[match amical#11] SCO Angers 2-1 Laval, huis clos à Kopa, mercredi 21 déc. à 15h
- Christobald
- Donateur
Re: [match amical#11] SCO Angers 2-1 Laval, huis clos à Kopa, mercredi 21 déc. à 15h
Impatient d'une victoire le jour de Noêl ? 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [match amical#11] SCO Angers 2-1 Laval, huis clos à Kopa, mercredi 21 déc. à 15h
Oui Mercredi 28 c'est vrai...Ben.20.100 a écrit :C'est mercredi le match.Allman a écrit :C'est sûr que c'est mieux que encore des défaites, mais c'est pas le championnat...Christobald a écrit :Des matchs de prépa comme en connaissent tous les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, avec des confrontations qui sont là pour remettre la machine en route.
Pour le SCO, également, se faire une santé morale, psychologique.
Ces deux derniers résultats comptent pour cela, et l'on devrait en être satisfaits aussi.
La réponse Dimanche prochain...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- jjffll
- Scoïste, enfin !
peut -être un second noel...........Allman a écrit :Oui Mercredi 28 c'est vrai...Ben.20.100 a écrit :C'est mercredi le match.Allman a écrit :
C'est sûr que c'est mieux que encore des défaites, mais c'est pas le championnat...
La réponse Dimanche prochain...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
toujoursco
- Donateur
ça te déranges tellement que ça que certains envisagent une défaite ? Tu as besoin de leur mettre le nez dedans?Ben.20.100 a écrit :Et donc c'est moi qui suis clivant ?toujoursco a écrit :quel beau messageBen.20.100 a écrit :Bien content de cette victoire même si on ne sait pas réellement comment s'est passé ce match.
Mais certains "qui savent" nous annonçaient une défaite certaine.
Les mêmes savent que le SCO va descendre.
On croisent les doigts pour une même qualité de leur savoir.![]()
alors que tout le monde doit essayer de se souder autour du club , là tout est fait pour cliver
bravo!
Je ne fais que relever que certains ne voient que le mauvais tout le temps. Ne voient aucun espoir dans ce SCO.
Ce ne seraient pas eux plutôt qui ne supportent pas le SCO et qui essaient de diviser ?
Je trouve ça ridicule et peu mobilisateur mais après libre à toi comme à moi de trouver ça ridicule.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je crois bien que tu n'as pas suivi l'origine du débat et ceux que je visais.toujoursco a écrit :ça te déranges tellement que ça que certains envisagent une défaite ? Tu as besoin de leur mettre le nez dedans?Ben.20.100 a écrit :Et donc c'est moi qui suis clivant ?toujoursco a écrit : quel beau message
alors que tout le monde doit essayer de se souder autour du club , là tout est fait pour cliver
bravo!
Je ne fais que relever que certains ne voient que le mauvais tout le temps. Ne voient aucun espoir dans ce SCO.
Ce ne seraient pas eux plutôt qui ne supportent pas le SCO et qui essaient de diviser ?
Je trouve ça ridicule et peu mobilisateur mais après libre à toi comme à moi de trouver ça ridicule.
Ce n'est pas que certains envisagent la défaite que je souligne.
C'est plutôt le fait que certains la prophétisent et l'annoncent comme une certitude, ou pire, une vérité.
Même si j'espère toujours une victoire, j'ai bien conscience, que compte tenu de l'état du SCO, une défaite est toujours possible et même souvent probable.
En revanche, que certains se posent en sachant et annoncent qu'une victoire est totalement exclue, ça me dérange. Et le pire, c'est que si le SCO avait perdu, ils s'en seraient gargarisé. Plus contents d'avoir prédit le déluge plutôt que de construire le bateau pour en réchapper.
Je trouve que c'est cette attitude qui n'est pas du soutien envers le club.

Re: [match amical#11] SCO Angers - Laval, huis clos à Kopa, mercredi 21 déc. à 15h
Je cite le message en question. J'ai dis qu'on ne battra pas Laval, car je pensais qu'on avait peu de chance de les battre, je me suis bien évidemment trompé en avançant la non victoire contre les tangos, mais je n'aurais pas mis non plus ma main à couper sur cette affirmation dans le sens où il y avait une certaine probabilité qu'on les batte, même si je n'y croyais pas d'un point de vu personnel.Scoreur a écrit :Je m'avance un peu en le disant et je prends des risquesmais on ne battra pas Laval qui a un collectif bien au-dessus de nous, au mieux match nul ou bien une défaite.
Le problème à l'heure actuelle avec les joueurs absents c'est que notre équipe est plus faible que Laval (avec l'effectif au complet ce n'est pas pareil bien sûr), sauf que l'équipe qu'on verra contre Laval risque d'être celle qu'on verra souvent en L1 et ce sera un massacre malheureusement.
Je pense que tous mes propos vont raisonner dans la tête de ceux qui ne veulent pas 'lâcher le morceau' et leur frustration envers moi sera d'autant plus grande quand ils verront que j'aurais eu raison.
Autant avec l'effectif de début de saison, on pouvait se sauver (en ayant beaucoup plus que 8 pts aujourd'hui par contre), autant avec l'effectif qu'on risque d'avoir avec des joueurs préretraités ou des jeunes qui n'ont pas encore du tout le niveau de L1, c'est foutu et je pense qu'on n'aura jamais eu un effectif aussi faible et de loin depuis notre remontée.
Ce qui est bien c'est que l'équipe progresse et que ça faisait très longtemps qu'il n'y avait pas eu de victoires, maintenant Ajaccio c'est autre chose, surtout avec la forme qu'ils ont. On va également espérer que les joueurs estampillés L1 selon ce que je pense ne seront pas blessés. C'est Hunou qui marque les 2 buts pour rappel.
Quand je parle d'avoir raison, c'est par rapport à la destinée du SCO cette saison, je ne parlais pas d'avoir raison sur la non victoire du SCO contre Laval, donnée beaucoup trop aléatoire, et si vous voulez en être sûr relisez les messages avant et après celui-ci pour le contexte.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
solidaire de tes propos BenBen.20.100 a écrit :Je crois bien que tu n'as pas suivi l'origine du débat et ceux que je visais.toujoursco a écrit :ça te déranges tellement que ça que certains envisagent une défaite ? Tu as besoin de leur mettre le nez dedans?Ben.20.100 a écrit :
Et donc c'est moi qui suis clivant ?
Ce n'est pas que certains envisagent la défaite que je souligne.
C'est plutôt le fait que certains la prophétisent et l'annoncent comme une certitude, ou pire, une vérité.
Même si j'espère toujours une victoire, j'ai bien conscience, que compte tenu de l'état du SCO, une défaite est toujours possible et même souvent probable.
En revanche, que certains se posent en sachant et annoncent qu'une victoire est totalement exclue, ça me dérange. Et le pire, c'est que si le SCO avait perdu, ils s'en seraient gargarisé. Plus contents d'avoir prédit le déluge plutôt que de construire le bateau pour en réchapper.
Je trouve que c'est cette attitude qui n'est pas du soutien envers le club.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Le SCO, on l'aime ou on dégage ! lol
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Yes ! Et si on l'aime on ne raisonne pas mathématiques, statistiques, et autres tiques...vince971 a écrit :Le SCO, on l'aime ou on dégage ! lol
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Et Tac !lointainscoiste a écrit :Yes ! Et si on l'aime on ne raisonne pas mathématiques, statistiques, et autres tiques...vince971 a écrit :Le SCO, on l'aime ou on dégage ! lol

- jjffll
- Scoïste, enfin !
Ben.20.100 a écrit :Et Tac !lointainscoiste a écrit :Yes ! Et si on l'aime on ne raisonne pas mathématiques, statistiques, et autres tiques...vince971 a écrit :Le SCO, on l'aime ou on dégage ! lol
TIC
-
toujoursco
- Donateur
tous ici aiment le sco à leur façon et ce n’est pas parce que ce n’est pas identique à tel ou untel qu’il faut les montrer du doigt . Mais ce n’est que mon avisvince971 a écrit :Le SCO, on l'aime ou on dégage ! lol
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Je pense que c'était une référence humoristique au slogan politique : "La France, tu l'aimes ou tu la quittes !".toujoursco a écrit :tous ici aiment le sco à leur façon et ce n’est pas parce que ce n’est pas identique à tel ou untel qu’il faut les montrer du doigt . Mais ce n’est que mon avisvince971 a écrit :Le SCO, on l'aime ou on dégage ! lol

Au moins cette victoire va permettre d'augmenter considérablement le nombre de victoires en 2022 toutes compétitions confondues ! 
C'est du tocjjffll a écrit :Ben.20.100 a écrit :Et Tac !lointainscoiste a écrit :
Yes ! Et si on l'aime on ne raisonne pas mathématiques, statistiques, et autres tiques...
TIC![]()
![]()
La défaite 5-0 des lavalois hier a Dijon , équipe banale de L2 , doit nous amener à relativiser la seule victoire du SCO depuis 10 matchs...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- Playtime
- Donateur
La manière dont les deux premiers buts (et particulièrement le premier) ont été encaissés peut aussi amener à relativiser la dêfaite lavalloise. Plus un accident qu'autre chose à mon avis.Allman a écrit :La défaite 5-0 des lavalois hier a Dijon , équipe banale de L2 , doit nous amener à relativiser la seule victoire du SCO depuis 10 matchs...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !