Cyril THÉRÉAU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
sco rocks
- Donateur
je crois que Paille l'a beaucoup fait travaillé (dixit Théréau) c'est une bonne chose s'il prend confiance et qu'il marque, et c'est encore meilleur qu'il dise bien s'entendre avec Rangdet (qui lui aussi a marqué hier) ! on va peut être avoir un duo magique d'attaquants cette année ?
si qqun a des news de théréau ça serait cool d'en donner !
- Le Templier
- Donateur
Il est trop fort cette saison c peut etre parce que le national ressemble un peu au CFA ou il arretait pas de planter !!!!
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Théréau n'est certainement pas "choyé" par le coach qui n'a pas hésité à le mettre à l'ecart plusieurs fois et qui surtout, ne lui reserve aucun traitement de faveur bien au contraire (source: les joueurs eux même).calimero a écrit :En ce qui concerne Théréau sa ,soi-disant,mauvaise passe dure depuis une éternité,pourtant il est choyé par le coach qui ,malgré ses contre performaces à répétition et son attitude" je m'en foutiste",le conserve dans les 16 et meme dans le onze de départ!
Quand à ses dernières titularisations, je garde une trés grosse impression de son match contre Croix de Savoie où il s'est bléssé un peu avant la mi-temps, et j'irai même jusqu'à dire que sa sortie à fait enormement de mal à l'équipe sur ce match.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Joueur qui doit partir au mercato si il ne change pas d'attitude.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Avec tous les joeurs qui doivent partir, il ne va pas nous rester grand monde pour les matchs retour...scoinho a écrit :Joueur qui doit partir au mercato si il ne change pas d'attitude.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est la pire des solutions pour moi, car d'une part des joueurs de cette trempe ça ne court pas les rues, et d'autre part ça me rappelle trop d'exemples de joueurs pour lesquels ça c'est mal passé.jourdesco a écrit :On vend les 2 et on prend quelqu'un de valable (un Yenga ou El Hajri)
Je ne crois plus au butteur miracle, s'il suffisait d'un Diallo ou d'un Kroupi pour que le SCO cartonne d'un coup de baguette magique, ça se saurait depuis longtemps.
-
calimero
- Donateur
Quel joueur ce Théréau,dynamique,altruiste ,opportuniste,faisant preuve d'une abnégation et d'un sérieux à toute épreuve!Dans une"mauvaise passe" depuis des lustres,interdiction de le critiquer,gare aux méchants supporters qui s'aviseraient de le faireTous des incompétents qui ne connaissent rien au foot!Je pense qu'on devrait tous se cotiser pour lui payer des séances chez le psy,le pauvre,le Sco a été l'arracher à une existence de reve à Orléans pour lui proposer le bagne à Angers!Oh super Cyril,je te soutiens dans dans ta terrible épreuve et j'espère que ton calvaire prendra bientot fin(et le mien par la meme occasion!)freeman a écrit :oui et puis arreter de critiquer therreau !!!
- Le Templier
- Donateur
D'accord surtout sur le jeu de tête.......comment fait il pour ne jamais etre dans le bon timing et ne jamais prendre les ballons haut vu sa taille?jourdesco a écrit :Et là quoi?sanders a écrit :il faudrait qu'il marque à niort et là...
Aucune technique, aucun physique.
1m89 et il ne prend pas un ballon de la tête.
Pour la technique il est comme beaucoup de jeunes joueurs, les gri-gris et les gestes techniques beaux et complexes il sait les faire à l'entrainement ou l'echauffement seul problème en match il y a des adversaires et souvent ces gestes ne servent à rien dans les matches!!!!!
Il vaut mieux qu'il se concentre sur sa frappe de balle et sa précision et là peut-etre que l'on verra le Théréau attendu!
Reconstruire et revenir plus fort!
- sanders
- Scoïste, enfin !
c'est un joueur qui marche à la confiance et il est jeune, alors je lui pardonne ses egaremments, son attitude, il faut qu'il murisse et il doit être encadré pour çà.Alors continuez à le descendre et vous finirez par avoir raison, c'est peut être cela votre vrai combat de supporters...calimero a écrit :Quel joueur ce Théréau,dynamique,altruiste ,opportuniste,faisant preuve d'une abnégation et d'un sérieux à toute épreuve!Dans une"mauvaise passe" depuis des lustres,interdiction de le critiquer,gare aux méchants supporters qui s'aviseraient de le faireTous des incompétents qui ne connaissent rien au foot!Je pense qu'on devrait tous se cotiser pour lui payer des séances chez le psy,le pauvre,le Sco a été l'arracher à une existence de reve à Orléans pour lui proposer le bagne à Angers!Oh super Cyril,je te soutiens dans dans ta terrible épreuve et j'espère que ton calvaire prendra bientot fin(et le mien par la meme occasion!)freeman a écrit :oui et puis arreter de critiquer therreau !!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
tu viens de me donner ta définition du supporter et par la même occasion tu as finis de me convaincre sur ton profil personnel.manosolo49 a écrit :Enfin, nous en attendant, on est supporter...sanders a écrit :c'est un joueur qui marche à la cofiance et il est jeune, alors je lui pardonne ses egaremments, son attitude, il faut qu'il murisse et il doit être encadré pour çà.Alors continuez à le descendre et vous finirez par avoir raison, c'est peut être cela votre vrai combat de supporters...calimero a écrit :Quel joueur ce Théréau,dynamique,altruiste ,opportuniste,faisant preuve d'une abnégation et d'un sérieux à toute épreuve!Dans une"mauvaise passe" depuis des lustres,interdiction de le critiquer,gare aux méchants supporters qui s'aviseraient de le faireTous des incompétents qui ne connaissent rien au foot!Je pense qu'on devrait tous se cotiser pour lui payer des séances chez le psy,le pauvre,le Sco a été l'arracher à une existence de reve à Orléans pour lui proposer le bagne à Angers!Oh super Cyril,je te soutiens dans dans ta terrible épreuve et j'espère que ton calvaire prendra bientot fin(et le mien par la meme occasion!)
Sur Théréau, désolé mais en ce moment il est pas terrible. Il faut qu'il fasse plus d'efforts, notamment, au niveau physique. Il faut qu'il se muscle (il tombe beaucoup trop souvent). Il a un potentiel mais il faut qu'il est la volonté de le développer. A lui de nous le prouver!
la critique facile voire passionnelle, mais supporter..MDR
-
calimero
- Donateur
D'accord pour la confiance Sanders,mais tout ex-joueur de foot sait que dans ces moments difficiles il n'y a que le travail à l'entrainement,la répetition des gestes ,meme les plus simples,qui peut redonner envie et confiance!Dans le cas de Théréau,c'est son attitude et son manque d'investissement personnel qui me semblent impardonnables!Au risque de me répeter,tout lui pardonner et l'assister en permanence n'est pas un service à lui rendre!Etre jeune devrait au contraire lui permettre d'etre plus dynamique,plus insouciant(comme ceux qui sortent en boite
),ce n'est quand meme pas la pression d'un stade en folie qui provoque un tel stress chez notre chérubin?
- sanders
- Scoïste, enfin !
je suis d'accord avec toi sur le travail qu'il doit effectuer à l'entrainement, mais c'est pour çà que j'ecris qu'il doit etre encadré, même si il faut le bousculer, mais le siffler, le casser, ce ne sera pas non plus un service rendu.calimero a écrit :D'accord pour la confiance Sanders,mais tout ex-joueur de foot sait que dans ces moments difficiles il n'y a que le travail à l'entrainement,la répetition des gestes ,meme les plus simples,qui peut redonner envie et confiance!Dans le cas de Théréau,c'est son attitude et son manque d'investissement personnel qui me semblent impardonnables!Au risque de me répeter,tout lui pardonner et l'assister en permanence n'est pas un service à lui rendre!Etre jeune devrait au contraire lui permettre d'etre plus dynamique,plus insouciant(comme ceux qui sortent en boite),ce n'est quand meme pas la pression d'un stade en folie qui provoque un tel stress chez notre chérubin?
Je pense qu'il fait parti des joueurs qui agacent facilement, je vais faire une comparaison de profil (et non de talents). Frei a rennes, il ne fait rien pendant le match et quand il ne marque pas il a été mauvais.
Ces joueurs ne sont que des finisseurs et il joue à la confiance parce que le peu de ballons qu'ils ont il faut les mettre au fond.
PS : excuse-moi pour le vent manosolo mais calimero m'interresse plus que toi et ta misère et ta m...
- sanders
- Scoïste, enfin !
oui tu es dans mon ps, tu es tombé bien bas, encore un 21 avril mon petit poissonmanosolo49 a écrit :Bah c'est pas un vent puisque je suis dans ton PS.sanders a écrit :je suis d'accord avec toi sur le travail qu'il doit effectuer à l'entrainement, mais c'est pour çà que j'ecris qu'il doit etre encadré, même si il faut le bousculer, mais le siffler, le casser, ce ne sera pas non plus un service rendu.calimero a écrit :D'accord pour la confiance Sanders,mais tout ex-joueur de foot sait que dans ces moments difficiles il n'y a que le travail à l'entrainement,la répetition des gestes ,meme les plus simples,qui peut redonner envie et confiance!Dans le cas de Théréau,c'est son attitude et son manque d'investissement personnel qui me semblent impardonnables!Au risque de me répeter,tout lui pardonner et l'assister en permanence n'est pas un service à lui rendre!Etre jeune devrait au contraire lui permettre d'etre plus dynamique,plus insouciant(comme ceux qui sortent en boite),ce n'est quand meme pas la pression d'un stade en folie qui provoque un tel stress chez notre chérubin?
Je pense qu'il fait parti des joueurs qui agacent facilement, je vais faire une comparaison de profil (et non de talents). Frei a rennes, il ne fait rien pendant le match et quand il ne marque pas il a été mauvais.
Ces joueurs ne sont que des finisseurs et il joue à la confiance parce que le peu de ballons qu'ils ont il faut les mettre au fond.
PS : excuse-moi pour le vent manosolo mais calimero m'interresse plus que toi et ta misère et ta m...
Sur Théréau, je partage l'avis de Caliméro!
-
calimero
- Donateur
Ce qui me pose problème chez Théréau,c'est que je ne sens pas,chez lui,l'envie de progresser!Le fait de tomber sur ses appuis ,de s'écrouler tout seul,de ne prendre aucun ballon de la tete,autant de points négatifs pouvant etre ameliorés par un travail ciblé:renforcement de la musculature,notamment au niveau des cuisses,travail de l'impulsion etc...Encore faut-il le vouloir!Et,àmon avis,c'est là le problème!!Ce jeune homme a tous les symptomes de l'individu se croyant"arrivé""et ayant déjà toutes les qualités pour s'en sortir en faisant le minimun d'efforts!Je suis d'autant plus intransigeant avec lui qu'il m'avait fait bonne impression lors des premiers mois au Sco!J'ajouterai que je ne le siffle pas pour autant,mais cette histoire de manque de confiance me gonfle!Je dirais plutot manque d'envie et absence de remise en cause personnelle!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Tu as raison sur toute la ligne, mais pourquoi n'a t-il pas de séance spécifique avec son encadrement, comme rangdet pour d'autres raisons.calimero a écrit :Ce qui me pose problème chez Théréau,c'est que je ne sens pas,chez lui,l'envie de progresser!Le fait de tomber sur ses appuis ,de s'écrouler tout seul,de ne prendre aucun ballon de la tete,autant de points négatifs pouvant etre ameliorés par un travail ciblé:renforcement de la musculature,notamment au niveau des cuisses,travail de l'impulsion etc...Encore faut-il le vouloir!Et,àmon avis,c'est là le problème!!Ce jeune homme a tous les symptomes de l'individu se croyant"arrivé""et ayant déjà toutes les qualités pour s'en sortir en faisant le minimun d'efforts!Je suis d'autant plus intransigeant avec lui qu'il m'avait fait bonne impression lors des premiers mois au Sco!J'ajouterai que je ne le siffle pas pour autant,mais cette histoire de manque de confiance me gonfle!Je dirais plutot manque d'envie et absence de remise en cause personnelle!
J'ai déja écrit à ce sujet que Paille a eu raison de l'écarter à un moment mais son boulot n'est pas de l'ignorer ou le casser, mais bien de le soutenir et le faire bosser.
Au temps de guérit il aurait été contraint de bosser bcp plus.
théréau est donc responsable de ses actes, mais Paille a aussi un boulot d'encadrement qu'il n'assume pas, car reconnaitre les talents ne suffit pas il faut les exploiter, c'est çà le boulot de paille.