Tenma a écrit :
Qui a limité le nombre d abonnés en 2015 pour pouvoir vendre plus de places au match ?
Les cibles sans doute ?
Bon déjà, c'est pas un secret que le foot ça coûte cher et que le club et savoir si le club aurait du privilégier l'audace à la sécurité, c'est vous qui voyez.
J'ai fait plein de calculs pour savoir si ça aurait été plus rentable d'avoir plein d'abonnement ou la version appliquée en 2015 mais la vérité c'est qu'on saura jamais, et qu'a mon avis les prix prohibitifs et la limite d'abonnement étaient là pour dissuadé de payer un abonnement pour réserver sa place pour 5 ou 6 match, car ce n'est effectivement pas rentable pour le club..
Je suis le premier déçu que le fric prenne tant de place et le club n'ait jamais su (fait l'effort de) trouver la balance positive entre volonté de d'acquérir un public et rentabilité, mais ils sont là pour assurer une rentabilité que voulez vous..
S'ils décident que c'est la meilleur solution pour eux, de sacrifier les copains pour l'argent, ça les regarde.
Tenma a écrit :"Pas besoin de ce genre de supporters "...
C est franchement pas le genre de raisonnement qui aide un club à se développer.
Tu veux ton petit club rien que pour toi ?
Pfahaha exactement t'as tout compris.
Si les gens n'ont pas envie de se trouver une passion pour notre club, je n'y peux rien, je ne fais que constater.
Tu peux les prendre pas la main et leur donner des billets gratos, ça fera nécessairement pas d'eux des supporters. Et les efforts ça se fait des deux côtés.
Le club a appliqué des tarifs corrects toutes l'année, on a pris 42 points en 18J a domicile, on fait 9000 de moyenne.. Un moment donné..
y'a eu des erreurs par le passé mais là, qu'on ne me dise pas que c'est la faute du club cette saison, pitié.
Tenma a écrit :C est dommage car le club commençait à montrer un semblant d envie de federer avec différentes actions pour remplir le stade.
Et comme on a pu le constaté, les angevins n'ont pas répondu présents.
Ca a du refroidir le club de voir qu'ils ont attendu qu'il y ait un énorme enjeu pour se bousculer au portillon et se faire pigeonner, et l'année prochaine ils seront de nouveau aux premières loges pour dépenser des fortunes dans les match de gala sans jamais s'intéresser vraiment au club. J'ai TROP hâte