Jean-Pascal BEAUFRETON (staff Montpellier Hérault SC)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

scool raoul
Pupille

Message par scool raoul »

Je ne vois toujours pas ce qu'ils ont fait pour pourrir le club

Bon, ben faut qu'on t'expliques certaines choses alors!

Le malaise était déja profond avant que PN n'arrive;
- Doucet s'est retiré pour une sombre histroire a dormir debout, alors que celui-ci avait obtenu de bons résultats : tu trouves pas ça bizarre?
- Guérrit est viré par PN, mais SOUS CONSEIL DU C.A., PN étant nouveau président, il ne connaissait rien de cet entraineur;
- Vente de Brisset, alors que celui-ci était une futur gloire pour nous, pur produit angevin. Ce n'est pas PN qui a voulu, puisqu'il a été obligé de racheter par la suite des attaquants;
- Vente de son fils G. Norbert, qui nous donnait du fond de jeu, et de la "gnac", alors qu'il était bléssé...

J'en passe et des meilleurs, ça c'est pour la période actuelle, mais quand ils étaient président, ils n'ont rien fait de bien pour le SCO!

Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et être réaliste, tant que ces administrateurs resterons au sein du club, il y aura toujours un problème, avec ou sans PN!
Toi, tu attaques le président, sans savoir ce sui gravite autour de lui
Faut savoir que toutes les décisions prises par PN sont par ailleurs discutés en C.A., et qui c'est qu'on retrouve dans le C.A.?
Abraham and co!![/quote]
Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

je ne crois pas qu'ils fassent parti du CA
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

RNB a écrit :je ne crois pas qu'ils fassent parti du CA
en effet, je n'ai jamais entendu parler de leur nom dans le CA. Donc je ne vois toujours ils auraient du pouvoir.
Vente de son fils G. Norbert, qui nous donnait du fond de jeu, et de la "gnac", alors qu'il était bléssé...
tu t'egard et tu devient parano là. On saurais le prix de la vente qu'on aurais tous fait pareil. Meme Drogba avais un prix à l'OM ;).
Doucet s'est retiré pour une sombre histroire a dormir debout, alors que celui-ci avait obtenu de bons résultats : tu trouves pas ça bizarre?
absolument pas. Il a fait un cheque en bois. Quelque soit les résultats, il n'avais pas à etre pdt du club. c'etait NORMAL.
- Guérrit est viré par PN, mais SOUS CONSEIL DU C.A., PN étant nouveau président, il ne connaissait rien de cet entraineur;
- Vente de Brisset, alors que celui-ci était une futur gloire pour nous, pur produit angevin. Ce n'est pas PN qui a voulu, puisqu'il a été obligé de racheter par la suite des attaquants
t'a des preuves ?
Car moi je peux dire que Guérit a été virer car il ne voulais pas de LN et qu'il était entré en conflit avec PN (d'ailleurs l'affaire Bonnevay me confirme cette version).
Pour Brisset, je vois pas quelle pdt voudrait d'un attaquant à qui il manque un bras (préjugé je sais mais ça reste humain) et, qui ne fait pas beaucoup de passe.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

en attendant brisset je l'aimais bien moi..
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Zikaz a écrit :
RNB a écrit :je ne crois pas qu'ils fassent parti du CA
en effet, je n'ai jamais entendu parler de leur nom dans le CA. Donc je ne vois toujours ils auraient du pouvoir.
Vente de son fils G. Norbert, qui nous donnait du fond de jeu, et de la "gnac", alors qu'il était bléssé...
tu t'egard et tu devient parano là. On saurais le prix de la vente qu'on aurais tous fait pareil. Meme Drogba avais un prix à l'OM ;).
Doucet s'est retiré pour une sombre histroire a dormir debout, alors que celui-ci avait obtenu de bons résultats : tu trouves pas ça bizarre?
absolument pas. Il a fait un cheque en bois. Quelque soit les résultats, il n'avais pas à etre pdt du club. c'etait NORMAL.
Pour ce qui est de ce fameux chèque on a jamais eu la fin de l'histoire à ma connaissance,peut-être que finallement il avait bien fait ce chèque doucet
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je pense pas car sinon il n'aurais eu qu'a balayer du revers de la main tout ce qu'on lui disais. J'arrive pas à croire qu'il serai parti la tête basse avec cette reputation et sans rien dire si il n'avais rien fait.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

quand il est parti il a quand même bien réfuté les accusations de blot et de la chesnay
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Le probleme est aussi le conflit entre Blot et Abraham and Co si ces mecs là dégage pas du SCO, l'instabilité perdurera :?
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoboy a écrit :Le probleme est aussi le conflit entre Blot et Abraham and Co si ces mecs là dégage pas du SCO, l'instabilité perdurera :?
attend. Qu'est ce qui fait qu'on est instable :
1/ Nos résultat indécis et jusqu'a preuve du contraire, c'est le coach et les joueurs qui sont directement lié à ça.
2/ les nombreux licenciement et jusqu'a preuve du contraire, c'est Norbert qui licencie et pas Abraham, Blot et co

Il n'ont aucun pouvoir sinon ça se saurait bien plus que ça.
Et puis on ne m'enlevera pas de l'idée que Norbert n'est pas du genre à se laisser diriger, surtout par des personnes incompetante vu leur résultats pour certain.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Zikaz a écrit :
scoboy a écrit :Le probleme est aussi le conflit entre Blot et Abraham and Co si ces mecs là dégage pas du SCO, l'instabilité perdurera :?
1/ Nos résultat indécis et jusqu'a preuve du contraire, c'est le coach et les joueurs qui sont directement lié à ça.
2/ les nombreux licenciement et jusqu'a preuve du contraire, c'est Norbert qui licencie et pas Abraham, Blot et co

Et puis on ne m'enlevera pas de l'idée que Norbert n'est pas du genre à se laisser diriger, surtout par des personnes incompetante vu leur résultats pour certain.
dans le monde magique des fées ce serait facile mais cela ne semble pas si simpliste que ça cette instabilité du club (qui a commencée bien avant PN)
scool raoul
Pupille

Message par scool raoul »

Le probleme est aussi le conflit entre Blot et Abraham and Co si ces mecs là dégage pas du SCO, l'instabilité perdurera
+ 1 scoboy :up:

Sincérement zikaz, ces mecs la, faut les voir pour le croire; ils ne parlent jamais du côté sportif du club, mais que du côté économique!! :evil:
Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :
Zikaz a écrit :

dans le monde magique des fées ce serait facile mais cela ne semble pas si simpliste que ça cette instabilité du club (qui a commencée bien avant PN)
PN n'a pas crée l'instabilité du club, il le perpétue, ceux qui l'ont crée ce sont des mecs là, et ils sont toujours au club même si ils sont plus ou moins proche du club.
Ce n'est qu'une supposition, mais ca ne m'étonnerais pas que ces mecs là soit "amis" avec les journalistes du co ou of... :roll:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

qu'ils aient creer cette instabilité je suis completement d'accord (meme si moi j'irai surtout chercher les réponses du coté des subvention de la mairie il y a une quinzaine d'année). Mais à l'heure actuel, je vois franchement pas le pouvoir qu'il ont. Il n'en ont pas envers Norbert et la presse c'est une evidence. Alors à moi qu'on me prouve qu'ils en ont sur la mairie (et encore, quand on vois le pouvoir de la mairie sur norbert)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

je pense un peu comme scoboy quand même;car que cela soit doucet ou norbert ils s'en sont pris pas mal dans la tête(à tord ou à raison),alors que les abraham,brachet and co rien du tout;j'ai le souvenir d'un artcile sous la présidence de brachet lorsque doucet voulait prendre le club,que le co prenait clairement position pour les angevins;donc je pense qu'il ya une part de jalousie de ces personnes et cela entretien un malaise;pour moi c'est un facteur de plus dans l'instabilité de ce club
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

RNB a écrit :je pense un peu comme scoboy quand même;car que cela soit doucet ou norbert ils s'en sont pris pas mal dans la tête(à tord ou à raison),alors que les abraham,brachet and co rien du tout;j'ai le souvenir d'un artcile sous la présidence de brachet lorsque doucet voulait prendre le club,que le co prenait clairement position pour les angevins;donc je pense qu'il ya une part de jalousie de ces personnes et cela entretien un malaise;pour moi c'est un facteur de plus dans l'instabilité de ce club
je vais rebondir sur ce que tu penses.
Moi je trouve justement que la presse n'en que plus proche de ses lecteurs. Moi le premier, j'aimerai avec un président angevin avec moins d'argent qu'un "etranger" richissime. Mais c'est ni une raison pour que je sois jaloux, ni une raison pour qu'il y aient complot je ne sais où.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

le problème c'est que lorsqu'on avait un angevin avec pas de tune et de mauvais résultats on leur disait rien;c'est pour cela qu'il n'y a aucune impartialité je trouve et que le fait de démonter autant les gens en place et bien cela nuit au SCO
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Cette spirale infernale où les problèmes extra sportifs sont récurrents pénalisent depuis une dizaine d'années le club.
Tant de coups bas, de jalousies exacerbées font que le club n'avance pas mais tourne en rond...et moi à force ça me fait mal à la tête !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je vois pas en quoi l'arrivée de beaufreton peut nous etre profitable a ce qu'il parait il as l'air assez proche de norbert donc cela n'augure rien de bon ni de rassurant pour la suite
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Tous les presidents se succedent pour un meme resultat : Echec.
Quelle est la recette? Franchement j aimerais bien savoir car quand on a un president local ( Abraham, Tondu ) nous avons peu de moyens et quand nous avons un president exterieur ( Doucet, Norbert ) tout le monde lui mettent des batons dans les roues.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Plutôt d'accord avec Zikaz, sauf concernant Doucet parce que je ne suis pas certain que l'affaire du chèque soit aussi claire que ça (en tous les cas, moi je l'aimais bien Doucet. Il aurait pu être le "sauveur" du club. Bref, passons).
Tes arguments Scool raoul ne sont pas très convaincants : tu exposes des faits exacts mais les explications que tu donnes sont vraiment tirées par les cheveux et ne sont en aucun cas des preuves que Messieurs Brachet et Abraham sont responsables de tout cela. De plus, sauf erreur, ces personnes, qui certes n'ont pas beaucoup apporté au club, ne sont qu'actionnaires très minoritaires et ne sont pas membres du CA puisqu'il n'y a pas d'angevins dans le CA et c'est d'ailleurs bien la raison pour laquelle il avait été décidé lors de la dernière AG que Charrance y revienne (d'ailleurs, aucune nouvelle à ce sujet depuis). Et puis, comme le dit Zikaz, je ne crois pas que Norbert soit homme à se laisser faire par ces Messieurs.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Croyez ce que vous voulez mais tant que ces personnes graviteront autour du club, la stabilité ne sera jamais au sco !!
Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

scoinho a écrit :Tous les presidents se succedent pour un meme resultat : Echec.
Quelle est la recette? Franchement j aimerais bien savoir car quand on a un president local ...
Moi quand j'aurais gagné à l'euro millions, j'ai encore loupé les 149 Millions d'euros mais la semaine prochaine la cagnotte va encore grandir avec cette somme je devrais pouvoir sauver le sco de la CFA :lol:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Baxter a écrit :
scoinho a écrit :Tous les presidents se succedent pour un meme resultat : Echec.
Quelle est la recette? Franchement j aimerais bien savoir car quand on a un president local ...
Moi quand j'aurais gagné à l'euro millions, j'ai encore loupé les 149 Millions d'euros mais la semaine prochaine la cagnotte va encore grandir avec cette somme je devrais pouvoir sauver le sco de la CFA :lol:

c'est mon reve aussi sauf que je joue pas :lol: :lol:
mais le semaine prochaine je joue obliger 183millions d'euros :shock: :shock:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je crois me souvenir qu'Abraham,n'avait gardé qu'1 action lorsqu'il etait parti ! Il avait abandonné le reste de son investissement (assez important il me semble)!Je ne vois vraiment pas ce que certains peuvent lui reprocher,ou peut etre son intransigeance à l'egard de supporters plus turbulents que les autre? :D
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

plus de 500 personnes avaient signé lé pétition pour son départ(dont moi)donc ce n'est pas seulement à cause des problèmes qu'il y a pu avoir avec les supporters dont tu fais alusion
Image
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Je conviens qu'il n'y a pas mal d'éléménts déstructeurs et malsains qui tournent autour du SCO; que casser les SCO, c'est le sport régional de prédilection. Mais vous m'empecherez pas de penser non plus que Norbert a eu les coudées franches depuis 3 ans - de par le fait qu'il a quasiment toutes les actions, et tous les pouvoirs - et qu'il est donc responsable pour tout ce qui nous arrive dans cette période. c'est lui qui a fait et défait son équipe, qui a embauché et licencié, sans contre-pouvoir aucun.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Billy Bremner a écrit :Je conviens qu'il n'y a pas mal d'éléménts déstructeurs et malsains qui tournent autour du SCO; que casser les SCO, c'est le sport régional de prédilection. Mais vous m'empecherez pas de penser non plus que Norbert a eu les coudées franches depuis 3 ans - de par le fait qu'il a quasiment toutes les actions, et tous les pouvoirs - et qu'il est donc responsable pour tout ce qui nous arrive dans cette période. c'est lui qui a fait et défait son équipe, qui a embauché et licencié, sans contre-pouvoir aucun.
+1
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je pense que Norbert à la plus grande part de responsabilté mais les Abraham and Co en ont aussi !!!

Virons les tous, les supporters au pouvoirs du sco :up:
Image
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

C'est dans quel club déja qu'ils avait fait un truc sur internet ou les suporters aidaient à diriger l'ékipe.
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Tisco a écrit :C'est dans quel club déja qu'ils avait fait un truc sur internet ou les suporters aidaient à diriger l'ékipe.
en tout cas c'est assez bidon mais prenons l'exemple de Mancherster FC, Des supporters mancuniens ont crée un nouveau club car il reconnaisse plus leur ancien club dirigé par un américain (son nom m'échappe) ils ont commencé dans la plus basse division possible mais il réunit des milliers de supporters :up:
Image
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »