[Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 15 oct., 2022 4:35 pm

Fofana
21
15%
Valery !sorti)
0
Aucun vote
Hountondji
4
3%
Blazic
10
7%
Doumbia
14
10%
Mendy !sorti)
1
1%
Bentaleb
16
11%
Ounahi !sorti)
3
2%
Hunou !sorti)
49
34%
Boufal
3
2%
Sima !sorti)
4
3%
Amadou (entré)
1
1%
Abdelii (entré)
13
9%
Salama (entré)
4
3%
Bamba (entré)
0
Aucun vote
Thioub (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 144

Playtime
Donateur

Re: [Après-match] J10 : SCO Angers 2-3 Strasbourg

Message par Playtime »

Artisco a écrit :C'est comme si il était acquis que le sco devais jouer en ligue 2 l'année prochaine . Aucune envie de ce battre un public absent une petite colonie d' enfants qui encouragent le sco quelque voix qui s'élèvent voila l'ambiance vu de la télé qu'elle triste image pour la ville d'Angers. Pourtant cette équipe quand elle joue a de l'alure , il y a vraiment une impression de fin de cycle.
Ce soir j'ai honte d'étre angevin .
Ca fait du bien de voir une ferveur comme à Lens, mais ce n'est pas la même population le même Staff ,la même énergie , bref un autre monde.
Je sais c'est incomparable , mais on a vu vraiment beaucoup mieu à Angers.
L'équipe qui se bat n'est plus là et le public pour la sublimer pas du tout.
Strasbourg fait son match et mérite la victoire cette équipe restera en ligue 1 ils ont un public, même si leur jeu est moin bon que le sco qui a mon avis a un meilleur potentiel.
Du point de vue ambiance à Angers c'est mieu à monaco c'est dire....,
On peut le dire toutes les équipes médiocre pourront gagner à Angers c'est 3 pts assuré , si on continu dans cette ambiance.
A moin que tous le staff du sco ce réveil et joue enfin pour gagner , avec un public qui encourage vraiment.
ALLEZ SCO avec....
A te lire on croirait que c'est le public qui est sur la pelouse et qui doit marquer (l'adversaire), se démarquer et marquer (des buts). Faut pas déconner. Le public était là dans les dix dernières minutes quand ENFIN il a commencé à y avoir quelque chose à encourager.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
mascotitix
Stagiaire pro

Message par mascotitix »

9/10 : Retour à Kopa après une année d'absence (ancien abonné en Coubertin (8 ans) - supporter du SCO dégoûté par les horaires de match le dimanche à 13h ou 15h .....)
Premier ressenti négatif après avoir galéré sur le site officiel du SCO pour me créer un compte billetterie... qui est le webmaster qui a pondu cette bouse ?
15 euros la place pour voir le dernier du classement...faut être motivé...
Au stade : près du parcage visiteurs : la nouvelle tribune a de la gueule mais contraste avec le reste du stade...du coup la (vieille) tribune Jean Bouin donne à l'ensemble un aspect anachronique ..
Le public est clairsemé : on sait pourquoi...
Pourquoi ne pas proposer des places à 10 euros en ST Leonard pour remplir cette tribune (celle qu'on voit le + à la TV) ?? Quelle politique tarifaire de...

Le match :
ouverture du score du RCA après 7mn ... personne au marquage..
Egalisation dans la foulée...on se dit au moins qu'on va voir des buts aujourd’hui
Le reste..on connaît...à chaque action offensive de l'adversaire tu serre les miches...une défense qui décidément n'a pas le niveau ligue 1 et qui emmène le SCO tout droit vers des derbys savoureux contre Laval en 2023-2024
Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ... même pas sûr que changer de coach changerait quoique ce soit.. :indiana:
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Le problème c'est aussi qu'il n'y a plus de groupe de supporters, difficile donc d'avoir un minimum d'ambiance, même en étant sur les bancs de Coubertin bas tu entends plus le tambour strasbourgeois et les chants que l'ambiance angevine du coup instinctivement tes pieds suivent le tambour adverse et ta tête reprend les chants...
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Pas pu voir le match, juste les buts en résumé...

Le match à ne pas perdre... C'est raté. On relance une équipe. C'est pas possible encore ces deux buts gags... qui montrent toujours la fébrilité de la défense, ça fait 10 matchs que la saison a commencé, on peut accepter un début de saison difficile au niveau de la défense à cause de tous les changements, là ce n'est plus le cas, ça doit tourner.

On ne peut pas rester en ligue 1 avec une défense aussi fébrile. Les saisons dernières ont bien montré que même des "grands" clubs n'ont pas su trouver les moyens de rester en ligue 1 principalement à cause de leur défense.

Niveau attaque, on pourra se débrouiller, le problème est la défense. Quand on parle de déf sur cpa en jouant le hors jeux, Strasbourg a fait la même chose sur notre dernier but... Pas toujours évident mais il faut vraiment réduire tous ces buts encaissés surtout en début de match!

Il va falloir aller chercher des points sur des matchs qui s'annoncent plus difficiles, mais tout est possible, Ajaccio a bien été gagné à Marseille, Il faut aller gagner à Toulouse pour ne pas lâcher les clubs à 8 et 11 points.

Quand on voit les clubs qui sont derrière on voit bien que tout est possible cette année, j'espère voir des joueurs qui en veulent plus sur le terrain et pas qui se disent que le sort s'acharne sur eux, il faut se battre à chaque instant.

Quelle tristesse de voir cette nouvelle tribune vide.

Très beau but d'Hunou!

Dommage que Doumbia n'ait pas marqué sur l'occasion à la fin, belle opposition du gardien.

Assez inquiet de l'état d'esprit du groupe sur les quelques images vues dans le résumé et par le message d'après match de Christobald, qui en tant qu'optimiste a l'air d'avoir pris un certain coup au moral... :shock:
barton
Donateur

Message par barton »

duke a écrit :Ounahi et boufal ne sont pas assez travailleurs pour ce 442 à plat. J'espère toujours un losange au milieu.
J'ai vu du bon foot de la part du SCO puis un manque d'agressivité à la perte du ballon et on oublie Gameiro au second poteau.
Comment est-ce possible ? Au coach de nous expliquer.
Très bonne réaction et superbe but , sur la seul action de jeu ou on ne joue pas à la baballe. La verticalité ça peut payer. Hein coach?
Le reste, le fameux but CPA et l'erreur individuelle. J'ai arrêté avant la fin.
Encore un joker de cramé. Reste Toulouse pour espérer prendre trois points à condition de marquer 4 pions à l'extérieur.
Totalement d'accord avec toi. 2 solistes talentueux c'est bien mais trop souvent, le repli défensif ne suit pas, ou alors 10 secondes trop tard. cela déséquilibre totalement notre milieu à 4 car on tarde à réagir à la perte de balle. Les petits efforts ne sont pas faits pour compenser un décalage sur une aile. Quand un latéral déboule sur une aile, c'est pas Doumbia qui doit prendre à la fois son attaquant et le défenseur qui monte => on a vu souvent cette situation contre Strasbourg.

Sur le jeu, j'ai aussi souligné le nombre d'appels incalculable de Sima en profondeur jamais servi. Pourtant, cette variation dans le jeu avec plus de jeu direct nous rendrait plus imprévisible et dangereux plutôt que de nous en remettre aux exploits d'Ounahi et de Boufal. Bentaleb a la qualité pour jouer long et varier plus souvent le jeu. Cela fait 2 matchs par exemple ou je ne vois aucune transversale pour changer le jeu.
scopter
Junior

Message par scopter »

barton a écrit :
duke a écrit :Ounahi et boufal ne sont pas assez travailleurs pour ce 442 à plat. J'espère toujours un losange au milieu.
J'ai vu du bon foot de la part du SCO puis un manque d'agressivité à la perte du ballon et on oublie Gameiro au second poteau.
Très bonne réaction et superbe but , sur la seul action de jeu ou on ne joue pas à la baballe. La verticalité ça peut payer. Hein coach?
Encore un joker de cramé. Reste Toulouse pour espérer prendre trois points à condition de marquer 4 pions à l'extérieur.
Totalement d'accord avec toi. 2 solistes talentueux c'est bien mais trop souvent, le repli défensif ne suit pas, ou alors 10 secondes trop tard. cela déséquilibre totalement notre milieu à 4 car on tarde à réagir à la perte de balle. Les petits efforts ne sont pas faits pour compenser un décalage sur une aile. Quand un latéral déboule sur une aile, c'est pas Doumbia qui doit prendre à la fois son attaquant et le défenseur qui monte => on a vu souvent cette situation contre Strasbourg.

Sur le jeu, j'ai aussi souligné le nombre d'appels incalculable de Sima en profondeur jamais servi. Pourtant, cette variation dans le jeu avec plus de jeu direct nous rendrait plus imprévisible et dangereux plutôt que de nous en remettre aux exploits d'Ounahi et de Boufal. Bentaleb a la qualité pour jouer long et varier plus souvent le jeu. Cela fait 2 matchs par exemple ou je ne vois aucune transversale pour changer le jeu.
+1
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Lorenzo49 a écrit :Une moyenne de 2,4 buts pris par match en 10 rencontres. À ce rythme-là, on dépassera les 90 buts pris. Comme Bordeaux et St-Etienne la saison dernière, si ma mémoire est bonne.

Je me répète mais sans défense digne de ce nom, on ne peut pas exister en Ligue 1 !…
-
Bilan Baticle sur l’année 2022, 29 matches pour : 6V 6N 17D !!! ce doit-être un record non ? … Enfin bref, il nous tire vers le bas ! :-|

Après un déplacement compliqué à Toulouse, on enchaîne un bloc de 1ere catégorie : Rennes / Monaco / Lens / Lille… combien on va en prendre sur ces 5 matches ?

En plus, en 10 journées, on a seulement affrontés 3 teams du Top10… - sic - :evil: :rouge:
La Stat’ qui tue : :-|

24 : Le nombre de buts encaissés par Angers après 10 journées en Ligue 1.
C’est le pire total pour une équipe à ce stade de la saison depuis Sochaux en 1998-1999 (24 également, 17ème et relégué à la fin).

Source : Opta

——-
Pour 6 matches sur 10 a « domicile » ! :shock:
Strasbourg n’avait pas encore gagné, ni marqué plus d’un but sur une rencontre.
-
Brest, Reims, Strasbourg une seule victoire au compteur en 10 matches contre qui ? lol
-
Bordeaux en a pris 91 la saison dernière, on pourrait atteindre la barre des 100 buts ?
-
Comme annoncé, cette saison sera la saison des records pour le SCO. :-|
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

barton a écrit :

Totalement en accord avec toi ! ... et ça peut être une des explications de la déconvenue de dimanche !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
angevin4ever
Modo

Qui a un lien vers la conf d'après match de Baticle?
Michel PAVAGEAU
Cadet

Message par Michel PAVAGEAU »

Selon un article la défense du sco est la pire des 5 plus grands championnats. C est vraiment inquiétant. Le courrier de l ouest est vraiment trop gentil dans ses notes de joueurs. Ouest-France est beaucoup plus juste. Valery est trop laxiste dans son marquage. Gameiro était tout seul sur le premier but. Que dire aussi de Doumbia et surtout de Blazic avec sa tête inappropriée contre son camp. Que voulait il faire ? En corner ou passe au gardien ou ??? Et sur le 3ieme but il ne bouge même pas comme les autres défenseurs du sco. Seuls les deux strasbourgeois ont suivi le ballon. Est il encore possible de faire quelque chose ? Je me rappelle un stage commando qu avait le sco quand cela n allait pas bien il y a quelques années et qui avait débouché sur une montée en ligue 1.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Michel PAVAGEAU a écrit :Selon un article la défense du sco est la pire des 5 plus grands championnats. C est vraiment inquiétant. Le courrier de l ouest est vraiment trop gentil dans ses notes de joueurs. Ouest-France est beaucoup plus juste. Valery est trop laxiste dans son marquage. Gameiro était tout seul sur le premier but. Que dire aussi de Doumbia et surtout de Blazic avec sa tête inappropriée contre son camp. Que voulait il faire ? En corner ou passe au gardien ou ??? Et sur le 3ieme but il ne bouge même pas comme les autres défenseurs du sco. Seuls les deux strasbourgeois ont suivi le ballon. Est il encore possible de faire quelque chose ? Je me rappelle un stage commando qu avait le sco quand cela n allait pas bien il y a quelques années et qui avait débouché sur une montée en ligue 1.
tu signes quand ?
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

captaineDan a écrit :
barton a écrit :

Totalement en accord avec toi ! ... et ça peut être une des explications de la déconvenue de dimanche !
si nous n’étions qu’à la seule déconvenue de dimanche ça irait….
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

toujoursco a écrit :
captaineDan a écrit :
barton a écrit :

si nous n’étions qu’à la seule déconvenue de dimanche ça irait….
Le problème c est qu on a encore jouer un "grand Strasbourg ". "Grand lyon" "grand brest" .....on est un peu maudit.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
elregio
Cadet

Message par elregio »

C'en est trop. Les erreurs sont sans cesse les mêmes et on a un coach qui s'entête et qui ne trouve aucune solution. Je pense que son discours devient inaudible. Notre seul espoir est maintenant de changer de coach, il est plus que temps. La défense de zone est une catastrophe. Les changements sont trop tardifs ou mal sentis. Les joueurs n'ont pas l'air de jouer ensemble. Sima sans cesse oublié. Et pourtant, je suis persuadé qu'on a de quoi se maintenir. Au revoir GB et vite!
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

footpassion49 a écrit :
SCO18 a écrit :Bonne chance au sco. Il ne s'en sortira que par le club.
J'ai sans doute une vision dépassé de la notion de supporter.
Non, je pense que tu as raison. Quand il y a des lacunes et de la malchance sur le terrain, c'est souvent le signe qu'il y a aussi des faiblesses dans l'environnement du club et que tout le monde ne tire pas dans le même sens. Pour retrouver la dalle sur le terrain, il faudrait déjà sentir de la cohérence et de la cohésion au sein du club, que tout le monde adhère à un projet commun.
Je pense aussi qu'il y a un gros grain de sable dans l'environnement du club, il faudrait une grosse personnalite pour fédérer tout ça un mec avec une autorité naturelle incontestable , un point fort , une balise , un phare; un capitaine nondediu de mer... sinon le bateau sco coulera doucement mais surement.
elregio
Cadet

Message par elregio »

Artisco a écrit :
footpassion49 a écrit :
SCO18 a écrit :Bonne chance au sco. Il ne s'en sortira que par le club.
J'ai sans doute une vision dépassé de la notion de supporter.
Non, je pense que tu as raison. Quand il y a des lacunes et de la malchance sur le terrain, c'est souvent le signe qu'il y a aussi des faiblesses dans l'environnement du club et que tout le monde ne tire pas dans le même sens. Pour retrouver la dalle sur le terrain, il faudrait déjà sentir de la cohérence et de la cohésion au sein du club, que tout le monde adhère à un projet commun.
Je pense aussi qu'il y a un gros grain de sable dans l'environnement du club, il faudrait une grosse personnalite pour fédérer tout ça un mec avec une autorité naturelle incontestable , un point fort , une balise , un phare; un capitaine nondediu de mer... sinon le bateau sco coulera doucement mais surement.
MDZ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

elregio a écrit :
Artisco a écrit :
footpassion49 a écrit :
MDZ?
Il ne viendra jamais. il ne peut pas blairer chabane je crois....et ce n'est pas plus mal.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Un petit point sympa dans ce match SCO - Strasbourg, c’est le symbole du second but angevin :

- un but inscrit sur CPA, comme quoi on peut être décisif positivement sur CPA

- un but associant nos deux défenseurs centraux : tête d’Hountondji, finition de Blazic. Deux joueurs un peu chahutés depuis le début de saison.

Peut-être un début de connivence entre ces deux centraux, et en tout cas c’est bon pour leur confiance ce but marqué sur CPA.
angevin4ever
Modo

Enfin en ligne:

Conf d'après match:
https://sco-tv.angers-sco.fr/conf-de-pr ... h-baticle/
elregio
Cadet

Message par elregio »

Tenma a écrit :
elregio a écrit :
Artisco a écrit :
MDZ?
Il ne viendra jamais. il ne peut pas blairer chabane je crois....et ce n'est pas plus mal.
C'est possible étant donné les derbys avec Nantes. Mais je trouve que c'est le type de personnalité qu'il faudrait à notre groupe, pas notre apprenti chimiste de GB
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Playtime a écrit :
Artisco a écrit :C'est comme si il était acquis que le sco devais jouer en ligue 2 l'année prochaine . Aucune envie de ce battre un public absent une petite colonie d' enfants qui encouragent le sco quelque voix qui s'élèvent voila l'ambiance vu de la télé qu'elle triste image pour la ville d'Angers. Pourtant cette équipe quand elle joue a de l'alure , il y a vraiment une impression de fin de cycle.
Ce soir j'ai honte d'étre angevin .
Ca fait du bien de voir une ferveur comme à Lens, mais ce n'est pas la même population le même Staff ,la même énergie , bref un autre monde.
Je sais c'est incomparable , mais on a vu vraiment beaucoup mieu à Angers.
L'équipe qui se bat n'est plus là et le public pour la sublimer pas du tout.
Strasbourg fait son match et mérite la victoire cette équipe restera en ligue 1 ils ont un public, même si leur jeu est moin bon que le sco qui a mon avis a un meilleur potentiel.
Du point de vue ambiance à Angers c'est mieu à monaco c'est dire....,
On peut le dire toutes les équipes médiocre pourront gagner à Angers c'est 3 pts assuré , si on continu dans cette ambiance.
A moin que tous le staff du sco ce réveil et joue enfin pour gagner , avec un public qui encourage vraiment.
ALLEZ SCO avec....
A te lire on croirait que c'est le public qui est sur la pelouse et qui doit marquer (l'adversaire), se démarquer et marquer (des buts). Faut pas déconner. Le public était là dans les dix dernières minutes quand ENFIN il a commencé à y avoir quelque chose à encourager.
C'est vrai en me relisant je suis dur avec le public ,je n'étais pas au stade ,mais de manière général il est bien connu que le public angevin est plutôt réservé il faut une équipe performante et dynamique pour emporter ce public là. A défaut de ferveur le public angevin est exigeant et apprécie le beau foot , il est respectueux et rarement vulgaire un public familiale non violent.Manque juste 2000 supporters qui font beaucoup de bruit les responsables de la com au sco devrait encourager cela par des places bon marché et creer une dynamique . Il faut réfléchir comment animer ce stade ,pourquoi ne pas offrir a chaque match 200 places gratuite tiré au sort créer un groupe de supporter face Télé dans la nouvelle tribune, quelques gestes qui ne couteront pas très cher au club et qui rapportera beaucoup au club en terme d'images , faire ce que les autres clubs ne font pas inventer des choses simples et efficaces pour faire du bruit pour exister.Le noir et blanc est un beau maillot les joueurs qui le porte doivent en etre fier et porter les
belles valeurs du public angevin ils doivent donner le maximumr en respectant l' adversaire. Oui aujourd'hui les résultats de ce sco là sont bien maigre , mais rien est perdu ...
ALLEZ SCO :sco6: :sco6:
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Artisco a écrit :C'est vrai en me relisant je suis dur avec le public ,je n'étais pas au stade ,mais de manière général il est bien connu que le public angevin est plutôt réservé il faut une équipe performante et dynamique pour emporter ce public là. A défaut de ferveur le public angevin est exigeant et apprécie le beau foot , il est respectueux et rarement vulgaire un public familiale non violent.Manque juste 2000 supporters qui font beaucoup de bruit les responsables de la com au sco devrait encourager cela par des places bon marché et creer une dynamique . Il faut réfléchir comment animer ce stade ,pourquoi ne pas offrir a chaque match 200 places gratuite tiré au sort créer un groupe de supporter face Télé dans la nouvelle tribune, quelques gestes qui ne couteront pas très cher au club et qui rapportera beaucoup au club en terme d'images , faire ce que les autres clubs ne font pas inventer des choses simples et efficaces pour faire du bruit pour exister.Le noir et blanc est un beau maillot les joueurs qui le porte doivent en etre fier et porter les belles valeurs du public angevin ils doivent donner le maximumr en respectant l' adversaire. Oui aujourd'hui les résultats de ce sco là sont bien maigre , mais rien est perdu ...
ALLEZ SCO :sco6: :sco6:
Là je suis d'accord avec toi. (Sauf pour le groupe de supporter dans la nouvelle tribune auquel je ne crois pas car Chabane compte bien la remplir par les abonnements d'entreprises quitte à ce que ça s'étale sur deux à trois ans.)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
elregio
Cadet

Message par elregio »

Citations de GB après Strasbourg :

"On voulait chercher à serrer Strasbourg défensivement." Dès la 7ème, Gameiro est tout seul pour faire une reprise dans un fauteuil sur une phase quasi arrêtée.

"L'animation défensive est pour moi une récitation, tout le monde doit la connaître."
Visiblement, les explications n'ont pas du être claires.

"On a déjà fait 10 combats, il nous en reste 28." Employer la réthorique de la guerre ne fait pas de toi un guerrier. Ce qu'il faudrait avant tout, c'est insuffler l'esprit de combat à ton groupe.

"Il va falloir corriger les points qui sont à corriger." Impression de déjà entendu à chaque match.

Je crois qu'on arrive clairement aux limites de notre coach.
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

elregio a écrit :Citations de GB après Strasbourg :
Si aucun point après toulouse GB aura chaud au fesse .GB n'est pas l'homme de la situation ce qui est le plus embètant c'est que ce groupe a du potentiel
incohérence entre ce qu'il dit et ce que l'on voit et ça ce répète trop souvent le premier but de stasbourg est inadmisible un joueur doit toujours etre là a la retombé du ballon en plus dans la surface c'est le B A BA du foot en défence laissé seul gaméro c'est lui faire un cadeau . Ce but là mérite une grosse engueulade
"On voulait chercher à serrer Strasbourg défensivement." Dès la 7ème, Gameiro est tout seul pour faire une reprise dans un fauteuil sur une phase quasi arrêtée.

"L'animation défensive est pour moi une récitation, tout le monde doit la connaître."
Visiblement, les explications n'ont pas du être claires.

"On a déjà fait 10 combats, il nous en reste 28." Employer la réthorique de la guerre ne fait pas de toi un guerrier. Ce qu'il faudrait avant tout, c'est insuffler l'esprit de combat à ton groupe.

"Il va falloir corriger les points qui sont à corriger." Impression de déjà entendu à chaque match.

Je crois qu'on arrive clairement aux limites de notre coach.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Gameiro contre Strasbourg, Clauss contre Marseille, même but même laxisme défensif. Valery pourrait faire un tour sur le banc et laisser sa place au plus dalleux Bamba.

Traoré était en tribune pour ce match, sa moue en disait long.

Au moins autant que le joueur le capitaine nous manque.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

lointainscoiste a écrit :Gameiro contre Strasbourg, Clauss contre Marseille, même but même laxisme défensif. Valery pourrait faire un tour sur le banc et laisser sa place au plus dalleux Bamba.

Entièrement d'accord !

J'aimerais aussi revoir Capelle même si il n'a pas les jambes pour 90 minutes !
Une montée, c'est comme un titre !!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Christobald a écrit :
lointainscoiste a écrit :Gameiro contre Strasbourg, Clauss contre Marseille, même but même laxisme défensif. Valery pourrait faire un tour sur le banc et laisser sa place au plus dalleux Bamba.

Entièrement d'accord !

J'aimerais aussi revoir Capelle même si il n'a pas les jambes pour 90 minutes !
Concernant Capelle, c'est très étonnant de l'avoir laissé sur le banc alors que Boufal était complètement éteint au fil de la seconde période. Je pense que Pierrick aurait pu/du remplacer avantageusement Sofiane vers la 60 ou 70ème.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Je trouve que KTE et Tait, qui jouaient aussi sur le côté gauche, étaient plus décisifs que Sofiane et c’était surtout des battants qui n’hésitaient pas à faire les replis défensifs en plus d’être des professionnels irréprochables.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lointainscoiste a écrit :Je trouve que KTE et Tait, qui jouaient aussi sur le côté gauche, étaient plus décisifs que Sofiane et c’était surtout des battants qui n’hésitaient pas à faire les replis défensifs en plus d’être des professionnels irréprochables.
Ils étaient plus décisifs que Ounahi , que Sima, que ......pourquoi tu nous ressorts encore Boufal franchement......

Et puis si tu parles de KTE et Tait demande toi plutôt qui les coachait du coup et ce qu il leur demandait....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je trouve que KTE et Tait, qui jouaient aussi sur le côté gauche, étaient plus décisifs que Sofiane et c’était surtout des battants qui n’hésitaient pas à faire les replis défensifs en plus d’être des professionnels irréprochables.
Ils étaient plus décisifs que Ounahi , que Sima, que ......pourquoi tu nous ressorts encore Boufal franchement......

Et puis si tu parles de KTE et Tait demande toi plutôt qui les coachait du coup et ce qu il leur demandait....
Ecoute Tenma, on va pas se censurer et cesser d’émettre des réserves sur Boufal parce qu’il est pour toi intouchable.

J’ai parlé de KTE et Tait car ils jouaient du même côté que Boufal.

KTE avait été repéré par Pickeu 2ans avant son arrivée au SCO, pareil pour Tait.
Je ne crois pas que nos recruteurs actuels aient eu ce recul. Donc Sima ? Pourquoi tu en parles, quel rapport ? Arrivé blessé il n’a pas encore tous ses repères. Tait lui-même a eu une longue période d’adaptation avant de devenir titulaire indiscutable.
Concernant la pique sur Baticle, je te rappelle que l’an dernier Cabot faisait remarquablement le job attaquant et replis défensifs et c’est Baticle qui a su l’utiliser dans ce rôle de piston. Et à gauche aussi ça coulissait bien aux matchs aller. Puis il y a eu les blessures, les problèmes de gardien etc…

Je crois que Moulin est parti pour ne pas se retrouver dans le merdier dans lequel se trouve Baticle. Rappelons que le dernier semestre de Moulin était presque aussi catastrophique que le semestre actuel de Baticle. Malgré tous les cadres.
Et pourtant j’ai defendu SM contre tous ses détracteurs qui pullulaient ici.
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »