Présentations

JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

moi c'est julien j'ai 18 je sui le sco depui 5 ans je viens de la pommeraye. je sui apprenti ( je fait 1 BEP au SUPERU de la pomme!!) @+sur le forum :sco14:
Image=>Merci W.<=
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

etienneLAVAL a écrit :ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage Salut a tous, Supporter du stade lavallois depuis mon plus jeune age, je suis actuellement votre ville (malheureusement :hihi:) pour les études. J'habite donc sur Angers tout l'année mais je reviens sur Laval très souvent. J'ai 20 ans, je fais du football et je serait au match le 20 septembre ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoiste_49
Professionnel

nouveau membre

Message par scoiste_49 »

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais scoiste depuis 2 ans
Image
FranceSCO
Administrateur

Re: nouveau membre

Message par FranceSCO »

scoiste_49 a écrit :bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais scoiste depuis 2 ans
Bonjour et bienvenue ! Un peu plus haut dans ce forum se trouve un topic "Présentations" où tu pourras... te présenter ! Tu ne serais pas un petit Lacouture par hasard ? :D
scoiste_49
Professionnel

Message par scoiste_49 »

comment ta deviner?
Image
DK
Professionnel

Message par DK »

adresse ip ?
J'ai pas de signature !
scoiste_49
Professionnel

Message par scoiste_49 »

salu tous le monde jsui scoiste depuis 2 ans mais jsui sur le forum ke depui 21H
Image
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

scoiste_49 a écrit :comment ta deviner?
Je suis un magicien, mais DK connaît quelques trucs :P
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ils vont s'arracher le PC maintenant :up:
...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

les "anciens" ont la priorité 8) :D
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Sandrine a écrit :les "anciens" ont la priorité 8) :D
:lol: :lol: Il aurait fallu investir dans un nouveau PC, au lieu d'acheter des maillots du SCO... :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

zeuking a écrit :
:lol: :lol: Il aurait fallu investir dans un nouveau PC, au lieu d'acheter des maillots du SCO... :up:
on pourrait organiser une quete au sein du forum :D :D
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

zeuking a écrit :
j'en vend des pc si vous voulez :lol:
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

salut, moi c'est laurent. j'ai 24 ans et j'habite à 20km d'angers je suis le sco depuis quelques années maintenant, et bcp plus régulièrement depuis l'année en national avec mister Guerit. je parcours ce forum depuis quelques temps et j'ai enfin décidé de m'inscrire. reste plus qu'à participer...
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Salut, je me présente enfin, moi c'est Lionel, j'ai 13 ans et je suis fan du sco depuis 2 ans a peu près, étrangement, c'est cette année que je suis devenu totalement scoïste, J'habite à 45mn d' Angers, dommage un peu loin pour les match.
Image
Marseillaise*
Junior

Message par Marseillaise* »

Salut à tous! j'ai 21 ans, actuellement en stage de fin d'études à Rennes. J'ai fait mes études à Angers pendant 3 ans et j'adore cette ville! Je suis les résultats du SCO depuis un bon moment mais je vais à Jean Bouin seulement depuis l'année dernière. J'ai été triste de voir le SCO descendre et j'espère vraiment les voir remonter l'année prochaine! Je visite le forum depuis quelques semaines et je me suis décidée à m'inscrire hier!
L'Anjou, la plus belle des régions...
Tassin69
Pupille

Message par Tassin69 »

Salut Tassin69 32ans marié,2 enfants, lyonnais de naissance et angevin de résidence. Supporter assidu de Lyon et occasionnel du Sco. Gardien d'immeubles. Administrateur de 2 foros (fédération française d'un jeu et team lyonnaise du même jeu).
Image
marion du 64
Poussin

Message par marion du 64 »

Donc comme on me l'a demandé je vais me présenter : Moi c'est Marion, j'habite a Bayonne, j'ai 17 ans. Je suis au lycée en terminale STT. Je suis de près votre club car je connais certains joueurs. J'espères que vous monterez en ligue 2 car vous le méritez. Avis à certains supporters, plutôt que de "casser" vos joueurs, allez au stade les encourager.
Allez Bayonne !!
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Moi c'est Clément,13ans supporter du sco depuis...Houlà!!!!!allez 4-5ans par-là...sinon j'habite a 20km d'angers...je suis sur le forum depuis 1 ans,y'a eu une péride oùj'ai peu posté..une autre,pas du tout..et là je m'y remet!!! :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Image
scoangersolé
Cadet

Message par scoangersolé »

Apparement il est d'usage de se présenter quand on est nouveau ici; donc steve 24ans habitant paris, supporter du sco présent plus a l'exterieur qu'a domicile, j'ai parcouru la france de pau a calais en passant par louhans .... avec le kdlb, ou les franciliens il y a trois quatre ans. Aprés plus rien (boulot oblige...) J'ai fait mon come back à l'exterieur à bouayes et je pense qu'il y en aura d'autres.
Forzalesco
Poussin

Message par Forzalesco »

je vient de remarqué qu il était d'usage de ce présenter sur ce forum , je me prénome julien je suis agé de 42 ans et je suis le sco depuis mon plus jeune age , j'essaierai de venir le plus souvent possible sur ce forum suivant mes disponibilités professionelles et familiales
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Aïe j'ai oublié de me présenter j'espère être pardonné :s Je m'appel Sylvain je vais sur mes 16 ans, j'habite à St Barthélémy mais plus sur Angers car au bout de ma rue c'est Angers :D J'adore cette ville donc par la même occasion son club et j'espère que nous irons rapidement en L2 ! :)
xav73
Débutant

Re: Présentations

Message par xav73 »

Salut, je vais me présenter (oui ok c'est logique sinon je ne serais pas en train de répondre ici). Je m'appelle Xavier, 16 ans et même pas une semaine. Je ne suis pas spécialement supporter d'Angers mais comme je connais quelques supporters angevins, je suis les résultats du club et je suis déçu devant la situation actuelle peu enviable. Je suis, je pense, le seul briviste du forum, supporter de Nantes et actuellement expatrié en Savoie (La Ravoire juste à côté de Chambéry, je connais au moins une personne ici qui sait ou c'est) après avoir pas mal bourlingué.
TemBo
Poussin

a moi...

Message par TemBo »

Bonjour/soir à tous!
je suis comme un passagé qui ne laisse pas sa trace...
En effet, je consulte vos remarques et commentaires depuis le début de saison.
Ce forum m'est utile pour pouvoir suivre la vie du club et le parcours de mon ami Yo rangdet depuis mon petit chez moi dans les Yvelines.
Je ne crie pas assez fort alors je soutient le SCO moralement... :?
Bref, désolé pour le retard (pour ma présentation) ...j'ai toujours eut du mal à percuter.... :?
Merci pour vos postes dans ce forum et biensur aux administrateurs!
Le SCO à l'air de relever la tête et vouloir sortir de cette mauvaise passe...

ALLER LE SCO!!!!
Aller Yo!
l'angevine
Poussin

Message par l'angevine »

salut a tous. Je me présente en speed vu qu'apparament c'est mieux comme ça... Je suis etudiante a angers,j'ai 19 ans. Je supporte le sco (enfin j'essaie quand je peux) depuis plus de deux ans. je kiff le foot et le baske.que vous dire de plus a part que je suis fier d'être angevine et aussi de m'etre inscrite... si vous voulez en savoir plus sur moi envoyer moi des message privates.Ciao
scotype
Minime

Message par scotype »

je me présente je m'apelle henry.non j'arette de faire le bête.lol

Fouad, 19 ans depuis le mois de novembre et angevins depuis toujours.
Sinon j'habite du coté des ponts de cé mais je suis plus proche des justices que des Ponts de cé(on s'en fou!!!lol)
freeman et scoboy sont mes voisins( malheuresement!!!lol :love: :love: )
la première fois que j'ai été au sco c'était lors de la rencontre sco-grenoble)
sur le forum depuis pas très longtemps mais j'y prends goût au fûr et à mesure du temps et des messages

PS:je parle plus souvent d'autres choses que du sco.
Mais allez le sco quand même!!!! :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
quentinmes
Poussin

Message par quentinmes »

Pour commencer Bonjour à toutes et à tous.Je m'appelle Quentin(prénom latin).le 27 janvier j'aurais 17ans(comme disait cloclo à "17ans") donc il me reste que quelques jours à profiter de mes 16ans.Je suis en première L donc en ce qui concerne l'orthographe rares seront les fautes.Sinon ce forum je l'ai découvert grâce au site "the sco is magic" et je l'ai découvert l'été dernier(début juin pour être précis).Verseausco est mon pseudo dans la rubrique Commetaires. :sco4:
scoboy
Scoïste, enfin !

Salut à tous

Message par scoboy »

Bonjour je suis tout nouveau sur le forum, j'ai enfin décidé de franchir le pas en m'inscrivant, j'espere que je serais bien acceuilli sur ce forum par TOUT le monde

Allez le SCO

:lol: :lol:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Re: Salut à tous

Message par DJPi »

scoboy a écrit :Bonjour je suis tout nouveau sur le forum, j'ai enfin décidé de franchir le pas en m'inscrivant, j'espere que je serais bien acceuilli sur ce forum par TOUT le monde

Allez le SCO

:lol: :lol:
Vous auriez pas pu le débannir après le week end de paques ? :evil: :P
...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

salut à toi, et bien revenu dans ta famille de coeur=notre sco
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »