[Avant-match] J20 : Brest - Angers SCO, dimanche 29 janvier 2023 à 15h
- footpassion49
- Donateur
Re: [Avant-match] J20 : Brest - Angers SCO, dimanche 29 janvier 2023 à 15h
Je ne dis pas que j'ai abandonné tout espoir, mais j(ai surtout décidé de croire dans ce que je verrai. Pas de rêve à l'avance qui se termine en cruelle déception, si victoire il y a alors l'espoir reviendra.
- Christobald
- Donateur
J'avais été "ému" par ce beau documentaire sur Sunderland (passé sur Netflix, je crois).
Il montrait de l'intérieur, tout a la fois la gouvernance du club, les joueurs, mais aussi et surtout des supporters croyaient dur comme fer a leur équipe, malgré les adversités.
Le match de Clermont fut de plomb !
Celui de Brest serait leste et glorieux !!!

Il montrait de l'intérieur, tout a la fois la gouvernance du club, les joueurs, mais aussi et surtout des supporters croyaient dur comme fer a leur équipe, malgré les adversités.
Le match de Clermont fut de plomb !
Celui de Brest serait leste et glorieux !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Même tarif que pour les Alsaciens : poutrage !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Je te rejoint dans ton raisonnement, moi aussi j'attend de voir !footpassion49 a écrit :Je ne dis pas que j'ai abandonné tout espoir, mais j(ai surtout décidé de croire dans ce que je verrai. Pas de rêve à l'avance qui se termine en cruelle déception, si victoire il y a alors l'espoir reviendra.
Plusieurs choses me me chagrine en se moment, notamment la présence aléatoire de certains a l'entrainement.
Compliqué dans ces conditions de bien mobilisé un groupe.
- lacouture.49
- Donateur
Sauf surprise comme samedi dernier avec Boufal pas dans le groupe, à notre surprise!....
En 4231 extérieur, un banc amoindri !
Bernardoni - Borne
Valery - Hountondji - Blazic - Doumbia - Camara - Sabanovic - Raolisoa
Mendy - Bentaleb - Ould Khaled - Amadou - Taïbi
Abdelli - Hunou - Boufal - Thioub
Salama - Mbock
En 4231 extérieur, un banc amoindri !
Bernardoni - Borne
Valery - Hountondji - Blazic - Doumbia - Camara - Sabanovic - Raolisoa
Mendy - Bentaleb - Ould Khaled - Amadou - Taïbi
Abdelli - Hunou - Boufal - Thioub
Salama - Mbock
Présent aussi sur x !
Merci lacouture pour le groupe. Beaucoup trop d'absents sur ce mois de janvier décisif, le banc est très léger sur le plan quantitatif et qualitatif.
- footpassion49
- Donateur
Très léger en attaque avec les absences de Sima et Bahoya. C'est OK pour le 11 de départ, mais si Salama ou Boufal doivent sortir, les options offensives sur le banc sont très limitées.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Victoire avec un but de Blazic !
En l'absence de Sima et Bahoya pourquoi ne pas faire venir Mohammed Cissé ?
Ce n'est pas avec une hypothétique victoire que l'espoir reviendra, il en faudrait au moins 3 ou 4 de suite...footpassion49 a écrit :Je ne dis pas que j'ai abandonné tout espoir, mais j(ai surtout décidé de croire dans ce que je verrai. Pas de rêve à l'avance qui se termine en cruelle déception, si victoire il y a alors l'espoir reviendra.
- footpassion49
- Donateur
Bien sûr, mais pour avoir 3 ou 4 victoires de suite, il en faut déjà 1, la première.JPDM a écrit :Ce n'est pas avec une hypothétique victoire que l'espoir reviendra, il en faudrait au moins 3 ou 4 de suite...footpassion49 a écrit :Je ne dis pas que j'ai abandonné tout espoir, mais j(ai surtout décidé de croire dans ce que je verrai. Pas de rêve à l'avance qui se termine en cruelle déception, si victoire il y a alors l'espoir reviendra.
En théorie, sur les 6 matches à venir il y en a 5 jouables. Brest, Ajaccio, Nantes, Auxerre et Strasbourg. J'enlêve le déplacement à Lorient qui joue maintenant dans une autre catégorie que notre SCO.
Mais bon, la séquence précédente était également très jouable avec des matches face à Ajaccio ou Clermont, on a vu ce que cela a donné.
- lacouture.49
- Donateur
Il doit être dans la gambardella contre NantesLauSCO a écrit :En l'absence de Sima et Bahoya pourquoi ne pas faire venir Mohammed Cissé ?
Présent aussi sur x !
C'est un 2001,pas de gambardella pour lui, à voir pour Bahoya ?lacouture.49 a écrit :Il doit être dans la gambardella contre NantesLauSCO a écrit :En l'absence de Sima et Bahoya pourquoi ne pas faire venir Mohammed Cissé ?
Franchement j'adorerais qu'ils battent Lorient ,j'ai préféré Clermont face au SCO. Je les trouve assez chanceux ces merlus.footpassion49 a écrit :Bien sûr, mais pour avoir 3 ou 4 victoires de suite, il en faut déjà 1, la première.JPDM a écrit :Ce n'est pas avec une hypothétique victoire que l'espoir reviendra, il en faudrait au moins 3 ou 4 de suite...footpassion49 a écrit :Je ne dis pas que j'ai abandonné tout espoir, mais j(ai surtout décidé de croire dans ce que je verrai. Pas de rêve à l'avance qui se termine en cruelle déception, si victoire il y a alors l'espoir reviendra.
En théorie, sur les 6 matches à venir il y en a 5 jouables. Brest, Ajaccio, Nantes, Auxerre et Strasbourg. J'enlêve le déplacement à Lorient qui joue maintenant dans une autre catégorie que notre SCO.
Mais bon, la séquence précédente était également très jouable avec des matches face à Ajaccio ou Clermont, on a vu ce que cela a donné.
-
Jackysco49
- Professionnel
Désolé mais dire que Lorient est chanceux je ne partage pas ! Ça joue autrement mieux à Lorient qu’à Clermont ( plutôt style bourrins) . Lorient a une belle équipe et déjà ne pas se faire d’illusions lorsque nous irons dans quelques jours en déplacement au Moustoirpersio a écrit :Franchement j'adorerais qu'ils battent Lorient ,j'ai préféré Clermont face au SCO. Je les trouve assez chanceux ces merlus.footpassion49 a écrit :Bien sûr, mais pour avoir 3 ou 4 victoires de suite, il en faut déjà 1, la première.JPDM a écrit :
Ce n'est pas avec une hypothétique victoire que l'espoir reviendra, il en faudrait au moins 3 ou 4 de suite...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Clermont est une belle équipe, costaude ok, mais plus régulière que Lorient dans le niveau de performance. Et le travail de Gastien est tout simplement remarquable de rigueur et de lucidité.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
Jackysco49
- Professionnel
On disait déjà ça il y a quelques semaines et on a pas été capable de prendre le moindre point ! Alors si sur le papier et en théorie sur les 6 matchs à venir, 5 semblent jouables, pour ma part je dirais : » Il y a raison gardée !.. » Ne pas s’avancer en matière de pronostics car il y a déjà un bon moment que l’on croit que ça va décoller et malheureusement rien ne change ! Alors attendons de voir match après match… une seule chose est sûre : si l’on perd à Brest et que nos concurrents directs obtiennent des résultats plus positifs ( victoire ou nul) nous aurons bel et bien les deux pieds en Ligue 2footpassion49 a écrit :Bien sûr, mais pour avoir 3 ou 4 victoires de suite, il en faut déjà 1, la première.JPDM a écrit :Ce n'est pas avec une hypothétique victoire que l'espoir reviendra, il en faudrait au moins 3 ou 4 de suite...footpassion49 a écrit :Je ne dis pas que j'ai abandonné tout espoir, mais j(ai surtout décidé de croire dans ce que je verrai. Pas de rêve à l'avance qui se termine en cruelle déception, si victoire il y a alors l'espoir reviendra.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- lacouture.49
- Donateur
Comme je le pressentais, Boufal pas dans groupe, voir son topic
le jeune Akkal complète les 20
le jeune Akkal complète les 20
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Confirmation de la rumeur Boufal...?SamNYC a écrit :
- footpassion49
- Donateur
Donc Boufal est bien en partance, et je vois qu'Amadou n'est pas dans le groupe non plus. En plus des absences de Sima, El Melali, Bahoya... cela fait un groupe léger pour ce déplacement à Brest. Très peu d'expérience de la L1 sur notre banc.
Seulement 2 attaquants dans se groupe, Mbock joue au milieu de terrain depuis le début de la saison en N2...
- lacouture.49
- Donateur
Groupe de 19
Dans mon 11 Thioub place de Boufal
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Quel 11 de départ avec ce groupe amoindri ?
Je me lance sur un 4-4-2
---------------Bernardoni----------------
Valery - Hountondji - Blazic - Doumbia
Thioub - Mendy - Bentaleb - Abdelli
-------------Salama - Hunou-------------
Ou bien un 4-3-1-2 qui me plairait bien sur le papier mais je ne pense pas qu'AB retouchera son milieu défensif.
---------------Bernardoni------------------
------Mendy - Bentaleb - Taibi-----------
------------------Abdelli--------------------
-------------Salama - Hunou---------------
Je me lance sur un 4-4-2
---------------Bernardoni----------------
Thioub - Mendy - Bentaleb - Abdelli
-------------Salama - Hunou-------------
Ou bien un 4-3-1-2 qui me plairait bien sur le papier mais je ne pense pas qu'AB retouchera son milieu défensif.
---------------Bernardoni------------------
------Mendy - Bentaleb - Taibi-----------
------------------Abdelli--------------------
-------------Salama - Hunou---------------
- lacouture.49
- Donateur
Mis plus haut
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
OK. Ca correspond à mon 4-4-2 avec Thioub à droite et Abdelli à gauche.lacouture.49 a écrit :Groupe de 19
On verra pour la position d'Hunou mais comme il n'y a qu'un seul attaquant, à mon avis il jouera plus haut, à côté de Salama.
Faut le dire à SC! Le mercato n est pas encore fini!!!LauSCO a écrit :Seulement 2 attaquants dans se groupe, Mbock joue au milieu de terrain depuis le début de la saison en N2...
Un bon attaquant avant le 31! Svp.
Tout à fait d'accord, mais le match contre Brest s'annonce déjà très compliqué avec pas mal d'absents.footpassion49 a écrit :Bien sûr, mais pour avoir 3 ou 4 victoires de suite, il en faut déjà 1, la première.JPDM a écrit :Ce n'est pas avec une hypothétique victoire que l'espoir reviendra, il en faudrait au moins 3 ou 4 de suite...footpassion49 a écrit :Je ne dis pas que j'ai abandonné tout espoir, mais j(ai surtout décidé de croire dans ce que je verrai. Pas de rêve à l'avance qui se termine en cruelle déception, si victoire il y a alors l'espoir reviendra.
Si défaite, c'est quasiment terminé pour un très hypothétique maintien.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Jackysco49 a écrit :On disait déjà ça il y a quelques semaines et on a pas été capable de prendre le moindre point ! Alors si sur le papier et en théorie sur les 6 matchs à venir, 5 semblent jouables, pour ma part je dirais : » Il y a raison gardée !.. » Ne pas s’avancer en matière de pronostics car il y a déjà un bon moment que l’on croit que ça va décoller et malheureusement rien ne change ! Alors attendons de voir match après match… une seule chose est sûre : si l’on perd à Brest et que nos concurrents directs obtiennent des résultats plus positifs ( victoire ou nul) nous aurons bel et bien les deux pieds en Ligue 2footpassion49 a écrit :Bien sûr, mais pour avoir 3 ou 4 victoires de suite, il en faut déjà 1, la première.JPDM a écrit :
Ce n'est pas avec une hypothétique victoire que l'espoir reviendra, il en faudrait au moins 3 ou 4 de suite...
En fait, à te lire attentivement, le SCO ne gagnera plus un match cette saison. Peut-être un sur un malentendu ?
Quand on voit le dernier match,pourtant capital,contre Clermont.....ce manque d envie,cette empathie....lointainscoiste a écrit :Jackysco49 a écrit :On disait déjà ça il y a quelques semaines et on a pas été capable de prendre le moindre point ! Alors si sur le papier et en théorie sur les 6 matchs à venir, 5 semblent jouables, pour ma part je dirais : » Il y a raison gardée !.. » Ne pas s’avancer en matière de pronostics car il y a déjà un bon moment que l’on croit que ça va décoller et malheureusement rien ne change ! Alors attendons de voir match après match… une seule chose est sûre : si l’on perd à Brest et que nos concurrents directs obtiennent des résultats plus positifs ( victoire ou nul) nous aurons bel et bien les deux pieds en Ligue 2footpassion49 a écrit :
Bien sûr, mais pour avoir 3 ou 4 victoires de suite, il en faut déjà 1, la première.
En fait, à te lire attentivement, le SCO ne gagnera plus un match cette saison. Peut-être un sur un malentendu ?
On peut effectivement douter des capacités du Sco à rebondir.
.....sur un malentendu !