Le SCO doit-il changer de gardien ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.

Le SCO doit-il changer de gardien ?

Le sondage s’est terminé le lun. 24 janv., 2005 11:58 am

Non, Lachuer est l'homme de la situation
30
64%
Non, mais il faut Lucas en gardien titulaire et Lachuer en doublure
5
11%
Oui, ca devient crucial !!!
12
26%

Nombre total de votes : 47

nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

On avait eu le même débat l'année dernière et Lachuer nous avait sorti un grand match à Valence, qui nous avaient d'ailleurs sauvés (peut être même à l'occasion avait-il sauvé sa place). Pour ma part je pense que c'est un gardien moyen dans une équipe moyenne (à part quelques joueurs).
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Cisco a écrit :Vu que sur le topic mercato, ce sujet embrase depuis quelques jours les esprits, il convient d'en faire un sujet à part entière. Alors, le SCO doit-il changer de gardien ??? Chacun aura son opinion et bien sûr viendra la défendre ici... :)
moi je trouve que lachuer fait bien son boulot. le problème de l'équipe ne vient pas de lui, il fait quelques erreurs comme tous gardiens. Et faire un sondage, c'est bien, merci cisco :up: Mais alors cisco, pourquoi n'avons nous pas eu droit aussi à un sondage concernant Ludwig Norbert, lorsque la polémique battait son plein et qu'il était régulièrement sifflé à JB par certains spectateurs. Y a t-il un tabou à son sujet? :? (fils du président?)
Max
Professionnel

Message par Max »

Il est jamais trop tard pour BIEN faire :up:
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Max a écrit :Il est jamais trop tard pour BIEN faire :up:
merci, je serais curieux de voir le résultat :)
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

SCOubidou a écrit : Mais alors cisco, pourquoi n'avons nous pas eu droit aussi à un sondage concernant Ludwig Norbert, lorsque la polémique battait son plein et qu'il était régulièrement sifflé à JB par certains spectateurs. Y a t-il un tabou à son sujet? :? (fils du président?)
Tu veux rire ou quoi!! :evil: Quand on voit le nombre de posts le concernant on peut s'interroger sur ton propos.Si tu veux bien te retaper les innombrables critiques justifiées ou non tu verras que t'es à coter de la plaque.Mais si tu veux on peut en faire un mais alors il conviendrait d'en faire pour tous les joueurs et franchement ou serait l'intéret???? De plus quand on voit le nombre de votants on peut s'interroger sur l'inutilité de tels sondages qui ne sont ABSOLUMENT PAS REPRESENTATIFS. 42 votants pffffffffffffff :hihi: :hihi: :hihi: En tout cas ici ya aucun tabou et surtout pas envers Ludwig.Franchement à part relancer la polémique je ne vois pas l'intéret de cette remarque
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

SCOubidou a écrit :Mais alors cisco, pourquoi n'avons nous pas eu droit aussi à un sondage concernant Ludwig Norbert, lorsque la polémique battait son plein et qu'il était régulièrement sifflé à JB par certains spectateurs. Y a t-il un tabou à son sujet? :? (fils du président?)
Je suis d'accord avec la réponse de parissco. De plus, je rappelle que la fonction sondage est ouverte à tous lorsqu'on créé un nouveau topic. Enfin, la question porte plus sur le poste de gardien au SCO et pas forcément sur Lachuer. Quand a LN, il me semble bien qu'il y a du y avoir a un moment donné ou un autre un sondage de fait sur lui d'ailleurs.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

sam a écrit :
vince le saumurois a écrit :Perso je pense que Lachuer n'est pas un mauvais gardien mais il faut dire que quelque fois il a fait des boulettes.
tu dis qu'il fait des arrets superbe et que des fois des arrets simple deviennent des buts c'est pas toujours le cas, tu prefererais qu'il arrete les ballons facile et qu'il laisse rentrer tout les autres ? :up:
Non mais les arrets difficiles qui rentrent sont excusables, les faciles ou les buts encaissés sur des relances approximatives dans les pieds de l'attaquants adverses ( déjà vu) NON.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

parissco a écrit :
SCOubidou a écrit : Mais alors cisco, pourquoi n'avons nous pas eu droit aussi à un sondage concernant Ludwig Norbert, lorsque la polémique battait son plein et qu'il était régulièrement sifflé à JB par certains spectateurs. Y a t-il un tabou à son sujet? :? (fils du président?)
Tu veux rire ou quoi!! :evil: Quand on voit le nombre de posts le concernant on peut s'interroger sur ton propos.Si tu veux bien te retaper les innombrables critiques justifiées ou non tu verras que t'es à coter de la plaque.Mais si tu veux on peut en faire un mais alors il conviendrait d'en faire pour tous les joueurs et franchement ou serait l'intéret???? De plus quand on voit le nombre de votants on peut s'interroger sur l'inutilité de tels sondages qui ne sont ABSOLUMENT PAS REPRESENTATIFS. 42 votants pffffffffffffff :hihi: :hihi: :hihi: En tout cas ici ya aucun tabou et surtout pas envers Ludwig.Franchement à part relancer la polémique je ne vois pas l'intéret de cette remarque
Non, je ne voulais pas rire :roll: et je ne pense pas être à côté de la plaque. Ta réponse bien énervée me conforte dans ma reflexion. pas touche à LN :up: c'est bien tabou :evil: . Quant à l'utilité des sondages, elle est bien sûr très discutable, mais alors interdisons les tous. Pourquoi en faire un sur lachuer????? c'est bien parce qu'il a été très critiqué tout comme Ludwig en 1ère partie de saison. le sondage permet en effet juste de savoir auprès d'un petit échantillon de forumistes qui se chamaillent verbalement , si une majorité se dégage dans un sens ou un autre. De mémoire (pour répondre à Sisco), je ne crois pas avoir vu de sondage sur Ludwig N. Pour rerépondre à Parissco, je t'autorise à t'interroger sur mes propos(?!) (nettement moins agressifs que les tiens :roll: ) et t'informe qu'effectivement le maillon faible de l'équipe cette 1ère partie de saison est bien pour moi LN et non pas Lachuer. Je parle ici du niveau sportif des joueurs et pas des incidents qui ont émaillés la polémique. sur ce, sans rancune ni animosité :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

SCOubidou a écrit : De mémoire (pour répondre à Sisco), je ne crois pas avoir vu de sondage sur Ludwig N.
oulalala tu va te faire gronder :lol: :lol: :lol:
Image
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Y a-t-il eu bcp de matchs où Lachuer a été l'homme du match. Oui, mais plus par ses ratés que le contraire. Et puis, plus que tout, c'est pas ses boulettes qui fait que je le trouve très moyen, mais c'est rarement lui qui fait gagner le sco, si ce n'est jamais. Ses boulettes ne font qu'amplifier la chose. Il est très moyen, on peut le garder jusqu'à la fin de la saison, mais c'est sûr qu'il nous fait perdre plus de points que gagner des points si on compare aux autres goals de ligue2. Maintenant, comme a dit je sais plus qui, il est p-e sympa, mais ce n'est pas le motif pour faire jouer un joueur plus qu'un autre (meme si s'en ai un).
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

moi je trouve que lachuer fait bien son boulot. le problème de l'équipe ne vient pas de lui, il fait quelques erreurs comme tous gardiens. Et faire un sondage, c'est bien, merci cisco :up: Mais alors cisco, pourquoi n'avons nous pas eu droit aussi à un sondage concernant Ludwig Norbert, lorsque la polémique battait son plein et qu'il était régulièrement sifflé à JB par certains spectateurs. Y a t-il un tabou à son sujet? :? (fils du président?)
C'est là que tu te trompes !!! C'est la première fois que je vois un gardien professionnel faire autant de passes à l'adversaire... (on ne voit ça qu'en district) Je trouve ça assez hallucinant mais bon si je suis le seul :???: Après, et heureusement il y a quelques bonnes choses autour mais ça reste un gardien médiocre
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

enzo a écrit :Ce n'est pas ses "boulettes" qu'on lui reproche le plus, mais force est de constater qu'il n'apporte pas de garanties sur le terrain, surtout pour une équipe dont le nouveau système de jeu est de presser haut. Reconnaissons qu'il n'a jamais (ou quasiment) remporté un duel avec un attaquant parti à la limite du hors jeu. Les joueurs de champ en particulier les défenseurs le savent très bien, la raison pour laquelle ils reculent dès que le danger approche.
Je n'ai pas vraiment souvenir de des situations où l'attaquant est parti tout seul , pour avoir une face-à-face avec Lachuer. Excusez-moi, mais je n'ai jamais entendu autant d'arguments bidons contre un joueur. Qu'est(ce que vous avez contre lui tout d'un coup. Pour moi, son bilan est "globalement positif", comme dirait notre regretté George.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ludo29-49 a écrit :C'est la première fois que je vois un gardien professionnel faire autant de passes à l'adversaire... (on ne voit ça qu'en district)
Donc si je comprends bien Ludo, tu as supervisé tous les matchs de L2 de cette saison par exemple et tu as noté sur un petit calepin le nombre de passes à l'adversaire faites par chaque gardien. Pourrais-tu stp nous indiquer les chiffres ?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

SCOubidou a écrit :De mémoire (pour répondre à Cisco), je ne crois pas avoir vu de sondage sur Ludwig N.
C'est sur Guillaume qu'il y a eu effectivement un sondage après vérification. Mais pour LN, chacun a pu déjà longuement donner son avis sur ce joueur. Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire par le fait qu'il serait "protégé" sur ce forum ! :shock: Faudra me démontrer comment. Mais ne te prive pas d'en faire un ( de sondage) si tu le souhaites, comme cela a déjà été le cas avec Diallo, Guégan.... Sur ce topic, je l'ai créé car une vingtaine de message sur ce sujet ont été posté dans le topic mercato, montrant qu'il y avait une vraie volonté de la part des forumistes de s'exprimer sur la nécessité ou pas de rechercher un nouveau gardien. A la demande de Scoboy de faire un sondage je n'ai pas trouvé l'idée saugrenue. Je ne pensais pas que cela pouvait provoquer ce genre d'échanges. :|
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scopsgman
Minime

lachuer ou pas lachuer ???

Message par scopsgman »

Je voix que finalement je suis pas le seul à être pour le remplacement de lachuer sa fait pres de 35 % qui son contre lachuer : preuve qu'il y à un malaise !
Le sco est pas encore mort !!!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Re: lachuer ou pas lachuer ???

Message par scoboy »

scopsgman a écrit :Je voix que finalement je suis pas le seul à être pour le remplacement de lachuer sa fait pres de 35 % qui son contre lachuer : preuve qu'il y à un malaise !
:lol: :lol: :lol: :lol: 35% de 40 votants ca fait 14 contre :up:
Image
scopsgman
Minime

LACHUER ?

Message par scopsgman »

Justement sa prouve qu'il y a des personnes qui doute de lachuer et que je suis pas isolé dans cette idée????
Modifié en dernier par scopsgman le mer. 19 janv., 2005 5:59 pm, modifié 1 fois.
Le sco est pas encore mort !!!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Vas y monte une association pour ton combat :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoboy
Scoïste, enfin !

Re: LACHUER ?

Message par scoboy »

scopsgman a écrit :Justement sa prouve qu'il y a des personnes qui doute de lachuer et que je suis pas isolé dans se combat ????
oula quel lutte :lol: :lol: a quand les banderole pour faire pression sur l'entraineur pour que lachuer parte :???:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :
scopsgman a écrit :Justement sa prouve qu'il y a des personnes qui doute de lachuer et que je suis pas isolé dans se combat ????
oula quel lutte :lol: :lol: a quand les banderole pour faire pression sur l'entraineur pour que lachuer parte :???:
14 personnes mais c'est une foule considérable avec ça comme argument demain Tosi ne pourra pas autrement que de le changer :hihi:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Et de la à parler de combat :x :x Ce n'est que du foot !
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Tiwy a écrit :
Ludo29-49 a écrit :C'est la première fois que je vois un gardien professionnel faire autant de passes à l'adversaire... (on ne voit ça qu'en district)
Donc si je comprends bien Ludo, tu as supervisé tous les matchs de L2 de cette saison par exemple et tu as noté sur un petit calepin le nombre de passes à l'adversaire faites par chaque gardien. Pourrais-tu stp nous indiquer les chiffres ?
bien sur que non ! Je ne compare que ce que je suis en mesure de comparer... je suis le sco depuis la saison 90-91 et même Pageaud que je trouvais moyen aurait (selon moi) un bilan légèrement PLUS POSITIF que Lachuer... Mais attention psgscoman, je ne demande absolument pas le départ de Lachuer (ou alors en fin de saison si on se maintient :up: ), ça ne ferait qu'empirer la situation à mon avis...
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Meme avis que Ludo. Je pense que s'il y a tant de discutions, c surtout que vous ne reconnaissez pas qu'il n'est pas très bon, alors qu'on ne peut dire le contraire.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Cisco a écrit :
SCOubidou a écrit :De mémoire (pour répondre à Cisco), je ne crois pas avoir vu de sondage sur Ludwig N.
C'est sur Guillaume qu'il y a eu effectivement un sondage après vérification. Mais pour LN, chacun a pu déjà longuement donner son avis sur ce joueur. Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire par le fait qu'il serait "protégé" sur ce forum ! :shock: Faudra me démontrer comment. Mais ne te prive pas d'en faire un ( de sondage) si tu le souhaites, comme cela a déjà été le cas avec Diallo, Guégan.... Sur ce topic, je l'ai créé car une vingtaine de message sur ce sujet ont été posté dans le topic mercato, montrant qu'il y avait une vraie volonté de la part des forumistes de s'exprimer sur la nécessité ou pas de rechercher un nouveau gardien. A la demande de Scoboy de faire un sondage je n'ai pas trouvé l'idée saugrenue. Je ne pensais pas que cela pouvait provoquer ce genre d'échanges. :|
merci pour la réponse. j'ignorais que l'on pouvait créer un sondage(désolé :oops: ). Je ne sais pas où tu as vu que je disais que LN était protégé sur ce forum. Je trouve simplement que parler de lui est risqué car très mal pris par plusieurs forumistes :? c'est dommage, car je me place juste sur le terrain sportif. Mais c'est vrai que le sujet est un peu miné malheureusement suite aux incidents de créteil. Il est devenu en ce sens tabou. J'ai été étonné d'un sondage concernant lachuer qui me semble logiquement titulaire, contrairement à LN cette année très inéfficace, bien qu'il ait fait un très bon match à marseille. Je vais donc m'abstenir de lancer ce sondage qui pourrait encore mal tourner. tans pis.
Max
Professionnel

Message par Max »

Je ne le lancerais pas car c'est pas mon rôle mais je pense que se serait bien d'avoir l'avis des forumistes concernant LN d'une part pour voir de quelle matière il est apprécié et d'autre part de le comparer à Lachuer au niveau des résultats 8)
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

il est pas facil de comparer les resultat d'un attaquant et d'un gardien.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Max
Professionnel

Message par Max »

Je parlais au niveau des changements : voir si la volonté de tout changer est généralisé sur le forum ou si elle n'est voulue que par rapport à Lachuer
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Zikaz a écrit :il est pas facil de comparer les resultat d'un attaquant et d'un gardien.
il ne s'agit pas de comparer les 2, mais c'est facile de voir l'efficacité ou non d'un attaquant. Nombre de passes décisives et nombre de buts. Alors que pour un gardien ,c'est plus dur de savoir si un but est arrêtable ou non. (sauf bien sûr les boulettes). On se fie à des impressions :?
Billy Bremner
Professionnel

scopsgman a écrit :Je voix que finalement je suis pas le seul à être pour le remplacement de lachuer sa fait pres de 35 % qui son contre lachuer : preuve qu'il y à un malaise !
Superbe, ton raisonnement. Car ca veut dire que 65% sont "pour" Lachuer! Et je suis désolé, il a fait des arrêts EXCEPTIONNELS. Malheureusement, nous n'étions qu'une quinzaine à Valence pour être témoin de ses arrêts phénoménaux, et je pense également à un arrêt qu'il a fait à JB cette année, côté Colombier, ou c'était un but tout fait. Nous nous sommes régardés incrédules pour se demander comment il l'avait fait.
Billy Bremner
Professionnel

scoboy a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: 35% de 40 votants ca fait 14 contre :up:
Oui, un vrai raz de marée, tu es plebiscité! 1,05% de participation (basé sur l'affluence moyenne de JB cette année, autour de 3800, je crois)
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »