du monde? j'espere que oui, mais bon, vu nos resultats, notre classement, le prix des places....j'ai du mal a y croire ! mais bon c'est un derby, et puis les vrais supporters vont peut etre se dire que c'est maintenant qu'il faut etre derriere nos joueurs! pour le pronostic : 2-1 pour le sco on se prend un but en premiere mi tps, on croit que tout est fini ! mais tosi remotive les joueurs a la mitps, et on met 1but en debut de deuxieme periode! et le deuxieme je c'est pas encore faut que j'y refléchisse et que j'en parle a tosi
Modifié en dernier par Sandrine le dim. 23 janv., 2005 3:56 pm, modifié 1 fois.
Sandrine a écrit :pour le pronostic : 2-1 pour le sco on se prend un but en premiere mi tps, on croit que tout est fini ! mais tosi remotive les joueurs a la mitps, et on met 1but en debut de premiere periode!
Mortel je savais pas que y'avait une mi-temps avant le début de la première période
MDR!!! En effet, nos postes se ressemblent comme deux gouttes d'eau, mais tu étais plus rapide d'une minute. Mais bonne, il n'y a pas le secondes, si ca se trouve, toi, c'étais 15 H 45 et 59 secondes, et moi, 15 H 46 piles
Billy Bremner a écrit :En effet, nos postes se ressemblent comme deux gouttes d'eau, mais tu étais plus rapide d'une minute. Mais bonne, il n'y a pas le secondes, si ca se trouve, toi, c'étais 15 H 45 et 59 secondes, et moi, 15 H 46 piles
Ca te va comme réponses tyboudmachin?
Sandrine a écrit : merci, j'ai corriger ma tite erreur
J'aime bien ton scénario en tout cas. Ca me plairait bien un match comme ça
Jimcail a écrit :si on fait 2 à 2 sa sera déjà très bien !
Là je suis pas vraiment d'accord... Tout autre résultat qu'une victoire serait une mauvaise opération pour nous.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ya un mal entendu , j'ai du mal m'exprimé comme d'hab , en gros je disais si on fait qu'un nul sa sera déjà très bien ! Si on gagne c'est encore mieux ! mais surtout marque un point , j'espere me tromper mais a chaque que je pronostic une victoire on perd "a part contr l'om" donc c'est pour m'auto motivé ;p
scoboy a écrit :on a pas l'habitude de voir des lavallois discuter avec nous
En effet, d'habitude, vous venez sur notre forum pour foutre la sacrebleu... Merci pour le prix des places au faites ! c'est très précis !
c'est lui le pire des lavallois je crois il fait que de nous insulter a chaque fois sur son forum
ahahaha ! T'as pas l'air débile en disant ça... Vas jouer dans ta cours de primaire .... ! "il fait que de nous insulter" on dirait que t'es un gamin de 3 ans qui est pas content parce que un méchant lavallois n'a pas été gentil avec toi !! Et de une, je vous ai jamais insulté..;et de deux, je te rappelle juste que c'est vous qui venez nous provoquer sur notre FORUM... Mais ça, tu vas le dire devant tout tes copains Angevins ! Enfin, bon, bref...vous me faites bien marrer tous, à vous pisser dessus...il y en a que 2 ou 3 ici qui relèvent le niveau.... Vos messages ressemblent à du tchat .... Je sais pas si on peut vraiment vous demander de faire mieux... PArlons football ! Moi, je vois la victoire 3-1 de notre équipe Tango ( ouais, c'est ringard d'après certains supporters mdr )... Doublé de Mauricio + Zoko en fin de match...
Je me souviens que la saison derniere "l'opération maintien" avait débutée par une victoire in extremis et oh combien diificile devant Laval. Et comme il parait que l'histoire est un éternel recommencement...
Gérard Lambert a écrit :Je me souviens que la saison derniere "l'opération maintien" avait débutée par une victoire in extremis et oh combien diificile devant Laval. Et comme il parait que l'histoire est un éternel recommencement...
johny_bigoud a écrit : PArlons football ! Moi, je vois la victoire 3-1 de notre équipe Tango ( ouais, c'est ringard d'après certains supporters mdr )... Doublé de Mauricio + Zoko en fin de match...
Oui, parlons de football, et parlons de Zoko. Il avait fait un essai chez nous (à Trélazé) a mis un but, fait une passe décisive (score 2-1), a impressionné tout le monde, mais "on" a estimé qu'il n'apportait rien de plus à notre équipe. (Comme Bosko et KAsso??) Que fait il à Laval. Joue-t-il régulièrement, met-il des buts? Que pensent les lavallois de ce joueur?
Billy Bremner a écrit : Allez, on va dire que tu es sincère Du monde - il est clair qu'il y a beaucoup de gens qui ne viendront qu'à ce match dans la saison. Des angevins viendront avec des amis lavallois pour se chambrer gentillement. D'un autre côté, mardi , hausse des tarifs, mauvaise série du SCO, et grand froid prévu, donc peut-être 4000 - 4500, mais pas plus. Pronostics de match - je ne peux pronostiquer un résultat d'un match que quand je suis neutre. Quand on est engagé, l'optimisme ou pessimisme du moment l'emporte sur la raison.
c'est exactement ca pour moi!! c'ets pour ca que j'aime ce derby !
Bon j'en ai marre, malgré les demandes de recentrer le sujet sur le match, on voit fleurir les posts sans intérêt du style "c'est pas moi c'est toi qu'a commencé et puis d'abord t'es le plus bête na !"... Dorénavant, tous messages postés hors du réel sujet, c'est a dire le match, sera supprimé. Pour vos puérils échanges allez donc sur la buvette ou faites cela par MP.
Billy Bremner a écrit :parlons de Zoko. Il avait fait un essai chez nous (à Trélazé) a mis un but, fait une passe décisive (score 2-1), a impressionné tout le monde, mais "on" a estimé qu'il n'apportait rien de plus à notre équipe. (Comme Bosko et KAsso??) Que fait il à Laval. Joue-t-il régulièrement, met-il des buts? Que pensent les lavallois de ce joueur?
Oui bonne remarque Billy Et dire que nous sommes à la rue pour trouver un attaquant alors que... bref je vais pas rajouter une couche même si ça ressemble à du grand n'importe quoi tout ça. Alors quel est le sentiment des supporters de Laval à propos de ce joueur...?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Pour vous répondre, ZOKO est un bon joueur...très rapide ... il joue surtout en fin match pour apporter sa fraicheur , sa vitesse, et finir le travail commencer par Marco Paulo ( qui fatigue les défenseurs)... Il est souvent d'alleurs très dangereux pour l'équipe adverse car il a la bonne idée de prendre ses adversaires de vitesse... voilà ... dommage pour vous, car ce joueur a de l'avenir, c'est sur !
Bonne chance à vous Angevins pour ce derby qui ressemble plus à la mission sauvetage pour vous et mission matien rapide pour nous. En espèrant voir un bon match et de la bonne ambiance et des chants je vous dis à mardi et quoi qu'il arrive sacrebleu !!!! pour la suite
car il a la bonne idée de prendre ses adversaires de vitesse
... ET bien espéront que pour ce match qu'il n'ait pas la bonne idée de faire ça,et qu'il laisse son TGV en gare ton ZORRO (heu non ZOKO) car pour nous,fini les calculs,et les tactiques à essayé notre championnat devait commencé début janvier,et nous sommes pratiquement fin janvier et pour l'instant rien vu de bien beau, j'espère que nous allons enfin voir une victoire du SCO à jean bouin j'ai remarqué que LAVAL joue mieux à l'extérieur qu'a domicile en ce moment,donc je vais croiser les doigts à jean bouin,d'ailleurs il va faire froid raison de plus,pour les joueurs du SCO de nous réchauffer le coeur par un grand match, car maintenant faut se lâcher mené,et garder le résultat
Ils n'ont pas le choix, victoire avec une différence de buts importante : trois but d'écart. Quand on fait tomber marseille chez elle, on ne peut plus perdre contre n'importe qui ! Le discours sur le SCO c'est : " il est impressionnant " ou " il n'est pas à sa place " , ou encore " il est capable du meilleur comme du pire " Le SCO nous a montré le pire et le meilleur. L'équipe est humaine, ce n'est pas une machine. Le SCO parfois est défaillant... rien d'anormal. Espérons plaisir, solidarité, engagement de la part de notre équipe, le vent va forcement tourner. Comme dit JM Larqué, les contres sont souvent favorables aux joueurs qui sont les plus engagés, les joueurs les plus entreprenants...... .
-2° de prévu demain soir, les mauvais résultats, OM/SOCHAUX sur canal;je crains que l'on entende plus les nombreux supporters lavalois qui vont sans doute faire leur plus court déplacement de la saison que le timoré public angevin; enfin s'il n'en reste qu'un a chanté a JB cela devra etre moi
RNB a écrit :Semaine très importante,tous à jean-bouin allez le SCO
Présent aussi ! Avec moufles et bonnet obligatoire ! Par contre pour ta compo lacouture, je ne pense pas que Djellabi soit remis de sa blessure au dos, a lire la presse de ce matin.