Allman a écrit :DJPi a écrit :Allman a écrit :
D'accord mais pondre un maillot potable avec des bandes noires sur fond blanc , ils doivent pouvoir faire çà quand-même non ?
Je ne comprends pas le désir du club dans ce qu'il a demandé à Nike comme base de travail , et sa validation pour ce foutage de gueule...
Cà c'est Nike, et c'est toujours mieux que ce qu'on nous a pondu :
https://11teamsports.fr/p/nike-m-nk-str ... 0MQAvD_BwE
Je suis pas expert du marketing et des relations avec les équipementiers mais je ne serais pas surpris qu'on ait "pas accès" à certaines tuniques.
On doit certainement être "catalogué" dans une catégorie de club qui ne nous permet pas l'accès à certains maillots plus travaillé. Je pense.
Après, sur le maillot que tu montres, non merci. On dirait un maillot d'arbitre de hockey ^^
Ba il est quand-même plus en adéquation avec ce qui faisait notre identité depuis quelques années quand-même...
D'après ce que tu dis , on serait descendu, aussi , niveau standing quand on descend en L2 ?
Pourtant, je trouve que le maillot de Sochaux de la saison écoulée ( cette année ils ont changé d'équipementier) et celui de Grenoble cette saison, ils ont des maillots plus travaillés que le notre, en étant chez Nike...
Et je parle même pas du survêtement Intermarché où là ils se sont carrément débarrassés ...
C'est Boissier qui choisit aussi les tenues ?

Les maillots des années précédentes étaient quand même un peu plus travaillé que de simple bandes blanches et noires

Logique, on était un peu plus "top club".
Je ne pense pas que la descente en Ligue 2 ait changé grand chose sur le classement du club chez Nike.
Choisir un équipementier comme Nike, c'est être sur l'un des plus prestigieux, international, etc... mais c'est aussi passé dans un monde où seul les grands existent.
Je m'abstiendrait de donner mon avis sur les survets
Slyt a écrit :
Et comme il a été dit plus haut, Nike a du fournir un catalogue des maillots existants (sauf pour le domicile qui semble travaillé), et le SCO a du faire ce choix.
C'est surtout issu du catalogue teamwear de Nike et c'est le third de Al ittihad..