Matchs de L2 le vendredi ?
-
- Scoïste, enfin !
Il faut agir: envoyez un mail à la lnf: infos@footpro.fr téléphonez massivement:01 53 65 38 00 bourrer leurs boites email!!
-
- Professionnel
j'ai dit que j'avais parlé trop vite. Néanmoins ce type de public ne réprésente pas une grosse partie, et puis il faut savoir faire des concessions quand on habite loin, malheureusement même le samedi certains ne peuvent pas non plus venir.aesco a écrit : et quand t'habite bordeaux et que tu bosse jusqu'a 18h le vendredi, tu fais comment??
J'ai pas de signature !
-
- Poussin
je trouve ca dommage de mettre les matchs de L2 le vendredi soir, pour la simple raison que les entrainements de football, pour nous autres amateurs du dimanche, sont bien souvent le vendredi soir. et magré que mon niveau ne soit pas très élevé, je priviligierais mon entrainement que le match du SCO, à mon grand désespoir car je suis pourtant un fidèle spectateur de Jean Bouin. j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas parmi les spectateurs et supporters du SCO.
Si les pointillés pouvaient parler, ils en diraient des choses ...
Pierre Dac
Pierre Dac
-
- Minime
ouais c'est ça tu a raison,j'ai un certain laps de temps pour organiser mon planning.......ahhhh ben non,je bosse tout les vendredi soir de 20heures a 03h25 le samedi matin...je fais comment moi??? vos deplacements pour aller voir le sco sont le cadet de mes soucis,moi ce que je vois,c'est que je ne pourrais pas du tout voir le sco cette saison ...sauf derogation patronale et ça m'etonnerait que cela soit simple,je suis desolé mais ma priorité c'est le boulot !!! comme je le disais dans un precedent post,la ligue n'a pas compris que la france ne s'arretait pas de travailler a 16h00 le vendredi alors que le samedi soir,elle pouvait toucher un bien plus large public....mais bon leur incompetence n'est plus a demontrer.DK a écrit :moi je trouve ça bien et je serais dispo, dommage pour ceux a qui ça pose problème mais si vous voulez voir les matchs du SCO et bien vous avez un lap de temps pour organiser vos emplois du temps

-
- Pupille
-
- Pupille
et imaginez a creteil il risque davoir 250 spectateur
a la rigueur ca peut rien changer ( a domicile ) pour les villes a la campagne en j en pense mais c vraiment a chier imaginons les equipes en bas de classement le dernier face a l avan dernier la il y a 140 spectateur
un vendredi il risque d avoir plus d a ffluence en national qu en l2 

Ca me fera rater la moitié des entrainements de foot (déjà que je peux pas y aller le mercredi car je bosse sur Nantes). Par contre, comme je suis un peu moins pris le vendredi : - ca m'évitera certainement de rater des matchs pour cause de soirée diverse (j'en ai manqué 3 l'an dernier). - ca m'évitera certainement de rater des soirées pour cause de match. Donc au final, il me semble que je vais préférer les matchs le vendredi. Sauf si cela fait chuter le nombre de spectateurs mais je n'en suis pas si sûr.
-
- Scoïste, enfin !
envoyer vos mail mail de mécontentement a non_aux_matchs_le_vendredi@voila.fr
Manifestation contre les matches le vendredi !!!
Pour tous ceux qui sont CONTRE LES MATCHES DE LIGUE 2 LE VENDREDI, rendez vous sur : http://membres.lycos.fr/scopage/non.php Ce petit script que je vient de créer, envoie directement un mail à la LFP ! Alors n'hésitez pas l'utiliser !!!!!
On m'a demander de faire passer ce lien : http://forum.aceboard.net/t-52119-750-0.htm Voila c'est fait !

...
- lacouture.49
- Donateur
18/06/2004 10:41:32 site LFP Le vendredi, c'est Ligue 2 ! Dans le but de valoriser la Ligue 2, les présidents des clubs concernés ont choisi de déplacer au vendredi les soirées de championnat dès la saison prochaine. Explications. Valoriser la Ligue 2 Donner une vraie place à la Ligue 2, tel est l'objectif de la décision prise le 11 juin dernier par les présidents des clubs concernés par ce championnat. En fixant un jour de la semaine (le vendredi) dédié à cette compétition, les dirigeants des vingt formations engagées ont voulu affirmer une meilleure lisibilité et une meilleure identité à la Ligue 2. Dès le 6 août prochain, cette décision sera effective et concernera 34 des 38 journées lors de la prochaine saison. En créant ce rendez-vous spécifique, chacun espère promouvoir une compétition qui rencontre un succès grandissant comme en atteste les chiffres de la saison écoulée : plus de 2,5 millions et demi de spectateurs et des audiences télé en hausse de 20%. Le vendredi plébiscité Ce changement de date est le résultat d'un large consensus des présidents des clubs de Ligue 2, qui ont pris connaissance d'une étude lancée auprès des spectateurs, des partenaires et des entraîneurs sur le déplacement des journées vers le vendredi. Très rapidement, le cinquième jour de la semaine est apparu pour beaucoup le meilleur possible. Ainsi, pour la majorité des entraîneurs, jouer le vendredi soir, c'est mieux superviser les équipes réserves, les équipes jeunes et les joueurs d'autres championnats, et faire jouer en réserves les éléments les moins utilisés en équipe première.
Présent aussi sur x !
Franchement, c'est n'importe quoi! A mon avis, dès la saison 2005/2006, on assistera à un retour en arrière car l'affluence dans les stades de ligue 2 aura baissé. Ça fera un peu comme la ligue 1 : un jour, on y met 20 clubs; et le lendemain, il n'y en a plus que 18...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
c nul.....et si on parlais du SCO..........??????grandpop a écrit :Franchement, c'est n'importe quoi! A mon avis, dès la saison 2005/2006, on assistera à un retour en arrière car l'affluence dans les stades de ligue 2 aura baissé. Ça fera un peu comme la ligue 1 : un jour, on y met 20 clubs; et le lendemain, il n'y en a plus que 18...

le SCO redeviendra GRAND