NIORT - SCO : commentaires d'avant-match
J'ai eu o telephone la personne s'occupant de l'operation marketing RESULTAT : MATCH GRATUIT POUR TOUT LE MONDE DONC CA FAIT PLAISIR!!!!!! pOUR NOUS SUPPORTERS ANGEVINS PAS DE PB DONC C COOL
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
- Poussin
Pour en savoir un peu plus sur niort: http://www.chamoisniortais.fr/gazette.htm
On ne nous dit pas tout.....! ......
tinquiete max j'ai appele la meuf et elle m'a dit aucuns pb crois moi 

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Appelez au numero que je vous ai indiqué dans un de mes derniers posts et vous verrez je vous le redonne : 0549096925
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
- Poussin
-
- Poussin
je ne vois pas ou est le mal! ces mutuelles ont uniquement voulue montrer leur soutien au club! pour cela, il ont décidé de lancer l'opération stade plein pour recevoir l'équipe angevine!Rusty a écrit :Je trouve ça pathétique pour le club de Niort. Malgré le fait que ça nous fait économiser 5 €. C'est dommage qu'ils en soit obligés d'arriver la. Bonne initiative à saluer quand même .
Oui et ça se fait depuis des lustres dans plein de clubs... Lens l'avait déjà fait contre Niort en D1 en 1988. Le stade est plein, l'ambiance assurée ! C'est clair que ce match est "à la vie à la mort" pour les chamois. Ils n'ont pas gagné depuis la reprise, certes, mais ils n'ont perdu qu'un match à Montpellier. Le match de Troyes démontre leurs possibilités. L'arrivée de nos 2 nigérians (qui ont joué leur 1er match à... Troyes) nous fait du bien, surtout notre attaquant, Obiorah, qui va ouvrir son compteur contre le SCO et enrhumer la défense avec ses dribbles et accélérations foudroyantes ! Attention aux tours de reins chez vos défenseurs !!! 

- Le Templier
- Donateur
Pour avoir vu jouer James Obiorah du temps où il était au RSC Anderlecht, je confirme que c'est un terrible joueur mais avec une mentalité qui n'est pas toujours celle que devrait avoir un footballeur pro.. C'est bien pour cela qu'il n'est jamais arrivé aussi haut que son talent le lui aurait permis. C'est sur qu'il faut garder un oeil sur lui car il est toujours capable d'un coup d'éclat mais il est loin d'être intenable. Pas de panique
Et puis, comme Steph a joué avec lui, il connait les bons filons à donner aux défenseurs pour le contrer.. 

Anderlecht et le Lokomotiv Moscou... C'est Obiorah qui avait fait tant de misères en 8ème de finale de la Ligue des Champions à Monaco... Il a aussi participé à la coupe du monde en Corée avec le Nigéria, tout comme son pote désormais niortais Opabunmi (vous verrez, la fléche sur le côté gauche, c'est lui). Ils ont tous les 2 joué le match contre l'Angleterre (0/0) et Opabunmi a été le plus jeune participant à une coupe du monde. Sans compter pour lui un titre de vice champion du monde des moins de 17 ans (contre la... France) et 5 buts marqués dans cette compétition... Vous vous demandez ce que ces joueurs font à Niort, lanterne rouge de L2 ? Nous aussi !
- scomino
- Scoïste, enfin !
· Déplacements. Les Angevins partiront à Niort en car, demain à 9 h 30, pour rejoindre les Deux-Sèvres. Il faut esperer que le bus aura des chaines, car vu l'épisode neigeux annoncé pour la région dans la nuit de Jeudi à Vendredi et dans celle de Vendredi à Samedi, il ne va pas faire bon traîner sur les routes. http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0137
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Professionnel
Juste une confirmation par le SCO de la gratuité des places à Niort!!! Donc, angevins bougez-vous pour qu'on soit assez nombreux à soutenir les notres sur place afin de faire face aux autres tribunes pleines... Pour les KDLBs et autres qui viennent à Niort, voir notre forum pr l'organisation...
Toujours présent et fidèles depuis 92
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
cool49 me semblant légitimement pessimiste. Tosi n'avait pas bluffé en disant que la Coupe, avant Albi, on s'en foutait. Je ne pense même pas qu'il ait des regrets. Là, on va chez Niort qui a fait un pur nul à Troyes (nous on s'est pris 3-1), qui nous a battu chez nous et qui va enfin se réveiller demain soir. Tosi a bien dit qu'il fallait gagner chez nous prioritairement. Donc je mise un petit 1-0 pour Niort et évidemment, j'espère me tromper.
ça résume exactement ce que je pense.karasco a écrit :cool49 me semblant légitimement pessimiste. Tosi n'avait pas bluffé en disant que la Coupe, avant Albi, on s'en foutait. Je ne pense même pas qu'il ait des regrets. Là, on va chez Niort qui a fait un pur nul à Troyes (nous on s'est pris 3-1), qui nous a battu chez nous et qui va enfin se réveiller demain soir. Tosi a bien dit qu'il fallait gagner chez nous prioritairement. Donc je mise un petit 1-0 pour Niort et évidemment, j'espère me tromper.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bon je vais de mon petit pronostique moi aussi
Je dois avouer que je suis plutôt optimiste pour demain, donc je mise sur une victoire: 3-1 avec 1 but de Gourvennec , 1 d'Obadi et 1 de Rami. Et j'espère ne pas me tromper! 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- petitfute
- Donateur
moi aussi; ma crainte : le SCO a la mauvaise habitude de relancer les equipes a la derive... Niort n'a plus gagne depuis Novembre...... pesimiste donc, mais avec le secret espoir de revenir avec des pointsZikaz a écrit :ça résume exactement ce que je pense.karasco a écrit :cool49 me semblant légitimement pessimiste. Tosi n'avait pas bluffé en disant que la Coupe, avant Albi, on s'en foutait. Je ne pense même pas qu'il ait des regrets. Là, on va chez Niort qui a fait un pur nul à Troyes (nous on s'est pris 3-1), qui nous a battu chez nous et qui va enfin se réveiller demain soir. Tosi a bien dit qu'il fallait gagner chez nous prioritairement. Donc je mise un petit 1-0 pour Niort et évidemment, j'espère me tromper.