SCO/GUINGAMP
- petitfute
- Donateur
en tout cas, tous nos adversaires directs font une bonne operation ce soir, pour l'instant......
Le Havre mene a Laval Niort fait un nul a Troyes Creteil fait un nul a Chateauroux Clermont fait un nul a Montpellier...
Modifié en dernier par petitfute le ven. 18 févr., 2005 9:46 pm, modifié 1 fois.
- carolangers
- Professionnel
Bravo au sco pour se magnifique match, tenu de bout en bout par le scoïste. Seul ombre au tableau, le kdlb qui a demandé la démission du President Norbert, la réaction des autre tribunes ne c'est pas fait atendre (sifflet envers le kop)quelque imbecile ont cru bon demandé la demission du kop, alor que se dernierse remétait a ce qu'il sait faire, SUPPORTER LE SCO une derniere chose sur le match et l'equipe, le nouveau venu RAMY est tres bon physiquement mais surtout techniquement encor bravo et merci le sco
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
Alors, avant que tout ca parte en sucette, il est bon de rappeller certaine chose. Le "Norbert Démission" ne serai en aucun cas intervenu si il ne nous avait pas envoyé 5-6 buldogs pour nous voler la banderolle qu'on avait fait. Encore une fois, il n'est pas capable d'accepter les remarques ! De plus, alors que nous sommes en plein "débat" sur les supporters en ce moment, bravo à tous les siffleurs, qui préfère fermer les yeux sur ce qui se passe réellement ! Ils ne chantent pas du match, se lève quand il y a un but, mais se permet de siffler le Kop. Très belle mentalité !SCOOM a écrit :Bravo au sco pour se magnifique match, tenu de bout en bout par le scoïste. Seul ombre au tableau, le kdlb qui a demandé la démission du President Norbert, la réaction des autre tribunes ne c'est pas fait atendre (sifflet envers le kop)quelque imbecile ont cru bon demandé la demission du kop, alor que se dernierse remétait a ce qu'il sait faire, SUPPORTER LE SCOune derniere chose sur le match et l'equipe, le nouveau venu RAMY est tres bon physiquement mais surtout techniquement encor bravo et merci le sco
...
- Roni
- Scoïste, enfin !
De retour de Jean Bouin Victoire importante et logique face à de faibles guingampais qui reverront pas la L1 cette année Lucas : Clean sheet pr lui mais il nous a fait peur quand il détourne la frappe vicieuse de B.Robert sur sa barre Sonnerat : tjs ce problème dans la relance mais un match correct avec un bon apport offensif Dussart - Cygan : rien à dire, ça a tenu le choc, malgré quelques mésententes qui aurait pu avoir de facheuses conséquences Grimaldi : le héros du soir, pas un grand match (pas très bon au marquage) mais il a su pousser la balle au fond
Moussi : pas dedans, aucune présence physique, remplacé par Traoré qui a été meilleur quoique toujours lent Stassin : j'ai pas trop fait attention donc ça doit être bon signe Gourvennec : moyen, je l'ai trouvé un peu trop "facile" par moment Obbadi : même s'il porte trop le ballon parfois, il a quand même été à son niveau habituel Théreau : du bon et du moins bon, il loupe l'immanquable en 1e mi-temps (je crois que c'était lui qui était à 2m du vide..à confirmer Rami : excellent, court sur tous les ballons, opportuniste, se bat comme un beau diable, chapeau !
Rentrée de Inkango en fin de match Le SCO a joué avec les tripes ce soir et ça fait plaisir de les voir mouiller le maillot. Une belle joie collective sur le but La victoire est logique et aurait du être acquise plus tôt mais on va pas se plaindre
Par contre, on a un peu trop reculé en fin de match dommage
mais qu'ils font du bien ces 3 points Edit de FranceSCO : tu peux remercier le SCO de m'avoir mis de bonne humeur, j'aurais purement et simplement supprimé ton post un autre jour.
Génial la victoire
J'ai trouvé Rami super, j'ai hâte de voir toutes les recrues à l'oeuvre. étant en Colombier j'ai pas assisté a "l'incident kdlb st léo" mais c'est vrai qu'il y en a marre de la gueguerre entre PN et KDLB; faudrais faire des efforts d'un cote comme de l'autre parce que ce genre de comportement, ça peut nuire au sco...
- Roni
- Scoïste, enfin !
C à leurs parents de les claquer mais bon vu le niveau et la mentalité des parents, ça arrivera pas...DJPi a écrit :C'est vrai, mais d'un autre coté les petits branleurs qui nous font des doigts devant leurs parents...Par contre, les gars du KDLB, les doigts et les insultes à l'encontre de la tribune, sérieux, c abusé et ça redore pas le blason
- Gérard Lambert
- Professionnel
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ce sont plutôt des ignorants qui ne savent pas ce qui se passe réellement en coulisse. Ce soir je retiens les 3 point et la bonne préstation de Rami, et comme c'est dits plus haut, je prefère perdre contre Albi et gagner contre l'EAG. Maintenant le plus dur sera d'enchaîner avec une nouvelle victoire chose que nous n'avons jamais réussis à faire depuis le début de saison. C'est la clée du maintien.Roni a écrit :Les gens de StLéonard ( une amjorité de vieux C-O-N-S),qui ont sifflé font pîtié sur ce coup - là (opinion personelle)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
Non je trouve pas. Lucas à su négocier la frappeMax a écrit :Désolé du langage mais y'a pas d'autres mots : un coup de chatte monstrueux![]()
![]()
DJPI : superbe post, rien à redire si ce n'est qu'on a réussi à faire bouger le latéral ce qui relève du miracle. Donc on peut s'en féliciter parce que c'est relativement rare
...
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Voila ce que donne le classment Clubs Pts J G N P P. C. Dif 1 Nancy 47 25 14 5 6 37 23 +14 2 Troyes 45 26 13 6 7 43 34 +9 3 Sedan 43 26 12 7 7 26 23 +3 4 Le Mans 41 25 12 5 8 27 22 +5 5 Montpellier 39 26 11 6 9 27 23 +4 6 Châteauroux 38 26 8 14 4 30 24 +6 7 Gueugnon 38 26 9 11 6 22 19 +3 8 Grenoble 36 25 9 9 7 31 28 +3 9 Brest 36 25 8 12 5 25 24 +1 10 Laval 36 26 10 6 10 28 29 -1 11 Dijon 35 26 8 11 7 26 25 +1 12 Guingamp 33 26 9 6 11 32 32 0 13 Reims 33 25 8 9 8 25 30 -5 14 Amiens 30 26 7 9 10 23 26 -3 15 Clermont 28 26 6 10 10 27 28 -1 16 Lorient 28 25 8 4 13 29 36 -7 17 Créteil 27 26 6 9 11 24 27 -3 18 Angers 27 26 6 9 11 25 32 -7 19 Le Havre 27 26 7 6 13 16 25 -9 20 Niort 24 26 6 6 14 21 34 -13 Lorient - Nancy et Brest - Le Mans n'ont pas été joué encore
viva blanco y negro por la vida...