SCO/GUINGAMP

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

en tout cas, tous nos adversaires directs font une bonne operation ce soir, pour l'instant...... :( Le Havre mene a Laval Niort fait un nul a Troyes Creteil fait un nul a Chateauroux Clermont fait un nul a Montpellier...
Modifié en dernier par petitfute le ven. 18 févr., 2005 9:46 pm, modifié 1 fois.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

on a eu :???: chaud
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

5 minutes d'arrêt de jeu :!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

5 mn d'arrêts de jeu :evil:
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

c'est quoi le score??????? :???: :???: :???: :???:
aller sco
forza-sco
Minime

Message par forza-sco »

j'suis pas chez moi!!!!!!!!
aller sco
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

1-0 sco :D :D :D :D :D
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

angers mene 1/0
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

après coup, il valait mieux une victoire ce soir contre guingamp qu'une qualif en coupe de france. surtout au vu des résultats des mal-classés.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

victoire d angers 1-0 but de grimaldi voila qui fait plaisir et surtout 2 victoires a domicile c est le top mais bon confirmons a niort et prenons enfin ces points a l exterieur
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

1-0 super victoire, grimaldi a marqué. c'est génial pour lui, après son but de l'aller (csc) :sco6:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

CLassement du bas de tableau tres tres resserré Bravo aux joueurs :up: Maintenant attendons de lire les supporters présents à JB pour qu'ils nous racontent ce match
SCOOM
Pupille

Message par SCOOM »

Bravo au sco pour se magnifique match, tenu de bout en bout par le scoïste. Seul ombre au tableau, le kdlb qui a demandé la démission du President Norbert, la réaction des autre tribunes ne c'est pas fait atendre (sifflet envers le kop)quelque imbecile ont cru bon demandé la demission du kop, alor que se dernierse remétait a ce qu'il sait faire, SUPPORTER LE SCO une derniere chose sur le match et l'equipe, le nouveau venu RAMY est tres bon physiquement mais surtout techniquement encor bravo et merci le sco
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

SCOOM a écrit :Bravo au sco pour se magnifique match, tenu de bout en bout par le scoïste. Seul ombre au tableau, le kdlb qui a demandé la démission du President Norbert, la réaction des autre tribunes ne c'est pas fait atendre (sifflet envers le kop)quelque imbecile ont cru bon demandé la demission du kop, alor que se dernierse remétait a ce qu'il sait faire, SUPPORTER LE SCOune derniere chose sur le match et l'equipe, le nouveau venu RAMY est tres bon physiquement mais surtout techniquement encor bravo et merci le sco
Alors, avant que tout ca parte en sucette, il est bon de rappeller certaine chose. Le "Norbert Démission" ne serai en aucun cas intervenu si il ne nous avait pas envoyé 5-6 buldogs pour nous voler la banderolle qu'on avait fait. Encore une fois, il n'est pas capable d'accepter les remarques ! De plus, alors que nous sommes en plein "débat" sur les supporters en ce moment, bravo à tous les siffleurs, qui préfère fermer les yeux sur ce qui se passe réellement ! Ils ne chantent pas du match, se lève quand il y a un but, mais se permet de siffler le Kop. Très belle mentalité ! :evil: En tout cas, le kop était présent AVANT Norbert et sera présent APRES Norbert ! Et amis les siffleurs, sachez que vos sifflet ne fait que AUGMENTER notre envie de soutenir le sco a NOTRE facon ! Je pense qu'on a fait le tour du sujet, pas la peine de polimiquer la dessus car Angers à fait un bon match. On gagne 3 points. C'est le principal !
...
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

De retour de Jean Bouin Victoire importante et logique face à de faibles guingampais qui reverront pas la L1 cette année Lucas : Clean sheet pr lui mais il nous a fait peur quand il détourne la frappe vicieuse de B.Robert sur sa barre Sonnerat : tjs ce problème dans la relance mais un match correct avec un bon apport offensif Dussart - Cygan : rien à dire, ça a tenu le choc, malgré quelques mésententes qui aurait pu avoir de facheuses conséquences Grimaldi : le héros du soir, pas un grand match (pas très bon au marquage) mais il a su pousser la balle au fond :love: Moussi : pas dedans, aucune présence physique, remplacé par Traoré qui a été meilleur quoique toujours lent Stassin : j'ai pas trop fait attention donc ça doit être bon signe Gourvennec : moyen, je l'ai trouvé un peu trop "facile" par moment Obbadi : même s'il porte trop le ballon parfois, il a quand même été à son niveau habituel Théreau : du bon et du moins bon, il loupe l'immanquable en 1e mi-temps (je crois que c'était lui qui était à 2m du vide..à confirmer Rami : excellent, court sur tous les ballons, opportuniste, se bat comme un beau diable, chapeau ! :chinois: Rentrée de Inkango en fin de match Le SCO a joué avec les tripes ce soir et ça fait plaisir de les voir mouiller le maillot. Une belle joie collective sur le but La victoire est logique et aurait du être acquise plus tôt mais on va pas se plaindre :up: Par contre, on a un peu trop reculé en fin de match dommage :? mais qu'ils font du bien ces 3 points Edit de FranceSCO : tu peux remercier le SCO de m'avoir mis de bonne humeur, j'aurais purement et simplement supprimé ton post un autre jour.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Par contre, les gars du KDLB, les doigts et les insultes à l'encontre de la tribune, sérieux, c abusé et ça redore pas le blason
C'est vrai, mais d'un autre coté les petits branleurs qui nous font des doigts devant leurs parents...
...
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Génial la victoire :up: J'ai trouvé Rami super, j'ai hâte de voir toutes les recrues à l'oeuvre. étant en Colombier j'ai pas assisté a "l'incident kdlb st léo" mais c'est vrai qu'il y en a marre de la gueguerre entre PN et KDLB; faudrais faire des efforts d'un cote comme de l'autre parce que ce genre de comportement, ça peut nuire au sco...
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

DJPi a écrit :
Par contre, les gars du KDLB, les doigts et les insultes à l'encontre de la tribune, sérieux, c abusé et ça redore pas le blason
C'est vrai, mais d'un autre coté les petits branleurs qui nous font des doigts devant leurs parents...
C à leurs parents de les claquer mais bon vu le niveau et la mentalité des parents, ça arrivera pas... :roll:
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

DJPi a écrit :
Inadmissible,c'est surement de la faute à PN...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Roni a écrit :Les gens de StLéonard ( une amjorité de vieux C-O-N-S),qui ont sifflé font pîtié sur ce coup - là (opinion personelle)
Ce sont plutôt des ignorants qui ne savent pas ce qui se passe réellement en coulisse. Ce soir je retiens les 3 point et la bonne préstation de Rami, et comme c'est dits plus haut, je prefère perdre contre Albi et gagner contre l'EAG. Maintenant le plus dur sera d'enchaîner avec une nouvelle victoire chose que nous n'avons jamais réussis à faire depuis le début de saison. C'est la clée du maintien.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

DJPi a écrit :!Je pense qu'on a fait le tour du sujet, pas la peine de polimiquer la dessus car Angers à fait un bon match. On gagne 3 points. C'est le principal !
C'est pas si souvent, mais d'accord avec toi :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

content, meme si tous les joueurs n'ont pas eu leur rendement habituel,mais je pense que la rentrée des nouveaux et le retour des blessés n'en sera que positive pour le maintien du SCO.Un peu de concurence ne peut que faire du bien au groupe!
Présent aussi sur x !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Finalement on a beaucoup critiqué le mercato d'hivers mais il semble assez opportuniste et bienvenue on dirait
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Le sauvetage de Lucas sur la barre mes amis ..... :lol:
...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Bravo aux joueurs d'avoir trouvé les ressources nécessaires pour conserver l'espoir. Place à Niort maintenant !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

DJPi a écrit :Le sauvetage de Lucas sur la barre mes amis ..... :lol:
D'apres Europe 1 :"Lucas a été exceptionnel" :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

parissco a écrit :
DJPi a écrit :Le sauvetage de Lucas sur la barre mes amis ..... :lol:
D'apres Europe 1 :"Lucas a été exceptionnel" :up:
Ouai c'est le mot ! :hihi:
...
Max
Professionnel

Message par Max »

Désolé du langage mais y'a pas d'autres mots : un coup de chatte monstrueux :lol: :lol: :lol: DJPI : superbe post, rien à redire si ce n'est qu'on a réussi à faire bouger le latéral ce qui relève du miracle. Donc on peut s'en féliciter parce que c'est relativement rare :hihi:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Max a écrit :Désolé du langage mais y'a pas d'autres mots : un coup de chatte monstrueux :lol: :lol: :lol: DJPI : superbe post, rien à redire si ce n'est qu'on a réussi à faire bouger le latéral ce qui relève du miracle. Donc on peut s'en féliciter parce que c'est relativement rare :hihi:
Non je trouve pas. Lucas à su négocier la frappe ;)
...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Voila ce que donne le classment Clubs Pts J G N P P. C. Dif 1 Nancy 47 25 14 5 6 37 23 +14 2 Troyes 45 26 13 6 7 43 34 +9 3 Sedan 43 26 12 7 7 26 23 +3 4 Le Mans 41 25 12 5 8 27 22 +5 5 Montpellier 39 26 11 6 9 27 23 +4 6 Châteauroux 38 26 8 14 4 30 24 +6 7 Gueugnon 38 26 9 11 6 22 19 +3 8 Grenoble 36 25 9 9 7 31 28 +3 9 Brest 36 25 8 12 5 25 24 +1 10 Laval 36 26 10 6 10 28 29 -1 11 Dijon 35 26 8 11 7 26 25 +1 12 Guingamp 33 26 9 6 11 32 32 0 13 Reims 33 25 8 9 8 25 30 -5 14 Amiens 30 26 7 9 10 23 26 -3 15 Clermont 28 26 6 10 10 27 28 -1 16 Lorient 28 25 8 4 13 29 36 -7 17 Créteil 27 26 6 9 11 24 27 -3 18 Angers 27 26 6 9 11 25 32 -7 19 Le Havre 27 26 7 6 13 16 25 -9 20 Niort 24 26 6 6 14 21 34 -13 Lorient - Nancy et Brest - Le Mans n'ont pas été joué encore
viva blanco y negro por la vida...
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »