous avons eu si peu d'occasions de but.ronaldo a écrit :il est peut etre "previsible" mais on essaie de construire et je préfére ça tous les jours. Ne remettons pas tout en cause suite à une défaite..svp
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois