Libourne St Seurin - SCO : avant-match
- lacouture.49
- Donateur
- andy
- Scoïste, enfin !
tout le monde est optimiste pour ce soir
espéront que les joueurs vont l'ètre aussi
car les sursauts d'orgueil ont été rare pour des pros
ce soir on sera plus fixé pour l'amour du maillot du SCO qu'ils portent
si on gagne c'est super,mais si on perd que ce soit au moins avec le mérite de ne pas avoir été ridicule
espéront que les joueurs vont l'ètre aussi
car les sursauts d'orgueil ont été rare pour des pros
ce soir on sera plus fixé pour l'amour du maillot du SCO qu'ils portent
si on gagne c'est super,mais si on perd que ce soit au moins avec le mérite de ne pas avoir été ridicule
- marion du 64
- Poussin
psychosco a écrit :Pour marion du 64, il suffit d'aller sur son blog...... Mr Baldé. quel crédit ?
Comme tu le penses si bien MR Baldé n'est pas ma source!!! Je connais le directeur administratif de l'Aviron Bayonnais en l'occurence Jean Claude Larrieu qui lors d'un déplacement à Angers à pu constater ce que je vous ai affirmer.
Pour revenir au match de ce soir le SCO va gagner. Ca me rapelle un BAYONNE - LIBOURNE gagné 3 à 1 par les... Bayonnais et oui comme quoi tout peut arriver, à cette époque ci Bayonne était 12è et Libourne 1er.
Allez Bayonne !!
Moi je me rappelle, il y a quelques semaine, le chien de ma voisine avait entendu dire ca aussi, par un mec qui connaissait le petit cousin de la femme à Norbertmarion du 64 a écrit :psychosco a écrit :Pour marion du 64, il suffit d'aller sur son blog...... Mr Baldé. quel crédit ?
Comme tu le penses si bien MR Baldé n'est pas ma source!!! Je connais le directeur administratif de l'Aviron Bayonnais en l'occurence Jean Claude Larrieu qui lors d'un déplacement à Angers à pu constater ce que je vous ai affirmer.
Pour revenir au match de ce soir le SCO va gagner. Ca me rapelle un BAYONNE - LIBOURNE gagné 3 à 1 par les... Bayonnais et oui comme quoi tout peut arriver, à cette époque ci Bayonne était 12è et Libourne 1er.
...
- marion du 64
- Poussin
Moi je me rappelle, il y a quelques semaine, le chien de ma voisine avait entendu dire ca aussi, par un mec qui connaissait le petit cousin de la femme à NorbertDJPi a écrit :
Moi je m'en fou je donne mon avis ben si vous le prenez comme ça c'est pas grave, je vois pas pourquoi je vous raconterez des trucs qui sont pas fondés.
Allez Bayonne !!
marion du 64 a écrit :Moi je me rappelle, il y a quelques semaine, le chien de ma voisine avait entendu dire ca aussi, par un mec qui connaissait le petit cousin de la femme à NorbertDJPi a écrit :
Moi je m'en fou je donne mon avis ben si vous le prenez comme ça c'est pas grave, je vois pas pourquoi je vous raconterez des trucs qui sont pas fondés.[/quote]
On en a vu plus d'un c'est pour ca
...