Mais de quel respect tu parles? De quelles provocations tu parles?sad a écrit :voila, quand j'écrivais que le respect devait se faire dans les 2 sens, qu'il ne devait pas y avoir de provocation : ce genre de message participe au mauvais climat de ce forumBisounoursDuSCO a écrit :Les mathématiques ne sont vraiment pas tes amies... mais ce sont les miennes!sad a écrit :face à un ASM qui aura mis une mi-temps à rentrer dans son match, le sco n'aura même pas fait illusion en début de match . il y aura toujours 2 ou 3 clampins pour dire qu'on ne méritait pas de perdre etc... mais les irréductibles rêveurs , réveillez vous ! le sco à un peu fait illusion en première mi-temps parce qu'ils manquaient clairement de rythme ! même comme ça on y arrive pas ! on encaisse un péno et surtout, on est pas du tout réaliste , encore une fois . on en est donc à 5 défaites d'affilées ! ...on en est là ! c'est réel, c'est du concret on savait le calendrier compliqué et on se disait que ça allait être dure contre les grosses écuries...sachant que c'était très compliqué face aux équipes de notre championnat : eh bien c'est confirmé : on y arrive pas plus non plus, contre les grosses cylindrées ! scoreur à entièrement raison ! notre maintien est déjà extrêmement compromis ! ... pourquoi ? parce qu'il reste 25 machs : 23 matchs si on enlève le psg pour se maintenir dans une saison classique ( à 2 descentes ) il faut 11 victoires cette saison, il va probablement falloir 12 victoires ( minimum ) on a à l'heure actuelle 2 victoires : il nous manque 10 victoires aller chercher sur 23 matchs ! soit quasi 1 victoire tous les 2 matchs !!!!!!!!!!!! c'est foutu !!!!!!!!!!!!!! on est presque à coup sur déjà relégué en ligue 2 !!!!!!!!!!! on ne gagnera jamais 1 match sur 2 jusqu'à la fin de saison il faut se rendre à l'évidence![]()
Une saison peut se faire avec la moitié des matches de perdus, donc on peut aussi se dire qu'on peut perdre encore une dizaine de matches... huit en comptant le PSG? Arrête de l'enlever de l'équation : certains clubs se sont maintenus grâce aux points pris contre lui.
Mathématiquement, on est pas morts. Point. Et je dirais même qu'on a notre destin en mains.
Tu rabâches sans cesse le même copié-collé. Je pense qu'on a compris.
Peut-être que si tu écoutais un peu les autres, tu verrais que même ceux que tu qualifies "d'éternels satisfaits" se posent beaucoup de questions depuis plusieurs semaines déjà.
je veux bien avoir tous les défauts de la terre : je veux bien être une mouche drosophile ( n'est-ce pas lointainscoiste ?) , je veux bien faire fuir environ 6 ou 7 milliers de forumistes , mais si au départ, il n'y avait pas ce genre de provoc : il n'y aurait pas à l'arrivée un troll ( qui insiste lourdement sur ses convictions ) !
Je te donne mon avis sur (toujours le même) ton argument, je te fais remarquer qu'à quelques mots près, ton récit est identique et pour finir que tes remarques sur les forumistes soi-disant aveugles à la situation actuelle ne sont pas fondées.
C'est pas plus compliqué que ça.