[Avant-match] J38 : SCO Angers - Dunkerque, vendredi 17 mai à 20h45

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
jjffll
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J38 : SCO Angers - Dunkerque, vendredi 17 mai à 20h45

Message par jjffll »

Syl a écrit :
toujoursco a écrit :quelqu’un connaît il les points forts et faibles de dunkerque équipe qui a l’air plus à l’aise à l’extérieur ( victoire à rouen et amiens , nul à bastia ) qu’à domicile dommage pour nous .
Il faudra mettre du rythme d’entrée de jeu et marquer le plus rapidement possible
un petit score comme contre nîmes il y a 9 ans me conviendrai fort bien !
Contre Nîmes on avait pas stressé et on avait pu faire la fête assez tôt dans le match. J'espère le même scénario même si cette année le SCO aime bien jouer avec notre cœur :oops:
il y a 9 ans aussi on avait stressé comme des malades lors du match a Nancy et c'est vrai qu'il y avait moins de pression, il ne fallait pas perdre et de mémoire le duel antre les deux autres prétendants ( Nancy et Dijon) a trois points du SCO.
cette fois il faut gagner......... et cela semble une montagne infranchissable :up: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
1956
Donateur

Message par 1956 »

jjffll a écrit :
Fred a écrit :
jjffll a écrit :ce match n'a donc aucun autre interet que le prix des places pour des personnes qui ne sont pas venues de la saison.......... :chinois: :chinois:
jjffll a écrit :ce match n'a donc aucun autre interet que le prix des places pour des personnes qui ne sont pas venues de la saison.......... :chinois: :chinois:
Ah très bien , faudrait nous dire sur quels sujets ont a le droit de causer alors ?
C’est incroyable, si ce débat ne t’intéresse pas , ne le lit pas , merci de laisser les gens s’exprimer sur les sujets qui leur tiennent à cœur. Et qu’en sais tu si je suis venu ou pas cette saison ? Le bon supporter n’est pas seulement un abonné fidèle ….
je suis effectivement choqué que le seul sujet de cette page soit celui là.
on connait tous par coeur le systéme et faire les surpris?????
le lien mis sur le Sco nimes de 2015... même sujet donc pas nouveau :up: :up:

le sco est juste en position de valider une inespérée remontée en L1.
la litanie des critiques toutes la saison ( justifiées pour beaucoup) et la pression médiatique pour que ce soit un autre club qui monte.......le Sco est en vie et en passe de réussir l'improbable.
que le prix des dernières place soit honteux oui, mais on s'en fout un peu :up: :up: (parole d'abonné :up: :hihi: )
Allez oublions nos guéguerres, nos animosités envers Pierre Paul Jacques....il faut poster au maximum dans cet avant match pour soutenir à fond nos joueurs. Allez SCO la ligue 1 nous tend les bras :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Le but de la victoire dans les arrêts de jeu? Certains vont tomber en syncope :D :chinois:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

:sco4: Si le public est en fusion, qu'importe le prix de la place, cela sera un avantage certain pour notre équipe !
Vu la période retour que Dunkerque nous fait, cela ne va pas être du gâteau ! Mais on a notre destin entre nos mains et les joueurs ce sont offert une finale, alors on y croit et c'est le moment de parachever la saison de la plus belle des façons !
Allez SCO, fait nous rever :sco4: ! ( J'ai envie d'envahir la pelouse a la 95ieme! :up: )
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

1956 a écrit :
jjffll a écrit :
Fred a écrit :

Ah très bien , faudrait nous dire sur quels sujets ont a le droit de causer alors ?
C’est incroyable, si ce débat ne t’intéresse pas , ne le lit pas , merci de laisser les gens s’exprimer sur les sujets qui leur tiennent à cœur. Et qu’en sais tu si je suis venu ou pas cette saison ? Le bon supporter n’est pas seulement un abonné fidèle ….
je suis effectivement choqué que le seul sujet de cette page soit celui là.
on connait tous par coeur le systéme et faire les surpris?????
le lien mis sur le Sco nimes de 2015... même sujet donc pas nouveau :up: :up:

le sco est juste en position de valider une inespérée remontée en L1.
la litanie des critiques toutes la saison ( justifiées pour beaucoup) et la pression médiatique pour que ce soit un autre club qui monte.......le Sco est en vie et en passe de réussir l'improbable.
que le prix des dernières place soit honteux oui, mais on s'en fout un peu :up: :up: (parole d'abonné :up: :hihi: )
Allez oublions nos guéguerres, nos animosités envers Pierre Paul Jacques....il faut poster au maximum dans cet avant match pour soutenir à fond nos joueurs. Allez SCO la ligue 1 nous tend les bras :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
C'est clair, foutez-vous en, jusqu'à preuve du contraire c'est pas vous qui les payez ces 60€ :up:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

vince971 a écrit :Dunkerque va arriver en tongs à Kopa !
Je ne crois pas une seconde qu'ils vont arrivé en tongs.
Au SCO de faire LE match de la saison et d'être à 200 %
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Rorix a écrit :J'avais du mal à y croire... Mais oui elles étaient bien à 60€ en colombier... Honteux...
Image
Non juste la logique de l'offre et la demande... attendre la victoire à Annecy et la défaite de Sainté pour acheter ta place ça ne me parait pas anormal de payer le prix fort

Prends un billet de train ou d'avion 3 jours avant le week end de l'Ascension tu paieras le double ou le triple également...
DAMISCO
Donateur

Message par DAMISCO »

Entièrement d'accord, les mecs se plaignent, mais il fallait prendre un abonnement en début de saison, c'est trop facile d'attendre la fin, ce sont des opportunistes ou footix au choix
Direction la ligue 1
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Je dispose de trois places en Jean-Bouin pour le match contre Dunkerque : deux places situées aux entrées 11 et 12 de Jean Bouin, et la troisième entrée 2.
Je serais avec mon père et mon frère pour la première fois de l'année et nous aimerions bien être côte-à-côte.

Je fais appel à votre expertise pour savoir :
- s'il est possible d'échanger la place en entrée 2 avec une autre en entrée 11 et 12 (en contactant la billetterie par exemple, voire en contactant mes potentiels voisins de place mais il me faudrait leurs coordonnées) ;
- si quelqu'un parmi vous est intéressé pour cet échange ? (je ne dirais pas non à une place en entrée 9 ou 10 car il me semble qu'il n'a pas de barrière et on pourrait se retrouver à la mi-temps)

Bon dimanche et allez le SCO !
Andegave
Cadet

Message par Andegave »

Pour ceux qui pleurent parce que c'est cher ouin ouin, c'est le jeu ma brave Lucette, il n'y a rien de gratuit dans ce bas monde. Les supporters "de la victoire" ou autres opportunistes paieront pour voir ou ne verront pas.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Bien sûr qu'il ne faudra pas compter sur Dunkerque, ils viennent pour faire un résultat, c'est normal.
A nous d'être solide, et de mettre d'emblée ce qu'il faut pour gagner ce combat....la L1 est au bout.
nostalgisco
Junior

Message par nostalgisco »

Ce match il faudra le jouer comme un match de Coupe, quand tu as deux buts à remonter, car oui il en faudra deux d'avance pour ne pas stresser. Les téléphones vont surement chauffer entre QRM et Angers, le mieux serait de se mettre à l'abri rapidement en mettant la meilleure équipe possible dès le début du match, et que les gars qui ne joueront qu'une heure se donnent à 200%. La récompense est à ce prix !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Vendredi 17 mai 2024 à 20h45 sur beIN SPORTS 2
Angers SCO - USL Dunkerque
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Mr Boissier :
"Allo Dunkerque, l'année prochaine je vous prête Camara et Nadje pour assurer plus facilement le maintien, en revanche je veux être bien sûr de vous voir lever le pied le prochain match"
Anger'Soif de victoire !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

c'est dans l'intérêt des joueurs de gagner vendredi soir ; donner un dernier coup de collier sinon, ils seront repartis pour des jours d'entraînement et d'autres match à effectués...à l'inverse, si ils gagnent, ils seront direct en vacances !!!

un dernier effort les gars !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Capelle qui marque son premier coup franc direct de sa carrière Vendredi dernier et qui nous relance dans le match...et si Houtondji marquait de la tête ce Vendredi contre Dunkerque ?
Je vois un 2-0 pour nous : Abdelli sur péno et CH de la tête. :sco4:
I68I

ARCA DAGO
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Moi je prends tous les scénarios qui feront que l'on mènera 1-0 après 10 minutes, 2-0 après 20 minutes et 3-0 après 30 minutes de jeu. J'ai déjà eu ma dose d'émotions pour la saison.
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Allman a écrit :Capelle qui marque son premier coup franc direct de sa carrière Vendredi dernier et qui nous relance dans le match...et si Houtondji marquait de la tête ce Vendredi contre Dunkerque ?
Je vois un 2-0 pour nous : Abdelli sur péno et CH de la tête. :sco4:
Est-ce Niane avait déjà été crédité d’une passe décisive ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

DAMISCO a écrit :Entièrement d'accord, les mecs se plaignent, mais il fallait prendre un abonnement en début de saison, c'est trop facile d'attendre la fin, ce sont des opportunistes ou footix au choix
Alors perso j'ai déjà ma place depuis longtemps et heureusement au prix normal !
Pour prendre un abonnement en début de saison il faut avoir été conquis à un moment donné ou à un autre, et c'est justement ce que ce genre de pratique ne permet pas. Après on se plaint qu'il n'y a pas d'ambiance et que les gens boudent le sco...
Je comprends bien que jouer le jeu de l'offre et de la demande pour le club est très tentant, mais comme d'hab on joue sur le court terme et tout ça pour gagner quoi ? à mon avis pas grand chose à l'échelle du budget du club...

Bref, comme le disent certains, passons à autre chose !
La semaine va être longue et exaltante en attendant vendredi soir :)
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Rorix a écrit :
DAMISCO a écrit :Entièrement d'accord, les mecs se plaignent, mais il fallait prendre un abonnement en début de saison, c'est trop facile d'attendre la fin, ce sont des opportunistes ou footix au choix
Pour prendre un abonnement en début de saison il faut avoir été conquis à un moment donné ou à un autre, et c'est justement ce que ce genre de pratique ne permet pas. Après on se plaint qu'il n'y a pas d'ambiance et que les gens boudent le sco...
Bah justement tu prends le truc du mauvais bout à mon sens, c'est tout au long de l'année que les joueurs ont besoin de soutien et les bons et les mauvais moments que partagent les joueurs et le public c'est ça qui créé du lien entre les deux parties. S'ils n'ont pas la fibre SCO au point de ne pas s'abonner parce que peut être que ça va être une mauvaise saison, je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de ce genre de "supporters" dans notre tribunes .. (Si c'est la seule raison pour laquelle ils ne s'abonnent pas, y'a plein d'autre facteurs mais vous m'avez biens sûr tous compris)
On peut pas se plaindre que le club ne fait rien pour fidéliser quand les cibles de cette fidélisation elles-mêmes n'aspire même pas à vouloir en faire partie.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Kopamovic a écrit :
Rorix a écrit :
Bah justement tu prends le truc du mauvais bout à mon sens, c'est tout au long de l'année que les joueurs ont besoin de soutien et les bons et les mauvais moments que partagent les joueurs et le public c'est ça qui créé du lien entre les deux parties. S'ils n'ont pas la fibre SCO au point de ne pas s'abonner parce que peut être que ça va être une mauvaise saison, je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de ce genre de "supporters" dans notre tribunes .. (Si c'est la seule raison pour laquelle ils ne s'abonnent pas, y'a plein d'autre facteurs mais vous m'avez biens sûr tous compris)
On peut pas se plaindre que le club ne fait rien pour fidéliser quand les cibles de cette fidélisation elles-mêmes n'aspire même pas à vouloir en faire partie.
Mais biensûr :lol:
Qui a limité le nombre d abonnés en 2015 pour pouvoir vendre plus de places au match ?
Les cibles sans doute ?

"Pas besoin de ce genre de supporters "...
C est franchement pas le genre de raisonnement qui aide un club à se développer.
Tu veux ton petit club rien que pour toi ?

C est dommage car le club commençait à montrer un semblant d envie de federer avec différentes actions pour remplir le stade.

Et hop on retombe dans les travers à la première occasion.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Kopamovic
Professionnel

Message par Kopamovic »

Tenma a écrit : Qui a limité le nombre d abonnés en 2015 pour pouvoir vendre plus de places au match ?
Les cibles sans doute ?
Bon déjà, c'est pas un secret que le foot ça coûte cher et que le club et savoir si le club aurait du privilégier l'audace à la sécurité, c'est vous qui voyez.
J'ai fait plein de calculs pour savoir si ça aurait été plus rentable d'avoir plein d'abonnement ou la version appliquée en 2015 mais la vérité c'est qu'on saura jamais, et qu'a mon avis les prix prohibitifs et la limite d'abonnement étaient là pour dissuadé de payer un abonnement pour réserver sa place pour 5 ou 6 match, car ce n'est effectivement pas rentable pour le club..
Je suis le premier déçu que le fric prenne tant de place et le club n'ait jamais su (fait l'effort de) trouver la balance positive entre volonté de d'acquérir un public et rentabilité, mais ils sont là pour assurer une rentabilité que voulez vous..
S'ils décident que c'est la meilleur solution pour eux, de sacrifier les copains pour l'argent, ça les regarde.
Tenma a écrit :"Pas besoin de ce genre de supporters "...
C est franchement pas le genre de raisonnement qui aide un club à se développer.
Pfahaha exactement t'as tout compris.

Si les gens n'ont pas envie de se trouver une passion pour notre club, je n'y peux rien, je ne fais que constater.
Tu peux les prendre pas la main et leur donner des billets gratos, ça fera nécessairement pas d'eux des supporters. Et les efforts ça se fait des deux côtés.
Le club a appliqué des tarifs corrects toutes l'année, on a pris 42 points en 18J a domicile, on fait 9000 de moyenne.. Un moment donné..
y'a eu des erreurs par le passé mais là, qu'on ne me dise pas que c'est la faute du club cette saison, pitié.
Tenma a écrit :C est dommage car le club commençait à montrer un semblant d envie de federer avec différentes actions pour remplir le stade.
Et comme on a pu le constaté, les angevins n'ont pas répondu présents.
Ca a du refroidir le club de voir qu'ils ont attendu qu'il y ait un énorme enjeu pour se bousculer au portillon et se faire pigeonner, et l'année prochaine ils seront de nouveau aux premières loges pour dépenser des fortunes dans les match de gala sans jamais s'intéresser vraiment au club. J'ai TROP hâte :love:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Comme d'habitude comme le club ne communique pas... peut être y a t'il une raison qui justifie le prix de ces places ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

A 4 jours du match de l'année....... ça dort sur ce topic !

:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Ce scénario de montée directe a surpris beaucoup de monde.....
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

1956 a écrit :A 4 jours du match de l'année....... ça dort sur ce topic !

:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
non, cher amis, ça compte et recompte :up: :up:
faire le choix d'être un pigeon a l'année ou au match, il y a débat :indiana: :indiana:

même si je ne vibre pas autant cette année qu'il y a 9 ans pour plein de raison. Cette remontée contre vents et marrées est une enorme perf bien sous estinmée.
Et l'équipe qui se fait encore un article sur sainté et la vente qui doit sauver le club de son passage devant la DNCG....... :shock: :shock: :shock:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
pVp
Donateur

Message par pVp »

footpassion49 a écrit :Moi je prends tous les scénarios qui feront que l'on mènera 1-0 après 10 minutes, 2-0 après 20 minutes et 3-0 après 30 minutes de jeu. J'ai déjà eu ma dose d'émotions pour la saison.
+1

le scénario de mai 2015 m'ira très bien aussi !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Kopamovic a écrit :
Tenma a écrit : Qui a limité le nombre d abonnés en 2015 pour pouvoir vendre plus de places au match ?
Les cibles sans doute ?
Bon déjà, c'est pas un secret que le foot ça coûte cher et que le club et savoir si le club aurait du privilégier l'audace à la sécurité, c'est vous qui voyez.
J'ai fait plein de calculs pour savoir si ça aurait été plus rentable d'avoir plein d'abonnement ou la version appliquée en 2015 mais la vérité c'est qu'on saura jamais, et qu'a mon avis les prix prohibitifs et la limite d'abonnement étaient là pour dissuadé de payer un abonnement pour réserver sa place pour 5 ou 6 match, car ce n'est effectivement pas rentable pour le club..
Je suis le premier déçu que le fric prenne tant de place et le club n'ait jamais su (fait l'effort de) trouver la balance positive entre volonté de d'acquérir un public et rentabilité, mais ils sont là pour assurer une rentabilité que voulez vous..
S'ils décident que c'est la meilleur solution pour eux, de sacrifier les copains pour l'argent, ça les regarde.
Tenma a écrit :"Pas besoin de ce genre de supporters "...
Pfahaha exactement t'as tout compris.

Si les gens n'ont pas envie de se trouver une passion pour notre club, je n'y peux rien, je ne fais que constater.
Tu peux les prendre pas la main et leur donner des billets gratos, ça fera nécessairement pas d'eux des supporters. Et les efforts ça se fait des deux côtés.
Le club a appliqué des tarifs corrects toutes l'année, on a pris 42 points en 18J a domicile, on fait 9000 de moyenne.. Un moment donné..
y'a eu des erreurs par le passé mais là, qu'on ne me dise pas que c'est la faute du club cette saison, pitié.
Tenma a écrit :C est dommage car le club commençait à montrer un semblant d envie de federer avec différentes actions pour remplir le stade.
Et comme on a pu le constaté, les angevins n'ont pas répondu présents.
Ca a du refroidir le club de voir qu'ils ont attendu qu'il y ait un énorme enjeu pour se bousculer au portillon et se faire pigeonner, et l'année prochaine ils seront de nouveau aux premières loges pour dépenser des fortunes dans les match de gala sans jamais s'intéresser vraiment au club. J'ai TROP hâte :love:
1- la rentabilité d un stade a beaucoup moins d importance que sa ferveur. Le PFC l a bien expérimenté cette année.

2-" prendre le supporter par la main" si tu on peut le faire. C est tout l enjeu pour un club qui a du mal à fideliser. Brest l a bien fait.
Biensûr que le club est historiquement responsable de sa popularité. Le contraire n aurait aucun sens.

3-l affluence et l ambiance ne sont pas si ridicules étant donné le trauma de l an passé et la defiance vis à vis du président.
"Ça a dû refroidir le club" :lol: ...cette réflexion est magnifique.....pigeonner est la spécialité maison donc si on est honnête intellectuellement on sait très bien que cette stratégie était prévue.

4- moi j ai plutôt hâte d avoir un club qui fait tout pour élargir sa "fan base" en transformant les occasionnels en reguliers plutôt que de voir les occasionnels payer le prix fort et ne pas revenir.
Chacun son truc.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
pVp
Donateur

Message par pVp »

pour en revenir au terrain :

Sur la saison :
- Angers 1er à domicile (13V, 3N, 2D), série en cours à domicile : V-D-N-V-V
- Dunkerque 5ème à l'extérieur, série en cours à l'extérieur : V-N-V-D-V (cette année ils ont gagné à Auxerre en octobre, à Paris en janvier, à Laval en mars).

Sur 2024 :
- Dunkerque 3ème et Angers 8ème.

Sur les 8 derniers matchs :
- Angers 1er (égalité Sainté) avec 17 points.
- Dunkerque 16ème sur les 8 derniers matchs : 8 points.

Après une très bonne période entre la 21ème et 29ème journée (où ils battent d'ailleurs Paris, Saint-é, Laval et sont premiers sur ces 9 matchs alors qu'Angers est 15ème) Dunkerque semble marquer le pas depuis...
1956
Donateur

Message par 1956 »

Pendant leur période faste Dunkerque s'est battu sur tous les ballons pour s'extirper de la zone de relégation.....maintenant ils n'ont plus rien à défendre donc logiquement la débauche d'énergie doit être exclusivement scoïste.
Verrouillé

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »