Libourne St Seurin - SCO : avant-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

boulila pour le but de la victoire
Présent aussi sur x !
herisco
Junior

Message par herisco »

victoire impérative, sinon la grosse crise au sco aura lieu
pronos LIBOURNE 0 ANGERS SCO 1

ALLER SCO
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

tout le monde est optimiste pour ce soir
espéront que les joueurs vont l'ètre aussi
car les sursauts d'orgueil ont été rare pour des pros
ce soir on sera plus fixé pour l'amour du maillot du SCO qu'ils portent
si on gagne c'est super,mais si on perd que ce soit au moins avec le mérite de ne pas avoir été ridicule
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Moi je ne suis pas optimiste du tout et je ne vois pas pourquoi il y aurait un regain d'orgueil sur ce match alors qu'il aurait déja du venir bien avant.
Donc au vu du classement et du début du championnat, je pronostique hélas une défaite logique du SCO. :(
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Libourne 0
Angers 3
Boulila Théréau Obbadi
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

je maintiens mon prono de victoire du sco 2 a 0
je ne crois pas en la revolte soudaine des joueurs, ni a un grand match ! mais je crois en la chance qui nous a peu sourit jusque la et qui je l'espere sera presente de notre coté se soir !! :sco18:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Aucune confiance en ces joueurs sans amour propre!Mon seul espoir:que Libourne fasse un non-match(epidemie de grippe,virus),ce qui permettrait à nos brillants professionnels d'etre à leur niveau sur le plan de l'envie et de l'engagement!
marion du 64
Poussin

Message par marion du 64 »

psychosco a écrit :Pour marion du 64, il suffit d'aller sur son blog...... Mr Baldé. quel crédit ?

Comme tu le penses si bien MR Baldé n'est pas ma source!!! Je connais le directeur administratif de l'Aviron Bayonnais en l'occurence Jean Claude Larrieu qui lors d'un déplacement à Angers à pu constater ce que je vous ai affirmer. :x

Pour revenir au match de ce soir le SCO va gagner. Ca me rapelle un BAYONNE - LIBOURNE gagné 3 à 1 par les... Bayonnais et oui comme quoi tout peut arriver, à cette époque ci Bayonne était 12è et Libourne 1er.
Allez Bayonne !!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

marion du 64 a écrit :
psychosco a écrit :Pour marion du 64, il suffit d'aller sur son blog...... Mr Baldé. quel crédit ?

Comme tu le penses si bien MR Baldé n'est pas ma source!!! Je connais le directeur administratif de l'Aviron Bayonnais en l'occurence Jean Claude Larrieu qui lors d'un déplacement à Angers à pu constater ce que je vous ai affirmer. :x

Pour revenir au match de ce soir le SCO va gagner. Ca me rapelle un BAYONNE - LIBOURNE gagné 3 à 1 par les... Bayonnais et oui comme quoi tout peut arriver, à cette époque ci Bayonne était 12è et Libourne 1er.
Moi je me rappelle, il y a quelques semaine, le chien de ma voisine avait entendu dire ca aussi, par un mec qui connaissait le petit cousin de la femme à Norbert :hihi:
...
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Pour moi c'est advienne que pourra

La défaite est devenue tellement fréquente qu'elle ne me révolte même plus... :cry:
marion du 64
Poussin

Message par marion du 64 »

DJPi a écrit :
Moi je me rappelle, il y a quelques semaine, le chien de ma voisine avait entendu dire ca aussi, par un mec qui connaissait le petit cousin de la femme à Norbert :hihi:[/quote]

Moi je m'en fou je donne mon avis ben si vous le prenez comme ça c'est pas grave, je vois pas pourquoi je vous raconterez des trucs qui sont pas fondés.
Allez Bayonne !!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

marion du 64 a écrit :
DJPi a écrit :
Moi je me rappelle, il y a quelques semaine, le chien de ma voisine avait entendu dire ca aussi, par un mec qui connaissait le petit cousin de la femme à Norbert :hihi:

Moi je m'en fou je donne mon avis ben si vous le prenez comme ça c'est pas grave, je vois pas pourquoi je vous raconterez des trucs qui sont pas fondés.[/quote]
On en a vu plus d'un c'est pour ca ;)
...
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »