scoboy a écrit :Je le trouve pas super bon Zahiri
Jamel ZAHIRI (directeur technique AS Bondy)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- RNB
- Scoïste, enfin !
sur le match que j'ai vu de lui il n'avait servi à rien malgré qu'il faisait de bons petits trucs mais on peux pas juger un joueur sur un match d'autant plus qu'il a apparement été bon contre Niort;donc si il monte crescendo au fil des matchs à voir ce que ca donnera mais come je l'ia dit je me demande comment certains peuvent être persuadés qu'il sera si bon qu'un obaddi à en croire certainsDjéman a écrit :scoboy a écrit :Je le trouve pas super bon Zahiri![]()
c'est une blague ??

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
je suis assez d'accord avec scoboy dans un sens. A ceci pres que je pense qu'avec de temps de jeu, il va vraiment nous apporter. J'attend pas bcp de chose de lui pour l'an prochain mais si il est titulaire regulier, j'espere que dans deux ou trois ans, il explosera.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
calimero
- Donateur
Comme beaucoup j'ai été déçu par ses quelques prestations!Je ne veux pas le condamner pour autant car je pense qu'il a quelques circonstances atténuantes,notamment le fait qu'il ait été blessé quelques mois mais aussi parce que les espoirs qu'il avait suscité en B mais aussi à l'entrainement(il m'avait impressionné en début de saison dernière par ses enchainements de dribbles et sa vivacité balle au pied)étaient peut etre trop importants par rapport à son potentiel actuel(notamment physique)Zikaz a écrit :je suis assez d'accord avec scoboy dans un sens. A ceci pres que je pense qu'avec de temps de jeu, il va vraiment nous apporter. J'attend pas bcp de chose de lui pour l'an prochain mais si il est titulaire regulier, j'espere que dans deux ou trois ans, il explosera.
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Oui, bonne nouvelle. A lui de s'imposer dans l'équipe maintenant !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Au passage, j'ai pas rever !!! Il fait main sur l'action du but. En tout cas, même si je ne suis pas sûr, c'est vraiment l'impression que j'ai.sco rocks a écrit :je le trouve vraiment décisif en tant que joker !! bravo !!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
sco rocks
- Donateur
clairement main.. j'étais juste en face, je pense que les 3 mains non sifflées contre clermont ont penché en notre faveur sur ce coup !Zikaz a écrit :Au passage, j'ai pas rever !!! Il fait main sur l'action du but. En tout cas, même si je ne suis pas sûr, c'est vraiment l'impression que j'ai.sco rocks a écrit :je le trouve vraiment décisif en tant que joker !! bravo !!
A marque des points ce soir notamment grâce à sa vivacité, sa vision de jeu et bien sur sa technique. (le joueur le plus technique du groupe et de loin)
Par contre se complique un peu trop la vie sur certaines phases et ne joue pas en première intention.
Par contre se complique un peu trop la vie sur certaines phases et ne joue pas en première intention.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- SCOman
- Scoïste, enfin !
+1tiopépé a écrit :trop fort ce soir!!!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Furka
- Professionnel
Tres belle prestation de Jamel Hier un joueur qui commence a me montrer de reel capacité a jouer en equipe premiere
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Excellent timing dans la dernière passe.
A pris des ballons dans les duels aériens.
Bravo !
A pris des ballons dans les duels aériens.
Bravo !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Si l info du OF s avère vrai, c est un énième coup dur. Zahiri blessé, entorse du genou. Il ne va pas revenir de si tot. ( minimum 1 mois)
Bien dommage pour un joueur qui avait fait son meilleur début de saison depuis qu il joue au sco. Il avait eu enfin la confiance de son coach.
Bien dommage pour un joueur qui avait fait son meilleur début de saison depuis qu il joue au sco. Il avait eu enfin la confiance de son coach.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr