C'est sûr qu'on peux le regretter, mais commençons nous même par avoir une équipe motivée avant d'accuser les autres...Ludo29-49 a écrit :Ce qui m'a énervé c'est que j'ai pas senti Troyes très motivé.
[2005-2006] Ligue 2
- zeuking
- Scoïste, enfin !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
franchement, j'ai trouvé troyes rès motivé, mais comme a dit furlan, la réussite les a fuit (comme la tête juste à côté du poteau ou le pénalty raté) moi, ce qui m'a le plus inquiété, c'est la hargne des havraisLudo29-49 a écrit :C'est fini 1-0 pour le HavreCe qui m'a énervé c'est que j'ai pas senti Troyes très motivé.
L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
oui enfin bon avec 7 points d'avance à 2 journées de la fin : c'est déjà joué 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
je m'explique, je pense que le trio de tête va vouloir assurer la montée au plus vite, j'espère donc que lors de l'avant dernière journée : on connaîtra les 3 lauréats 
- FranceSCO
- Administrateur
Quand on voit ce qui s'est passé à Milan... Oui, un fumigène, ça peut blesser, je l'ai vu de mes yeux vu, à Geoffroy-Guichard et même au Stade de France (!).Max a écrit :C'est bien ce que j'ai dit : ridicule est le réglement C'est super dangereux un fumi et ça rend pas bien du tout... A cette allure là, on aura plus le droit d'encourager son équipe. Remarque ça dérangera pas grand monde à Jean-Bouin
C'est pas nouveau non plus. Mais, ya un truc que j'arrive pas a comprendre; Quand on voit la simplicité pour faire rentrer des fumis dans un stade, ou quand on voit le paquet massif que les gros clubs font rentrer dans leur stade, on se demande pourquoi la ligue ne veut pas autoriser l'utilisation de fumis a quelques personnes par clubs ... C'est bien c on je trouve ...Max a écrit :C'est bien ce que j'ai dit : ridicule est le réglement C'est super dangereux un fumi et ça rend pas bien du tout... A cette allure là, on aura plus le droit d'encourager son équipe. Remarque ça dérangera pas grand monde à Jean-Bouin
...
Quand ils sont dans les mains d'idiots. Mais sinon ca ne présente aucun danger.FranceSCO a écrit :Quand on voit ce qui s'est passé à Milan... Oui, un fumigène, ça peut blesser, je l'ai vu de mes yeux vu, à Geoffroy-Guichard et même au Stade de France (!).Max a écrit :C'est bien ce que j'ai dit : ridicule est le réglement C'est super dangereux un fumi et ça rend pas bien du tout... A cette allure là, on aura plus le droit d'encourager son équipe. Remarque ça dérangera pas grand monde à Jean-Bouin
...
L'En Avant Guingamp s'apprête à vivre la fin d'une époque. Son emblématique et fidèle capitaine, Claude Michel, a annoncé vendredi qu'il mettait un terme à sa carrière. Le Costarmoricain raccrochera définitivement le 27 mai, au coup de sifflet final du match Guingamp-Grenoble, à l'âge de 34 ans. Après 19 années de bons et loyaux services à l'En Avant Guingamp en tant que joueur, "Coco" Michel ne quittera pas le club qu'il a rallié à l'âge de 15 ans. Le milieu de terrain devrait embrasser une reconversion d'entraîneur auprès des jeunes joueurs guingampais. Auteur du but qui offrit l'accession en Ligue 1 en mai 1995, Coco Michel est le joueur incontournable du club breton. Finaliste de la Coupe de France contre Nice en 1997 et champion du monde avec l'équipe de France militaire en 1995, le capitaine guingampais quitte le monde pro après sept saisons en Ligue 1 et cinq en Ligue 2.
Croaaaa!!!
+1Max a écrit :C'est bien ce que j'ai dit : ridicule est le réglement
C'est a cause des connards qu'on pas comprit ca, que les fumis sont interdits ...popov49 a écrit :+1Max a écrit :C'est bien ce que j'ai dit : ridicule est le réglementj'ai lu je ne sais où, fumis acceptés mais ne doivent pas être allumés
ça fait partie intégrante du spectacle ( à défaut d'entendre quelque chose
) Néanmoins, l'objet pyrotechnique doit uniquement servir comme "animation spectacle" et non comme arme à "feu"
...
-
Max
- Professionnel
Vachement utile alors. Je vois trop le mec tenir un fumi dans la main sans l'allumerpopov49 a écrit :+1Max a écrit :C'est bien ce que j'ai dit : ridicule est le réglementj'ai lu je ne sais où, fumis acceptés mais ne doivent pas être allumés
) Néanmoins, l'objet pyrotechnique doit uniquement servir comme "animation spectacle" et non comme arme à "feu"

Ca m'étonne un peu quand meme..., je doute que si tu te pointe, fumis a la main, il te laisse entrer avecpopov49 a écrit :+1Max a écrit :C'est bien ce que j'ai dit : ridicule est le réglementj'ai lu je ne sais où, fumis acceptés mais ne doivent pas être allumés
...
C'est en effet risible et peu censé de ma partDJPi a écrit :
- FranceSCO
- Administrateur
Certaines choses plus que d'autres, quand même.Max a écrit :Non mais tout peut blessé si tu vois les choses comme ça.
Un exemple de dangerosité sans que ce ne soit voulu : les MF91 avaient fait un tifo avec nombre de rouleaux de papier toilette. Après le tifo, des fumigènes ont été utilisés, le papier par terre a pris feu et, vu la densité, le feu a pris sur une trentaine de mètres carrés, engendrant un gos mouvement de foule. Et quand c'est manié par des abrutis, c'est encore autre chose on est d'accord.Max a écrit : Un fumigène quand c'est utilisé comme tel et avec un minimum de vigilance c'est pas dangereux![]()
![]()
Les fumis sont interdits donc dangereux pour ceux qui entravent "la loi" et non l'inversent
En user à bon escient et non abusivement serait je pense un bon deal entre supps et équipe dirigeante
Du style, pour 2 voire 3 affiches, où le club "consentirait" à payer l'amende pour le "spectacle" et encadrerait les cramages (cf fcna)