En espérant que ces changements impulsent une nouvelle énergie pour le groupe.lacouture.49 a écrit :LauSCO , tu as Raolisoa et Ould Khaled titulaires, Ferhat sur banc, et Lepaul et Chérif sur le banc plus Niane qui sort du groupe......
J'y crois !
En espérant que ces changements impulsent une nouvelle énergie pour le groupe.lacouture.49 a écrit :LauSCO , tu as Raolisoa et Ould Khaled titulaires, Ferhat sur banc, et Lepaul et Chérif sur le banc plus Niane qui sort du groupe......
Moi je reste du côté des optimistes. Je comprends les inquiétudes sur le niveau de notre groupe actuel dans un contexte L1, mais ce m'inquiète encore plus, c'est de connaitre un destin à la Nancy, Dijon, Nîmes... Toutes ces équipes voulaient "reconstruire une équipe pour la montée" après leur descente en L2, elles ne sont restées que 2 ou 3 ans en L2 et ont fini à l'étage en dessous. Les plans de reconstruction se passent rarement comme prévu.vince_fun49 a écrit :Peu importe le résultat . Si y a défaite ce soir je ne serais pas déçu. Il faut reconstruire une équipe pour être prêt à monter dans 3ans. Franchement si tu monte avec ça ! A l'intersaison tu as + de la moitié de l'effectif à changer. Tu ne repart pas en Ligue 1 avec les Bamba, Hountondji, Valery et compagnie. .. Tu n auras pas les moyens de recruter une dizaine de joueurs. Donc les dirigeants feront quoi? Bah ils vendront Fofana, champion d'Afrique,belle côte sur le marché et Abdelli, du talent,...pour pouvoir acheter 3, 4 joueurs. De plus avec Chabane qui compte ses sous et Boissier sans idée et incompétent ont va droit dans le mur. Tu repartira avec un effectif très faible pas au niveau, pour finir encore avec 18pts..
Et dans une ligue 1 à 18 clubs où ils faut finir minimum 15eme. ... Bref on est pas prêt et c'est pas en 2 mois d'intersaison que peut être fait.
Désolé du hors sujet. Mais la raison doit l'emporter sur la passion...
Bon match au optimiste. Je suis dans les réalistes.
Avec la politique sportive mise en place depuis des années, se séparer des "bons" éléments le plus vite possible, je ne vois pas pourquoi on serait mieux préparé dans 2 à 3 ans.vince_fun49 a écrit :Peu importe le résultat . Si y a défaite ce soir je ne serais pas déçu. Il faut reconstruire une équipe pour être prêt à monter dans 3ans. Franchement si tu monte avec ça ! A l'intersaison tu as + de la moitié de l'effectif à changer. Tu ne repart pas en Ligue 1 avec les Bamba, Hountondji, Valery et compagnie. .. Tu n auras pas les moyens de recruter une dizaine de joueurs. Donc les dirigeants feront quoi? Bah ils vendront Fofana, champion d'Afrique,belle côte sur le marché et Abdelli, du talent,...pour pouvoir acheter 3, 4 joueurs. De plus avec Chabane qui compte ses sous et Boissier sans idée et incompétent ont va droit dans le mur. Tu repartira avec un effectif très faible pas au niveau, pour finir encore avec 18pts..
Et dans une ligue 1 à 18 clubs où il faut finir minimum 15eme. ... Bref on est pas prêt et c'est pas en 2 mois d'intersaison que tout peut être fait.
Désolé du hors sujet mais la raison l'emporte sur la passion...
Bon match aux optimistes. Je suis simplement réaliste.
C'est fort désagréable de raisonner comme ça, mais tu as pourtant raison.vince_fun49 a écrit :Peu importe le résultat . Si y a défaite ce soir je ne serais pas déçu. Il faut reconstruire une équipe pour être prêt à monter dans 3ans. Franchement si tu monte avec ça ! A l'intersaison tu as + de la moitié de l'effectif à changer. Tu ne repart pas en Ligue 1 avec les Bamba, Hountondji, Valery et compagnie. .. Tu n auras pas les moyens de recruter une dizaine de joueurs. Donc les dirigeants feront quoi? Bah ils vendront Fofana, champion d'Afrique,belle côte sur le marché et Abdelli, du talent,...pour pouvoir acheter 3, 4 joueurs. De plus avec Chabane qui compte ses sous et Boissier sans idée et incompétent ont va droit dans le mur. Tu repartira avec un effectif très faible pas au niveau, pour finir encore avec 18pts..
Et dans une ligue 1 à 18 clubs où il faut finir minimum 15eme. ... Bref on est pas prêt et c'est pas en 2 mois d'intersaison que tout peut être fait.
Si je résonne comme ça c'est que j'aime mon club et je n'ai pas envie de (re)vivre et voir mon club humilié en L1 la saison prochaine.. mais oui tant que Chabane est là...mytailorisrich a écrit :C'est fort désagréable de raisonner comme ça, mais tu as pourtant raison.vince_fun49 a écrit :Peu importe le résultat . Si y a défaite ce soir je ne serais pas déçu. Il faut reconstruire une équipe pour être prêt à monter dans 3ans. Franchement si tu monte avec ça ! A l'intersaison tu as + de la moitié de l'effectif à changer. Tu ne repart pas en Ligue 1 avec les Bamba, Hountondji, Valery et compagnie. .. Tu n auras pas les moyens de recruter une dizaine de joueurs. Donc les dirigeants feront quoi? Bah ils vendront Fofana, champion d'Afrique,belle côte sur le marché et Abdelli, du talent,...pour pouvoir acheter 3, 4 joueurs. De plus avec Chabane qui compte ses sous et Boissier sans idée et incompétent ont va droit dans le mur. Tu repartira avec un effectif très faible pas au niveau, pour finir encore avec 18pts..
Si il y a une solution, c'est que le club vende à un magnat qui aime le foot..
Je signale que la position actuelle du sco (2eme) a été obtenu avec Ferhat, donc que lui reproche-t-on ?winnersco a écrit :----------------------------------------Fofana------------------------------
----Valéry---------------Bamba-------------Hountondji------Lefort---
------------------Ould Khaled------------------Capelle------------------
-------Roalisoa---------------------Abdelli-------------El Mellali--------
-------------------------------------Diony----------------------------------
Sans FerhatQuel soulagement