[Après-match] J15 Lille 1-0 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le dim. 20 nov., 2022 5:13 pm

Fofana
7
4%
El Melali (sorti)
38
24%
Valery
3
2%
Blazic
11
7%
Hountondji
1
1%
Doumbia
1
1%
Hunou
1
1%
Bentaleb (sorti)
36
23%
Capelle
43
28%
Sima
1
1%
Salama (sorti)
13
8%
Bobichon (entré)
1
1%
Taibi (entré)
0
Aucun vote
Thioub (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 156

Artisco
Cadet

Re: [Après-match] Lille 1-0 SCO Angers

Message par Artisco »

sad a écrit :pour moi, le dernier quart d'heure à montré toute l'incompétence du coach et son incapacité à gérer une équipe de ligue 1 !

ce dernier quart d'heure aurait dû être le "baticle time " ou "money time " !

on joue à 11 contre 10, on a plus rien à perdre car la 7 ième défaites d'affilées se profile et donc n'importe quel autre coach aurait fait des changements aussitôt ! pour tenter son va tout

et baticle ? non !!!!!

il a attendu la 83 ième minutes pour faire son premier changement !

il décide de rester avec 5 défenseurs et 2 attaquants devant pour essayer de marquer !

il devait savoir que el melali n'avait pas 90 minutes dans les jambes et ses crampes ont fait perdre des minutes précieuses dans ce money time : il aurait dû être sorti avant !

est-ce qu'on a vu une attaque défense en fin de match ? non
ce fameux sentiment de révolte n'est jamais venu et on a accepté la fatalité ...alors qu'on jouait à 11 contre 10 et plus rien à perdre

ce dernier quart d'heure est symptomatique du niveau du coach : ce point du match nul non obtenu est pour lui ! ...tout comme cette dernière place au classement et la pire défense d'europe
Baticle responsable oui il préfère perdre 1 / 0 alors qu'il pouvait tenter autre chose dans les 10 dernières minutes !
Ce Monsieur nous fait perdre au minimum 5 pts depuis le début de la saison nous devrions ètre à égalité avec Auxerre
Il va continuer à nous enfoncer et démissionner quand il aura trop honte sans doute après la 12 ème défaite consécutive . Ce Monsieur n'attend qu'une chose ètre licencié, Chabane ne le fera pas .ces deux là n'ont qu'une idée en tète faire passer leurs intéréts personnels avant le club pognon toujours pognons tristes bonhommes.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Karlito7 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Karlito7 a écrit :
J'aurai aimé qu'il change de dispositif, qu'il opte pour une tactique bien plus agressive et une équipe bien plus haute par exemple avec un 4-2-4. On n'avait rien à perdre, il fallait apporter du déséquilibre à cette fin de match. Il aurait pu faire rentrer Sabanovic (bonne qualité de centre) à la place de Valéry en position de latéral droit ou encore faire entrer Bahoya ou Jakolis.
Valery ne jouait pas latéral droit.

Mendy aurait eu toute sa place dans ce 11 de dalleux.

Doumbia est un bon piston souvent, mais médiocre défenseur, dans un 11 à trois centraux il faut que le central gauche le couvre comme faisait Thomas.

On devrait pouvoir mettre à profit la trêve pour trouver un remplaçant à Hountondji.
Je le sais bien, c'est pour ça que je parle d'un changement de système en l'occurence un 4-2-4.
En cours de match ? Je sais pas si cela aurait été une bonne idée…
Il s’est accroché à une formule qui marchait…
Et sans tous les absents Sabanovic n’aurait pas été sur la feuille de match. Question de niveau.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Allman a écrit :
Fandino a écrit :
Allman a écrit :
Pour mettre qui ? on a pas "meilleur" ...
Si ,Camara
:lol: cest une blague ?
Le gars va à 2/heure...tu l'as vu courir ? Il court au ralenti...
Tu crois pas que si il était meilleur il serait titulaire ?
Non, je ne le crois pas. A Monaco ou à Rennes, Camara serait peut-être titulaire.

Ousmane est un excellent jeune défenseur, capitaine de l'équipe de France U19 et la saison passée il rayonnait au coeur de l'une des meilleures défenses de L2. Il ne va pas à 2 à l'heure, son gabarit est trompeur, il se déplace plutôt vite pour quelqu'un de 1,98m.

L'erreur, c'est de le juger définitivement sur 30 minutes. Je suis prêt à en reparler dans quelques années, je suis persuadé qu'Ousmane fera une grande carrière au niveau international, mais ça ne sera probablement pas au SCO. En attendant, c'est un sacré gâchis.
Stuntman
Professionnel

Message par Stuntman »

La var et GB nous vole le match non?
J'ai aimé l'activité devant même si ça n'a servi à rien puisque le problème est sur le banc et derrière.
J'espère que l'abonnement sera moins cher en L2.
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Donc on en est à se contenter et à trouver du positif dans une défaite (la 7eme de suite) à 11 contre 10?

Bon moi je ne comprends plus rien au foot ..
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

lacouture.49 a écrit :
Il y a des départs qui seront salutaires et iront dans le sens du retour de la dalle…
Il faut élaguer.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

footpassion49 a écrit :
Allman a écrit :
Fandino a écrit :
Si ,Camara
Non, je ne le crois pas. A Monaco ou à Rennes, Camara serait peut-être titulaire.

Ousmane est un excellent jeune défenseur, capitaine de l'équipe de France U19 et la saison passée il rayonnait au coeur de l'une des meilleures défenses de L2. Il ne va pas à 2 à l'heure, son gabarit est trompeur, il se déplace plutôt vite pour quelqu'un de 1,98m.

L'erreur, c'est de le juger définitivement sur 30 minutes. Je suis prêt à en reparler dans quelques années, je suis persuadé qu'Ousmane fera une grande carrière au niveau international, mais ça ne sera probablement pas au SCO. En attendant, c'est un sacré gâchis.
Est-il écarté définitivement ?

Pourquoi n’aurait-il pas une seconde chance ?

Il n’a pas été blessé à un moment ?

Est-ce qu’on le fait jouer en N2 pour le moment ?

Si Valéry confirme en central droit, Blazic en central centre, ne serait-il pas judicieux de recruter un bon central gauche avec un vrai pied gauche ?

Camara est droitier ou gaucher, j’ai oublié ?
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

lacouture.49 a écrit :
Il y a des départs qui seront salutaires et iront dans le sens du retour de la dalle…
Il faut élaguer.
L ambiance général du club n aide pas Baticle pour trouver une cohésion, certes... Mais le bazar il existe depuis plus de deux ans.. Moulin arrivait à garder cette unité... Il faut qu il se remette en question sur son management, quand je l entends parler en conf il ne donne pas envie d aller à "la guerre"...
Modifié en dernier par Matt le dim. 13 nov., 2022 8:20 pm, modifié 1 fois.
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Ce coaching à 11 contre 10 c'est une caméra cachée c'est pas possible !
C'était pour garder le résultat ?
On défendait bien, Lille était au ralenti et enfin une supériorité numérique. Un fait de jeu favorable (honte à ce joueur lillois sur bentaleb).
Arrêtez avec les remplacent n'ont pas le niveau, on ne les voit jamais jouer !
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Matt a écrit :
lacouture.49 a écrit :
Il faut élaguer.
L ambiance général du club n aide pas Baticle pour trouver une cohésion, certes... Mais le bazar il existe depuis plus de deux ans.. Moulin arrivait à garder cette unité... Il faut qu il se remette en question sur son management, quand je l entends parler en conf il ne donne pas envie d aller à "la guerre"...
Mais trop facile de remettre ça sur les joueurs, aucune remise en question de sa part ! Vous êtes nul comme coach c'est pas compliqué ! Dehors
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

duke a écrit :Ce coaching à 11 contre 10 c'est une caméra cachée c'est pas possible !
C'était pour garder le résultat ?
On défendait bien, Lille était au ralenti et enfin une supériorité numérique. Un fait de jeu favorable (honte à ce joueur lillois sur bentaleb).
Arrêtez avec les remplacent n'ont pas le niveau, on ne les voit jamais jouer !
Comment peut-on savoir s'ils ont le niveau ou pas si on ne les voit jamais jouer ?
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

footpassion49 a écrit :
Allman a écrit :

Est-il écarté définitivement ?

Pourquoi n’aurait-il pas une seconde chance ?

Il n’a pas été blessé à un moment ?

Est-ce qu’on le fait jouer en N2 pour le moment ?

Si Valéry confirme en central droit, Blazic en central centre, ne serait-il pas judicieux de recruter un bon central gauche avec un vrai pied gauche ?

Camara est droitier ou gaucher, j’ai oublié ?

Je crois qu’il a les 2 pieds. Il venait d’arriver quand il a joué et il n’y avait pas de cohésion dans l’équipe, peut-être qu’aujourd’hui sa prestation serait différente aux côtés d’un Blazic qui prend ses marques comme patron de la défense.

Si Chetti ne fait pas l’affaire, il faut envisager de recruter un défenseur à gauche car Doumbia ce n’est plus possible dans le 11, comme Hountondji.
Reconstruire et revenir plus fort!
Juste Leblanc
Débutant

Message par Juste Leblanc »

Matt a écrit :Donc on en est à se contenter et à trouver du positif dans une défaite (la 7eme de suite) à 11 contre 10?

+1 !!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Matt a écrit :
lacouture.49 a écrit :
Il faut élaguer.
Non, Moulin est parti car il ne supportait pas ce bazar.
FyloSCO
Poussin

Message par FyloSCO »

J'ai regardé ce match en toute décontraction sachant qu'une septième défaite était quasi actée...j'ai quand même été agréablement surpris par la combativité de certains joueurs, et j'ai toujours pensé qu'el Melali pouvait apporter plus au SCO depuis toutes ses années... on voit qu'il a faim, certes c'est pas Hakimi mais j'ai aimé son envie...un bon Capelle et Bentaleb... Mais à quoi sert Sima; 14 matchs, 0 buts... lui qui voulais planter beaucoup de buts avec le SCO en début de saison, bin c'est loupé... il manque vraiment un buteur dans cette équipe, un Toko Ekambi des années SCO, en allant plus loin, un Christophe Lagrange, Cédric Daury... Que c'est compliqué pour planter un but, les victoires sont quasi impossible sans buteur...Je suis quand même triste de voir le SCO ne rien ramener sur ce match car les Lillois n'ont pas été hyper impressionnant, mais voila, un cinq contre un sur un corner et...vlan, but...c'est incroyable cette passivité...croisons les doigts pour la reprise d'après CDM , il n'y a plus rien à perdre, alors chaque match doit se jouer comme un match de coupe , il faut vraiment lâcher les chevaux et repartir avec un entraineur qui harangue ses joueurs, un entraineur qui croit à la victoire et qui la ramène (la victoire) :up: ....ALLEZ LE SCO
Si on travaille pour gagner sa vie, à quoi ça sert de se tuer au boulot... :roll:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Matt a écrit :Donc on en est à se contenter et à trouver du positif dans une défaite (la 7eme de suite) à 11 contre 10?

Tu caricatures un peu non ?

Le mieux on le voit depuis plusieurs matchs.

On est loin des branlées annoncées face à ces 4 équipes du haut de tableau.

On paie les difficultés initiales face à des adversaires plus abordables.

Footpassion relève avec justesse des points d’amélioration intéressants.

Je crois qu’au sein de l’effectif on va laver son linge sale en famille car tout le monde ne rame dans le même sens.

Une épuration qui permettrait de créer un groupe solidaire de dalleux semble une condition sine qua non pour reprendre un chemin victorieux.
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Par contre Hountondji le niveau il ne l'a pas et on a largement eu le temps de s'en rendre compte !
Avec son gabarit il devrait nettoyer la surface.
Purée sur le but :roll: a quoi il pense le gars.
Bordel coach sur le banc on a un défenseur central capitaine de l'équipe de France U19!
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Matt a écrit :
Il faut élaguer.
Donc le bazar existait déjà.... C est bien ce que je dis
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Tu caricatures un peu non ?

Le mieux on le voit depuis plusieurs matchs.

On est loin des branlées annoncées face à ces 4 équipes du haut de tableau.

On paie les difficultés initiales face à des adversaires plus abordables.

Footpassion relève avec justesse des points d’amélioration intéressants.

Je crois qu’au sein de l’effectif on va laver son linge sale en famille car tout le monde ne rame dans le même sens.

Une épuration qui permettrait de créer un groupe solidaire de dalleux semble une condition sine qua non pour reprendre un chemin victorieux.
Donc on se contente de défaites encourageante.... C est bien ce que je dis .... Si ça nous permet de nous maintenir...tant mieux...
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

FyloSCO a écrit :J'ai regardé ce match en toute décontraction sachant qu'une septième défaite était quasi actée...j'ai quand même été agréablement surpris par la combativité de certains joueurs, et j'ai toujours pensé qu'el Melali pouvait apporter plus au SCO depuis toutes ses années... on voit qu'il a faim, certes c'est pas Hakimi mais j'ai aimé son envie...un bon Capelle et Bentaleb... Mais à quoi sert Sima; 14 matchs, 0 buts... lui qui voulais planter beaucoup de buts avec le SCO en début de saison, bin c'est loupé... il manque vraiment un buteur dans cette équipe, un Toko Ekambi des années SCO, en allant plus loin, un Christophe Lagrange, Cédric Daury... Que c'est compliqué pour planter un but, les victoires sont quasi impossible sans buteur...Je suis quand même triste de voir le SCO ne rien ramener sur ce match car les Lillois n'ont pas été hyper impressionnant, mais voila, un cinq contre un sur un corner et...vlan, but...c'est incroyable cette passivité...croisons les doigts pour la reprise d'après CDM , il n'y a plus rien à perdre, alors chaque match doit se jouer comme un match de coupe , il faut vraiment lâcher les chevaux et repartir avec un entraineur qui harangue ses joueurs, un entraineur qui croit à la victoire et qui la ramène (la victoire) :up: ....ALLEZ LE SCO
+1 je partage ce message car effectivement il est encore possible de changer les choses à condition d’apporter là maintenant du changement ( entraîneur et recrutement de joueurs défensifs et offensifs) afin de repartir après la coupe du monde avec de l’envie de la gniaque jouer les matchs comme si c’était des matchs de coupe , refaire un groupe de battants avec un entraîneur qui conduira l’équipe à la victoire match après match ( il en reste 23 )
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Jackysco49 a écrit :
FyloSCO a écrit :J'ai regardé ce match en toute décontraction sachant qu'une septième défaite était quasi actée...j'ai quand même été agréablement surpris par la combativité de certains joueurs, et j'ai toujours pensé qu'el Melali pouvait apporter plus au SCO depuis toutes ses années... on voit qu'il a faim, certes c'est pas Hakimi mais j'ai aimé son envie...un bon Capelle et Bentaleb... Mais à quoi sert Sima; 14 matchs, 0 buts... lui qui voulais planter beaucoup de buts avec le SCO en début de saison, bin c'est loupé... il manque vraiment un buteur dans cette équipe, un Toko Ekambi des années SCO, en allant plus loin, un Christophe Lagrange, Cédric Daury... Que c'est compliqué pour planter un but, les victoires sont quasi impossible sans buteur...Je suis quand même triste de voir le SCO ne rien ramener sur ce match car les Lillois n'ont pas été hyper impressionnant, mais voila, un cinq contre un sur un corner et...vlan, but...c'est incroyable cette passivité...croisons les doigts pour la reprise d'après CDM , il n'y a plus rien à perdre, alors chaque match doit se jouer comme un match de coupe , il faut vraiment lâcher les chevaux et repartir avec un entraineur qui harangue ses joueurs, un entraineur qui croit à la victoire et qui la ramène (la victoire) :up: ....ALLEZ LE SCO
+1 je partage ce message car effectivement il est encore possible de changer les choses à condition d’apporter là maintenant du changement ( entraîneur et recrutement de joueurs défensifs et offensifs) afin de repartir après la coupe du monde avec de l’envie de la gniaque jouer les matchs comme si c’était des matchs de coupe , refaire un groupe de battants avec un entraîneur qui conduira l’équipe à la victoire match après match ( il en reste 23 )
Sima a fait combien de matchs réellement? Pas 14 c’est certain, et il était titulaire à Nice pour une victoire du SCO. Aujourd’hui il ne marque pas, mais il a touché plus de ballons que depuis le début de saison tout entier.
Changer d’entraîneur mais avec seulement 15 jours pour préparer l’équipe (bah oui vacances + CM), et pour le recrutement ce n’est pas avant janvier le mercato.
Reconstruire et revenir plus fort!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Quand on voit les votes du match N°1: Capelle, N°2 : El mélali......2 joueurs qui ne sont pratiquement jamais titulaires....merci qui? :roll:
L1, le retour !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Matt a écrit :
Matt a écrit :
Donc le bazar existait déjà.... C est bien ce que je dis
Oui mais Moulin n’arrivait plus à garder quoi que ce soit et il est parti.

Baticle a accepté de tenter quelque chose mais le bazar s’est révélé sûrement pire que ce à quoi il s’attendait lui qui vient d’un club in peu moins déstabilisant.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

SCOubi a écrit :Quand on voit les votes du match N°1: Capelle, N°2 : El mélali......2 joueurs qui ne sont pratiquement jamais titulaires....merci qui? :roll:
Ounahi Boufal Amadou Mendy absents

Ni Capelle ni El Melali ne se sont jamais montrés supérieurs à ces 4 titulaires depuis le début de la saison.

Que des remplaçants aient assuré c’est bien.

La leçon du jour c’est plutôt que l’absence de certains titulaires jugés indispensables profite avec un onze de moindre qualité à la confection d’une équipe plus batailleuse plus solidaire.

A méditer
Modifié en dernier par lointainscoiste le lun. 14 nov., 2022 12:56 am, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

SCOubi a écrit :Quand on voit les votes du match N°1: Capelle, N°2 : El mélali......2 joueurs qui ne sont pratiquement jamais titulaires....merci qui? :roll:

Ni Capelle ni El Melali ne se sont jamais montrés supérieurs à ces 4 titulaires depuis le début de la saison.

Que des remplaçants ait assuré c’est bien.

La leçon du jour c’est plutôt que l’absence de certains titulaires jugés indispensables profite avec un onze de moindre qualité à la confection d’une équipe plus batailleuse plus solidaire.

A méditer
Ça on est d accord et c est ce que je lui demande depuis des mois.....pourquoi ne pas le faire avant ?
On est obligé d attendre que Ounahi se casse le nez pour voir autre chose ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tenma a écrit :

A méditer
Ça on est d accord et c est ce que je lui demande depuis des mois.....pourquoi ne pas le faire avant ?
Sortir Boufal et Ounahi qui ont sûrement une protection présidentielle et une influence sur d’autres joueurs demande un kamikaze à la tête de l’équipe sans oublier AB le sniper.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

J’ai trouvé qu’il y avait une certaine envie dans nos actions et c’est positif. J’ai bien aimé le duo Sima Salama. J’ai trouvé Valéry + a son aise à ce poste, avec Blazic en relanceur.
Pour autant, c’est une énième défaite et je ne sens pas Baticle en maîtrise de quoi que ce soit.

Je crois toujours en (la majorité) de nos joueurs.
persio
Professionnel

Message par persio »

Tenma a écrit :

A méditer
Sortir Boufal et Ounahi qui ont sûrement une protection présidentielle et une influence sur d’autres joueurs demande un kamikaze à la tête de l’équipe sans oublier AB le sniper.
Excuse moi mais c'est qui AB ?
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

lacouture.49 a écrit :
Il faut élaguer.
+ 1
fufu
Professionnel

Message par fufu »

J’ai vu un bon match du sco une équipe qui en voulait, dans la situation du sco c’est ce qui faut c’était cohérent, Lille n’était pas un grand lille mais c’est aussi par ce que le sco les faisait déjouer, il y’a eu de bonnes phases de jeu, capelle a rempli son rôle bentaleb, partout el melali certes un peut brouillon mais qui apporte son punch et son envie. Mendy a manqué bentaleb obligé de venir chercher les ballons derrière, sur le but c’est pas possible le lillois marque au milieu des défenseurs c’est ausdi ça le problème de La Défense en zone c’est que ça défausse les responsabilités car chacun peut dire ce n’est pas moi, à 10 contre 11 on aurait dû mettre deux attaquants devant et faire les changements plus tôt mais ce n’est que mon avis. Ce que je retiens c’est que c’est mal payé cette défaite avec cette volonté de se battre le sco peut se maintenir il faut des guerriers. Qui jouent tous l’un pour l’autre le maintien est encore possible contre Ajaccio ce sera un bon test. Allez le sco
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »