voila le groupe qui devrait racheter le sco, c'est une des premieres photo que j'ai prise en arrivant en Angleterre lol, le premier magazin de cette marque je l'ai rater j'ai pas eu le temps de leprendre mais il y en a tous les coins de rue donc sa a été vite retrouver lol, c'est the grosse chaine las bas, il parait m'a dit ma seur qu'il font meme internet et le rtéléphone, c'est un des plus gros groupe d'Angleterre, pas de po a une lettre il s'appelait Tisco la je croi queje serais devenu tout fou lol j'aurait tout fait pour les racheter lol, enfin doit falloir y aller, sa doit pas etre a la porté de tout le monde, en plus en Angleterre je mangeais des céréales Tesco aussi le matin e bonne humeur
RNB a écrit :Pourquoi cette réunion avec le maire n'a-elle lieu que le 2 juin?elle n'est pas pressé elle non plus elle n'a pas déjà assez payé les pots cassés?
Une réunion fixé depuis longtemps de plus le sco n'est pas un dossier prioritaire, il y a quand meme des dossiers plus importants que le sco!!
RNB a écrit :Pourquoi cette réunion avec le maire n'a-elle lieu que le 2 juin?elle n'est pas pressé elle non plus elle n'a pas déjà assez payé les pots cassés?
Une réunion fixé depuis longtemps de plus le sco n'est pas un dossier prioritaire, il y a quand meme des dossiers plus importants que le sco!!
Evidemment Parissco qu'il y a des dossiers plus importants. Mais on est quand même en droit de se poser des questions sur la gestion qui est faite de ce dossier par la Mairie.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
En effet, pas évident d'y voir clair. En tous les cas si la décision est prise en début de semaine prochaine, c'est tant mieux (enfin ce sera tant mieux surtout si la décision de Norbert est de partir). Si la rencontre avec la Mairie est réellement déterminante, il ne serait peut-être pas inintéressant de renvoyer une copie de la pétition organisée il y a quelques semaines.
Yes we did !
en effet d'après les bruits entendus a l'entrainement, on devrait en savoir plus dès lundi,
seulement d'après ce qu'on a cru comprendre PN attendrais la decision du maire pour prendre la sienne,
meme si je pense que PN va partir ( simple intuition ), j'ai du mal a croire qu'il annonce dès lundi son départ, sans que cette rencontre avec le maire n'ait eu lieu .... ( a moins qu'il soit lucide, et qu'il se rende compte qu'il n'aura surment pas ce qu'il attend de la mairie ... )
peut etre que lundi, on en saura plus sur l'avenir du club ( conservation du statut pro, proposition d'avenir pour des joueurs ... ) mais peut etre pas encore, sur le départ ou non de PN ...
Tu as raison d'évoquer le statut pro car on en parle souvent en considérant que nous le conserverons forcément la saison prochaine, hors à ma connaissance ce n'est pas automatique et c'est la DNCG, me semble t'il, qui doit se prononcer. Que ce soit pour Norbert ou les repreneurs potentiels, c'est une information essentielle qui ne sera connue que le 9 juin, date de passage devant la DNCG si c'est bien cette dernière qui statue. Je vois mal un repreneur signer maintenant avec Norbert alors que le club peut perdre son statut pro quelques jours après, à moins que ce repreneur soit suffisamment motivé pour prévoir 2 plans de reprise : l'un avec le statut pro, l'autre sans le statut pro. A suivre.
Yes we did !
je pense que cela change au niveau des contrat des joueurs , plus de pro , seulement des contrats fédérals comme,pour les autres du national ; donc , on gardera pas , cygan , caponne, stassin ,garny , boulila, kipré ,djellabi .......dur dur pour une remontée en L2
et on ne participera pas à la coupe de la ligue
J'espere que oui car sinon on est pas dans la m**** avec tous les jueur cités ci dessus e, moins, l'ékipe perdra tous ces pilliers, et enocre une fois la stabilité n'aura pas été de rigueur.
Norbert peut partir et le club peut tout à fait conserver son statut pro.
Pour ce qui est de la question de RNB sur les incidences de la conservation ou non du statut pro, il y a le contrat des joueurs et la non participation à la coupe de la Ligue comme le dit Lacouture + je pense globalement moins de rentrées d'argent, un club encore moins attirant qu'aujourd'hui pour le recrutement, et puis le fait qu'on descendrait encore d'une marche alors qu'on en a déjà tellement à gravir !
A l'inverse, on peut dire aussi qu'il y a certains clubs en National qui ne sont pas officiellement pros mais qui s'y apparentent : Nîmes, Cannes, Tours... ont-ils tous conservé leur statut pro ?
Yes we did !
euh... si PN reste, on est amateur quand meme je crois. D'ailleurs, je ne vois pas ce que peux faire PN pour qu'on conserve notre statue pro.
Je me trompe peut etre, mais la seul façon pour qu'on reste pro est qu'il y ai un club de L2 qui soit repecher.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :euh... si PN reste, on est amateur quand meme je crois. D'ailleurs, je ne vois pas ce que peux faire PN pour qu'on conserve notre statue pro.
Je me trompe peut etre, mais la seul façon pour qu'on reste pro est qu'il y ai un club de L2 qui soit repecher.
Je ne pense pas.
Yes we did !
je pense pas que cela soit une question de budget. Les regles stipules (enfin je pense) que si un club qui descent de L2 ne remonte pas tout de suite, il perd son statue pro. Il n'y a nul part mention de budget mais tout simplement le fait qu'on sera une 2nd année en national.
Aprés, je peux me tromper mais c'est ce que j'ai toujours (cru) savoir.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.