Dernières infos [reprise du club, entraineur]: vos réactions

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mike a écrit :il sert à quoi Paille dans l'affaire?? en plus si ludwig reste on à la totale pour le national.
j'espere que paille lui a dit qu'il avait pas le diplome pour entrainer :? ln va rester quel club veut de lui :? une idée pour toi norbert fait jouer tes matches a huit clos :hihi:
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

scoboy a écrit :
Tiwy a écrit :D'après mes news (à confirmer bien sûr) : P. Norbert : Président St. Paille : entraîneur
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la lutte doit continuer :(
Franchement je ne crois pas. Si cette info est confirmée, je serais très déçu du maintien de P. Norbert étant donné tout ce qui s'est passé ces derniers temps. Maintenant ce n'est pas toi Scoboy, ce n'est pas moi Tiwy, aucun d'entre nous ne pourra modifier la donne. Donc que faire ? Tout simplement jouer nôtre rôle de supporter en étant très attentif (autant que faire se peut) à tout ce qui se passe dans le club sans être dupe de quoi que ce soit. Personnellement je jugerai P. Norbert sur ses décisisons, dont les 1ères dans le mois qui vient seront dans le désordre : - la politique tarifaire - la constitution du staff technique - la constitution du staff administratif - la communication - le devenir de Ludwig Si déjà sur ces 5 points là il ne nous déçoit pas on pourra peut-être construire quelque chose. Je le répète, j'ai été et je reste dégouté de l'attitude de P. Norbert ces derniers mois. Maintenant s'il reste, je dirais "wait and see". Je le répète également, ces infos demandent à être confirmées. Dans ce dossier, j'ai l'impression que tout peut aller très vite.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et d'ou proviennent vos sources à toi et à parissco ? Parissco évoquent les propos d'élus angevins, où les as tu entendu ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Cisco a écrit :Et d'ou proviennent vos sources à toi et à parissco ? Parissco évoquent les propos d'élus angevins, où les as tu entendu ?
Tu te doutes bien que je ne vais pas donner le nom de mes sources. Mais je peux t'assurer qu'elles sont fiables, j'ai pu le vérifier à plusieurs reprises. Par contre j'insiste pour souligner que dans ce dossier tout peut aller très vite et que la seule personne qui sache exactement ce qui va se passer, c'est P. Norbert (je te rassure ce n'est pas lui ma source). Donc en début d'après-midi, la piste la plus sérieuse était maintien de P. Norbert en tant que Président et St. Paille entraîneur. La donne a peut-être changé ce soir.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

on a plus qu'a faire greve devant le siege si l'incompétent reste :lol: :lol: :lol:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Cisco a écrit :Et d'ou proviennent vos sources à toi et à parissco ? Parissco évoquent les propos d'élus angevins, où les as tu entendu ?
Au téléphone ce soir :up: Mais c'est un dossier tres sensible donc faut rester prudent (dans tous les sens du terme d'ailleurs)
Modifié en dernier par parissco le jeu. 16 juin, 2005 7:10 pm, modifié 1 fois.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

positivons: ptète que ludwig percera en nationale... :( en tout cas je serais déçu s'il restait... et puis délégué qqn a la tête du sco pourrais etre une solution mais quand on connais PN ça m'étonnerais que le délégué en question ais les mains libre...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Rorix a écrit :positivons: ptète que ludwig percera en nationale... :( en tout cas je serais déçu s'il restait... et puis délégué qqn a la tête du sco pourrais etre une solution mais quand on connais PN ça m'étonnerais que le délégué en question ais les mains libre...
Ludwig va partir!!! Ne commencez pas à dire n'importe quoi pour foutre la sacrebleu.A croire que, au dela du sco, ya que ça qui intéresse certaines personnes!! :evil: :evil: mais c'est dingue quand meme, j'ose pas imaginer que tout ailles bien dans ce club car yen a qui se feraient bien c h i e r
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Comment norbert va-t-il parvenir à rassembler autour de son projet, alors qu'il s'est déja mis à dos une bonne partie des supporters, l'ensemble de la presse écrite et des journalistes, certains membres du conseil d'administration, des gros sponsors, et certainement quelques joueurs parmis ceux qui resterons? Plus grave encore, on sait desormais tous qu'il souhaitait se retirer et qu'il a reçu plusieurs dossier de reprise, et aujourd'hui, il se rends compte qu'il ne pourra pas récupérer sa mise en vendant le club en national, donc il décide de rester. Sa décision est purement financière c'est un fait et ce n'est pas une bonne nouvelle...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Sur TV10 ils ont dit aussi que Mr.Baudin maintenait son offre pour le rachat du club même après 1 premier refus mais si des joueurs ou 1 entrainuer venaient à signer, il retirerait son offre de rachat! :( :sco13:
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Non il aurait pu vendre sans perdre d'argent.C'est ce qu'affirme l'OF (ou le CO)d'aujourdh'ui. Baudouin lui aurait fait une offre où,soit disant,PN récupérait la totalité de son investissement.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Merci Tiwy et parissco de vos réponses. je me doutais qu'il vous serait de toute façon difficile d'en dire plus sans risquer d'être indélicats vis à vis de certaines personnes. Le principal, c'est d'avoir la tendance, et vous n'êtes pas réputés comme étant farfelus sur ce forum, on prend cette info à sa juste valeur.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

mike a écrit :il sert à quoi Paille dans l'affaire?? en plus si ludwig reste on à la totale pour le national.
oiu la misere
viva blanco y negro por la vida...
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

excusez moi de ne pas vouloir vous donnez de plus amples informations car tant que tout n est pas reglé je ne peut vous en dire plus mais nous sommes dans la bonne voie et certains d entre vous ont de bonnes informations je suis peut loin du siege en km mais tres pres tout de meme bientot la delivrance et 2005/2006 le sco aura une belle equipe malgres ces 2 semaines de tergivence
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

zeuking a écrit :Comment norbert va-t-il parvenir à rassembler autour de son projet, alors qu'il s'est déja mis à dos une bonne partie des supporters, l'ensemble de la presse écrite et des journalistes, certains membres du conseil d'administration, des gros sponsors, et certainement quelques joueurs parmis ceux qui resterons? Plus grave encore, on sait desormais tous qu'il souhaitait se retirer et qu'il a reçu plusieurs dossier de reprise, et aujourd'hui, il se rends compte qu'il ne pourra pas récupérer sa mise en vendant le club en national, donc il décide de rester. Sa décision est purement financière c'est un fait et ce n'est pas une bonne nouvelle...
Zeuking, c'est peut-etre bien la 1ère fois que je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi le plus grave ce n'est pas qu'il ait voulu vendre, c'est plutot l'ensemble des questions que tu poses et pour lesquelles je ne vois pas aujourd'hui de réponses sans un énorme méa culpa de PN auquel je ne crois pas. Comme dit plus haut, attendons que la nouvelle soit confirmée (je me méfie) et voyons ensuite les 1ères décisions prises. On aura déjà un 1er aperçu de la politique de PN pour la nouvelle saison.
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

de quel siege parle tu celui du president en region parisienne ou celui de la baumette.vu ton lieu de residence je n arrive pas à savoir lol :sco13:
cris72
Donateur

Message par cris72 »

mike a écrit :il sert à quoi Paille dans l'affaire?? .
Si c'est PN qui continue à former l'équipe , alors il ne sert à rien:c'est ce qu'on appelle "un homme de Paille". :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tiwy a écrit :Pour moi le plus grave ce n'est pas qu'il ait voulu vendre, c'est plutot l'ensemble des questions que tu poses et pour lesquelles je ne vois pas aujourd'hui de réponses sans un énorme méa culpa de PN auquel je ne crois pas.
Donc nous sommes quand même d'accord en partie ;) Car il est clair qu'aujourd'hui, Norbert est isolé et que sa simple présence constitue un handicap pour le club. Après, ça me fout quand même les boules de savoir que Norbert a cherché à vendre le club et que finalement il dois rester car les propositions reçues ne sont pas à la hauteur de ses espèrances. Si au final, il reste à Angers, ça pose quand même un problème quant à sa véritable motivation... Aprés on se console en se disant que de toute façon, s'il veut atteindre ses objectifs d'ordre financiers, il dois tout faire pour redorer le blason du club. Mais dans le football, je trouve qu'il est important d'avoir un président qui est attaché à son club, sa ville, son histoire... Force est de constater qu'avec Norbert ce n'est pas le cas.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

Est ce que vous serez present le 23 pour la reprise?
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

vi étant en congés, je serai là :)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

NicoR7 a écrit :Est ce que vous serez present le 23 pour la reprise?
si c'et pour gueulez norbert casse toi je suis la :up:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Soit on a un entraîneur rapidement, mais Norbert reste, soit on a pas d'entraîneur tout de suite, les repreneurs arrivent, et il y aura encoe un laps de temps ) à attendre pour le nouveau coach. A court terme, la première solution est la meilleure ( avoir un entraîneur tout de suite ), mais à long trme, la deuxième solution s'impose... Et puis, on pourrait avoir Paille même si il y avait des repreneurs, non ? Il pourrait arriver également avec eux...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

NicoR7 a écrit :Est ce que vous serez present le 23 pour la reprise?
I think :up:
...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Scodid était déja apparu mon le mercato, et je crois que ses sources étaient réelles.Je pense que l'on peu le considérer comme CREDIBLE
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

zeuking a écrit : Mais dans le football, je trouve qu'il est important d'avoir un président qui est attaché à son club, sa ville, son histoire... Force est de constater qu'avec Norbert ce n'est pas le cas.
Moi je m'en fous d'avoir un président attaché ou non au club ce que je veux c'est un président compétent et qui sache rester à sa place tout en s'encadrant le mieux possible. Pour moi, l'attachement n'est qu'un plus.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Baxter a écrit :Moi je m'en fous d'avoir un président attaché ou non au club ce que je veux c'est un président compétent et qui sache rester à sa place tout en s'encadrant le mieux possible. Pour moi, l'attachement n'est qu'un plus.
Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le plus important, mais PN a clairement joué la dessus quand il est arrivé à Angers pour rallier du monde à son projet, et maintenant on s'aperçoit que c'est du vent. En même temps nous ne sommes plus à ça près avec lui... :x
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

zeuking a écrit :
Norbert est isolé et que sa simple présence constitue un handicap pour le club. Après, ça me fout quand même les boules de savoir que Norbert a cherché à vendre le club et que finalement il dois rester car les propositions reçues ne sont pas à la hauteur de ses espèrances. Si au final, il reste à Angers, ça pose quand même un problème quant à sa véritable motivation... [/quote a écrit : JE trouve que c'est aussi bien si NORBERT reste (si c'est le cas) s'il a cherché à vendre c'est tout à fait logique,vu ce qu'il a investit dans le club et les remerciements qu'il a eu en retour imaginé vous à sa place qu'auriez vous fait et puis sa présence nous feras, perdre moins de temps ,déja que nous en avons perdu pas mal,pour le recrutement Par contre j'espère bien que son fils va aller voir ailleurs,car beaucoup de problèmes lui sont liés avec tort,raison,ou jalousie,de certains peut ètre que cette saison , il a beaucoup appris,et que sans dialogue ,comme dans un couple,ça marchera pas Je n'aime pas spécialement ce genre d'homme autoritaire et haut d'honneur,mais je demande encore à voir cette saison si comme le vin il va s'améliorer
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

De plus, je ne penses pas que LN veut jouer en National !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Baxter a écrit :De plus, je ne penses pas que LN veut jouer en National !
Tenez vous bien, il voudrait jouer en Ligue 1 :lol: Mes sources ? heu ... scoboy ! :hihi:
Modifié en dernier par DJPi le ven. 17 juin, 2005 2:04 pm, modifié 1 fois.
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

andy a écrit :
zeuking a écrit :
Norbert est isolé et que sa simple présence constitue un handicap pour le club. Après, ça me fout quand même les boules de savoir que Norbert a cherché à vendre le club et que finalement il dois rester car les propositions reçues ne sont pas à la hauteur de ses espèrances. Si au final, il reste à Angers, ça pose quand même un problème quant à sa véritable motivation... [/quote a écrit : JE trouve que c'est aussi bien si NORBERT reste (si c'est le cas) s'il a cherché à vendre c'est tout à fait logique,vu ce qu'il a investit dans le club et les remerciements qu'il a eu en retour imaginé vous à sa place qu'auriez vous fait et puis sa présence nous feras, perdre moins de temps ,déja que nous en avons perdu pas mal,pour le recrutement Par contre j'espère bien que son fils va aller voir ailleurs,car beaucoup de problèmes lui sont liés avec tort,raison,ou jalousie,de certains peut ètre que cette saison , il a beaucoup appris,et que sans dialogue ,comme dans un couple,ça marchera pas Je n'aime pas spécialement ce genre d'homme autoritaire et haut d'honneur,mais je demande encore à voir cette saison si comme le vin il va s'améliorer
On a perdu temps certe. On en perdra peut etre un peu plus si il se barre, certainement. Mais en gardant cet incompétant aux commandes, le temps, on risque de l'avoir perdu inutilement dans quelques années (voir l'année prochaine) quand, il aura vraiment décidé de se barrer...
...
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »