Le SCO doit-il changer de gardien ?
moi je trouve que lachuer fait bien son boulot. le problème de l'équipe ne vient pas de lui, il fait quelques erreurs comme tous gardiens. Et faire un sondage, c'est bien, merci ciscoCisco a écrit :Vu que sur le topic mercato, ce sujet embrase depuis quelques jours les esprits, il convient d'en faire un sujet à part entière. Alors, le SCO doit-il changer de gardien ??? Chacun aura son opinion et bien sûr viendra la défendre ici...
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Tu veux rire ou quoi!!SCOubidou a écrit : Mais alors cisco, pourquoi n'avons nous pas eu droit aussi à un sondage concernant Ludwig Norbert, lorsque la polémique battait son plein et qu'il était régulièrement sifflé à JB par certains spectateurs. Y a t-il un tabou à son sujet?(fils du président?)
- Cisco
- Administrateur
Je suis d'accord avec la réponse de parissco. De plus, je rappelle que la fonction sondage est ouverte à tous lorsqu'on créé un nouveau topic. Enfin, la question porte plus sur le poste de gardien au SCO et pas forcément sur Lachuer. Quand a LN, il me semble bien qu'il y a du y avoir a un moment donné ou un autre un sondage de fait sur lui d'ailleurs.SCOubidou a écrit :Mais alors cisco, pourquoi n'avons nous pas eu droit aussi à un sondage concernant Ludwig Norbert, lorsque la polémique battait son plein et qu'il était régulièrement sifflé à JB par certains spectateurs. Y a t-il un tabou à son sujet?(fils du président?)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
vince le saumurois
- Professionnel
Non mais les arrets difficiles qui rentrent sont excusables, les faciles ou les buts encaissés sur des relances approximatives dans les pieds de l'attaquants adverses ( déjà vu) NON.sam a écrit :tu dis qu'il fait des arrets superbe et que des fois des arrets simple deviennent des buts c'est pas toujours le cas, tu prefererais qu'il arrete les ballons facile et qu'il laisse rentrer tout les autres ?vince le saumurois a écrit :Perso je pense que Lachuer n'est pas un mauvais gardien mais il faut dire que quelque fois il a fait des boulettes.
Non, je ne voulais pas rireparissco a écrit :Tu veux rire ou quoi!!SCOubidou a écrit : Mais alors cisco, pourquoi n'avons nous pas eu droit aussi à un sondage concernant Ludwig Norbert, lorsque la polémique battait son plein et qu'il était régulièrement sifflé à JB par certains spectateurs. Y a t-il un tabou à son sujet?(fils du président?)
Quand on voit le nombre de posts le concernant on peut s'interroger sur ton propos.Si tu veux bien te retaper les innombrables critiques justifiées ou non tu verras que t'es à coter de la plaque.Mais si tu veux on peut en faire un mais alors il conviendrait d'en faire pour tous les joueurs et franchement ou serait l'intéret???? De plus quand on voit le nombre de votants on peut s'interroger sur l'inutilité de tels sondages qui ne sont ABSOLUMENT PAS REPRESENTATIFS. 42 votants pffffffffffffff
![]()
![]()
En tout cas ici ya aucun tabou et surtout pas envers Ludwig.Franchement à part relancer la polémique je ne vois pas l'intéret de cette remarque
Y a-t-il eu bcp de matchs où Lachuer a été l'homme du match. Oui, mais plus par ses ratés que le contraire. Et puis, plus que tout, c'est pas ses boulettes qui fait que je le trouve très moyen, mais c'est rarement lui qui fait gagner le sco, si ce n'est jamais. Ses boulettes ne font qu'amplifier la chose. Il est très moyen, on peut le garder jusqu'à la fin de la saison, mais c'est sûr qu'il nous fait perdre plus de points que gagner des points si on compare aux autres goals de ligue2. Maintenant, comme a dit je sais plus qui, il est p-e sympa, mais ce n'est pas le motif pour faire jouer un joueur plus qu'un autre (meme si s'en ai un).
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
C'est là que tu te trompes !!! C'est la première fois que je vois un gardien professionnel faire autant de passes à l'adversaire... (on ne voit ça qu'en district) Je trouve ça assez hallucinant mais bon si je suis le seulmoi je trouve que lachuer fait bien son boulot. le problème de l'équipe ne vient pas de lui, il fait quelques erreurs comme tous gardiens. Et faire un sondage, c'est bien, merci ciscoMais alors cisco, pourquoi n'avons nous pas eu droit aussi à un sondage concernant Ludwig Norbert, lorsque la polémique battait son plein et qu'il était régulièrement sifflé à JB par certains spectateurs. Y a t-il un tabou à son sujet?
(fils du président?)
- Billy Bremner
- Professionnel
Je n'ai pas vraiment souvenir de des situations où l'attaquant est parti tout seul , pour avoir une face-à-face avec Lachuer. Excusez-moi, mais je n'ai jamais entendu autant d'arguments bidons contre un joueur. Qu'est(ce que vous avez contre lui tout d'un coup. Pour moi, son bilan est "globalement positif", comme dirait notre regretté George.enzo a écrit :Ce n'est pas ses "boulettes" qu'on lui reproche le plus, mais force est de constater qu'il n'apporte pas de garanties sur le terrain, surtout pour une équipe dont le nouveau système de jeu est de presser haut. Reconnaissons qu'il n'a jamais (ou quasiment) remporté un duel avec un attaquant parti à la limite du hors jeu. Les joueurs de champ en particulier les défenseurs le savent très bien, la raison pour laquelle ils reculent dès que le danger approche.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Donc si je comprends bien Ludo, tu as supervisé tous les matchs de L2 de cette saison par exemple et tu as noté sur un petit calepin le nombre de passes à l'adversaire faites par chaque gardien. Pourrais-tu stp nous indiquer les chiffres ?Ludo29-49 a écrit :C'est la première fois que je vois un gardien professionnel faire autant de passes à l'adversaire... (on ne voit ça qu'en district)
- Cisco
- Administrateur
C'est sur Guillaume qu'il y a eu effectivement un sondage après vérification. Mais pour LN, chacun a pu déjà longuement donner son avis sur ce joueur. Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire par le fait qu'il serait "protégé" sur ce forum !SCOubidou a écrit :De mémoire (pour répondre à Cisco), je ne crois pas avoir vu de sondage sur Ludwig N.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lachuer ou pas lachuer ???
Je voix que finalement je suis pas le seul à être pour le remplacement de lachuer sa fait pres de 35 % qui son contre lachuer : preuve qu'il y à un malaise !
Le sco est pas encore mort !!!!!
Re: lachuer ou pas lachuer ???
scopsgman a écrit :Je voix que finalement je suis pas le seul à être pour le remplacement de lachuer sa fait pres de 35 % qui son contre lachuer : preuve qu'il y à un malaise !
Re: LACHUER ?
oula quel luttescopsgman a écrit :Justement sa prouve qu'il y a des personnes qui doute de lachuer et que je suis pas isolé dans se combat ????
-
parissco
- Scoïste, enfin !
14 personnes mais c'est une foule considérable avec ça comme argument demain Tosi ne pourra pas autrement que de le changerscoboy a écrit :oula quel luttescopsgman a écrit :Justement sa prouve qu'il y a des personnes qui doute de lachuer et que je suis pas isolé dans se combat ????![]()
a quand les banderole pour faire pression sur l'entraineur pour que lachuer parte
Et de la à parler de combatscopsgman a écrit :Justement sa prouve qu'il y a des personnes qui doute de lachuer et que je suis pas isolé dans se combat ????
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
bien sur que non ! Je ne compare que ce que je suis en mesure de comparer... je suis le sco depuis la saison 90-91 et même Pageaud que je trouvais moyen aurait (selon moi) un bilan légèrement PLUS POSITIF que Lachuer... Mais attention psgscoman, je ne demande absolument pas le départ de Lachuer (ou alors en fin de saison si on se maintientTiwy a écrit :Donc si je comprends bien Ludo, tu as supervisé tous les matchs de L2 de cette saison par exemple et tu as noté sur un petit calepin le nombre de passes à l'adversaire faites par chaque gardien. Pourrais-tu stp nous indiquer les chiffres ?Ludo29-49 a écrit :C'est la première fois que je vois un gardien professionnel faire autant de passes à l'adversaire... (on ne voit ça qu'en district)
merci pour la réponse. j'ignorais que l'on pouvait créer un sondage(désoléCisco a écrit :C'est sur Guillaume qu'il y a eu effectivement un sondage après vérification. Mais pour LN, chacun a pu déjà longuement donner son avis sur ce joueur. Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire par le fait qu'il serait "protégé" sur ce forum !SCOubidou a écrit :De mémoire (pour répondre à Cisco), je ne crois pas avoir vu de sondage sur Ludwig N.Faudra me démontrer comment. Mais ne te prive pas d'en faire un ( de sondage) si tu le souhaites, comme cela a déjà été le cas avec Diallo, Guégan.... Sur ce topic, je l'ai créé car une vingtaine de message sur ce sujet ont été posté dans le topic mercato, montrant qu'il y avait une vraie volonté de la part des forumistes de s'exprimer sur la nécessité ou pas de rechercher un nouveau gardien. A la demande de Scoboy de faire un sondage je n'ai pas trouvé l'idée saugrenue. Je ne pensais pas que cela pouvait provoquer ce genre d'échanges.
il ne s'agit pas de comparer les 2, mais c'est facile de voir l'efficacité ou non d'un attaquant. Nombre de passes décisives et nombre de buts. Alors que pour un gardien ,c'est plus dur de savoir si un but est arrêtable ou non. (sauf bien sûr les boulettes). On se fie à des impressionsZikaz a écrit :il est pas facil de comparer les resultat d'un attaquant et d'un gardien.
- Billy Bremner
- Professionnel
Superbe, ton raisonnement. Car ca veut dire que 65% sont "pour" Lachuer! Et je suis désolé, il a fait des arrêts EXCEPTIONNELS. Malheureusement, nous n'étions qu'une quinzaine à Valence pour être témoin de ses arrêts phénoménaux, et je pense également à un arrêt qu'il a fait à JB cette année, côté Colombier, ou c'était un but tout fait. Nous nous sommes régardés incrédules pour se demander comment il l'avait fait.scopsgman a écrit :Je voix que finalement je suis pas le seul à être pour le remplacement de lachuer sa fait pres de 35 % qui son contre lachuer : preuve qu'il y à un malaise !
- Billy Bremner
- Professionnel
Oui, un vrai raz de marée, tu es plebiscité! 1,05% de participation (basé sur l'affluence moyenne de JB cette année, autour de 3800, je crois)scoboy a écrit :scopsgman a écrit :Je voix que finalement je suis pas le seul à être pour le remplacement de lachuer sa fait pres de 35 % qui son contre lachuer : preuve qu'il y à un malaise !![]()
![]()
![]()
35% de 40 votants ca fait 14 contre