[Avant-match] J12 : SCO Angers - Auxerre, dim. 9 nov. à 17h15

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

Christobald
Donateur

Re: [Avant-match] J12 : SCO Angers - Auxerre, dim. 9 nov. à 17h15

Message par Christobald »

A l'extérieur, Auxerre, c'est 3 défaites, 2 nuls !

A domicile, le SCO, c'est 2 victoires, 2 nuls, 1 défaite !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sad a écrit : sam. 08 nov., 2025 9:07 am
Playtime a écrit : ven. 07 nov., 2025 7:27 pm
Christobald a écrit : jeu. 06 nov., 2025 9:24 pm A l'extérieur, Auxerre c'est 5 matchs !

4 défaites et 1 nul !

3 buts marqués et 11 encaissés !
(Dis donc, Sad, tu as vu tous ces points d’exclamation ? :hihi: )
je suis jaloux :hihi:
Vous commencer à me gonfler avec vos gamineries.
Y a pas plus bête que celui qui ne veut pas comprendre.
Le problème n’est pas le point d’exclamation ou tout ponctuation. C’est l’usage qu’on en fait. Alors oui, ponctuer toutes ses phrases de trois points d’exclamation (pas un, au moins trois) c’est trop. Avant de demander à sad de modérer son usage de cette ponctuation, j’ai dénombré plus de 50 points d’exclamation dans un de ses messages. C’est débile. On n’est pas là pour se hurler dessus.
Alors franchement, faire celui qui comprend pas, mettre des point d’interrogation désormais, se victimiser, mon dieu, comment en être a ce niveau là...

Donc j’invite à passer sur un autre sujet car ma patience a ses limites.
Merci.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Curieux de voir la position du bloc Auxerrois.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Pelissier doit reconstruire sa défense et son attaque, et le directeur sportif (David Wantier) lui colle l'entière responsabilité de ce qui ce passe.... Normal qu'il y ait des tensions.

Même s'ils ont garder Sinayoko, de manière assez rocambolesque d'ailleurs et le très bon Danois, ils ont perdu Jubal, Osho, Hoever et Joly en défense, Massengo au milieu et Perrin Traoré, Onaiwu, Ayé et Bair en attaque.
Sinayoko c'est 5 buts la saison dernière, Perrin 10 buts et 11 passes décisives et Traoré c'est 10 buts....

Je ne crois pas du tout que les joueurs est lâché Pelissier, mais après comme dans chaque bateau qui tangue ceux qui veulent rester en place sont prêt a tout pour exister.

Le match de cette après midi sera difficile il ne faut pas croire le contraire, leur effectif n'est pas inferieur au notre, il faudra mettre tous les ingrédients dès le début et vite les faire douter.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Oui, tu as bien résumé le cas auxerrois LauSCO. Je discutais vendredi avec deux supporters de l'AJA et ils étaient assez dépités sur leur équipe qui selon eux a toutes les chances de descendre. Ils ont conscience que leur effectif est plus faible que les saisons précédentes (tu as bien résumé l'impact des départs dans ton post), ils considèrent Pelissier comme un très bon coach, ils apprécient leur président, pour eux le responsable du déclin c'est le DS David Wantier qui est nul et sème la zizanie.

C'est vrai que l'effectif auxerrois est correct, c'est une équipe qui a les moyens de faire mieux, mais ils montrent trop de lacunes derrière et devant. Pour prendre le dessus, le SCO doit miser sur son collectif plus soudé et mettre la bonne intensité.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

les compos probable :

https://news.maxifoot.fr/ligue-1/angers ... 444347.htm

Un peu la même problèmatique que contre Metz : 2 attaques en berne... Laquelle des 2 sera la moins pire aujourd'hui
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

LauSCO a écrit : dim. 09 nov., 2025 12:06 pm Pelissier doit reconstruire sa défense et son attaque, et le directeur sportif (David Wantier) lui colle l'entière responsabilité de ce qui ce passe.... Normal qu'il y ait des tensions.

Même s'ils ont garder Sinayoko, de manière assez rocambolesque d'ailleurs et le très bon Danois, ils ont perdu Jubal, Osho, Hoever et Joly en défense, Massengo au milieu et Perrin Traoré, Onaiwu, Ayé et Bair en attaque.
Sinayoko c'est 5 buts la saison dernière, Perrin 10 buts et 11 passes décisives et Traoré c'est 10 buts....

Je ne crois pas du tout que les joueurs est lâché Pelissier, mais après comme dans chaque bateau qui tangue ceux qui veulent rester en place sont prêt a tout pour exister.

Le match de cette après midi sera difficile il ne faut pas croire le contraire, leur effectif n'est pas inferieur au notre, il faudra mettre tous les ingrédients dès le début et vite les faire douter.
Il faudra être très bons pour battre auxerre.
Si on s'y prend mal on va se faire corriger.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

sad a écrit : dim. 09 nov., 2025 12:41 pm les compos probable :

Un peu la même problèmatique que contre Metz : 2 attaques en berne... Laquelle des 2 sera la moins pire aujourd'hui

Notre attaque n’est pas en berne

5 buts lors des 4 derniers matchs (et on aurait dû avoir un pénalty à Lille)

On est 12ème attaque depuis qu’on s’est repris après la défaite à Strasbourg.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lointainscoiste a écrit : dim. 09 nov., 2025 3:48 pm

à voir cet aprem si c'est enfin une tendance définitive ou une bonne période passagère : début de réponse cet aprem
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

les compos officielles comme attendue :

https://news.maxifoot.fr/ligue-1/angers ... 444386.htm
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

sad a écrit : dim. 09 nov., 2025 3:51 pm
lointainscoiste a écrit : dim. 09 nov., 2025 3:48 pm

à voir cet aprem si c'est enfin une tendance définitive ou une bonne période passagère : début de réponse cet aprem
Oui, effectivement, anxieux d’avoir confirmation…

L’optimisme n’est pas une science exacte, si on avait des certitudes absolues ce serait moins fun.
La fameuse glorieuse incertitude du sport…

L’optimisme c’est une confiance accordée aux acteurs, au club globalement, malgré des erreurs et des errances parfois.

Et en particulier à l’équipe et son coach. Leur travail, leurs progrès et dans une certaine mesure leurs résultats donnent confiance, incitent à l’optimisme.

Oui, la tendance est bonne mais une tendance est jamais définitive, une crise, des blessures, une erreur d’arbitrage, des grains de sable peuvent survenir.

Je compte sur vous et vos encouragements pour mettre le SCO dans les meilleures conditions pour confirmer la bonne période et remonter au classement.

Je ne pourrai même pas suivre sur Oxygène Radio car je serai de projection au cinéma de ma commune.

ALLEZ SCO
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Image
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

L’équipe type j’ai l’impression
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

direction le direct viewtopic.php?t=12901
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Verrouillé

Retourner vers « Angers SCO »