Pour ma part, je ne vois pas où le club présente ses excuses et demande pardon. Il ne le fait pas. Je ne lui pardonne rien, ce qu’il a fait avec ce match est inadmissible.footpassion49 a écrit : lun. 23 févr., 2026 8:34 pm Je ne sais pas si cela a été posté ailleurs alors je le mets là.
Le club vient de communiquer sur les mesures de compensation financière pour les supporters suite au huis clos de SCO - Lille.
Il y a des mesures pour les abonnés et d'autres pour les détenteurs de billets à l'unité.
Je ne sais pas si cela satisfera les supporters concernés mais au moins le club a travaillé sur des propositions et a ajouté un message d'excuse.
https://angers-sco.fr/informations-bill ... osc-lille/
[Après-match] J23 : SCO Angers 0-1 Lille
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
- Playtime
- Donateur
Re: [Après-match] J23 : SCO Angers - Lille
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Donc le SCO encaisse la recette, ne supporte pas la lourde charge financière du dispositif de sécurité et ne propose aucun remboursement aux supporters. Pas sûr qu'il y ait un grand manque à gagner au final.
Au lieu de râler vous devriez admirer la manœuvre : c'est du pur génie !
Bravo a SC et a ses complices pour ce braquage légal.
Au lieu de râler vous devriez admirer la manœuvre : c'est du pur génie !
Bravo a SC et a ses complices pour ce braquage légal.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Christobald
- Donateur
En revoyant le péno de Giroud...Koffi était pas loin de le stopper !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
C'est ce que je me suis dit aussi, dommage...Christobald a écrit : mar. 24 févr., 2026 11:00 pm En revoyant le péno de Giroud...Koffi était pas loin de le stopper !
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- footpassion49
- Donateur
Oui, Koffi n'était pas loin de l'arrêter.
Ce qui m'agace, c'est que l'on concède ce penalty bête au pire moment, sur la dernière action avant de rentrer aux vestiaires. Et de me rappeler que déjà à l'aller nous avions concédé le but lillois à la 45ème et que l'on nous avait privés d'un penalty à peu près aussi évident que celui sifflé pour le LOSC dimanche (faute d'Ozer sur Harouna).
Bref, 0 point en 2 matches, nous n'avons pas bien négocié nos deux rendez-vous face au LOSC cette saison même s'il n'y avait pas photo dimanche.
A noter côté lillois, le super match de Thiago Santos, rare éclaircie avec Koffi dans un match bien triste.
Ce qui m'agace, c'est que l'on concède ce penalty bête au pire moment, sur la dernière action avant de rentrer aux vestiaires. Et de me rappeler que déjà à l'aller nous avions concédé le but lillois à la 45ème et que l'on nous avait privés d'un penalty à peu près aussi évident que celui sifflé pour le LOSC dimanche (faute d'Ozer sur Harouna).
Bref, 0 point en 2 matches, nous n'avons pas bien négocié nos deux rendez-vous face au LOSC cette saison même s'il n'y avait pas photo dimanche.
A noter côté lillois, le super match de Thiago Santos, rare éclaircie avec Koffi dans un match bien triste.
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Après-match] J23 : SCO Angers - Lille 0-1, fin remboursement ce dimanche à 20h!
RAPPEL
Formulaires de compensation et de remboursement
Compléter le formulaire correspondant avant ce dimanche 1er mars 2026 à 20h00,
Formulaires de compensation et de remboursement
Compléter le formulaire correspondant avant ce dimanche 1er mars 2026 à 20h00,
Présent aussi sur x !
- Le Templier
- Donateur
Re: [Après-match] J23 : SCO Angers - Lille 0-1
Avez-vous des retours sur les remboursements, pour ceux qui l’ont demandé?
Reconstruire et revenir plus fort!