Carlos MADIOKOKA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Honnêtement non , tu ne te trompes pas...
Pour autant, il convient de relativiser pour deux raisons. La première est que Perbet est un jeune joueur. La seconde est qu'il a la confiance de Jean Louis Garcia qui sait mieux que moi le football.
Toujours très honnêtement je ne souhaite que me tromper concernant Jérémy Perbet !
Moi, je n'ai vu à ce jour, et dès le début de saison, aucun potentiel chez ce joueur (Alors qu'à titre d'exemple je soutenais Fall malgré des débuts délicats, c'est pour dire !).
Je ne peux pas dire donc que Perbet est une déception, c'est le seul joueur en qui je ne crois pas !
Pour autant, il convient de relativiser pour deux raisons. La première est que Perbet est un jeune joueur. La seconde est qu'il a la confiance de Jean Louis Garcia qui sait mieux que moi le football.
Toujours très honnêtement je ne souhaite que me tromper concernant Jérémy Perbet !
Moi, je n'ai vu à ce jour, et dès le début de saison, aucun potentiel chez ce joueur (Alors qu'à titre d'exemple je soutenais Fall malgré des débuts délicats, c'est pour dire !).
Je ne peux pas dire donc que Perbet est une déception, c'est le seul joueur en qui je ne crois pas !
ou bien c'est qu'au yeux de JLG, il n'a pas du tout le niveau d'être dans les 16 et on lui préfère un Bourgaud (qui a une formation d'attaquant) ou un Brunel en 9 et demi.ventura a écrit :Carlos a du se poser la question : " Euh pourquoi je ne suis pas sur le banc comme troisème attaquant face à Dijon ?".... Avec le résultat que l'on connait ! " Bon ok, je me casse" a t'il du conclure !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- scoM
- Junior
pour répondre a Zikaz
Bourgaud une formation d'attaquant ?????
désoler de te compromettre, mais Manu Bourgaud a fait toute sa formation en 6 !!! et je peux te l'assurer par l'intermédiaire d'un ami avec qui j'ai joué et qui a joué au Sco pendant plusieur année donc avec Manu Bourgaud !!!
justement quand j'ai dit a mon ami, que Bourgaud joué devant, il se marrer ...
désoler de te compromettre, mais Manu Bourgaud a fait toute sa formation en 6 !!! et je peux te l'assurer par l'intermédiaire d'un ami avec qui j'ai joué et qui a joué au Sco pendant plusieur année donc avec Manu Bourgaud !!!
MaGiC On Tour !
- sco49
- Professionnel
Je vous rassure tous SCOm na jamais joué au sco !!!scOM a écrit :pour répondre a Zikaz

je n'était pas au courant. merci pour l'info.scOM a écrit :pour répondre a Zikaz
en revanche, je suis presque sûr qu'il a jouer de nombreux match en tant qu'attaquant il y a un ou deux ans.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
La serie B Italienne pour lui, c est vraiment inesperé. Si l essai est concluant qu il se pose pas de questions, qu il aille en Italie.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Je préfère jouer avec un attaquant et un milieu renforcé plutôt que d'aligner Madiokoka.tof49 a écrit :vu la pénorie actuelle en attaque, ce n'est pas un mal.
même s'il n'a pas encore prouvé qu'il avait le niveau, imaginez que Efoulou ou DoMarco se blesse contre Grenoble.
et bien, on sera bien comptant qu'il soit là.
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
La réponse est peut-être parcequ'il y avait Alo'o, Domarcolino, Perbet, Tangeaoui, devant lui. Mais ça ne veut pas forcément dire qu'il est mauvais.jourdesco a écrit :Ce n'est pas un hasard s'il n'a presque jamais joué en 2 saisons...Syl a écrit :J'ai jamais trouvé Madiokoka ridicule lors de ses entrées(j'en ai vu peu certes), j'aimerais bien le voir une fois en L2.
est ce que ses frais de transport sur periode de mercato et en dehors de la France metropolitaine lui sont defrayes ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Keyser Söse
- Professionnel
J'aurais aimé le voir au moins une fois sur 45 minutes en L2.
Je garde le souvenir d'un joueur qui avait une belle conduite de balle manquant toutefois de percussion pour aller défier les défenseurs adverses. Sans doute un joueur qui manquait de confiance en lui.
Je garde le souvenir d'un joueur qui avait une belle conduite de balle manquant toutefois de percussion pour aller défier les défenseurs adverses. Sans doute un joueur qui manquait de confiance en lui.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- lacouture.49
- Donateur
- Keyser Söse
- Professionnel