Je ne vois toujours pas ce qu'ils ont fait pour pourrir le club
Bon, ben faut qu'on t'expliques certaines choses alors!
Le malaise était déja profond avant que PN n'arrive;
- Doucet s'est retiré pour une sombre histroire a dormir debout, alors que celui-ci avait obtenu de bons résultats : tu trouves pas ça bizarre?
- Guérrit est viré par PN, mais SOUS CONSEIL DU C.A., PN étant nouveau président, il ne connaissait rien de cet entraineur;
- Vente de Brisset, alors que celui-ci était une futur gloire pour nous, pur produit angevin. Ce n'est pas PN qui a voulu, puisqu'il a été obligé de racheter par la suite des attaquants;
- Vente de son fils G. Norbert, qui nous donnait du fond de jeu, et de la "gnac", alors qu'il était bléssé...
J'en passe et des meilleurs, ça c'est pour la période actuelle, mais quand ils étaient président, ils n'ont rien fait de bien pour le SCO!
Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez et être réaliste, tant que ces administrateurs resterons au sein du club, il y aura toujours un problème, avec ou sans PN!
Toi, tu attaques le président, sans savoir ce sui gravite autour de lui
Faut savoir que toutes les décisions prises par PN sont par ailleurs discutés en C.A., et qui c'est qu'on retrouve dans le C.A.?
Abraham and co!![/quote]


