NIORT - SCO : commentaires d'avant-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

J'ai eu o telephone la personne s'occupant de l'operation marketing RESULTAT : MATCH GRATUIT POUR TOUT LE MONDE DONC CA FAIT PLAISIR!!!!!! pOUR NOUS SUPPORTERS ANGEVINS PAS DE PB DONC C COOL
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
la niortaise
Poussin

Message par la niortaise »

je vous rassure il a neugé cette nuit mais ça n'a pas tenu! on a rarement de la neige mais la dernière fois que c'est tombé un 25 février, on avait un match et on a gagner!!!!!! chapo je te conseil de venir avec ton écharpe si tu veux rentrer! :hihi:
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Pour en savoir un peu plus sur niort: http://www.chamoisniortais.fr/gazette.htm
On ne nous dit pas tout.....! ......
Max
Professionnel

Message par Max »

T'es sur de cette info scoinho. Ca me semble trop beau :shock:
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

tinquiete max j'ai appele la meuf et elle m'a dit aucuns pb crois moi :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Max a écrit :T'es sur de cette info scoinho. Ca me semble trop beau :shock:
oué moi aussi vé pleurer de joie :cry: :lol: :roll:
je vous rassure il a neugé cette nuit mais ça n'a pas tenu!
je savais qu'il avait un accent a niort :up: !!
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Appelez au numero que je vous ai indiqué dans un de mes derniers posts et vous verrez je vous le redonne : 0549096925
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
la niortaise
Poussin

les places ont effectivement toute été achetées par 2 mutuelles niortaises comme je vous le disais et cela pour avoir un stade plein et de tte façon si vs avez appelé et qu'on vs a dit ça c vrai! ps: il a neigé
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Je trouve ça pathétique pour le club de Niort. Malgré le fait que ça nous fait économiser 5 €. C'est dommage qu'ils en soit obligés d'arriver la. Bonne initiative à saluer quand même . :up:
la niortaise
Poussin

Rusty a écrit :Je trouve ça pathétique pour le club de Niort. Malgré le fait que ça nous fait économiser 5 €. C'est dommage qu'ils en soit obligés d'arriver la. Bonne initiative à saluer quand même . :up:
je ne vois pas ou est le mal! ces mutuelles ont uniquement voulue montrer leur soutien au club! pour cela, il ont décidé de lancer l'opération stade plein pour recevoir l'équipe angevine!
Babes
Débutant

Message par Babes »

Et puis avant de critiquer, renseignes-toi, car une opération comme cela est faite chaque saison. Que l'on soit dernier ou premier.
nono
Débutant

Message par nono »

Oui et ça se fait depuis des lustres dans plein de clubs... Lens l'avait déjà fait contre Niort en D1 en 1988. Le stade est plein, l'ambiance assurée ! C'est clair que ce match est "à la vie à la mort" pour les chamois. Ils n'ont pas gagné depuis la reprise, certes, mais ils n'ont perdu qu'un match à Montpellier. Le match de Troyes démontre leurs possibilités. L'arrivée de nos 2 nigérians (qui ont joué leur 1er match à... Troyes) nous fait du bien, surtout notre attaquant, Obiorah, qui va ouvrir son compteur contre le SCO et enrhumer la défense avec ses dribbles et accélérations foudroyantes ! Attention aux tours de reins chez vos défenseurs !!! :D
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

ça tombe bien Nono notre nouveau joueur RAMI compte faire pareil contre vous.................
Reconstruire et revenir plus fort!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bah moi je compte y aller donc tant mieux, un bon 7-7 en score final ça me va bien moi :hihi:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Babes
Débutant

Message par Babes »

SCOtchezmoi a écrit :ça tombe bien Nono notre nouveau joueur RAMI compte faire pareil contre vous.................
Je pense pas que Rami soit; un joueur de la même envergure qu'Obiorah 8)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

mais je vous retourne le compliement. C'est tellement facile de juger sans avoir vu
darude
Cadet

Message par darude »

Babes a écrit :
SCOtchezmoi a écrit :ça tombe bien Nono notre nouveau joueur RAMI compte faire pareil contre vous.................
Je pense pas que Rami soit; un joueur de la même envergure qu'Obiorah 8)
on verra en fin de championnat :up: :up: :up:
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
stas17
Pupille

Message par stas17 »

Pour avoir vu jouer James Obiorah du temps où il était au RSC Anderlecht, je confirme que c'est un terrible joueur mais avec une mentalité qui n'est pas toujours celle que devrait avoir un footballeur pro.. C'est bien pour cela qu'il n'est jamais arrivé aussi haut que son talent le lui aurait permis. C'est sur qu'il faut garder un oeil sur lui car il est toujours capable d'un coup d'éclat mais il est loin d'être intenable. Pas de panique :lol: Et puis, comme Steph a joué avec lui, il connait les bons filons à donner aux défenseurs pour le contrer.. :up:
nono
Débutant

Message par nono »

Anderlecht et le Lokomotiv Moscou... C'est Obiorah qui avait fait tant de misères en 8ème de finale de la Ligue des Champions à Monaco... Il a aussi participé à la coupe du monde en Corée avec le Nigéria, tout comme son pote désormais niortais Opabunmi (vous verrez, la fléche sur le côté gauche, c'est lui). Ils ont tous les 2 joué le match contre l'Angleterre (0/0) et Opabunmi a été le plus jeune participant à une coupe du monde. Sans compter pour lui un titre de vice champion du monde des moins de 17 ans (contre la... France) et 5 buts marqués dans cette compétition... Vous vous demandez ce que ces joueurs font à Niort, lanterne rouge de L2 ? Nous aussi !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

· Déplacements. Les Angevins partiront à Niort en car, demain à 9 h 30, pour rejoindre les Deux-Sèvres. Il faut esperer que le bus aura des chaines, car vu l'épisode neigeux annoncé pour la région dans la nuit de Jeudi à Vendredi et dans celle de Vendredi à Samedi, il ne va pas faire bon traîner sur les routes. http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0137
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Juste une confirmation par le SCO de la gratuité des places à Niort!!! Donc, angevins bougez-vous pour qu'on soit assez nombreux à soutenir les notres sur place afin de faire face aux autres tribunes pleines... Pour les KDLBs et autres qui viennent à Niort, voir notre forum pr l'organisation...
Toujours présent et fidèles depuis 92
cool49
Junior

Message par cool49 »

Moi je le sens pas du tout ce match ! Un stade bien plein, une équipe de Niort surmotivée après son nul à Troyes. Ca sent pas bon pour nous. Mon prono : Niort 3 - 1 Angers. J'espère me tromper !
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

cool49 me semblant légitimement pessimiste. Tosi n'avait pas bluffé en disant que la Coupe, avant Albi, on s'en foutait. Je ne pense même pas qu'il ait des regrets. Là, on va chez Niort qui a fait un pur nul à Troyes (nous on s'est pris 3-1), qui nous a battu chez nous et qui va enfin se réveiller demain soir. Tosi a bien dit qu'il fallait gagner chez nous prioritairement. Donc je mise un petit 1-0 pour Niort et évidemment, j'espère me tromper.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

karasco a écrit :cool49 me semblant légitimement pessimiste. Tosi n'avait pas bluffé en disant que la Coupe, avant Albi, on s'en foutait. Je ne pense même pas qu'il ait des regrets. Là, on va chez Niort qui a fait un pur nul à Troyes (nous on s'est pris 3-1), qui nous a battu chez nous et qui va enfin se réveiller demain soir. Tosi a bien dit qu'il fallait gagner chez nous prioritairement. Donc je mise un petit 1-0 pour Niort et évidemment, j'espère me tromper.
ça résume exactement ce que je pense.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

les places gratuites c'est Génial ! Pourquoi on a pas ça au sco ??? en tout cas, moi qui fait le déplacement je suis ravis ! :up: j'espère que ce sera une belle fete de football ou l'on gagnera.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Bon je vais de mon petit pronostique moi aussi :up: Je dois avouer que je suis plutôt optimiste pour demain, donc je mise sur une victoire: 3-1 avec 1 but de Gourvennec , 1 d'Obadi et 1 de Rami. Et j'espère ne pas me tromper! :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
coslain
Professionnel

Message par coslain »

mon pronostic pour demain : match remis ... terrain impraticable ... heu ... je connais la sortie ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Max
Professionnel

Message par Max »

C'est pas impossible :)
Image
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Zikaz a écrit :
karasco a écrit :cool49 me semblant légitimement pessimiste. Tosi n'avait pas bluffé en disant que la Coupe, avant Albi, on s'en foutait. Je ne pense même pas qu'il ait des regrets. Là, on va chez Niort qui a fait un pur nul à Troyes (nous on s'est pris 3-1), qui nous a battu chez nous et qui va enfin se réveiller demain soir. Tosi a bien dit qu'il fallait gagner chez nous prioritairement. Donc je mise un petit 1-0 pour Niort et évidemment, j'espère me tromper.
ça résume exactement ce que je pense.
moi aussi; ma crainte : le SCO a la mauvaise habitude de relancer les equipes a la derive... Niort n'a plus gagne depuis Novembre...... pesimiste donc, mais avec le secret espoir de revenir avec des points
Max
Professionnel

Message par Max »

Ok mais bon contre Guingamp qui n'avait jamais gagné à l'extérieur, tout le monde se plaignait qu'on allait casser la série. C'est pas arriver donc continuons sur notre lancée :)
Image
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »