CPE

CPE

POUR le CPE
15
25%
Avis mitigé sur le CPE et CONTRE le blocus
14
24%
CONTRE le CPE et CONTRE le blocus
8
14%
CONTRE le CPE et POUR le blocus
22
37%

Nombre total de votes : 59

VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Syl a écrit :Merci pour les photos :up:

http://img466.imageshack.us/my.php?image=manif197vp.jpg

A droite c'est le type qui devait être expulsé ...
Celui sous là flèche directionnelle rouge ? ah oui :lol: direction le centre hospitalier ( bien joué le photographe :up: )
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Syl a écrit :Merci pour les photos :up:

http://img466.imageshack.us/my.php?image=manif197vp.jpg

A droite c'est le type qui devait être expulsé ...
en effet, c'est Zakari. Il est dans la meme promo que moi et on est devenu ami. Une belle fin d'histoire qu'il a eu en tout cas.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

bon vu que ca a l'air de vous plaire je continue encore avec cette série par contre va falloir que j'accelere le mouvement sinon avec la manif d'aujourd' hui je vai plus trop etre a jour :oops:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

premiere vidéo c'est pas dans l'ordre de la manif mais je l'aime bien cette vidéo

http://www.video-perso.com/item/wQVPmJVL :up:

je pense que je ferrai un nouveau blog sur les manifs d'angers cela permettra a plus d'angevins de les voir que sur ce forum en espérant que celui ci devienne blogdestar

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

J'ai que le son mais l'image est fixe. D'ailleurs c'est pas mano sur le premier plan ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Cisco a écrit :J'ai que le son mais l'image est fixe. D'ailleurs c'est pas mano sur le premier plan ?
ah mince alors faut que je vois ca , oui oui c'est mano enfin si la vidéo ne marche pas qu'il se rassurez vous j'ai des photos :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Si je te rassure c'est bon maintenant. Pas mal ce site d'ailleurs pour l'hebergement de vidéo ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Perso, y'a un truc qui me dérange dans toute ces manifs, c'est tous les syndicats ou partie politique qui viennent s'intégrer avec drapeaux ou banderolles .... Perso, un mec qui me propose un tract de la FO, je lui fait bouffer. Ca fait trop malipulation .... C'est ce que j'aurais à reprocher aux manifs dites étudiantes. :?
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Image

Image

Image

Image

Image

voila plus que quelque une ensuite , les vidéos devrient suivre maintenant place a la manif aujourdhui :D
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

DJPi a écrit :Perso, y'a un truc qui me dérange dans toute ces manifs, c'est tous les syndicats ou partie politique qui viennent s'intégrer avec drapeaux ou banderolles .... Perso, un mec qui me propose un tract de la FO, je lui fait bouffer. Ca fait trop malipulation .... C'est ce que j'aurais à reprocher aux manifs dites étudiantes. :?
+1 avec toi complètement
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Il y a sans doute un peu de ca mais bon les politiques et syndicats donne quand même de la force au mouvement et de la crédibilté en plus et mobillise aussi des salariés par la meme occasion
Modifié en dernier par RNB le sam. 18 mars, 2006 2:18 pm, modifié 1 fois.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

J'étais en ville ce matin, je vous conseille de vous tenir correctement en ville ... 6/7 camions de CRS passés devant moi, un truc de malade :?
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

La manif est au pied de chez moi, Gare de Lyon. Dommage qu'il n'y ait pas autant d'ambiance au SCO :)

Bon, sinon, j'ai traversé le cortège, j'espère que je serai pas comptabilisé ;)
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Des dirigeants du FNJ interpellés

NOUVELOBS.COM | 17.03.06 | 17:58

Le responsable du FNJ, Alexandre Ayroulet et certains de ses acolytes ont été appréhendés. Ils sont soupçonnés d'avoir pris part aux violences en marge du cortège anti-CPE.

Des membres du FNJ lors d'une rencontre avec Jean-marie Le Pen (Sipa)

D es membres de l'extrême droite ont bien participé aux manifestations anti-CPE de jeudi 16 mars, et leur rôle est, pour le moins, trouble. Ainsi, une source policière a affirmé vendredi 17 mars que des responsables du Front national de la jeunesse (FNJ) et de groupes ou groupuscules d'extrême-droite, dont des "identitaires", figurent parmi les 187 personnes interpellées jeudi à Paris pour leur implication supposée dans les incidents après la manifestation anti-CPE.
Certains d'entre eux figuraient parmi les 77 personnes qui étaient en garde à vue vendredi matin, a précisé la même source, sans donner d'autres précisions.
Parmi les interpellés figurait le responsable du FNJ, Alexandre Ayroulet, selon cette source, qui n'a pas été en mesure de préciser si ce dernier était ou non en garde à vue vendredi matin.

"Unité radicale" de retour ?

Plusieurs membres de groupes ou groupuscules d'extrême-droite ont fait partie des interpellés, selon la même source, qui présente certains d'entre eux comme étant des membres ou bien des proches des "identitaires".

Les "identitaires" sont cette frange soupçonnée par la justice d'être une émanation d'"Unité radicale", un groupe d'extrême-droite interdit après la tentative d'assassinat de Jacques Chirac perpétrée par l'un de ses membres, Maxime Brunerie, le 14 juillet 2002.
Soixante-dix sept personnes, sur les 187 interpellées jeudi à Paris pour leur implication supposée dans les incidents après la manifestation anti-CPE, étaient en garde à vue, a indiqué vendredi matin la préfecture de police de Paris, en ajoutant que 104 procédures judiciaires ont été ouvert
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je vient de rentré c'etait énorme la manif je connais pas les chiffres mais point de vue ambiance rien a voir avec jeudi par contre quand il faut se frottez au crs ya plus grand monde et meme pire on se fait engeulé par les autres :evil:
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

je suis aller a la manif et je suis content de voir la mobilisation grossir de semaine en semaine :hihi: :up:
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

hier, lors de la manif, je suis passé à coté de deux vieux qui disaient que si y'avait tant de monde au SCO , y'aurait une belle ambiance !! et oui 7000 de plus ça ferait du bien ! :up:
Image
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Moi sur la place j'ai vu Djéman qui prenait quelques photos et Mano avec son drapeau "SUD étudiants solidaires" :up:
Image
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Qui est-ce qui connaît les noms des lycées bloqués sur Angers et jusqu'à quand?
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Clem92 a écrit :Moi sur la place j'ai vu Djéman qui prenait quelques photos et Mano avec son drapeau "SUD étudiants solidaires" :up:
je devais être juste derrière mano alors car je me trouvais avec la CFTC qui était placé juste derrière sud.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Clem92 a écrit :Moi sur la place j'ai vu Djéman qui prenait quelques photos et Mano avec son drapeau "SUD étudiants solidaires" :up:
oué je t'ai appercu devant l'hotel de ville :)
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

vidéo de samedi je rajouterai au fur et a mesure soyez vigilent :

http://www.video-perso.com/item/sumrhdGw

http://www.video-perso.com/item/UBdUFni6
purscoiste88
Cadet

chouchou49 a écrit :Qui est-ce qui connaît les noms des lycées bloqués sur Angers et jusqu'à quand?
Lors de la manif de jeudi , les organisateurs avaient demandés a un blocus dans tous les lycées jusqu'à Mardi soir , mais encore une fois seuls quelques lycées ont suivis, cette demande! Je pouurais donc te citer E.Mounier à Monplaisir fermé depuis mercredi jusqu'à demain soir, ou encore Joachim mais je crois qui n'est pas fermé totalement
Image
purscoiste88
Cadet

les lycées Ste Marie et Sacré Coeur en partie bloqués ce matin, d'autres à suivre dans l'apres midi
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

revue de presse courier de l'ouest dimanche

Image

revue de presse ouest france dimanche

Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

bon comme vous l'avez remarqué ce sujet me tient a coeur, d'ailleur manosolo49 tu peut aussi dire comment tu ressens tout ce qui se passe au niveaux des différentes manifs qui ont déja eut lieu sur angers

voila j'ai un crée un blog 100 % manif sur angers c 'est loin d'etre complet et je mets les trucs dans l'ordre donc tout ca va me prendre du temps maintenant je posterai seulements mes photos et vidéos sur le blog :

http://djeman02.skyblog.com

trois exceptions avant :

- Reconnaissez vous quelqun sur cette photo ???? :evil:

Image

ptit appercu du comité a la gare :

Image

et une de moi a la gare 8) :

Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Merci à toi pour les photos, j'espère que tu vas en mettre d'autres de la manif de samedi ! :up:
Vinc
Junior

Message par Vinc »

purscoiste88 a écrit :
chouchou49 a écrit :Qui est-ce qui connaît les noms des lycées bloqués sur Angers et jusqu'à quand?
Lors de la manif de jeudi , les organisateurs avaient demandés a un blocus dans tous les lycées jusqu'à Mardi soir , mais encore une fois seuls quelques lycées ont suivis, cette demande! Je pouurais donc te citer E.Mounier à Monplaisir fermé depuis mercredi jusqu'à demain soir, ou encore Joachim mais je crois qui n'est pas fermé totalement
le lycée Jean Bodin aux Ponts-de-Cé était déja bloquer vendredi, après vote, le blocus a été instauré demin et mercredi!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
viva blanco y negro por la vida...
Répondre