Djéman a écrit :alors ca donner quoi se premier rendez vous ?
Si je ne me trompe pas, on était 13. Les chasubles noires ont gagné 3-2. Les blancs ont limité les dégâts grâce à Monasco dans les buts et grâce à la présence de Scoboy à la pointe de l'attaque noire. A noter aussi un joli but de Zeuking pour les noirs.
Scoboy a fait un match extraordinaire ses nombreuses feintes n'ont malheureusement pas été compris par ses partenaires! Quel gachis, lui qui se déménait comme un diable à la pointe de l'attaque faisant exprès de louper le ballon pour permettre à des joueurs plus faible de pouvoir marquer des buts, mais quelle tristesse lorsque il s'apperçevait que personne n'étaient là pour l'épauler et que ses superbe loupées, euh feintes, ne trouvaient pas preneurs. Voilà je voulais juste apporter un petit correctif à des insuinations sur les qualités footbalistique de scoboy qui restera un imcompris (sans doute à cause de son énorme talent) par un grand nombres de pseudo-supporters.
nonogoal a écrit :Scoboy a fait un match extraordinaire ses nombreuses feintes n'ont malheureusement pas été compris par ses partenaires! Quel gachis, lui qui se déménait comme un diable à la pointe de l'attaque faisant exprès de louper le ballon pour permettre à des joueurs plus faible de pouvoir marquer des buts, mais quelle tristesse lorsque il s'apperçevait que personne n'étaient là pour l'épauler et que ses superbe loupées, euh feintes, ne trouvaient pas preneurs. Voilà je voulais juste apporter un petit correctif à des insuinations sur les qualités footbalistique de scoboy qui restera un imcompris (sans doute à cause de son énorme talent) par un grand nombres de pseudo-supporters.
Dites donc faudrait pas oublier l'impartialité de l'arbitrage En se qui concerne Scoboy, je pense qu'une reconversion dans la viticulture s'impose, car pour vendanger il si connait
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
FranceSCO a écrit :A noter aussi un joli but de Zeuking pour les noirs.
Aux dires de Zeuking : "le plus beau but de ma carrière". Désolé de ne pas être venu: je serai peut-être là, la prochaine fois (histoire de voir les prouesses de Scoboy... ).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
FranceSCO a écrit :A noter aussi un joli but de Zeuking pour les noirs.
Aux dires de Zeuking : "le plus beau but de ma carrière". Désolé de ne pas être venu: je serai peut-être là, la prochaine fois (histoire de voir les prouesses de Scoboy... ).
N'étant pas un admirateur de Zeuking, je n'ai pas suivi sa carrière de bout en bout mais c'est une belle lucarne. Faut dire aussi que le gardien jouait sans les mains. Vu que Zeuking était présent, tu n'avais aucune excuse Grandpop... Pour le WE prochain, je ne suis pas là mais vous pouvez en organiser un si vous le souhaitez (je vous autorise). Pour le dimanche de Pentecôte, je suis partant par contre.
Dimanche prochain ça fait un peu tôt en ce qui me concerne (fo bien récupérer...) mais par contre dimanche de la pentecôte (30 mai) je remettrai ça avec plaisir.
FranceSCO a écrit : Au fait, Nonogoal, t'étais lequel ?
Et toi Francesco, qui était tu ? Est ce avec toi que j'ai parlé en partant ? (j'étais avec ma fille). Au fait Zeuking mille excuse pour t'avoir confondus avec scoboy (ouh, la gaffe ), surtout qu'après l'avoir vu le doute n'était plus permis!!!!!
nonogoal a écrit :Au fait Zeuking mille excuse pour t'avoir confondus avec scoboy (ouh, la gaffe ), surtout qu'après l'avoir vu le doute n'était plus permis!!!!!
Pas de problèmes, de toute façon la classe a parlé!
FranceSCO a écrit : Au fait, Nonogoal, t'étais lequel ?
Et toi Francesco, qui était tu ? Est ce avec toi que j'ai parlé en partant ? (j'étais avec ma fille). Au fait Zeuking mille excuse pour t'avoir confondus avec scoboy (ouh, la gaffe ), surtout qu'après l'avoir vu le doute n'était plus permis!!!!!
Chaussures qui glissent, Short bleu, T-shirt blanc "Angers SCO", cheveux blonds/roux et, à l'instar de Zeuking, une classe naturelle.
FranceSCO a écrit : Chaussures qui glissent, Short bleu, T-shirt blanc "Angers SCO", cheveux blonds/roux et, à l'instar de Zeuking, une classe naturelle.
Paul Scholes ? Paul Gascoigne ? désolé mais je vois pas où est la classe...
FranceSCO a écrit :Chaussures qui glissent, Short bleu, T-shirt blanc "Angers SCO", cheveux blonds/roux et, à l'instar de Zeuking, une classe naturelle.
Désolé mais j'ai beau chercher, je ne vois pas de qui tu parles...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...